|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 08:41:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le recueil de la satisfaction client est un requis de la norme ISO 9001 : https://www.blog-qhse.com/ca/satisf [...] t-iso-9001
--------------- Dunkelheit |
bobdumas | "coin sympa pour un pique-niquer" 4/5 Message édité par bobdumas le 23-04-2025 à 10:20:00 |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
noaa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:21:31 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kayou |
|
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori | J'ai été rappelé par Orange car j'avais mis 4/5 à l'installation de ma fibre (et encore ça méritait 3/5 vu l'état du mur) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 13:18:22 --------------- Randos |
Rossifumi_46 J'explore |
A peu près 90% des avis que le site Leroy Merlin --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Perfector Memento mori |
Justement 3/5 ou 4/5 c'est pas du travail pourri pour moi, ça manque un peu de soin et de finition c'est tout Mais au final 0 ou 1 suffirait aujourd'hui j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 14:51:45 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Calone | ça me donne envie de reregarder Nosedive de Black Mirror tout ça |
Payoknay |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisqu'on ne dit pas assez de mal des clients sur ce topic, voici une attitude qui m'a laissé perplexe.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
360no2 I am a free man! |
Perso, je ne comprends pas...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Paf le chien ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu aurais payé... et tu serais parti avec la dernière boîte de pâté aux cornichons et fraises qu'il venait de faire 12 supermarchés pour trouver ! Message édité par 360no2 le 25-04-2025 à 22:00:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere20 |
|
la-fraise | Il a dû mettre une image d'illustration ce n'est pas possible autrement |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'imagine le complément façon Black Mirror "de toute façon votre haut était très mal assorti avec votre bas et vu le temps que vous avez passé au rayon chocolat on se doute que le respect de votre diète n'est plus d'actualité" Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-04-2025 à 11:12:33 |
mbl |
--------------- -3dB |
babylone83 Corse :o | Un client vient de me dire :
Et non je bosse pas en tant que dame pipi |
salsifi34 |
Argent liquide en main propre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Vois le bon côté des choses : il a fait pipi dans des toilettes plutôt que depuis la fenêtre de sa chambre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Mercredi je suis allé cherché un colis coincé dans un entrepôt logistique dont l'adresse était pas à jour sur Google (pas du tout la même ville)
--------------- Randos |
kley Miaou ! |
|
Poly | Pour les jours fériés, je regarde sur Google Maps s'il y a de l'activité, sinon j'appelle. |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 02-06-2025 à 20:24:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |