| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 09:28:05 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme quoi une enfance gâché à bien des répercutions sur l'age adulte, c'est triste |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 09:34:36 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
LooKooM |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale | Lookoom qui se lâche --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
r06 |
|
xilebo noone | il est où d'abord son terrain exactement, histoire que je l'achète avant lui ( vu qu'on veut s'installer aussi à Nantes ), comme ça il n'aura plus à se poser la question |
glandoll |
|
LooKooM |
|
alkibiades |
Lookoom tu as évolué (de part tes activités pro) dans des sphères à hauts revenus et dans un tissu de privilégiés parisiens. Cela ne représente qu'une minorité très réduite. On est d'accord sur le fait que la création de la richesse ne se fait pas en étant salarié, à de très rares exceptions près. Je t'invite à te pencher sur la situation lyonnaise (ville que tu connais également bien). Tu verras qu'il n'y a pas tant de gros revenus que ça. (à différencier avec le patrimoine). Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 04-12-2017 à 09:54:37 |
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai tiqué aussi là dessus! Perso à la place de Prof je me poserais surtout la question de la revente : est-ce qu'une maison à 1M€ faite au goût de sa femme se revendrait facilement à Nantes ? C'est principalement ça qui me ferait hésiter à investir autant.
Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 04-12-2017 à 09:55:18 --------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
r06 |
Après l'enfant, le nid.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-12-2017 à 10:02:12 |
LooKooM |
|
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-12-2017 à 10:08:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 10:10:06 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |