| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fangio38 GAZ ! |
Tiens dans mon cas, ma femme bossait avant qu'on ai des enfants. Plein temps puis 2/3 temps. Elle a souhaité arrêter pcq son job la souhait et que son salaire serais parti direct en nounou... Après perso je préférerait qu'elle fasse rentrer plus de sous, même si les enfants en pâtir aient un petit peu... --------------- |
Professor |
|
pilef |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L'article dont je parlais, sur les modes de garde et le taux de femme travaillant à plein temps http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-par-mois
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-11-2016 à 10:10:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 10:53:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GenyaB Shit fucking game. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai furieusement envie D un safari en Tanzanie ou Kenya juste avant l'été ou juste après pour 2017
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-11-2016 à 11:41:27 |
Filob | Arrêtes d'acheter des gadgets inutiles et économise un peu, ça doit pouvoir se faire --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 11:43:45 ![]()
Tant d'argent pour voir un zoo a ciel ouvert, autant aller a Thoiry ou a Paugres |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
LooKooM |
Pour en avoir fait plusieurs - le top reste l'Afrique du Sud, tu fais un petit sans pretention, comme celui vers Durban non loin de la frontière du Mozambique, plongée bouteille sur la barrière et tu termines avec Kruger pour dormir dans une maison surelevée avec reveil à 5h entouré des milliers d'animaux qui boivent à la source, ton mug de café bien corsé à la main. Edit pour retrait du surplus de violence Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2016 à 12:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:06:31 ![]()
|
|
LooKooM |
|
Spaune Cordialement |
|
Professor |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-11-2016 à 12:24:00 |
Professor |
|
LooKooM |
|
Professor |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | En allant au lodge?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui. C'était pas Sabie sand en fait, c'était une autre à côté (pour Sabie Sand, on était rodés et y avait plus le pare-choc, c'était plus simple |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 13:08:11 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing | Aller voir des animaux sauvages en voie de disparition tout en cramant des tonnes de pétrole, c'est concept |
Spaune Cordialement |
|
briseparpaing |
mnml |
+1 Pour au final en plus blesser l'animal --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |