Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°72774898
even flow
Posté le 23-04-2025 à 08:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

C'est fou comme ce topic est désespérément condamné à basculer systématiquement vers la critique des commerçants plutôt que celle des clients...

Et pourtant, sur cet exemple particulier des notes et commentaires, les deux cotés ont été considérés.
les demandes un peu lourdes de commentaires/notes, mais également les commentaires à la con (j'ai pas essayé, mais je note quand même parce que l'emballage est beau).  
Après, on vit dans un monde complexe :) Certaines attitudes des clients peuvent être expliquées par celles des commerçants, et inversement :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 08:41:18  profilanswer

n°72774970
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-04-2025 à 09:01:54  profilanswer

Le recueil de la satisfaction client est un requis de la norme ISO 9001  : https://www.blog-qhse.com/ca/satisf [...] t-iso-9001
Donc déjà c'est facile, toutes les grosses boîtes (ex. constructeurs automobiles) le font parce qu'elles y sont obligées, et le formulaire envoyé automatiquement après chaque achat c'est la solution facile. Même sans ça, un client pas satisfait c'est un client qui ne revient pas voire dénigre ton entreprise, donc même sans certification ISO 9001 les entreprises ont intérêt à récupérer votre avis. La forme est très discutable chez certaines ceci dit  :whistle:

---------------
Dunkelheit
n°72774978
bobdumas
Posté le 23-04-2025 à 09:05:20  profilanswer

"coin sympa pour un pique-niquer" 4/5
Un cimetierre.

Message édité par bobdumas le 23-04-2025 à 10:20:00
n°72775172
loupie94
Posté le 23-04-2025 à 09:52:17  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

J'en ai souvent de comme ça, c'est un poil frustrant.
Mais j'ai eu encore mieux ce week-end, un 4 avec comme commentaire

Spoiler :

C'est bien mais aprés une seule commande je donne 3 *

J'avoue être resté perplexe sur la tournure. Donc petit mail pour lui demander ce qui n'allait pas à son goût vu que commande expédiée et livrée dans les délais et pas de dossier en cours pour une casse ou autre...

Sa réponse n'a pas été trop longue mais en substance, rien n'est jamais parfait (donc il ne met jamais 5) et que habituellement pour sa première commande il met toujours 3 (limite je devrais me sentir heureux d'avoir eu 4).

[:cheesecake]

Mouais c'est difficile ces systèmes de note. Moi j'évite de donner. Et la dernière fois j'ai mis une mauvaise noté a un institut ( le prix a augmenté de 50 pourcent sans raison apparente...je pensais à un mieux dans la prestation et en fait non) la patronne laissé un message sur mon répondeur. Mais comme je n'ai pas compris grand chose et que j'étais dehors je n'ai pas rappelé. Pour quoi faire ?

n°72775419
Perfector
Memento mori
Posté le 23-04-2025 à 10:28:27  profilanswer

raclette 74 a écrit :

C’est comme ça chez Renault...si 9 c’est mauvais, imagine 0..  c’est con leur système finalement ça ne veut
plus rien dire.
Le problème est aussi que les gens aime bien noter tout et surtout n’importe quoi....
Chez Decatlon, y en a un qui a mis "pas encore testé"   :o

Le fameux "j'ai pas testé/pas lu mais ça a l'air bien" :D

---------------
Randos
n°72775466
noaa
Posté le 23-04-2025 à 10:35:03  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pourtant un avis bidon ça paraît approprié pour une station-service [:hfrbaxter]

salsifi34 a écrit :

C'est l'essence même  [:chapi]

Ecco a écrit :

Ça leur met la pression :o

:lol:  

chtit a écrit :

probablement la meme enseigne
on nous à demandé de mettre un avis aussi, perso je l'ai pas fais, mais un collègue oui, et il s'est auto-félicité dans le commentaire  :pt1cable:   :lol:

Il s'est auto-pompé  :o  

Il est rare que je laisse un avis sur un lieu, ça arrive si j'ai vraiment apprécié la prestation (dans ce cas c'est 5 direct) ou si au contraire c'était catastrophique (mais sans forcément condamner d'un 1), en revanche j'aime pas être forcée ou relancée ouais, y'a aussi des malins qui offrent un produit ou une remise si on laisse la note maximale, ou bien ça permet de participer à un concours (me demande si c'est bien légal).
En tous cas grosse empathie envers les lieux qui se font démolir à base de "on est partis avant que le serveur vienne" et autres "j'ai pas encore reçu le produit donc on verra bien"  
Parfois l'échelle est mal foutue aussi, le cas typique de Blablacar où pour avoir la note maximale le trajet est qualifié "d'excellent", résultat beaucoup de gens laissent 4, voire 3 car la description reste positive, mais ramené sur 5 ça donne à peine une note moyenne :

Spoiler :

Excellent - Vous avez passé un excellent trajet !
Bien  - C'est une personne de confiance. Il ou elle a fait en sorte que votre trajet en sa compagnie soit agréable.
Correct  - Dans l'ensemble, vous avez apprécié le trajet en sa compagnie.
Décevant  - Expérience décevante. Peu recommandable.
Très décevant  - Vous ne le·la recommandez surtout pas.

n°72775476
chienBlanc
Posté le 23-04-2025 à 10:37:13  profilanswer

noaa a écrit :

Il s'est auto-pompé  :o  

Il est rare que je laisse un avis sur un lieu, ça arrive si j'ai vraiment apprécié la prestation (dans ce cas c'est 5 direct) ou si au contraire c'était catastrophique (mais sans forcément condamner d'un 1), en revanche j'aime pas être forcée ou relancée ouais, y'a aussi des malins qui offrent un produit ou une remise si on laisse la note maximale, ou bien ça permet de participer à un concours (me demande si c'est bien légal).
En tous cas grosse empathie envers les lieux qui se font démolir à base de "on est partis avant que le serveur vienne" et autres "j'ai pas encore reçu le produit donc on verra bien"  
Parfois l'échelle est mal foutue aussi, le cas typique de Blablacar où pour avoir la note maximale le trajet est qualifié "d'excellent", résultat beaucoup de gens laissent 4, voire 3 car la description reste positive, mais ramené sur 5 ça donne à peine une note moyenne :

Spoiler :

Excellent - Vous avez passé un excellent trajet !
Bien  - C'est une personne de confiance. Il ou elle a fait en sorte que votre trajet en sa compagnie soit agréable.
Correct  - Dans l'ensemble, vous avez apprécié le trajet en sa compagnie.
Décevant  - Expérience décevante. Peu recommandable.
Très décevant  - Vous ne le·la recommandez surtout pas.

Au contraire c'est mieux. Sinon tout le monde met 5, et la note moyenne ne veut plus rien dire.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72775481
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-04-2025 à 10:37:42  profilanswer

Perfector a écrit :

ou ceux qui notent la livraison: "3/5 reçu dans les temps, pas encore ouvert"

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72775797
perchut
Deal with it !
Posté le 23-04-2025 à 11:19:40  profilanswer

fatah a écrit :

"Bonjour, pouvez-vous nous donner une note de 1 à 10. Mais attention, en dessous de 9, c'est considéré comme mauvais".

Ma femme avait mis 0 suite à un rdv au LCL, elle a été rappelée dans les 5 minutes par leur service client…
Des fois, ça peut servir :o

Mais globalement, on note rarement quand on est content :o

---------------
One play at a time.
n°72775809
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-04-2025 à 11:21:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand le service client envoie le mail dès que le carton est déposé dans la boîte aux lettres, il ne faut pas s'étonner. [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 11:21:31  profilanswer

n°72775973
everfrost
Amused
Posté le 23-04-2025 à 11:42:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quand le service client envoie le mail dès que le carton est déposé dans la boîte aux lettres, il ne faut pas s'étonner. [:spamafote]

C'est le principal problème, ils feraient ça 15 jours ou 1 mois après, ce serait plus pertinent et ils auraient d'ailleurs peut-être plus de réponses...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°72776215
Kayou
Posté le 23-04-2025 à 12:28:08  profilanswer

fatah a écrit :

"Bonjour, pouvez-vous nous donner une note de 1 à 10. Mais attention, en dessous de 9, c'est considéré comme mauvais".

On avait mis 1/5 à Renault suite à un n-ième problèmes avec la voiture de ma femme qui sortait de chez eux avec une prise en charge désastreuse. La voiture avait été immobilisée pendant plus de 2 mois pour un changement de moteur (électrique) suite à des défauts de roulements non graissés (problème connu depuis des années  :lol:  :o )

En gros on verra quand on aura le temps, "le VE ça me fait chier, je pars à la retraite dans 3 mois"
On a été rappelé dans la 1/2 journée par le responsable de la concession.
Voiture de prêt (ils étaient même venu nous chercher chez nous pour aller chercher la voiture) et effort conséquent sur la prise en charge financière

Le tout si on retirait la mauvaise notre.
Bon en parallèle on avait aussi appeler Renault France :o

Perso j'ai pas de client
Ma femme bosse en Ehpad et elle est confronté aux familles; parfois c'est un peu tendu mais bien souvent à partir du moment où on ne prend pas les gens de haut qu'on écoute, qu'on communique, ça permet de bien faire baisser la pression.

n°72776342
raclette 7​4
reblochon
Posté le 23-04-2025 à 13:03:33  profilanswer

noaa a écrit :

Chez Renault c’est de 1 à 10, 9 c’est mauvais. La dernière fois ils ont pas passé  l’aspirateur dans la voiture, je ne vais pas mettre 9 pour ça..
Limite s’ils avaient rajouté de la cochonnerie je vais voir le réceptionniste et je lui demande de nettoyer.
Le gars qui s’est occupé de ma voiture à peut être été appelé pour un truc urgent, ou il a juste zappé, je vais pas chief une pendule pour ça...

Moi je suis sur que certains attendent d’aller au garage pour le coup d’aspirateur, c’est trop fatiguant de le faire soi même.

n°72776414
Perfector
Memento mori
Posté le 23-04-2025 à 13:17:29  profilanswer

J'ai été rappelé par Orange car j'avais mis 4/5 à l'installation de ma fibre (et encore ça méritait 3/5 vu l'état du mur)
On m'a demandé gentiment de mettre 5/5 sinon les gens qui l'ont installé allaient se retrouver sans contrat avec Orange et donc peut être mettre la clé sous la porte
Bizarre ce système, comme s'il fallait avoir 20/20 pour obtenir un diplôme

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 13:18:22

---------------
Randos
n°72776443
fearblade
Posté le 23-04-2025 à 13:26:09  profilanswer

Le problème n'est pas la notation sur 5, sur 10, avec des étoiles ou des petits coeurs, le problème c'est la perception des utilisateurs/clients ... depuis l'avènement de la notation pour tout et n'importe quoi sur internet, quand on voit un produit ou service qui a par exemple 7,5/10, on ne l'achètera/y recourra que s'il n'y a pas d'autre alternative, car si il n'a pas 9 ou 10, c'est qu'il y a une couille et que d'autres clients ont eu des problèmes, alors que dans l'absolu 7,5 est une bonne note dans un autre système... Les produits et services devraient être notés sur plusieurs critères tangibles type fiabilité, qualité des matériaux, service (mauvaise/bonne/très bonne etc),certains comme les sites de réservation d'hotel le font déjà (mais donnent quand même au final une note sur 5 la plupart du temps...) ça permet un choix plus pragmatique selon les critères qu'on priorise en tant qu'individu... Mais on est d'accord que c'est difficile à appliquer à grande échelle, rien que pour la récupération de la data : "oh encore un questionnaire àlacon, fais chier j'y réponds pas ça prend 3 plombes, c'était mieux avant avec les notes sur 5"  [:nicodonald]

Message édité par fearblade le 23-04-2025 à 13:30:32

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°72776558
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 23-04-2025 à 13:52:32  profilanswer

Perfector a écrit :

A peu près 90% des avis que le site Leroy Merlin :o

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°72776859
everfrost
Amused
Posté le 23-04-2025 à 14:45:19  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai été rappelé par Orange car j'avais mis 4/5 à l'installation de ma fibre (et encore ça méritait 3/5 vu l'état du mur)
On m'a demandé gentiment de mettre 5/5 sinon les gens qui l'ont installé allaient se retrouver sans contrat avec Orange et donc peut être mettre la clé sous la porte
Bizarre ce système, comme s'il fallait avoir 20/20 pour obtenir un diplôme

J'aurais tendance à dire que s'ils font du travail pourri, ce serait plutôt une bonne chose qu'ils mettent la clé sous la porte et laissent la place à une boîte peut-être plus sérieuse :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°72776891
Perfector
Memento mori
Posté le 23-04-2025 à 14:51:02  profilanswer

everfrost a écrit :

J'aurais tendance à dire que s'ils font du travail pourri, ce serait plutôt une bonne chose qu'ils mettent la clé sous la porte et laissent la place à une boîte peut-être plus sérieuse :o

Justement 3/5 ou 4/5 c'est pas du travail pourri pour moi, ça manque un peu de soin et de finition c'est tout
Pas assez bien pour avoir 5 mais pas assez nul pour avoir moins de 3

Mais au final 0 ou 1 suffirait aujourd'hui j'ai l'impression
On n'irait pas souvent au ciné ou on ne regarderait pas beaucoup de séries si on appliquait le même barème de notation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 14:51:45

---------------
Randos
n°72776899
chienBlanc
Posté le 23-04-2025 à 14:52:10  profilanswer

everfrost a écrit :

Paf faux.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72776977
Calone
Posté le 23-04-2025 à 15:04:14  profilanswer

ça me donne envie de reregarder Nosedive de Black Mirror tout ça

n°72777275
Payoknay
Posté le 23-04-2025 à 15:53:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Justement 3/5 ou 4/5 c'est pas du travail pourri pour moi, ça manque un peu de soin et de finition c'est tout
Pas assez bien pour avoir 5 mais pas assez nul pour avoir moins de 3

Mais au final 0 ou 1 suffirait aujourd'hui j'ai l'impression
On n'irait pas souvent au ciné ou on ne regarderait pas beaucoup de séries si on appliquait le même barème de notation :o

C'est le système Netflix, qui a fait coulé pas mal d'encre quand il est passé d'un système de notation à un simple « j'aime » ou « j'aime pas ».

n°72788777
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-04-2025 à 21:05:31  profilanswer

Puisqu'on ne dit pas assez de mal des clients sur ce topic, voici une attitude qui m'a laissé perplexe.

J'étais à la caisse de mon supermarché habituel. Après avoir posé mes achats sur le tapis roulant, j'ai placé derrière un séparateur. Or il y avait deux types de séparateur: un avec une barre horizontale surmontée d'un "écran" publicitaire, comme sur la photo, et un avec seulement la barre horizontale.
https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2013/01/CarrefourMtStAignanSeparateurCaisse.jpg
Je prends le premier séparateur dans la rangée, sans écran publicitaire. Arrive un autre client derrière moi, et la première chose qu'il fait est de retirer ce séparateur pour en mettre un avec écran à la place. J'ai toujours pas compris :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72788800
Emzy
Kaiju
Posté le 25-04-2025 à 21:12:01  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Puisqu'on ne dit pas assez de mal des clients sur ce topic, voici une attitude qui m'a laissé perplexe.

J'étais à la caisse de mon supermarché habituel. Après avoir posé mes achats sur le tapis roulant, j'ai placé derrière un séparateur. Or il y avait deux types de séparateur: un avec une barre horizontale surmontée d'un "écran" publicitaire, comme sur la photo, et un avec seulement la barre horizontale.
https://www.olivierdauvers.fr/wp-co [...] Caisse.jpg
Je prends le premier séparateur dans la rangée, sans écran publicitaire. Arrive un autre client derrière moi, et la première chose qu'il fait est de retirer ce séparateur pour en mettre un avec écran à la place. J'ai toujours pas compris :??:

Nan mais après la caissière elle se trompe, j'ai pas envie de payer les courses des autres moi.  [:la muletta]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72788919
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-04-2025 à 21:33:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Nan mais après la caissière elle se trompe, j'ai pas envie de payer les courses des autres moi.  [:la muletta]

Sur ce coup-là, c'est moi qui aurais payé pour les achats de l'autre type si la caissière avait pas vu le séparateur :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72788990
360no2
I am a free man!
Posté le 25-04-2025 à 21:50:51  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Véridique le nombre de relances ? Car si c'est le cas limite je comprend...

Perso, je ne comprends pas...

Spoiler :

...pourquoi 3* au lieu d'une seule pour harcèlement@iso9001...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72789036
360no2
I am a free man!
Posté le 25-04-2025 à 21:57:11  profilanswer

n°72789044
360no2
I am a free man!
Posté le 25-04-2025 à 21:59:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Sur ce coup-là, c'est moi qui aurais payé pour les achats de l'autre type si la caissière avait pas vu le séparateur :o

Tu aurais payé... et tu serais parti avec la dernière boîte de pâté aux cornichons et fraises qu'il venait de faire 12 supermarchés pour trouver !
Il a assuré le coup pour éviter une erreur bête aussi près du but ! :D

Message édité par 360no2 le 25-04-2025 à 22:00:19

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72789063
jamere20
Posté le 25-04-2025 à 22:05:29  profilanswer

FordPrefect a écrit :

https://www.olivierdauvers.fr/wp-co [...] Caisse.jpg

2012. Hollande Président.

n°72790125
la-fraise
Posté le 26-04-2025 à 09:58:53  profilanswer

Il a dû mettre une image d'illustration ce n'est pas possible autrement  :pt1cable:

n°72790310
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-04-2025 à 11:09:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le recueil de la satisfaction client est un requis de la norme ISO 9001  : https://www.blog-qhse.com/ca/satisf [...] t-iso-9001
Donc déjà c'est facile, toutes les grosses boîtes (ex. constructeurs automobiles) le font parce qu'elles y sont obligées, et le formulaire envoyé automatiquement après chaque achat c'est la solution facile. Même sans ça, un client pas satisfait c'est un client qui ne revient pas voire dénigre ton entreprise, donc même sans certification ISO 9001 les entreprises ont intérêt à récupérer votre avis. La forme est très discutable chez certaines ceci dit  :whistle:

Tiens dans le genre relou, le Carouf Market qui m'envoie un mail de recueil de satisfaction après chaque passage en caisse :D (c'est pas mon supermarché habituel, c'est uniquement pour certains appoints)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390564
Une fois j'ai répondu, j'ai mis un 7/10 mais pour l'ensemble de l'œuvre de ce magasin (pas rare d'avoir au moins 5-6 clients en caisse devant), réponse immédiate

Citation :

Nous avons pris note de votre remarque concernant un temps d’attente excessif en caisse lors de votre passage le 16 novembre à 14h21. Après vérification, il n’y avait aucun client devant vous à ce moment-là, ce qui nous étonne.

Pas de bol c'était suite à un passage rapide pour une fois (je précisais dans mon avis que les temps d'attente étaient souvent délirants), mais c'est un poil flippant comme approche :D

J'imagine le complément façon Black Mirror "de toute façon votre haut était très mal assorti avec votre bas et vu le temps que vous avez passé au rayon chocolat on se doute que le respect de votre diète n'est plus d'actualité"

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-04-2025 à 11:12:33
n°72790320
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-04-2025 à 11:15:51  profilanswer

« Et puis y a que les clients qui peuvent être critiqués »

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72812494
mbl
Posté le 30-04-2025 à 13:23:11  profilanswer

wade a écrit :

Tiens dans le genre relou, le Carouf Market qui m'envoie un mail de recueil de satisfaction après chaque passage en caisse :D (c'est pas mon supermarché habituel, c'est uniquement pour certains appoints)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390564  
Une fois j'ai répondu, j'ai mis un 7/10 mais pour l'ensemble de l'œuvre de ce magasin (pas rare d'avoir au moins 5-6 clients en caisse devant), réponse immédiate

Citation :

Nous avons pris note de votre remarque concernant un temps d’attente excessif en caisse lors de votre passage le 16 novembre à 14h21. Après vérification, il n’y avait aucun client devant vous à ce moment-là, ce qui nous étonne.

Pas de bol c'était suite à un passage rapide pour une fois (je précisais dans mon avis que les temps d'attente étaient souvent délirants), mais c'est un poil flippant comme approche :D

J'imagine le complément façon Black Mirror "de toute façon votre haut était très mal assorti avec votre bas et vu le temps que vous avez passé au rayon chocolat on se doute que le respect de votre diète n'est plus d'actualité"

Je passe ce genre de trucs en spam.

---------------
-3dB
n°72977048
babylone83
Corse :o
Posté le 01-06-2025 à 09:24:17  profilanswer

Un client vient de me dire :

Citation :

je fais un p'ti pipi et je paye

Et non je bosse pas en tant que dame pipi :o

n°72977082
salsifi34
Posté le 01-06-2025 à 09:31:57  profilanswer

babylone83 a écrit :

Citation :

Argent liquide en main propre  :D

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72982519
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2025 à 04:41:09  profilanswer

babylone83 a écrit :

Citation :

Vois le bon côté des choses : il a fait pipi dans des toilettes plutôt que depuis la fenêtre de sa chambre...
 [:grosratpoilu:3]

---------------
n°72983030
louloute_7​8
Posté le 02-06-2025 à 09:47:36  profilanswer

Pour en revenir au mail carrefour mentionne au dessus, ça m’arrive rarement mais pour une fois j’ai répondu. J’ai été dans un carrefour city pendant le jeudi du pont de l’ascension pendant qu’il était ouvert car le site carrefour et Google montraient des horaires adaptés pour ce jour là, ce qui me laissait pensé qu’ils avaient été mis à jour.  
Malheureusement il était fermé. Je signale donc dans le mail que j’ai reçu suite à ma visite du lendemain que les horaires étaient incorrects et de penser à les modifier pour le prochain jour férié (en étant polie et en expliquant ce que j’avais bien aimé du magasin).  
Réponse du magasin : bonjour les horaires étaient corrects. Merci de votre visite.  
Mouais…  [:manust] j’avais vérifié à nouveau devant le magasin et c’était bien incorrect.

n°72983164
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2025 à 10:18:13  profilanswer

Mercredi je suis allé cherché un colis coincé dans un entrepôt logistique dont l'adresse était pas à jour sur Google (pas du tout la même ville)
Je vais à la nouvelle adresse fournie par téléphone et une fois sur place, aucun panneau indiquant cette entreprise (grosse zone d'activité)
J'ai tourné en rond un moment jusqu'à voir un camion avec le logo de la boite, et je l'ai suivi en filature jusqu'à l'entrepôt :D
Entrepôt planqué dans un coin dont on voit le logo sur la porte d'entrée juste au dernier moment. J'ai signalé à la fille de l'accueil qui m'a juste dit "ah oui il faudra un jour mettre à jour notre adresse et mieux l'indiquer" [:the_max]

---------------
Randos
n°72984736
kley
Miaou !
Posté le 02-06-2025 à 14:42:23  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pour en revenir au mail carrefour mentionne au dessus, ça m’arrive rarement mais pour une fois j’ai répondu. J’ai été dans un carrefour city pendant le jeudi du pont de l’ascension pendant qu’il était ouvert car le site carrefour et Google montraient des horaires adaptés pour ce jour là, ce qui me laissait pensé qu’ils avaient été mis à jour.  
Malheureusement il était fermé. Je signale donc dans le mail que j’ai reçu suite à ma visite du lendemain que les horaires étaient incorrects et de penser à les modifier pour le prochain jour férié (en étant polie et en expliquant ce que j’avais bien aimé du magasin).  
Réponse du magasin : bonjour les horaires étaient corrects. Merci de votre visite.  
Mouais…  [:manust] j’avais vérifié à nouveau devant le magasin et c’était bien incorrect.

Tu sais, je ne compte plus le nombre de magasins prétendument ouverts qui étaient fermés aux horaires indiqués ouverts quand j'y suis allée. C'est fréquent pour ceux qui ouvrent le dimanche... mais pas toujours, et ne l'indiquent même pas :o J'imagine que c'est parce qu'ils n'ont pas assez d'employés le jour même pour ouvrir.

n°72986249
Poly
Posté le 02-06-2025 à 17:39:17  profilanswer

Pour les jours fériés, je regarde sur Google Maps s'il y a de l'activité, sinon j'appelle.

n°72987164
salsifi34
Posté le 02-06-2025 à 20:23:59  profilanswer

Poly a écrit :

Pour les jours fériés, je regarde sur Google Maps s'il y a de l'activité, sinon j'appelle.

[:canaille]
Comment fais tu pour savoir s'il y a de l'activité à l'instant T sur Gmaps ?

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 02-06-2025 à 20:24:13

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72987217
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 02-06-2025 à 20:32:48  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:canaille]  
Comment fais tu pour savoir s'il y a de l'activité à l'instant T sur Gmaps ?

C'est pas en temps réel - et y'a pas pour tous les endroits. Mais pour ceux vraiment populaires ça annonce genre "Habituellement très fréquenté" ou bien "Fréquentation habituellement faible" si c'est une heure creuse. Je ne sais pas du tout si ça affiche différemment pour les jours fériés-.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)