| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : Ben par définition la culture générale est générale |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 15:16:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
briseparpaing | Parce que je m'en branle de la météo, mais alors à un point que t'imagine même pas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Deux semaines à Lyon pour faire celui de la petite, mais il le semble que c'était même jouable en une semaine |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:11:01 ![]()
Si besoin tu peux demander un passeport d'urgence disponible en 24 heures. |
briseparpaing |
|
Darya E * L | Je suis en train de refaire ma CNI. J'ai eu un rdv pour 2 jours plus tard, par contre maintenant je dois attendre 4 mois pour la recevoir --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:18:38 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 17:41:20 ![]() |
Macnigore | Un de mes grands plaisirs, depenser sans compter a la librairie C'est quoi vos 3 derniers bouquins ? Vous lisez d'une maniere generale? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | > Mass Effect - Homeworlds Ouai bon ok, 2 BD sur 3... De manière générale je lis pas mal mais beaucoup via Internet, pas forcément que des livres donc forcément... Message édité par Psilocybe le 02-04-2016 à 18:05:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 18:06:33 ![]()
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | Elle est encore bonne mais j'ai changé de nom de famille (ça fait presque 2 ans, mais j'attendais un peu d'être stable niveau adresse --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis | Je croyais que tu attendais d'être sûre de ta décision de changer de nom |
Darya E * L | Oui aussi, pour l'instant ça va --------------- I've got my mind set on you |
Macnigore |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 19:38:28 ![]()
|
Super_gribouille |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Même pas, en bts ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Déjà expliqué 100000 de fois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |