| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Ohoh la provoq' Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-03-2016 à 16:26:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:23:39 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
briseparpaing |
|
Loka |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un cas de figure parmis d autre, nullement generalisable. Ma femme a eux deux employeurs depuis 2006, en CDI. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:32:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Lagoon57 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
briseparpaing |
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 16:39:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 16:39:50 ![]()
L'autre truc c'est que la CSP de l'un et l'autre peut évoluer dans le temps de façon différente. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Et vous me faites rire avec vos "le mur se fissure " comme si vous étiez des grands détective, alors que je suis simplement quelqu'un de foncièrement honnête... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
Filob |
Oui, quand on est en congé parental on s'arrête de travailler (pour une durée jusqu'à 3 ans). Message cité 2 fois Message édité par Filob le 09-03-2016 à 16:47:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
|
kaboom85 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Amen Ce tacle à la gorge de BPP Message édité par speedboyz30 le 09-03-2016 à 16:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |