| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Filob | Si je travaille plus, je ne gagnerais pas plus. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est dans ton contrat ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2015 à 16:27:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sinon, comme je passe pas des masses ...
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
Message édité par FeelXzc4t le 18-10-2015 à 17:04:53 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob | Le bonus n'est pas garanti, mes collègues n'ont pas eu 100% --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 17:31:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Je suis dans le privé, jamais vu ce genre de truc sauf dans le publique (échelons liés à l'ancienneté) La performance influe sur le bonus et l'augmentation annuelle dans ma boîte. J'ai eu 100% de mon bonus et une augmentation annuelle supérieure à celle des mes collègues, donc bosser plus ne me feras pas gagner plus (dans cette boîte, et directement). Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-10-2015 à 17:53:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aux US, tu peux gagner des semaines de congés avec l'ancienneté. Et il me semble qu'en France tu gagnes des échelons avec l'ancienneté dans les COGIPs. A moins de dire que tu serais inefficace en le faisant, je ne comprends pas comment tu peux dire que bosser plus ne te ferait pas gagner plus Surtout que bosser plus, signifie généralement acquérir plus d'expérience. Si ta boite refuse de le valoriser, tu es libre de trouver quelqu'un qui le ferait. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2015 à 18:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 18:09:54 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 18:17:41 ![]()
Est ce que pour toi, travailler 1h de plus par jour (ou 10j en par an) pour 100€ de prime annuelle est correct? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 18:20:19 |
r06 |
Moyen, je me suis fait mal en surfant y 4 semaines du coup j'ai levé un peu le pied pendant 10 jours. La ça revient je fait en gros 3 sorties par semaine. Mais je pense que je manque de long (ma plus longue fait 17km pour l'instant)... Sinon pour bosser moins je passerai bien au 4 5 ème moi... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Déjà écrit de nombreuses fois sur cette page, tu as le droit de lire, ou d'éviter de ne pas prendre en compte ce qui ne t'arrange pas
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2015 à 18:38:05 |
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 18-10-2015 à 19:03:01 |
Filob |
r06 |
Voila on verra, je vais essayer de faire quelque chose de plus long cette semaine, même si ça commence probablement à être tard... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-10-2015 à 19:12:37 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour vivre convenablement durablement, faudrait pas vivre comme Dante
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |