Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°43422785
dawabranir
Posté le 02-10-2015 à 20:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je poste avec multi car l'histoire et fraiche et avec les détails je voudrais pas qu'on fasse le lien avec mon taf et moi.

Spoiler :

Indice pour les HFriens :  [:the real canard:5]

J'ai eu mon winner du jour [:cerveau manust]

TEASER : Un mec passe avec son pote pour récupérer un ordi qu'il nous avait laissé en dépannage... il y a TROIS ANS !

Alors vous vous demandez comment ça se fait qu'on ait ce PC depuis si longtemps.
A l'époque le mec avait accepté le devis pour la réparation mais ensuite il avait pas de fric pour payer [:obsydiankenobi:3], donc [:o_non] pour qu'il parte avec sans payer.
Après de multiples relances et de "oui oui je viens la semaine prochaine" on a fini par tomber sur "numéro non attribué".
On laisse l'ordi dans un coin et on l'oublie, il nous dérangeait pas, à un détail près.

(Il me semble qu'il nous avait contacté la deuxième année pour savoir si on avait encore le PC, mais toujours sans venir.)

Donc aujourd'hui il vient enfin le chercher. On lui dit en plaisantant que c'est miraculeux qu'on l'ai encore, aucune réaction du mec.
Et là son pote demande où est la sacoche [:orthopedux:3]  
On en arrive au détail précité. La sacoche avait fini au bout de quelques mois à la poubelle car elle puait méchamment la pisse de chat, mais pas un petit pissou non, le chat devait régulièrement s'en servir de litière [:sluggerdandy:3]  
Au début on l'avait emballée dans une bonne couche de plastique, mais ça n'empêchait pas d'avoir quelques relents quand on passait à proximité.

J'explique donc ça au mec qui râle car il y aurait eu un DVD officiel win7 dedans, ce qui est absolument faux car on l'aurait laissé avec le PC, il dit que la prochaine fois il ira ailleurs (mais ouiiii vas-y).
Je lui précise que partout ailleurs son PC aurait dégagé à la benne depuis belle lurette et qu'on est déjà très très sympas dans l'histoire.
Il ose bafouiller à demi-mot qu'on l'avait pas prévenu que la réparation était faite, je lui colle la facture sous le nez on lui remontrant la date et en disant que ça fait TROIS ANS qu'ils sont prévenus [:inspecteur canard:2]

J'allume le PC (du bout des doigts, l'odeur l'avait imprégné) pour bien leur montrer qu'il fonctionne, ils finissent par payer et dégager [:hpfan] [:vlad-x]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 20:35:43  profilanswer

n°43423451
Larry_Gola​de
Posté le 02-10-2015 à 21:37:50  profilanswer

Putain j'aurais collé des frais de gardiennage moi :D (symbolique hein, genre 5€ par an, juste pour le faire chier :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°43423869
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 22:27:01  answer

Un truc bien crade lorsque je travaillais en grande surface à la caisse. (1 semaine seulement, heureusement, pire job de ma vie)

Un mec arrive le lundi habillé dans un genre de costard cheap avec des taches de sang sur la chemise et la veste ainsi qu'un visage bien torturé par je ne sais quoi. Il est revenu tous les jours faire ses courses avec les mêmes vêtements avec les tâches de sang. J'ai pas compris le projet. Il n'avait pas l'air d'un clodo, plutôt d'un alcolo.

n°43423883
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 22:29:31  answer

flash_gordon a écrit :

Drap'

Je me demande si je suis un client chiant.

J'ai lu tout le topic, je n'ai jamais négocié de prix, jamais tapé au carreau pour entrer plus tôt, je me lave régulièrement, je ne me plains pas que c'est moins cher sur internet etc..

Par contre, je me suis bien pris la tête récemment avec les caissières et manager à intermarché. Dès que tu rentres avec un sac à dos, tu es automatiquement catalogué voleur en puissance.
Un jour j'en ai eu marre, à la question à la caisse "vous pouvez me montrer l’intérieur du sac?", j'ai répondu, "non".
Elle est tombée sur le cul, apparemment, on ne la lui avait jamais faite celle-là.
"vous êtes obligés vous savez"
"ben justement, puisque vous en parlez, non, c'est même illégal comme demande".
"on le demande à tout le monde"
"ah ? la dame devant moi avait un sac à main de la taille pétrolier, vous ne lui avez rien demandé"
"non mais c'est obligatoire, c'est comme ça"
"bah non, c'est illégal"
Et je continuais à ranger mes courses pendant ce temps
"je ne peux pas vous laisser partir"
"ben si"
Elle a appelé sa manager,
"pourquoi vous voulez pas ouvrir votre sac ?"
"parceque rien ne m'y oblige, c'est ma vie privée"
"si vous n'ouvrez pas le sac, je vais appeler la police".
"ok, pas de souci".
Là encore, on n'a jamais dû la lui faire celle là. Elle savait pas quoi répondre.
elle a fini par appeler le vigile, qui est allé repasser les videos pour voir si je n'avais rien volé.

Est-ce que je suis un chieur à refuser des pratiques somme toute illégales ? a en avoir marre d'être considéré comme un voleur par défaut parceque je me promène avec un sac à dos pour mes papiers/portefeuille/apn ? et surtout à devoir le justifier en permanence ?

En plusieurs année de vie indépendante en tant qu'étudiant, j'ai toujours été faire mes courses avec un sac à dos, j'y mets mes sacs réutilisables et accessoirement mes cours. Je n'ai jamais été dérangé. Après le fait que j'ai 20 ans aide sans doute.

n°43424027
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2015 à 22:48:41  profilanswer

Tu as un physique de [:hades113] ou plutôt de [:mistral_ winner] ? Ca doit être surtout ça qui aide :o

n°43424088
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 22:57:02  answer

J'ai un physique classique-chic :o Etudiant en esc :o Ralph Lau toussa

n°43424659
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-10-2015 à 00:57:51  profilanswer

tu m’étonnes qu'on t'ait pas emmerdé [:pikitfleur:4]

n°43425092
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-10-2015 à 09:07:18  profilanswer

Entre épicier et futur épicier on se reconnait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 03-10-2015 à 09:08:01

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43425417
toupouri
Posté le 03-10-2015 à 10:37:59  profilanswer

dawabranir a écrit :

TEASER : Un mec passe avec son pote pour récupérer un ordi qu'il nous avait laissé en dépannage... il y a TROIS ANS !

Incroyable ce culot. :pt1cable:  

n°43425520
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 10:57:40  answer

ricko29 a écrit :

Entre épicier et futur épicier on se reconnait  :o

aïe touché coulé :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 10:57:40  profilanswer

n°43425627
Adiht
Posté le 03-10-2015 à 11:15:36  profilanswer

C'est le retour du client qui pue!  [:cerveau vomi]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43426082
viniw
geek repenti
Posté le 03-10-2015 à 12:30:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Drap'

Je me demande si je suis un client chiant.

J'ai lu tout le topic, je n'ai jamais négocié de prix, jamais tapé au carreau pour entrer plus tôt, je me lave régulièrement, je ne me plains pas que c'est moins cher sur internet etc..

Par contre, je me suis bien pris la tête récemment avec les caissières et manager à intermarché. Dès que tu rentres avec un sac à dos, tu es automatiquement catalogué voleur en puissance.
Un jour j'en ai eu marre, à la question à la caisse "vous pouvez me montrer l’intérieur du sac?", j'ai répondu, "non".
Elle est tombée sur le cul, apparemment, on ne la lui avait jamais faite celle-là.
"vous êtes obligés vous savez"
"ben justement, puisque vous en parlez, non, c'est même illégal comme demande".
"on le demande à tout le monde"
"ah ? la dame devant moi avait un sac à main de la taille pétrolier, vous ne lui avez rien demandé"
"non mais c'est obligatoire, c'est comme ça"
"bah non, c'est illégal"
Et je continuais à ranger mes courses pendant ce temps
"je ne peux pas vous laisser partir"
"ben si"
Elle a appelé sa manager,
"pourquoi vous voulez pas ouvrir votre sac ?"
"parceque rien ne m'y oblige, c'est ma vie privée"
"si vous n'ouvrez pas le sac, je vais appeler la police".
"ok, pas de souci".
Là encore, on n'a jamais dû la lui faire celle là. Elle savait pas quoi répondre.
elle a fini par appeler le vigile, qui est allé repasser les videos pour voir si je n'avais rien volé.

Est-ce que je suis un chieur à refuser des pratiques somme toute illégales ? a en avoir marre d'être considéré comme un voleur par défaut parceque je me promène avec un sac à dos pour mes papiers/portefeuille/apn ? et surtout à devoir le justifier en permanence ?

J'ai eu une énorme prise de gueule a lidl a ce sujet j'ai faillit en venir aux mains. :fou:  
tout ca cause d'un paquet de chewing gum que j'avais dans la poche celui que je consommait, la caissiére le remarque, bah oui c'est mon paquet de chewing gum, que j'ai acheté précédemment.
sauf qu'elle fait venir le vigile qui me dit que je suis en faute que j'aurai du déclaré a l'entrée mon paquet de chewing gum.

Et la j'ai gueulé que j'était pas en faute, que j'ai le droit d'entrer dans un magasin avec des produits précédemment acheté, il y a plein de client celio qui rentre avec des fringues celio.

Bref ce lidl j'y ai plus jamais remis les pieds.

n°43426532
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2015 à 13:58:24  profilanswer

suffit de gueuler "et vous votre soutif' lidl que vous portez vous l'avez voler aussi ?" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43426927
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 14:56:34  answer

y'a des vigiles au lidl ? :ouch:

n°43432095
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2015 à 00:04:41  profilanswer

:D  

Pire.... Y'a des HFR qui vont au lidl?  :heink:  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43432321
totoz
Posté le 04-10-2015 à 00:22:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D  

Pire.... Y'a des HFR qui vont au lidl?  :heink:  :sweat:

pour des cacapsules nespresso lidl @0.19€  [:totoz:3]

---------------
n°43432748
Illyon
Posté le 04-10-2015 à 01:10:00  profilanswer

kley a écrit :

Tu as un physique de [:hades113] ou plutôt de [:mistral_ winner] ? Ca doit être surtout ça qui aide :o

J'devais être un chieur moi  :sol:  

Y'a quelques mois j'avais des cheveux bleus. Je suppose que c'est pour ça que le vigile me faisait vider mon sac systématiquement lorsque j'entrais/sortais de la Fnac (et moi, j'aimais bien la Fnac  :ange: Pauvre vigile).

(Drapal)

n°43434628
summerday
Posté le 04-10-2015 à 13:06:04  profilanswer

Je pose mon petit drapal par ici, car ayant pas mal cumulé les petits boulots de vendeuse/caissière, j'en ai vu, des "cas" :D  

Au MacDo, par exemple, où il est bien spécifié sur les portes et sur les caisses que les chèques ne sont pas pris. Un jour, une grand-mère et son petit-fils arrivent, elle lui demande ce qu'il veut et déjà, elle fait des moues dégoûtées à chaque truc pris par le gamin. Elle : "Bon, moi, pff... Non, je ne prendrai qu'une bouteille d'eau." Eh, faut pas venir au MacDo et s'attendre à de la grande cuisine, quoi :o Bref, au moment de payer, elle me sort un chèque ; je lui dis qu'on ne les accepte pas, elle commence à s'emporter comme quoi ce n'est écrit nulle part (euh, si si) et que c'est un honte et qu'elle veut juste faire plaisir à son petit-fils et que je pourrais faire un effort, quand même et que de toute façon, elle n'a rien d'autre pour payer ! Et là, le gamin : "Mais non, mamie, tu as retiré de l'argent tout à l'heure, t'as oublié ? :ange:" Dur de se retenir d'éclater de rire, là :D Finalement, elle m'a payé en espèces en grommelant. Après, je ne sais pas si c'est légal ou non de refuser les chèques, mais même, pourquoi s'en prendre à celui/celle qui n'y peut rien ?

Sinon, j'ai bossé quelques mois dans la petite mercerie d'une de mes tantes. Le nombre de commandes qu'on passait et que les client(e)s ne prenaient pas, parce que finalement, ils avaient trouvé leur couleur de fil à broder chez Mondial Tissus&co... Alors qu'on leur demandait bien avant de passer la commande s'ils étaient sûrs de venir la chercher après pour ne pas se retrouver avec du matériel sur les bras... :sarcastic:  

Maintenant, je travaille en bibliothèque, j'en vois aussi passer des belles. L'autre jour, l'ado qui vient demander si on n'a pas le livre d'EnjoyPhoenix (malheureusement, on l'a...), qui se plaint parce qu'il y a déjà 3 réservations (oui, oui) et pourquoi on ne l'a pas en plusieurs exemplaires, eh ? Toi, tu n'as pas compris le système de bibliothèque, je crois :o Et qui en partant, sort un magnifique : "Bof, c'est pas grave, j'vais le trouver en PDF sur le Net !" C'est ça, oui. Ou la vieille qui vient pour le dernier 50 nuances de Grey (ah, de la qualité, n'est-ce pas ?) et qui clame que c'est une honte qu'on ne l'ait pas encore, alors qu'il doit sortir en librairie le lendemain...  

Sinon, le pire que j'ai vu, qui m'a vraiment choquée sur le coup, c'était quand j'ai fait une saison chez un primeur. Il travaillait en partenariat avec un ESAT, donc avec des personnes atteintes d'handicap mental, la plupart du temps. Parmi les clients, il y avait une chieuse, une vieille qui se plaignait tout le temps sur tout, sur l'accueil qui était mauvais (merci :o), sur les prix qui étaient trop élevés - t'as qu'à aller chez Lidl :o - et puis "c'était quand même mieux dans le temps où c'était Mr. Machin (le père de mon patron) qui tenait le magasin." Bref, la patronne l'avait dans le nez et m'avait bien dit dès les premiers jours que c'était une conne, ce que j'ai pu vérifier par la suite :D Un jour, elle arrive avec une amie. Alors déjà, entendre des reproches par une personne, c'est déjà trop, mais alors en stéréo, j'avais hâte qu'elles s'en aillent. C'était en fin de journée, mon patron revient avec le mini-bus et ses employés chargés du ramassage. Parmi eux, donc, quelques-uns de l'ESAT. Et là, la vieille qui tire sa copine par le bras : "Tu vois, je t'avais dit qu'ils employaient des handicapés ! Non, mais regarde celui-là ! Et l'autre, là !" :ouch: Franchement, elle se croyait au zoo ou quoi ? :heink: Malheureusement pour elle, ma patronne qui était en train de faire les comptes dans le bureau derrière a tout entendu et est venue remettre la vieille à sa place, qui est partie en vrille : "Non, mais du temps de Mr. Machin, ce n'était pas comme ça, on n'employait pas de débiles (sic), on savait se tenir, et j'ai connu la guerre, moi, et..." Elle est partie en furie avec son amie, elle n'est plus jamais revenue, je crois qu'elle n'a pas manqué :D Mais ce malaise quand même, quand j'y repense :sweat:  

n°43434980
Poly
Posté le 04-10-2015 à 14:15:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais - pour moi - la remise c'est pas systématique et s’inscrit dans tout le contexte. Le mec qui me dit " j'ai 500€ de budget " et s'en sort pour 400€, n'as pas besoin de remise.

En tant que vendeur, l'exercice est de lui vendre à 450 € + 10 % de remise. :jap:

Bon c'est pas facile de monter le prix affiché cependant.
D'où l'intérêt d'avoir en rayon des produits similaires à différentes marges.

n°43435380
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-10-2015 à 15:08:29  profilanswer

summerday a écrit :

Après, je ne sais pas si c'est légal ou non de refuser les chèques, mais même, pourquoi s'en prendre à celui/celle qui n'y peut rien ?

on peut refuser les chèques et on s'en fout de ta condition.
par contre ça doit être signaler.

dès qu'un client me demande si on accepte les chèques, je réponds NON, trop suspect  :o  

n°43435890
totoz
Posté le 04-10-2015 à 16:16:48  profilanswer

summerday a écrit :

Je pose mon petit drapal par ici, car ayant pas mal cumulé les petits boulots de vendeuse/caissière, j'en ai vu, des "cas" :D  
 :sweat:  

vieille conne
tante qui aurait du demander le paiement d'avance, metier de composteur de ticket de metro
vieilles connes  

:o

---------------
n°43436379
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-10-2015 à 17:15:09  profilanswer

Ptêtre un repost  :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/748546178463IMG0003.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43436559
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 17:33:53  profilanswer

Y a combien de niveau de sarcasme derrière cette BD ? J'ai jamais trop su comment la prendre.
En tout cas, prépare-toi au shitstorm :o

n°43436764
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-10-2015 à 17:55:08  profilanswer

make install a écrit :

Y a combien de niveau de sarcasme derrière cette BD ? J'ai jamais trop su comment la prendre.
En tout cas, prépare-toi au shitstorm :o

double niveau :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°43438023
totoz
Posté le 04-10-2015 à 19:46:42  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ptêtre un repost  :o  

http://i.imgur.com/jLM3QZ3.jpg

fixed

---------------
n°44381555
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2016 à 07:57:21  profilanswer

Les soldes ont commencés, et avec eux, la fin de la dignité humaine.  :(

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°44382270
viniw
geek repenti
Posté le 04-01-2016 à 10:20:33  profilanswer

les soldes [:tim_coucou:1]
ca fait des années que je ne suis plus.

n°44382298
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2016 à 10:24:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les soldes ont commencés, et avec eux, la fin de la dignité humaine.  :(

Ca commence pas le 6 ?

n°44382311
flash_gord​on
Posté le 04-01-2016 à 10:25:36  profilanswer

viniw a écrit :

les soldes [:tim_coucou:1]
ca fait des années que je ne suis plus.

Pareil. A la limite sur internet, mais aller se battre dans les magasins, dans la foule, sans même parler de tourner des heures pour trouver une place de parking, ça ne me parle pas plus que ça.
Par contre les collègues (féminines étrangement), ne sont qu'à ça, il y en a même qui ont demandé au CE/DP de négocier avec la direction de pouvoir partir plus tôt pour ça..

kley a écrit :

Ca commence pas le 6 ?

A en écouter les collègues j'ai l'impression que ça a commencé il y a une semaine  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 04-01-2016 à 10:26:41
n°44384179
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2016 à 13:35:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pareil. A la limite sur internet, mais aller se battre dans les magasins, dans la foule, sans même parler de tourner des heures pour trouver une place de parking, ça ne me parle pas plus que ça.

J'aime bien faire les soldes et je ne me suis jamais battue ni ai affronté la foule pour faire des bonnes affaires :o
Le mercredi c'est plutôt tranquille pour commencer les soldes, c'est surtout le soir et le samedi que ça craint.

flash_gordon a écrit :

A en écouter les collègues j'ai l'impression que ça a commencé il y a une semaine  [:cosmoschtroumpf]

Peut-être celles de Londres.

n°44384305
ujina
Posté le 04-01-2016 à 13:45:56  profilanswer

En lorraine ça a déjà commencé.

n°44384329
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-01-2016 à 13:48:14  profilanswer

+ les  [:little-wolf:2] pré-soldes [:little-wolf:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44385523
totoz
Posté le 04-01-2016 à 14:58:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Par contre les collègues (féminines étrangement), ne sont qu'à ça, il y en a même qui ont demandé au CE/DP de négocier avec la direction de pouvoir partir plus tôt pour ça..

[:petoulachi]  
https://www.youtube.com/watch?v=Q-zKX8sX21A

---------------
n°44447509
kukron
Posté le 10-01-2016 à 11:39:01  profilanswer

Les vieux, toujours les plus pressés :fou:

Je suis avec un client en train de lui expliquer un truc, le retraité qui débarque et nous coupe
"[:hust_] oui j'en ai juste pour deux minutes et..."

Si encore ça faisait un moment qu'il poirotait je peux comprendre qu'il coupe comme ça si effectivement c'est pour une bricole, mais là non il venait tout juste d'arriver.

C'est aussi à 90% des retraités qui appellent trois fois dans la journée pour savoir si leur ordi est réparé alors qu'on leur redit à chaque fois qu'on les appellera pour prévenir quand c'est ok, tout en sachant pertinemment qu'ils n'en n'ont absolument pas un besoin urgent.

Ils ont tellement rien à foutre que ce genre de chose est leur objectif de la semaine, j'imagine à chaque fois la mémé assise des heures devant son téléphone "ohlala c'est pas encore terminé [:hado papi:2]"

n°44448871
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-01-2016 à 14:22:09  profilanswer

internet est leur seul ami aujourd’hui

ya qu'a voir les commentaires sur la parisien.com figaro.com morandini.com

c'est eux [:zedlefou:1]

n°44449607
shamatoo
Posté le 10-01-2016 à 15:51:49  profilanswer

Une personne avait obtenu une invitation pour les soldes "privées" dans une maison de haute couture, paraît que c'était le souk complet, les bourgeoises à moitié à poil pour essayer des fringues le plus vite possible.

n°44452327
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-01-2016 à 21:24:36  profilanswer

shamatoo a écrit :

Une personne avait obtenu une invitation pour les soldes "privées" dans une maison de haute couture, paraît que c'était le souk complet, les bourgeoises à moitié à poil pour essayer des fringues le plus vite possible.

Je confirme. Il n'y a pas de cabine pour essayer, donc les nanas se changent directement dans les rayons pour essayer les fringues. Après, l'entrée est au compte-goutte, donc c'est pas non plus la cohue à l'intérieur, y a donc un peu de place pour qu'elles puissent le faire :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°44933906
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2016 à 00:00:29  profilanswer

Drapal pour un topic de qualité [:clooney4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°44933908
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 00:01:18  profilanswer

Les clients qui vous tutoient, vous les haïssez ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°44934698
kukron
Posté le 26-02-2016 à 06:56:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

[:330tdx2]

n°44934745
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2016 à 07:23:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Voir pire: " Dit voir, chef... "  

:fou:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)