Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12891  12892  12893  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47450328
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-10-2016 à 23:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut faire des enfants pour compenser ceux que les baby boomeurs n'ont jamais fait? [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:00:26  profilanswer

n°47450488
Filob
Posté le 19-10-2016 à 23:12:50  profilanswer

Surtout qu'au final ses tacles sont tout nuls vu qu'en 3 minutes de recherche en mode Youmou j'ai retrouvé les quotes de ses propos qu'il me reproche de lui attribuer faussement  [:cmshadow]

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47450600
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-10-2016 à 23:24:38  profilanswer

Gum a écrit :

Question cerises/gestion d'argent:

- Est-ce que l'héritage dont vous profiterez peut-être influe la gestion de votre argent ?

Exemple : vos parents sont multi-millionnaires... Aurez-vous tendance à épargner moins ou à faire des choix de vie un peu plus risqués car vous savez que cette sécurité existe ?

Résumé des réponses;

- 1x absolument pas
- 2x non
- 1x plutôt non
- 1x légèrement et seulement depuis peu
- 9 pages de HS  

n°47450646
Filob
Posté le 19-10-2016 à 23:28:47  profilanswer

Gum a écrit :

Résumé des réponses;

- 1x absolument pas
- 2x non
- 1x plutôt non
- 1x légèrement et seulement depuis peu
- 9 pages de HS  

N'hésites pas à repasser vendredi avec une autre question :o

---------------
n°47450702
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-10-2016 à 23:33:45  profilanswer

J'en ai une très actuelle : mon employeur me propose de racheter 75% de mes jours de congé au triple de leur valeur. Que faire :o

PS : J'ai déjà décidé en fait : j'accepte... quitte à prendre des jours de congé sans solde ensuite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 19-10-2016 à 23:34:52
n°47450710
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2016 à 23:34:45  profilanswer

Gum a écrit :

J'en ai une très actuelle : mon employeur me propose de racheter 75% de mes jours de congé au triple de leur valeur. Que faire :o

ça donne quoi en terme de chiffres ?
ça dépend à combien tu évalues ton temps perso :o

n°47450756
chin jo
Posté le 19-10-2016 à 23:40:20  profilanswer

Tiens, mon Youmou de service.
Comme hier soir il m'a fait le coup en face, et a ensuite disparu une fois sa petite crotte posée sur le topic, un exemple de faulty logique de notre éducateur par l'exemple.
Quand il dit :

Youmoussa a écrit :

Tu peux enlever le redface.

Je crois qu'on n'est pas parent, ça se voit dans ces moments là.
Où on est adulte et elle considère que toute conversation doit être du niveau de celle avec un gamin.

Répéter 50x la même chose semble tout à fait normal pour certains.

En fait il faut comprendre que lui ne ferait pas ça (je me suis limité à ce topic mais ça déborde ailleurs. C'en est presque... troublant :

Youmoussa a écrit :

[:rofl]
Dans la diagonale du vide [:aloy]

Youmoussa a écrit :

C'est dingue la Lorraine. Ça a beau être dans la diagonale du vide, faut faire 1h d'autoroute pour arriver a trouver une maison avec jardin :/

Youmoussa a écrit :

On dépense pour combler un vide. Quand on est coincé dans son job dans une petite ville au milieu de la diagonale du vide, il n'y a guère que la TV et acheter comme les autres qui permettent de donner un sens à sa vie.

Youmoussa a écrit :

Le mec qui bosse en Lorraine dans la diagonale du vide et s'attend à travailler avec des rock stars  [:hahaguy]

Youmoussa a écrit :

Ou qui bosse dans la diagonale du vide, j'hésite :o
La 3ème boîte, c'est pas le client de ta 2ème ?

Youmoussa a écrit :

Diagonale du vide, COGIP, principe de Peter peuvent être tout autant de bonnes raisons :o

Youmoussa a écrit :

5 ans à vendre des téléphones dans la diagonale du vide, mais l'année prochaine, c'est la bonne  [:binary finary]

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire ceux qui cherchent un boulot dans la diagonale du vide j'imagine.

Youmoussa a écrit :

Ou la diagonale du vide c'est pas la vraie vie.

Youmoussa a écrit :

Dont 7 ans dans la même boîte ( marchand de viande + COGIPien cumulé ), le tout sans jamais quitter la diagonale du vide ?

Youmoussa a écrit :

Ah, la fameuse représentativité de la diagonale du vide, j'oubliais.

Youmoussa a écrit :

Senior Lead Developer sur mon contrat.
Je ne suis qu'une vieille version de Dante qui aurait quitté la diagonale du vide :o

Youmoussa a écrit :

Un mercredi qui démarre sur les chapeaux de roues [:ubik75]
Tu as oublié de préciser "dans la diagonale du vide".

Youmoussa a écrit :

La diagonale du vide, tu peux pas test.

Youmoussa a écrit :

Ah, la diagonale du vide et la bousie.

Youmoussa a écrit :

Parc que tu crois qu'il en côtoie dans sa COGIP dans la diagonale du vide :??:

Youmoussa a écrit :

Et entre la diagonale du vide et le Canada, il y a des pistes alternatives ?

Youmoussa a écrit :

Ça dépend si tu habites dans la diagonale du vide ou pas.

Youmoussa a écrit :

Aucune corrélation avec le fait que vous ayez décidé de vous enterrer au fin fond de la diagonale du vide ?

Youmoussa a écrit :

Dante qui découvre qu'il habite dans la diagonale du vide  :lol:

Youmoussa a écrit :

Tout est relatif.
L'expérience est sûrement différente quand on fait Paris -> Menton que si on fait banlieue dans la diagonale du vide à banlieue lointaine de province à Menton.

Youmoussa a écrit :

Si ton but est d'habiter dans la diagonale du vide, c'est relativement cohérent :o

Youmoussa a écrit :

Tu aurais dû ajouter "ne pas acheter un bien surévalué dans la diagonale du vide" à ta liste. Pas étonnant que tu penses en priorité aux chiottes vu comme tu te fais chier.

Dante, le mauvais sens en action.

Youmoussa a écrit :

Et puis si les riches faisaient autant de mauvais choix, ils finiraient pauvres dans la diagonale du vide.

Youmoussa a écrit :

Ou le fait d'habiter dans la diagonale du vide avec une femme peu diplômée fausse la perception globale :o

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 19-10-2016 à 23:42:30

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47450809
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2016 à 23:47:30  profilanswer

Y'en a qui s'ennuient :/

n°47450820
chin jo
Posté le 19-10-2016 à 23:48:55  profilanswer

Genre utiliser la recherche c'est compliqué, ou genre pointer les conneries de youmou c'est useless ?

---------------
n°47450831
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 23:50:51  answer

chin jo a écrit :

Genre utiliser la recherche c'est compliqué, ou genre pointer les conneries de youmou c'est useless ?

Nan mais, c'est pas que ça sert à rien. Mais c'est un peu comme pisser sur une motte de terre en espérant voir pousser un olivier :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:50:51  profilanswer

n°47450857
chin jo
Posté le 19-10-2016 à 23:54:36  profilanswer

Vu comme ça, effectivement :o
Mais il a un coté addictif et fascinant, quelque part.
Boulot passion qui fait rêver tout le monde.
Mode de vie et cadre idyllique, aucuns soucis cachés, fluide avec amis et famille.
Intelligence supérieure. Aisance, décontraction, humilité.
Ça ne peut laisser totalement indifférent, même d'un point de vue psy, je trouve.

---------------
n°47450893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2016 à 00:03:59  profilanswer

Ah chaque fois le même argument.

Qui te fait croire que c'est mon plan  :??:  

Vouloir éduquer les gens qui passent leur journée de boulot en postant sur convenablement tout en oubliant toute discussion de la semaine précédente [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-10-2016 à 04:48:31

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47450951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2016 à 00:19:12  profilanswer

Filob a écrit :

Surtout qu'au final ses tacles sont tout nuls vu qu'en 3 minutes de recherche en mode Youmou j'ai retrouvé les quotes de ses propos qu'il me reproche de lui attribuer faussement  [:cmshadow]

Maintenant que tu as trouvé la fonction recherche, tu peux retrouver les posts sur les 2 dernières fois où je t'explique le calcul que je faisais et les projections que je vise pour de vrai.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47450962
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2016 à 00:23:05  profilanswer

chin jo a écrit :

Tiens, mon Youmou de service.
Comme hier soir il m'a fait le coup en face, et a ensuite disparu une fois sa petite crotte posée sur le topic, un exemple de faulty logique de notre éducateur par l'exemple.
Quand il dit :

chin jo a écrit :

En fait il faut comprendre que lui ne ferait pas ça (je me suis limité à ce topic mais ça déborde ailleurs. C'en est presque... troublant :

Si tu ne vois pas la différence entre répondre à la même question du même interlocuteur et replacer dans le contexte les propos de quelqu'un pour l'auditoire, je n'y peux rien.

---------------
n°47451351
briseparpa​ing
Posté le 20-10-2016 à 05:56:06  profilanswer

Filob a écrit :

Non, interrogations.
Déjà je vois que la limite n'est pas si tranchée, ce qui me place au dessus du panier :o

:d

n°47451353
briseparpa​ing
Posté le 20-10-2016 à 05:58:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'inquiètes pas va, je ne manque pas de courage :D

Je n ai simplement pas envie de te tacler la dessus, car il est possible que comme une grande partie de childfree tu es simplement quelqu'un qui n'a malheureusement pas pu avoir d enfants.  

Donc si c'est le cas tu as ma compassion la plus sincère.  

Si jamais c'est pas ça, alors ton bashing permanent des parents montre simplement que tu ne conçois pas t'occuper de quelque qu un d autre que de toi même, et c'est plutôt triste.

Sans compter effectivement ton manque complet d'aptitude au dialogue.  

Ne projette pas tes angoisses sur les autres :o

n°47451354
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 05:58:55  answer

Youmoussa a écrit :

Ah chaque fois le même argument.

Qui te fait croire que c'est mon plan  :??:  

Vouloir éduquer les gens qui passent leur journée de boulot en postant sur convenablement tout en oubliant toute discussion de la semaine précédente [:hahaguy]

Parce que tu l'as dit toi même.

Du coup, toi aussi tu oublies ce que tu dis. :o

n°47451365
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 06:19:38  answer

C'est de la sociologie version "Conquistador vs Incas" :o

n°47451393
Filob
Posté le 20-10-2016 à 06:54:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Maintenant que tu as trouvé la fonction recherche, tu peux retrouver les posts sur les 2 dernières fois où je t'explique le calcul que je faisais et les projections que je vise pour de vrai.

Aucunement besoin.
Tu l'a dit, c'est un fait.
Et comme tu nous a assez dit que changer davis/évoluer/revoir ses plans n'existe pas sur ta planète, ça n'aurait aucun intérêt.

---------------
n°47451413
Tuxerman12
Posté le 20-10-2016 à 07:11:10  profilanswer

Y a de plus en plus de monde qui poste des wc ou en prenant son café du matin à ce que je vois :o

n°47451444
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2016 à 07:28:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a de plus en plus de monde qui poste des wc ou en prenant son café du matin à ce que je vois :o

Précisément,  à tous les WC et café de la journée :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47451522
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2016 à 07:58:26  profilanswer

Ce mois ci, je vais épargner, fin du monde pour 2017 :o

n°47451596
pilef
Posté le 20-10-2016 à 08:15:56  profilanswer

[:gidoin] Il reste 12 jours avant la fin du mois :o

n°47451625
Filob
Posté le 20-10-2016 à 08:22:48  profilanswer

Qu'est ce qui se passe, pas de sorties de gadgets car ils gardent leurs forces pour Noël? :o

---------------
n°47451733
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2016 à 08:44:48  profilanswer

pilef a écrit :

[:gidoin] Il reste 12 jours avant la fin du mois :o

Je suis paye le 20, je me retrouve en excédent la :D

Encore plus de 3k net ce mois ci, décidément :(  

n°47451978
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 09:22:25  answer

briseparpaing a écrit :

C'est moins pédagogique, vous ne progresserez jamais :o

A quel moment ça peut être pédagogique de ne pas répondre au question et de botter en touche?
C'est juste que tu simplifie pas la discussion, tu radote sur énormément de chose mais sur ça non, pas question? C'est bien que toi même tu te rend compte que tes arguments sont un peu tirés par les cheveux pour justifier ton sois-disant temps libre sur tes heures de boulot.

Youmoussa a écrit :

Tu peux enlever le redface.

Je crois qu'on n'est pas parent, ça se voit dans ces moments là.
Où on est adulte et elle considère que toute conversation doit être du niveau de celle avec un gamin.

Répéter 50x la même chose semble tout à fait normal pour certains.

Ba normal que t'appuie ces arguments, tu utilise constamment les mêmes pour ne pas répondre aux questions, t'en pose plein au gens qui font souvent l'effort de te répondre mais tu ne fais jamais l'exercice inverse. C'est pas une question d'être parent ou pas la, ça ressemble plus à une incapacité à discuter normalement, à une volonté de troll, à une volonté de vouloir se mettre en avant en prenant soin de rabaisser les autres. C'est toi et BPP qui ont les clés pour rendre une conversation plus fluide hein, les autres ne demandent qu'à discuter avec vous normalement ce que vous semblez avoir du mal à faire  [:cosmoschtroumpf]

briseparpaing a écrit :

J'ai passé une partie de la semaine dernière à me documenter et à apprendre l'hydrodynamique navale

Ba tu vois quand tu veux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 09:23:23
n°47452065
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 09:32:23  answer

Youmoussa a écrit :

Nan mais mec soit cohérent, tu raconte des choses pour de faux et puis pour de vrai et on doit ensuite faire le tri nous même pour te voir dire encore après qu'on suit rien?  :lol:  :lol:

n°47452097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 09:36:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai passé une partie de la semaine dernière à me documenter et à apprendre l'hydrodynamique navale

Question naïve et sérieuse, c'est quoi les défis technologiques sérieux de l'époque, concernant l'hydrodynamique navale ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47452127
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 09:38:39  profilanswer

J'ai pas lu les posts mais j'ai envie de participer, ça a l'air sympa votre discussion, il a dit quoi qui vous a déplu, Youmoussa ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47452138
pilef
Posté le 20-10-2016 à 09:39:51  profilanswer

So true :jap:

Ou pas :o

n°47452154
pilef
Posté le 20-10-2016 à 09:42:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas lu les posts mais j'ai envie de participer, ça a l'air sympa votre discussion, il a dit quoi qui vous a déplu, Youmoussa ? :o

La liste est trop longue. Du coup on va simplifier :

Il a dit quoi d'intéressant ?

n°47452203
Professor
Posté le 20-10-2016 à 09:50:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comme d'habitude, il a dit qu'on lisait pas les posts   :D  
 [:oh shi-]

n°47452358
mnml
Posté le 20-10-2016 à 10:07:09  profilanswer

Ce shitstorm sur youmou aujourd'hui  [:cpulloverclock]

n°47452432
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 10:12:28  profilanswer

Professor a écrit :

Comme d'habitude, il a dit qu'on lisait pas les posts   :D  
 [:oh shi-]

Perso, j'ai jamais prétendu que je les lisais...

---------------
n°47452549
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2016 à 10:21:06  profilanswer

Gum a écrit :

PS : J'ai déjà décidé en fait : j'accepte... quitte à prendre des jours de congé sans solde ensuite :o

Ah ben y a pas photo, au pire tu prends du sans solde. C'est quoi le but? Il veut limiter sa dette de congés payés? :heink:

n°47452564
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2016 à 10:22:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis paye le 20, je me retrouve en excédent la :D

Encore plus de 3k net ce mois ci, décidément :(  

En même temps, t'as déjà tous les gadgets geek que tu veux non?

n°47452584
Batou
Posté le 20-10-2016 à 10:23:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah ben y a pas photo, au pire tu prends du sans solde. C'est quoi le but? Il veut limiter sa dette de congés payés? :heink:

Le sans solde, il est pas obligé de l'accepter

n°47452758
Walter Whi​te
Posté le 20-10-2016 à 10:35:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il doit avoir besoin de lui pour travailler, donc je ne suis pas sur que le but ce soit de lui accorder du sans-solde derrière  [:walter white:2]
Du coup ça ne me parait pas très convenable de perdre 3/4 de ses jours de congés..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12891  12892  12893  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)