Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°46922174
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-08-2016 à 14:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les oiseaux ça arrive souvent

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 14:35:29  profilanswer

n°46922240
theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 14:40:25  profilanswer

kley a écrit :

Hypermarché, c'est plus compliqué à contrôler que dans un petit supermarché (l'exemple des oiseaux...)
Apparemment c'est plus courant qu'on ne pense, j'avais vu un chat dans un hyper une fois, j'ai contacté l'asso locale qui m'a expliqué qu'ils étaient au courant et qu'ils "géraient" ces chats qui rentrent et sortent du magasin comme ça leur chante mais qui sont très méfiants et donc difficiles à capturer. Et que ce n'était pas le seul magasin concerné dans la région.

J'ai une photo si ça t'intéresse : http://img4.uplood.fr/free/9nfe_chat.jpg
Planqué derrière un rayon, et oui ils crottent là.

Merci  :D

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46922442
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 14:53:17  profilanswer

kley a écrit :

J'ai une photo si ça t'intéresse : http://img4.uplood.fr/free/9nfe_chat.jpg

:lol:

Surtout que les hypers ont un stock avec un quai de livraison souvent ouvert donc les animaux entrent.

n°46922592
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2016 à 15:01:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Peut-être, mais les mecs sont payés pour ça, le job est pas spécialement fun, je trouve ça pas cool de ne pas respecter ça, c'est tout.

Allo mr P'tit Soleil ? Bonjour ici blablabla, vous locacataire ou propriétaire ? je reprensente la société JETEFAIKAKADESSUS et j'ai l'honneur de vous proposer nos services !  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46922628
totoz
Posté le 30-08-2016 à 15:04:21  profilanswer

Adiht a écrit :

Ce matin on a eu le client qui me demande si j'ai un truc, réponse non (pas de lait en poudre dans une épicerie asiatique :o ), et qui pose la question à tous les autres collègues :o

t'avais qu'a répondre que tu viens de recevoir quelques tonnes de lait infantile a la melamine  [:petoulachi]

---------------
n°46922688
MrMonsieur
Posté le 30-08-2016 à 15:08:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Alors qu'il y a des chiens d'aveugle qui sont refusés [:djmb]

Présent!

La dernière en date, on m'a refusé l'accès à une antenne de la préfecture de police.

ça donne ça:

- monsieur, c'est pas possible le chien

- bonjour, j'attire votre attention sur le fait que c'est un chien guide d'aveugle en éducation et qu'à ce titre il a accès à tout lieu accueillant du public, de la même manière qu'un chien guide déjà formé

- mais vous êtes pas aveugle, donc c'est pas possible

- j'insiste, et je vous présente le texte de loi que j'ai imprimé et plastifié avec en gras le passage (décret de mars 2014) qui aligne les autorisations d'accès des chiens guides en formation accompagné de leur famille d'accueil avec celles des chiens guides avec un aveugle, ainsi que sa carte d'identité officielle éditée par le ministère de la santé

- les chiens guides d'aveugle, ok, mais vous, vous êtes pas aveugle, alors c'est pas possible

(bis repetita une bonne douzaine de fois)

Au final, juste quand c'était mon tour, il a gueulé à un de ses collègues: "bon, le type la tu le prends tout de suite, il sortira plus vite".

n°46922732
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 15:11:13  profilanswer

Comment ils ont l'air relou les familles d’accueil des chiens guide d'aveugle en formation  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46922973
rheo
Posté le 30-08-2016 à 15:26:55  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

- monsieur, c'est pas possible le chien

:ouch: En plus le mec t'appelle directement par ton nom de famille, j'hallucine

n°46922975
brosswood
Posté le 30-08-2016 à 15:27:00  profilanswer

Faut bien les former :/

rheo a écrit :

:ouch: En plus le mec t'appelle directement par ton nom de famille, j'hallucine

[:rofl]

Message édité par brosswood le 30-08-2016 à 15:27:35
n°46922984
theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 15:27:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comment ils ont l'air relou les familles d’accueil des chiens guide d'aveugle en formation  :ouch:

Les mecs qui veulent que la loi soit respectée, ça me tue

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 15:27:24  profilanswer

n°46923184
MrMonsieur
Posté le 30-08-2016 à 15:39:03  profilanswer

Non mais t'inquiète pas pour FLeFou, il reprend le flambeau des gros trolls velus qui sont venus en masse la première fois où on a abordé le sujet.

J'avoue, c'était HS (ça l'est toujours) mais j'ai pas pu résister à l'invitation.

Message cité 1 fois
Message édité par MrMonsieur le 30-08-2016 à 15:40:40
n°46923208
thoulisse_​bernard
Posté le 30-08-2016 à 15:40:21  profilanswer

Bon après le mec qui vient exprès avec son chien en ayant pris soin de plastifier le texte de loi ça sent le chevalier blanc quand même  :o

n°46923220
theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 15:41:05  profilanswer

Ou le mec qui a l'habitude que la loi ne soit pas respectée

---------------
n°46923278
MrMonsieur
Posté le 30-08-2016 à 15:44:52  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Bon après le mec qui vient exprès avec son chien en ayant pris soin de plastifier le texte de loi ça sent le chevalier blanc quand même le type à qui ça arrive 3 ou 4 fois par semaine, qui en marre de blablater dans le vent et qui préfère avoir un support pour appuyer ses dires :o

Je me déplace toujours avec lui (c'est le principe, il reste pas seul) et là je sortais du taf et j'allais récupérer ma nouvelle carte d'identité. Donc "exprès", si ça veut dire que j'avais pas envie de prévoir un autre moment sans le chien alors que je pouvais passer quand ça m'arrangeait, alors ok. Si ça veut dire que j'ai attendu ce moment pour justement créer un conflit, alors non.

n°46923283
brosswood
Posté le 30-08-2016 à 15:45:06  profilanswer

Bon après le mec qui vient exprès avec son chien en ayant pris soin de plastifier le texte de loi ça sent le chevalier blanc quand même  :o

theomede a écrit :

+1

Si ça arrive qu'une fois osef, mais si le gars se voit refuser l'accès aux lieux publics 1 fois sur 2 alors qu'on ne peut légalement lui interdire, ça doit être chiant à force... je pense que je ferais pareil à l'usure...

n°46923288
MrMonsieur
Posté le 30-08-2016 à 15:45:19  profilanswer

theomede a écrit :

Ben voilà.

n°46923314
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:47:17  answer

j'ai pas tout suivi, mais il fait pas ça pour éduquer le chien et l'habituer à aller partout pour le jour où ce sera un vrai aveugle qui l'aura??  

Sinon ouverture de débat: les animaux ne sont désormais plus des meubles mais des êtres dotés de sensibilité. Au même titre que les humains donc.  
Interdire l'accès de certains lieux à certaines catégories d'êtres dotés de sensibilité n'est-il pas un signe de discrimination?  [:r3g]  [:deejayboulette]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 15:59:09
n°46923327
brosswood
Posté le 30-08-2016 à 15:48:38  profilanswer

Si c'est ça :jap:
Mais à en croire certains c'est à l'aveugle de le dresser :o

n°46923340
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:49:20  answer

A ouais faut être sacrément con effectivement.
Franchement, en mode furie j'aurais répondu "et pour pouvoir apprendre à conduire une voiture, ducon, il me faut un permis voiture???"
badass toussa je sais.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 15:50:30
n°46923342
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 15:49:22  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Non mais t'inquiète pas pour FLeFou, il reprend le flambeau des gros trolls velus qui sont venus en masse la première fois où on a abordé le sujet.

J'avoue, c'était HS (ça l'est toujours) mais j'ai pas pu résister à l'invitation.

Ou alors comme tu dis ton truc n'a tellement rien à voir avec le sujet et tu ne peux pas faire autrement que nous rabâcher les oreilles avec tes clebs qu'à force on en a gros [:crapulax:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46923397
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 15:52:29  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

La dernière en date, on m'a refusé l'accès à une antenne de la préfecture de police.

:sarcastic:

Quel que soit le commerce (alimentation, animalerie...), il n'y a aucun argument recevable.

Surtout quand tu vois la saleté de certains clients humains : ceux qui puent la transpi à 10m, les vieux avec des fringues pas lavées depuis des mois dans lesquelles ils ont certainement pissé et chié...

n°46923431
rheo
Posté le 30-08-2016 à 15:54:49  profilanswer

T'en as pas marre de troller partout où tu passes ? Même sur le topic bricolages t'es capable de le faire. Ton débat n'intéresse personne, ici tout du moins, puisqu'il est complètement HS.

Alors oui molette toussa, malheureusement tu es partout.

n°46923474
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:58:39  answer

C'était une boutade, j'ai oublié le red. j'édite et je le rajoute.

Sinon le topik brico je trollais pas du tout. Alors baisse d'un ton, va prendre l'air.

n°46923485
Adiht
Posté le 30-08-2016 à 16:00:08  profilanswer

totoz a écrit :

t'avais qu'a répondre que tu viens de recevoir quelques tonnes de lait infantile a la melamine [:petoulachi]

Bordel j'y ai pas pensé :D

MrMonsieur a écrit :

Présent!

D'ailleurs si tu pouvais poster des photos sur le topic chien :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46923520
Modération
Posté le 30-08-2016 à 16:02:50  answer

Toi d'abord : tiens-toi à carreaux comme ça t'a déjà été demandé, sinon tu finiras banni avant d'avoir le temps de demander une énième suppression de compte.

n°46923564
KERESTOU
Posté le 30-08-2016 à 16:06:33  profilanswer

Salut
Petite mésaventure arrivée à une ancienne collègue dans le décath de saint nazaire.
Elle y va pour acheter un maillot de bain.  
Elle en choisi un en rayon et va l’essayer dans la cabine d’essayage.
Elle se rhabille et va à la caisse payer son maillot.  
Elle paye son article et c’est là que ça prend une tournure particulière.  
Le vigile du magasin l’intercepte sitôt passé  la caisse et lui demande de le suivre. Elle accepte sûre de son bon droit et elle se retrouve en tête à tête avec le vigile dans un bureau. Là il lui dit qu’elle a un maillot de bain sur elle, en plus de celui qu’elle a acheté, qu’il l’a vu entrer dans la cabine d’essayage avec 2 maillots et en ressortir avec un seul.
Sur le coup elle est un peu choquée.  
Puis elle reprend ses esprits et réfute son accusation, déclare être prête à prouver qu’elle n’a pas sur elle un autre maillot si un personnel féminin veut bien venir constater de visu.
Là, le vigile s’énerve et lui lance que ce n’est pas la peine de faire venir quelqu’un d’autre, qu’il l’a vu et qu’elle doit payer le maillot qu’elle a sur elle, qu’elle doit le payer, en espèce, et tout de suite.
Elle a refusé, commencé à faire du bruit, le vigile a senti qu’il était tombé sur un os, et l’a laissé partir.
Je me demande si c’est rare comme situation.

Message cité 4 fois
Message édité par KERESTOU le 30-08-2016 à 16:07:02
n°46923585
thoulisse_​bernard
Posté le 30-08-2016 à 16:08:26  profilanswer

Les vigiles cow-boy et mononeurone, non  :lol:  

Ca mériterait un topic dédié

n°46923601
blankette
Posté le 30-08-2016 à 16:09:29  profilanswer

Putain de merde [:le colis:3]
La façon dont j'aurai gueulé sur tous les toits si ça m'était arrivé [:le colis:3]

n°46923614
rheo
Posté le 30-08-2016 à 16:10:14  profilanswer

Oui on s'éloigne un peu du sujet là !

Mais pourquoi n'a t'elle pas demandé à voir un responsable du magasin pour expliquer la tentative d'extorsion du vigile ?

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 30-08-2016 à 16:11:37
n°46923657
totoz
Posté le 30-08-2016 à 16:12:52  profilanswer

KERESTOU a écrit :

Salut
Petite mésaventure arrivée à une ancienne collègue dans le décath de saint nazaire.
Elle y va pour acheter un maillot de bain.  
Elle en choisi un en rayon et va l’essayer dans la cabine d’essayage.
Elle se rhabille et va à la caisse payer son maillot.  
Elle paye son article et c’est là que ça prend une tournure particulière.  
Le vigile du magasin l’intercepte sitôt passé  la caisse et lui demande de le suivre. Elle accepte sûre de son bon droit et elle se retrouve en tête à tête avec le vigile dans un bureau. Là il lui dit qu’elle a un maillot de bain sur elle, en plus de celui qu’elle a acheté, qu’il l’a vu entrer dans la cabine d’essayage avec 2 maillots et en ressortir avec un seul.
Sur le coup elle est un peu choquée.  
Puis elle reprend ses esprits et réfute son accusation, déclare être prête à prouver qu’elle n’a pas sur elle un autre maillot si un personnel féminin veut bien venir constater de visu.
Là, le vigile s’énerve et lui lance que ce n’est pas la peine de faire venir quelqu’un d’autre, qu’il l’a vu et qu’elle doit payer le maillot qu’elle a sur elle, qu’elle doit le payer, en espèce, et tout de suite.
Elle a refusé, commencé à faire du bruit, le vigile a senti qu’il était tombé sur un os, et l’a laissé partir.
Je me demande si c’est rare comme situation.

et elle a laissé courir ? elle etait en droit de porter plainte pour extorsion, faire virer le fdp etc :o

---------------
n°46923683
brosswood
Posté le 30-08-2016 à 16:14:21  profilanswer

KERESTOU a écrit :

Salut
...

Je demanderais direct à voir le patron, et lui demander pourquoi on doit payer quelque chose de non volé en liquide au videur ?

Si le patron réagi pas --> plainte pour extorsion/arnaque ou un truc dans le style, et avec de la chance, hop, pole emploi.  
Et quelqu'un d'honnête (peut-être) pourra trouver du job.  

Aucun scrupule, le mec sait qu'en faisant ça il joue. Du coup s'il perd faudra pas être étonné.

n°46923711
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-08-2016 à 16:17:00  profilanswer

Dans un cas pareil, je demanderais au vigile de faire venir la police sinon je ne lui montre rien.

- Soit il appel la police qui va constater que ce monsieur fait de la merde et du coup m'aider pour la plainte que je déposerais.
- Soit il lâche l'affaire.

n°46923784
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-08-2016 à 16:22:05  profilanswer

lailaire a écrit :

parce que bien évidemment l'agent a vérifié l'intérieur de la cabine avant d'interpeller, hein ?  [:le depotoir de gary:3]

Bien sûr. Grâce à la caméra qu'il avait préalablement installé dans la cabine  [:hugeq:2]

n°46923823
MrMonsieur
Posté le 30-08-2016 à 16:24:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors comme tu dis ton truc n'a tellement rien à voir avec le sujet et tu ne peux pas faire autrement que nous rabâcher les oreilles avec tes clebs qu'à force on en a gros [:crapulax:1]

Oh le fragile, une fois par an je pense que c'est supportable non? Surtout quand on voit la fréquence de trolling/HS de certains...

n°46923836
MrMonsieur
Posté le 30-08-2016 à 16:25:26  profilanswer

Adiht a écrit :

D'ailleurs si tu pouvais poster des photos sur le topic chien :D

Bonne idée, je fais ça à l'occaz, surtout qu'on en a rentré un tout nouveau qui m'a l'air d'avoir un bon potentiel de conneries...

n°46923862
KERESTOU
Posté le 30-08-2016 à 16:26:45  profilanswer

elle n'avait pris qu'un maillot en rayon, n'avait essayé que celui là et l'avait payé en caisse.
Pour moi, le vigile devait cibler les femmes seules d'un certain âge, donc théoriquement plus vulnérable.

Message cité 1 fois
Message édité par KERESTOU le 30-08-2016 à 16:28:43
n°46923928
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-08-2016 à 16:30:40  profilanswer

KERESTOU a écrit :

elle n'avait pris qu'un maillot en rayon, n'avait essayé que celui là et l'avait payé en caisse.
Pour moi, le vigile devait cibler les femmes seules d'un certain âge, donc théoriquement plus vulnérable.

En effet, au pire elle gueule et elle part, au mieux il se rince l'oeil, encore meilleur elle ne veut pas montrer et par peur paye en liquide  :sweat:

n°46923961
Sebastien
Posté le 30-08-2016 à 16:32:39  profilanswer

Étrange je vois vraiment pas quel profil accepterai de payer pour quelque chose qu'il n'a pas volé.

n°46923995
viniw
geek repenti
Posté le 30-08-2016 à 16:34:25  profilanswer

blankette a écrit :

Putain de merde [:le colis:3]
La façon dont j'aurai gueulé sur tous les toits si ça m'était arrivé [:le colis:3]

rheo a écrit :

Oui on s'éloigne un peu du sujet là !

Mais pourquoi n'a t'elle pas demandé à voir un responsable du magasin pour expliquer la tentative d'extorsion du vigile ?

je repost une violente prise de tête avec un vigile. :o  

viniw a écrit :

J'ai eu une énorme prise de gueule a lidl a ce sujet j'ai faillit en venir aux mains. :fou:  
tout ca cause d'un paquet de chewing gum que j'avais dans la poche celui que je consommait, la caissiére le remarque, bah oui c'est mon paquet de chewing gum, que j'ai acheté précédemment.
sauf qu'elle fait venir le vigile qui me dit que je suis en faute que j'aurai du déclaré a l'entrée mon paquet de chewing gum.

Et la j'ai gueulé que j'était pas en faute, que j'ai le droit d'entrer dans un magasin avec des produits précédemment acheté, il y a plein de client celio qui rentre avec des fringues celio.

Bref ce lidl j'y ai plus jamais remis les pieds.

n°46924011
blankette
Posté le 30-08-2016 à 16:35:34  profilanswer

lailaire a écrit :

Je pense qu'il s'est juste déchiré, même s'il ne faut interpeller que lorsque l'on a la certitude absolue du délit. C'est donc un mauvais, par contre la théorie du gars qui fait ce qu'il veut tout seul, extorque en ciblant ses cibles, je ne crois pas  :lol: On parle quand même d'un Décathlon là, c'est pas n'importe quoi la sécurité.

Pourquoi il demanderait de payer sur le champ en liquide alors ?

Message édité par blankette le 30-08-2016 à 16:40:39
n°46924111
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 16:43:05  profilanswer

totoz a écrit :

et elle a laissé courir ? elle etait en droit de porter plainte pour extorsion, faire virer le fdp etc :o

Mais clair!!! C'est inadmissible un comportement pareil d'un vigile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)