Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12961  12962  12963  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47668275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2016 à 08:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mooonblood:4]
C'est très naïf amha, les politiques vont surtout récupérer le truc pour se faire élire...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-11-2016 à 08:24:47
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 08:24:19  profilanswer

n°47668280
kaboom85
Posté le 10-11-2016 à 08:26:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Pour moi cette élection, c'était qu'un remake de Sarko/Sego de 2007.

Trump en France, c'est pas MLP mais bien le nabot qui avait été élu en disant pleins de conneries pour être élu :o

On se serait cru à un enterrement au boulot aujourd'hui :o

Et n'oubliez pas que Trump est élu grâce au système électoral, elle a eu plus de voix que lui au final (différence ridicule mais existante).

après y a un énorme biais car leur systeme fait que pour plein de gens voter est inutile.  
dur de savoir ce que ça donnerait sans ce truc là du coup  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47668352
canti75
Posté le 10-11-2016 à 08:41:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:mooonblood:4]  
C'est très naïf amha, les politiques vont surtout récupérer le truc pour se faire élire...

les hommes politiques actuels de droite comme de gauche n'ont plus aucune crédibilité pour le français moyen, un minimum cultivé capable d'aller chercher des infos sur Internet.
Les populistes sont en train de gagner car on essaie de nous faire croire:

- On a aucune chance de s'en sortir sans l'europe
- Poutine c'est un méchant, (ah bon ? pourquoi ? ), il veut détruire jusqu'au dernier des islamistes !  :o  
- les frontières c'est le passé, impossible de les rétablir et pis ça couterait trop cher  :o  
_ les migrants, il faut les accepter sans condition (dans les partis traditionnels, personne ne nous parle d'expulsion mais simplement du bien être de la quarantaine de migrants qui s'est installé dans un village de 200 personnes  :sweat: )
-Ah par contre, tous les systèmes de santé et de retraite sont dans le rouge et il va falloir augmenter les impots et travailler plus longtemps mais juste pour toi le français moyen. Tu comprends c'est la crise....

.....

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 10-11-2016 à 08:42:20
n°47668376
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:45:23  answer

kaboom85 a écrit :

après y a un énorme biais car leur systeme fait que pour plein de gens voter est inutile.  
dur de savoir ce que ça donnerait sans ce truc là du coup  [:spamafote]

On a strictement le même biais dans notre système parlementaire au passage....

n°47668572
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2016 à 09:17:20  profilanswer

canti75 a écrit :

les hommes politiques actuels de droite comme de gauche n'ont plus aucune crédibilité pour le français moyen, un minimum cultivé capable d'aller chercher des infos sur Internet.
Les populistes sont en train de gagner car on essaie de nous faire croire:

- On a aucune chance de s'en sortir sans l'europe
- Poutine c'est un méchant, (ah bon ? pourquoi ? ), il veut détruire jusqu'au dernier des islamistes ! :o
- les frontières c'est le passé, impossible de les rétablir et pis ça couterait trop cher :o
_ les migrants, il faut les accepter sans condition (dans les partis traditionnels, personne ne nous parle d'expulsion mais simplement du bien être de la quarantaine de migrants qui s'est installé dans un village de 200 personnes :sweat: )
-Ah par contre, tous les systèmes de santé et de retraite sont dans le rouge et il va falloir augmenter les impots et travailler plus longtemps mais juste pour toi le français moyen. Tu comprends c'est la crise....

.....

Le topic le Pen c'est à côté

n°47668716
kaboom85
Posté le 10-11-2016 à 09:31:51  profilanswer

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47668980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 09:55:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Pour moi cette élection, c'était qu'un remake de Sarko/Sego de 2007.

Trump en France, c'est pas MLP mais bien le nabot qui avait été élu en disant pleins de conneries pour être élu :o

On se serait cru à un enterrement au boulot aujourd'hui :o

Et n'oubliez pas que Trump est élu grâce au système électoral, elle a eu plus de voix que lui au final (différence ridicule mais existante).

Bof, sarko a vendu un peu d'anti-systeme, mais pas tellement, il était ministre de Chirac, etc. Tous les politiques racontent nawak pour être élus de toutes façons.

Et surtout, il n'était pas du tout protectionniste.

Le phénomène Trump est beaucoup plus une vraie innovation à mon sens, et est beaucoup plus proche de MLP en terme de la sociologie de l'électorat. C'est bel et bien les équivalents de la rust belt et de la sun belt qui votent MLP en France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47669281
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2016 à 10:16:36  profilanswer

Pas mal de politoloque compare Trump a Sarko + Macron qu'à MLP...

Les seuls points commun entre Trump et MLP c'est sur l'immigration.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47669320
r06
Posté le 10-11-2016 à 10:19:38  profilanswer

Et le protectionisme...:o

n°47669351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 10:22:12  profilanswer

MEI a écrit :

Pas mal de politoloque compare Trump a Sarko + Macron qu'à MLP...

Les seuls points commun entre Trump et MLP c'est sur l'immigration.

Pas mal de politologues sont Zemmour, Askolovitch, etc, cad sont complètement incompétents (et c'est probablement pour ça qu'ils sont devenus politologues et pas autre chose)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 10:22:12  profilanswer

n°47670164
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:20:34  answer

The NBoc a écrit :

Pas mal de politologues sont Zemmour, Askolovitch, etc, cad sont complètement incompétents (et c'est probablement pour ça qu'ils sont devenus politologues et pas autre chose)

Zemmour est assez croquant. Il a cette capacité à raconter de la merde sans perdre son aplomb. Je le vois quand il parle d'histoire.  Tu sens que le mec a du lire 2-3 livres et ça lui et monte à la tête.  
Il aurait sa place sur ce topic.

n°47671431
alkibiades
Posté le 10-11-2016 à 13:00:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non.

Par ´chance' on a moins de bouseux, et plus d'immigrés... aucune chance qu'elle dépasse 40% quelque soit le candidat en face.

Jupé sera le prochain président (je ne vois pas qui peut le battre à gauche).

on disait la meme chose de Trump en Floride, majoritairement hispaniques.

C'est un rejet des élites et de la gauche bobo qui a exploité le train de la mondialisation tout en conservant des valeurs sociales pour se donner bonne conscience.

Message édité par alkibiades le 10-11-2016 à 13:01:53
n°47671830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 13:38:25  profilanswer

Je reconnais que des fois j'aimerai bien avoir un zemmour en face pour lui balancer des horreurs et voir ce qui en ressort. :o

---------------
n°47672696
Filob
Posté le 10-11-2016 à 14:40:00  profilanswer

Tiens, j'ai gagné 2 jours de congés pour ancienneté des cette année donc je passe à 39, ça commence à devenir convenable :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47672855
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 14:50:13  profilanswer

Dernier post HS sur le sujet histoire aussi de relativiser

http://reho.st/preview/self/a404a7be054157d33d2a9e8df8f5c1b90f76608f.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47672910
xilebo
noone
Posté le 10-11-2016 à 14:55:09  profilanswer

faut vraiment se faire chier à faire un camembert sur papier rempli au feutre à l'heure de l'informatique :o

n°47672950
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-11-2016 à 14:57:55  profilanswer

xilebo a écrit :

faut vraiment se faire chier à faire un camembert sur papier rempli au feutre à l'heure de l'informatique :o

Parce-qu'avec Trump il n'y a plus d'Internet libre  [:cver1]

n°47672985
Filob
Posté le 10-11-2016 à 15:00:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Ça serait nier complètement le plaisir et la détente apportes par les activités manuelles :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47672988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2016 à 15:00:19  profilanswer

xilebo a écrit :

Le pire c'est que c'est sans doute faire sur informatique pour mimic le fait main. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47673542
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 15:42:29  answer

Youmoussa a écrit :

http://reho.st/preview/self/a404a7 [...] 76608f.jpg

Non mais tu veux relativiser quoi exactement ?

Tu vis dans un pays qui a élu trump, point à la ligne.

Et je vais pas te mentir, j'arrive pas a me convaincre que ca soit une mauvaise chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 15:43:25
n°47673698
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 15:54:08  profilanswer

Parce que tu n'as pas d'actions Tesla :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47673710
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 15:55:10  answer

Youmoussa a écrit :

Effectivement, et je ne bosse pas non plus dans un secteur ultra bullé et qui vient d'entrer dans le collimateur :o

n°47674000
mnml
Posté le 10-11-2016 à 16:16:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://reho.st/preview/self/a404a7 [...] 76608f.jpg

42% did not vote...tu trouves ça "rassurant" ?  :sweat:

n°47674019
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2016 à 16:17:35  profilanswer

mnml a écrit :

42% did not vote...tu trouves ça "rassurant" ?  :sweat:

C'est 42% a mettre en // au %tage de la population inscrite qui n'a pas voté + vote blanc + population non inscrite en France. Ce qui les rends pas si mauvaise que ça en fait. ;)

---------------
n°47674486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 16:53:23  profilanswer

Les secteurs bullés dans la diagonale du vide, ça doit effectivement pas courir les rues.

---------------
n°47674495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 16:53:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as des actions Tesla ?

---------------
n°47674499
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2016 à 16:54:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les secteurs bullés dans la diagonale du vide, ça doit effectivement pas courir les rues.

Tu as vraiment un problème...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47674503
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 16:54:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ce qu'il dit.

---------------
n°47674600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 17:03:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu refuses toujours l'idée que je n'ai pas inventé ce terme et que c'est une description connue de cette région ?

Je me souviens de l'époque où j'ai du te sortir les dossiers de l'INSEE à ce sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-11-2016 à 17:04:25

---------------
n°47674636
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2016 à 17:07:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:rofl]

Dans la diagonale du vide [:aloy]

Youmoussa a écrit :

Moi je vois surtout que ça doit pas être évident d'attirer des ingénieurs dans la diagonale du vide, du coup on accroche le titre pour gonfler l'ego.

Youmoussa a écrit :

C'est dingue la Lorraine. Ça a beau être dans la diagonale du vide, faut faire 1h d'autoroute pour arriver a trouver une maison avec jardin :/

Youmoussa a écrit :

Ah. J'ai pourtant quoté et surligné plusieurs fois les termes employés. Quand on utilise des mots lors d'une communication écrite, j'imagine qu'ils ont une utilité. Surtout venant de la part d'une juriste.

Parce que sa question avec sa réponse à sa propre question manque de bon sens.  

Par exemple, tu dis :

Plus de 40% d'un premier salaire en CDD apres des mois de galère, tu trouves ça petit ?

Je ne dénigre pas. Tu lis en diagonale, sans même remarquer que daadou a fait exactement la même remarque que moi...

Ah ben ouvre le forum "je raconte ma vie, mais personne ne peut commenter si ça risque de me contrarier."..

Quand je la lis, j'ai l'impression de lire btbw.. Ca n'en fait qu'à sa tête malgré des avertissements, et ça ne comprend pas apres ce qui lui arrive. Ca te fait plaisir, moi ça m'attriste.

Youmoussa a écrit :

On dépense pour combler un vide. Quand on est coincé dans son job dans une petite ville au milieu de la diagonale du vide, il n'y a guère que la TV et acheter comme les autres qui permettent de donner un sens à sa vie.

Youmoussa a écrit :

Le mec qui bosse en Lorraine dans la diagonale du vide et s'attend à travailler avec des rock stars  [:hahaguy]

Youmoussa a écrit :

Ou qui bosse dans la diagonale du vide, j'hésite :o

La 3ème boîte, c'est pas le client de ta 2ème ?

Youmoussa a écrit :

Diagonale du vide, COGIP, principe de Peter peuvent être tout autant de bonnes raisons :o

Youmoussa a écrit :

J'avais publié ce résumé sur le topic des pauvres quand il est allé se foutre de leur gueule :

2011:

2012:

2013:

2014:

suite

5 ans à vendre des téléphones dans la diagonale du vide, mais l'année prochaine, c'est la bonne  [:binary finary]

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire ceux qui cherchent un boulot dans la diagonale du vide j'imagine.

Youmoussa a écrit :

Ou la diagonale du vide c'est pas la vraie vie.

Youmoussa a écrit :

Dont 7 ans dans la même boîte ( marchand de viande + COGIPien cumulé ), le tout sans jamais quitter la diagonale du vide ?

Youmoussa a écrit :

Ah, la fameuse représentativité de la diagonale du vide, j'oubliais.

Youmoussa a écrit :

Senior Lead Developer sur mon contrat.

Je ne suis qu'une vieille version de Dante qui aurait quitté la diagonale du vide :o

Youmoussa a écrit :

Un mercredi qui démarre sur les chapeaux de roues [:ubik75]  

Tu as oublié de préciser "dans la diagonale du vide".

Youmoussa a écrit :

La diagonale du vide, tu peux pas test.

Youmoussa a écrit :

Ah, la diagonale du vide et la bousie.

Youmoussa a écrit :

Parc que tu crois qu'il en côtoie dans sa COGIP dans la diagonale du vide :??:

Et vu les résultats du FN dans son coin, je veux bien le croire, surtout quand il tient ses propos anti gays.

Ca colle tout de même avec "le respect" des culs bénis  :D

Youmoussa a écrit :

Et entre la diagonale du vide et le Canada, il y a des pistes alternatives ?

Youmoussa a écrit :

Ça dépend si tu habites dans la diagonale du vide ou pas.

Youmoussa a écrit :

Aucune corrélation avec le fait que vous ayez décidé de vous enterrer au fin fond de la diagonale du vide ?

Youmoussa a écrit :

Dante qui découvre qu'il habite dans la diagonale du vide  :lol:

Youmoussa a écrit :

Tout est relatif.

L'expérience est sûrement différente quand on fait Paris -> Menton que si on fait banlieue dans la diagonale du vide à banlieue lointaine de province à Menton.

Youmoussa a écrit :

Si ton but est d'habiter dans la diagonale du vide, c'est relativement cohérent :o

Youmoussa a écrit :

Tu aurais dû ajouter "ne pas acheter un bien surévalué dans la diagonale du vide" à ta liste. Pas étonnant que tu penses en priorité aux chiottes vu comme tu te fais chier.

Dante, le mauvais sens en action.

Youmoussa a écrit :

Citation :

L’ascenseur social est donc beaucoup moins en panne qu’on ne le déplore. Même si cette mobilité continue à varier d’un territoire à l’autre et est plus bloquée pour les moins diplômés.

Ou le fait d'habiter dans la diagonale du vide avec une femme peu diplômée fausse la perception globale :o

Youmoussa a écrit :

Le mec qui a vécu dans un couloir dans la diagonale du vide jusqu'à 30 ans et qui toise les autres :o

Youmoussa a écrit :

Tu as un problème  :jap:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47674640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 17:07:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu refuses toujours l'idée que je n'ai pas inventé ce terme et que c'est une description connue de cette région ?

Je me souviens de l'époque où j'ai du te sortir les dossiers de l'INSEE à ce sujet :o

Il me semble que Fletrange est à l'est de l'axe Metz-Nancy.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Carte_d%C3%A9mographique_de_la_France.svg/1095px-Carte_d%C3%A9mographique_de_la_France.svg.png?uselang=fr

---------------
n°47674655
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 17:09:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu veux que je cherche tes posts avec metrosexuel, patronat, bobos, .... ?

---------------
n°47674664
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 17:11:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il me semble que Fletrange est à l'est de l'axe Metz-Nancy.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Carte_d%C3%A9mographique_de_la_France.svg/1095px-Carte_d%C3%A9mographique_de_la_France.svg.png?uselang=fr

Je vais t'aider, ce sont surtout les Vosges qu'on ne peut pas vraiment mettre dedans si tu cherches la petite bête :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-11-2016 à 17:11:43

---------------
n°47674672
Guichton
Posté le 10-11-2016 à 17:11:55  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagonale_du_vide

La diagonale du vide est une large bande du territoire français allant de la Meuse aux Landes où les densités de population sont très faibles par rapport au reste de la France.
Ces faibles densités (moins de 30 habitants par km2)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%A9trange

Densité 154 hab./km2

n°47674680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 17:12:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vais t'aider, ce sont surtout les Vosges qu'on ne peut pas mettre dedans si tu cherches la petite bête :o

Non, justement, les Vosges en tant que c'est vide faudrait plutôt les mettre dedans.

La diagonale du vide, l'idée, c'est pas de prendre sa règle et de tracer deux droite, c'est un concept à la fois démographique et géographique.

---------------
n°47674714
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 17:15:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, justement, les Vosges en tant que c'est vide faudrait plutôt les mettre dedans.

La diagonale du vide, l'idée, c'est pas de prendre sa règle et de tracer deux droite, c'est un concept à la fois démographique et géographique.

Enfin tu utilises Fletrange d'un côté, prends St Dié de l'autre côté, tu arriveras à la même conclusion :o

---------------
n°47674715
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 17:15:39  answer

dante2002 a écrit :

Tu as passé combien de temps à rager dessus?

n°47674745
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2016 à 17:18:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin tu utilises Fletrange d'un côté, prends St Dié de l'autre côté, tu arriveras à la même conclusion :o

Si la forme retenue de ta diagonale du vide ressemble au bonhomme de mandelbrot c'est un tres mauvais concept géographique...

C'est rigolo de te regarder essayer de trouver une branche. :o

---------------
n°47674766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 17:20:00  profilanswer

Guichton a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagonale_du_vide

La diagonale du vide est une large bande du territoire français allant de la Meuse aux Landes où les densités de population sont très faibles par rapport au reste de la France.
Ces faibles densités (moins de 30 habitants par km2)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%A9trange

Densité 154 hab./km2

Si je lis ton lien, on trouve ça aussi

Citation :

Selon les données recueillies par ces deux auteurs, les zones de croissance démographique nulle ou négative ne s'étendraient plus que du Massif central à la Lorraine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12961  12962  12963  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)