| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 20:24:21 ![]() Reprise du message précédent :
Moi aussi je dis à mes locataires que je sais qu'ils sont des gens biens, mais c'est juste pour qu'ils continuent à payer le loyer dans les temps edit : Ici c'est pas sur ton salaire qu'on te charrie, c'est sur la façon merdique dont tu le dépenses Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 20:28:55 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:24:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 20:27:08 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
Message cité 6 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-04-2015 à 20:46:05 --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a rien de comparable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mon faible niveau d étude t emmerde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:52:50 ![]() ![]() |
Sérieux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
Mais plutôt de te montrer qu'on peut obtenir un meilleur taux en changeant de banque : pour toi, comme pour moi Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-04-2015 à 20:59:37 |
Professor |
|
python |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ici, j'ai eu dû 2,85% avec juste 1450€/mois de revenu de compter et à l'époque, les taux était au dessus de maintenant Message édité par andre1980 le 11-04-2015 à 21:17:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 21:21:18 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-04-2015 à 21:31:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J espère qu il les adoucit au moins. J ai l impression sans doute fausse que nos seules causes de stress avec ma femme sont liés au pognon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
python |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Et quand on bosse à 2 y a la fatigue moins de temps etc. Mais bon --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 21:34:58 ![]()
|
python |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bref ma femme n était pas heureuse au chômage et elle n est pas heureuse en travaillant. Mais moi ça va --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
C est faux de dire que tu n as pas d ambition. Tu construits des baraques je te rappelle Tu n'as pas d ambition d évolution hiérarchique dans ta COGIP, ce qui est un choix censé connaissant les critères d évolution e' COGIP --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |