| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 14:28:25 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour Dante
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone | et donc ? |
leroimerlinbis |
Un article du journal le monde comme source... La vérité absolue, forcément... Le pouvoir d'achat, pour une bonne partie des gens, il baisse. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai lu cet article ce matin. Je le trouve scandaleux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 15:58:34 ![]() ![]() |
L'article du Monde ne pullule pas de faits. Que les rédacteurs du Monde veuille faire preuve d'optimisme, soit, mais pas en niant la réalité des problèmes, justement. Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 12-10-2016 à 16:19:29 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 12-10-2016 à 16:03:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Gum Evadé fiscal |
|
winchett |
|
latoucheF7duclavier |
|
C'est un article biaisé, d'un quotidien de l élite Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 12-10-2016 à 16:23:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
leroimerlinbis |
|
|
Ma femme a pour quelques mois encore autant de diplôme que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:37:16 ![]()
On pourrait pas arreter avec cette LU |
Pardon ? C'est moi qui devrait avoir un bac+4 en juin prochain si je réussis mes deux examens restants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:39:20 ![]()
Au lieu de comparer au prix de l'immo, compare aux loyers et tu verras que la distortion n'est pas enorme. La propriété n'est ni un droit, ni une obligation. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:41:29 ![]()
Sauf erreur, la plupart des gros salaires sur ce topic sont en province, et pour la plupart pas dans les plus grandes villes donc bon.... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:43:21 ![]()
Seulement si les primo achetent comme des benêts en capacité max d'emprunt sans se soucier de la valeur de ce qu'ils achetent. C'est pas moi qui vais t'apprendre qu'un prix n'est qu'un consensus entre deux parties.... |
Pas quand tu fais le cnam et qu il faut avoir la moyenne dans toutes les matières --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:49:42 ![]()
On en a eu des numeros ici, mais tu te places plutot pas mal dans le palmares Tu es donc du genre a considerer sans autre forme de proces que louer c'est jetter l'argent par les fenetres ? Il va peut etre falloir que tu te rebseigne un peu.... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:50:48 ![]()
Ca t'arrives d'avoir des arguments a opposer de temps en temps ou tu es a fond la ? |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:52:16 ![]()
Su l'exoneration des PV je suis d'accord, mais sur la taxation du loyer implicite, on peut parfaitement considerer que la TF remplis cet office. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 16:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |