Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11677  11678  11679  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44210213
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2015 à 14:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Commencer je veux bien mais pourquoi "finir"?

Parce que contrairement à la France, où n'importe quel gus peut se revendiquer ingé et avoir les responsabilités associées, au Canada, sans le diplôme adéquat, tu ne peux rien faire :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 14:48:02  profilanswer

n°44210241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2015 à 14:49:50  profilanswer

Tu parles donc d'une situation fictive qui n'existe pas ici,  merci d'aller troller sur un autre topic :jap:

n°44210266
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 14:51:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Commencer je veux bien mais pourquoi "finir"?

remplace "finir par te retrouver si tu veux jouer sur les mots facon youmou....

n°44210276
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 14:51:43  profilanswer

qu'as-tu offert cette année par exemple ? (voir si l'envie te prend souvent  :o)

n°44210311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2015 à 14:53:57  profilanswer

Qu'est ce que tu comprends pas dans "ici"?

n°44210444
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-12-2015 à 15:01:27  profilanswer

boisse a écrit :

non c'était devenue une vraie corvée cette course aux cadeaux, ca n'avait aucun sens d'autant plus qu'on en était venu a demander aux autres ce qu'ils voulaient...bref on a décidé de ne plus rien s'offrir entre adultes.

[:shimay:1]  
Pareil dans ma famille, sauf qu'on fait l'étape intermédiaire cette année : parmi les adultes, un cadeau d'une valeur maximale de 50€ à une seule personne tirée au sort.

n°44210529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:06:57  profilanswer

Comme d'habitude, tu ne lis pas  :sleep:

n°44210558
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 15:08:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai compris comme lui et je ne pense pas que nous soyons les seuls...
tu as essayé dêtre positif et sympa des fois ?  :o  Tu verras, on se sent bien ensuite  :D

n°44210600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:11:09  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Laisse tomber tu peux pas comprendre.

L'argent pour Youmou est un concept complètement dépassé, il en gagne un max mais pas du tout de façon intentionnelle, sa démarche est uniquement lié à la recherche d'un épanouissement personnel total par le travail et ses loisirs pour lesquels il ne dépense rien.
Je pense que la prochaine étape c'est le naturisme et le nude working par extension.

J'ai dépensé des milliers de $ en "cadeaux" cette année  :)  

Visiblement, c'est toi qui n'arrive pas à comprendre  :(

n°44210630
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:13:16  answer

Youmoussa a écrit :

C'est pas toi qui a écrit:

Youmoussa a écrit :

On est à $0, convenable  :)

Quand ça parlait du budget cadeau de noël?

Encore une fois exprime toi clairement si tu veux faire avancer la communication, tu dis toujours des énormités en disant que les autres ne lisent pas.
Quand tu parle d'athéisme pour appuyer ton comportement par exemple, c'est encore une autre preuve de ton probleme de communication car tu sais tres bien qu'il y a plein d'athé qui fête noel comme une fete culturelle et non religieuse.  

Bref, assume d'être une pince au moins  :o.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 15:13:16  profilanswer

n°44210643
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:13:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout que ça va l'être, et qu'on a plus de chance de se planter que de réussir :D  

Mais c'est le propre des projets : si c'est uniquement tenter des choses gagnées d'avance, il n'y a aucun interet  :jap:

Euh, si tu fais n'importe quoi, oui. Le simple fait que tu partes avec cette idée en tête fait peur  :/

n°44210696
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2015 à 15:16:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh, si tu fais n'importe quoi, oui. Le simple fait que tu partes avec cette idée en tête fait peur  :/

Non.
Ne pas envisager de se planter est de l'irresponsabilité forte.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44210770
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 15:20:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

sincérement, pour envisager ce départ suicidaire, tu dois vraiment trouver ta vie merdique (ou avoir un début de depression/crise de la cinquantaine  :o) ....mais globalement, tu te remets "enfin" en question, c'est positif. Par contre, cherche peut-être une solution plus simple et plus responsable (ou mettez vous rapidement à l'anglais déjà).

PS pour janitor : je différencie avoir des couilles et être suicidaire  :o

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 14-12-2015 à 15:21:41
n°44210804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:23:06  profilanswer

Ne pas avoir un réflexe pavlovien.

Si tu te poses cette question, tu devrais commencer par répondre à pourquoi tu dois le faire.

n°44210808
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2015 à 15:23:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non. Je ne suis ni croyant, ni matérialiste. Et j'ai le choix de rentrer, donc ça ne tient pas  :)

Tu es juste égoïste et misanthrope. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44210820
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2015 à 15:25:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu te poses cette question, tu devrais commencer par répondre à pourquoi tu dois le faire.

Tu as beaucoup de choses à te prouver semble-t-il.

Spa convenable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44210841
boisse
Well...fuck
Posté le 14-12-2015 à 15:26:28  profilanswer

glandoll a écrit :

sincérement, pour envisager ce départ suicidaire, tu dois vraiment trouver ta vie merdique (ou avoir un début de depression/crise de la cinquantaine  :o) ....mais globalement, tu te remets "enfin" en question, c'est positif. Par contre, cherche peut-être une solution plus simple et plus responsable (ou mettez vous rapidement à l'anglais déjà).

j'ai l'impression que certaines personnes ont un besoin irrépréssible de partir / ou repartir de zero entre 35 et 45 ans... peur etre la crise de la quarantaine... mais je ne comptes plus les départs dans mon entourage, de gens qui avaient des situations tres confortables ou ils étaient. C'est marrant le Quebec revient tres souvent. D'ailleurs c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait d'émigrer...  et d'une lenteur administrative sans égal.. on peut dire qu'ils testent ta volonté :o

n°44210847
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 15:26:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:lol: c'est que tu es sérieux en plus................

n°44210878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:28:56  profilanswer

Professor a écrit :

OK ... pas complètement idiot

Par contre, Noel ça reste une fête culturelle et les enfants y reste attachés.
Je vois mal des gosses dans la cours de l'école dire :  
"Ben non j'ai pas eu de cadeau  ... Mes parents sont athés et ne veulent pas participer a cette débauche de consommation"
 [:whine]

Vision de petit blanc catholique  :)  

Il suffit de côtoyer des juifs pour s'en rendre compte. Mais vu le score du FN en France, pas étonnant que ca en dépasse plus d'un  :(

n°44210880
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2015 à 15:29:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout que ça va l'être, et qu'on a plus de chance de se planter que de réussir :D  

Mais c'est le propre des projets : si c'est uniquement tenter des choses gagnées d'avance, il n'y a aucun interet  :jap:

Civic européenne :

http://www.naamsa.com/upload/6/95/69596cb6bff13697.jpg

Civic américaine :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1529554.jpg

Je trouve que ça fait pas très envie... :/

---------------
n°44210894
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:29:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

noel c'est surtout une occasion rare où c'est pratique de se voir.
quasiment tout le monde peut prendre des congés facilement, c'est le moment de se retrouver.
du coup les gens en profitent, tant pis si ça fait religieux/consumériste/blablabla

Parce que tu passes une semaine complète avec toute la famille ?

n°44210898
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:30:07  answer

glandoll a écrit :

Ptain mais les gens quoi  :pt1cable:.
C'est quoi ce besoin constant de rabaisser la vie des autres? Pas un pour rattraper l'autre, que des gens condescendant sur ce topic s'pas possible  :pfff:

n°44210942
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2015 à 15:33:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il suffit de côtoyer des juifs pour s'en rendre compte. Mais vu le score du FN en France, pas étonnant que ca en dépasse plus d'un  :(

Une chose et son contraire sont souvent très proches :

Mettre un point d'honneur à ne pas fêter noël à cause de son origine chrétienne, c'est une démarche qui n'est pas moins bêtement dogmatique que de fêter noel parce que c'est une fête chretienne.

La mort de la religion c'est pas l'anti-religion, c'est l'indifférence à la religion. :o

---------------
n°44210951
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-12-2015 à 15:33:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

bordel [:rofl]

n°44210983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:35:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui  :jap:  

En terme de conviction personnelle, j'ai bien conscience que partir serait une compromission.

Mais la base de ma réfléxion est l'avenir de mes enfants.

Et entre la diagonale du vide et le Canada, il y a des pistes alternatives ?

n°44210985
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:35:34  answer

Youmoussa a écrit :

C'est sûr qu'on ne peut pas parler de vision de petit noir musulman,  [:aslan117].
Mais tu confond tout, c'est vraiment pas convenable cette pauvreté intellectuelle.

n°44211004
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 15:36:53  profilanswer

donc tu es le genre à dire à tes amis qu'ils ont raison tout le temps dans leur choix même quand tu vois qu'ils sont en train de faire une grosse connerie ? tu les encourages dans leur connerie / tu les aides à s'enfoncer ?

n°44211076
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2015 à 15:42:03  profilanswer

:o

c'est versé quand la prime de noel ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°44211089
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:42:43  answer

glandoll a écrit :

donc tu es le genre à dire à tes amis qu'ils ont raison tout le temps dans leur choix même quand tu vois qu'ils sont en train de faire une grosse connerie ? tu les encourages dans leur connerie / tu les aides à s'enfoncer ?

Quel rapport? Dante n'est pas ton ami et tu dis "sincérement, pour envisager ce départ suicidaire, tu dois vraiment trouver ta vie merdique".
Ce n'est effectivement pas le genre de chose que je dis a mes amis. Si ils font des choix que je trouve discutable, ba on en discute normalement sans que je leur crache a la gueule comme tu le fais  [:spamafote].

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 15:42:51
n°44211099
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:43:20  profilanswer

glandoll a écrit :

j'ai compris comme lui et je ne pense pas que nous soyons les seuls...
tu as essayé dêtre positif et sympa des fois ?  :o  Tu verras, on se sent bien ensuite  :D

Se faire traiter de crevard parce qu'on n'offre pas de cadeaux à Noel, c'est être positif et sympa ?

Toute la bile que tu as crachée, c'était sur le fait que je ne fais pas de cadeau. Pas "je ne fais pas de cadeau à Noel".

Et le redface à la fin, tu pourrais être adulte et assumer tes propos, ou ça fait simplement parti de ta stratégie classique et nauséabonde  :??:

n°44211122
FeelXzc4t
Posté le 14-12-2015 à 15:44:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai dépensé des milliers de $ en "cadeaux" cette année  :)  

Visiblement, c'est toi qui n'arrive pas à comprendre  :(

Hey mec ne refais pas l'histoire c'est toi qui a lancé le troll sur la société de consommation / Noël.

Si tu fais des milliers d'euros de cadeaux en dehors du Noël fallait juste être plus précis et faire caca sur la tête des gens qui fêtent (*)Noël si c'est ça qui te dérange :o

(*) au sens offrent des cadeaux à cette occasion quand ils ne le font pas le reste du temps

Message cité 1 fois
Message édité par FeelXzc4t le 14-12-2015 à 15:48:33

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°44211133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2015 à 15:45:41  profilanswer

Moi ce qui me fait peur pour Dante au Canada c'est plutôt ça : :(

http://www.worldobesity.org/resour [...] erview-men

---------------
n°44211134
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:45:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Mais les gens, apprenez à lire et à écrire. Je n'ai pas écrit ca. Par contre tu dis que tu as plus de chance de te planter que de réussir.

Toi tu dis que ta chance de succès est inférieure à 50%, moi je te dis que tu ne devrais pas le faire dans ce cas. Entre 50 et 100%, il reste des cas  ;)

n°44211155
kaboom85
Posté le 14-12-2015 à 15:46:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que tu passes une semaine complète avec toute la famille ?

bha ma soeur, mon frere et moi on rentre pour a peur près une semaine. On en profite pour voir les grands parents car evidemment mes parents ne sont pas partis loin d'eux #truelife
et les cousins car toute la famille est dans le meme coin quoi #bouzie

et puis je rentre sur paris pour le nouvel an.  

1 semaine c'est bien, c'est pas trop long, ils auront pas trop le temps de me souler normalement.
quoique ça vient vite :o
au pire si ça me gonfle je me casse au bout de 5 jours et ça ira bien.

n°44211169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2015 à 15:47:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si un non-petit blanc catholique défend le même point de vue, quelle est ta conclusion ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44211181
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2015 à 15:48:15  profilanswer

glandoll a écrit :

:lol: c'est que tu es sérieux en plus................

Bien sûr.

Tu comprendras quand tu seras adulte. Ne pas faire des chose bêtement parce qu'on a été entraîné toute sa vie à faire d'une certaine manière, c'est très convenable.

n°44211184
glandoll
Posté le 14-12-2015 à 15:48:24  profilanswer

certes, c'était un peu violent sur la forme mais sur le fond je pense qu'il est totalement en train de remettre en question ses choix (d'adulte qui ne devaient pas changer) depuis 5 ans ou plus. Et toi personnellement, que penses-tu de son (idée de) départ ?

effectivement, ca n'est pas ton ami, juste ton client  :o

n°44211210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2015 à 15:49:58  profilanswer

En fait j'ai compris le problème de Youmoussa, il est comme nous, il essaye d'être cynique, mais il n'y arrive pas : il est sinistre.

Nous devrions être plus gentils avec les gens qui au fond ne font qu'essayer à se mettre au niveau.

---------------
n°44211216
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:50:33  answer

Youmoussa a écrit :

Toute la bile que tu as crachée, c'était sur le fait que je ne fais pas de cadeau. Pas "je ne fais pas de cadeau à Noel".

Toute la bile? Nan mais lol quoi... tu ne sais pas faire la part des choses. Je réponds juste a tes posts et ceux des autres qui raconte n'imp.
Si je parlais des cadeaux de noël puisque c'est le sujet...  :sweat:  

Youmoussa a écrit :

Et le redface à la fin, tu pourrais être adulte et assumer tes propos, ou ça fait simplement parti de ta stratégie classique et nauséabonde  :??:

Nan mais j'assume pas de souci... mais comme d'hab tu prend toujours un aspect presque inutile d'un post pour éviter de discuter du sujet principale  :(.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11677  11678  11679  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)