| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 16:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 16:30:46 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
Pas spécifique à ta banque. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-05-2017 à 16:37:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:38:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 16:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 16:40:14 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
fabien1176 | Bon ben voilà, je viens de prendre RDV avec un conseiller en défisc immobilière. Merci |
boisse Well...fuck |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Phenom |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas la moindre idée de si j'ai droit à un découvert --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
sadlig |
TheCleaner |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Pour sadlig et les gens qui ont de l'argent (te sens pas concerné hein), ce n'est pas un découvert mais une facilité de caisse du point de vue de la banque. D'où la limite de 30 jours. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-05-2017 à 17:03:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 17:08:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 17:09:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 17:10:15 ![]() |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 17:14:59 ![]()
|
TheCleaner |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |