| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En même temps existe t il des gens intelligents qui ne soient pas ingénieurs? |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 07:19:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tuxerman12 | C'est une forme d'intelligence. |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 08:54:40 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
l'idée c'est de trouver mieux que chez nous y'en a beaucoup qu'on regarde mais les proprio sont pas encore mort Message édité par vapeur_cochonne le 19-05-2016 à 09:30:54 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:28:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain cette odeur d'herbe humid dans mon kangoo malgré les poubelles fermés ... --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:35:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:06:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 19-05-2016 à 10:13:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:18:24 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
in_your_phion |
|
toupouri |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Rassures moi, t'as pas l intention d acheter une télé uhd chez boulanger pour l euro de foot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a non moi les courses c'est carrefour market, le auchan drive c'est ma femme --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |