|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Les règles sont bien plus spécifiques que dans mes souvenirs --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:18:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui pareil, toujours pas de carte au bout de 10min alors qu'il en a donné à d'autres tables et qu'on est littéralement en plein milieu.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est le Buffalo Grill qui offre toujours la salade. hippopotamus, ils font pas ça. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
salsifi34 |
Déjà fait dans un resto en bord de mer au Grau d'Agde,hors saison, mais après avoir mangé. Resto quasi vide : nous et une autre tablée. On a demandé l'addition. On s'est levé (en général à ce moment, ça percute). On s'est cassé. Personne pour nous rattraper et dire de payer Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 17:02:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par contre maintenant je crois que les salades arrivent après la commande pour justement régler le souci Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-10-2024 à 17:02:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kley Miaou ! |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:59:03 |
gamma way |
|
salsifi34 |
Bah, je m'y arrête de temps en temps quand je suis en mode perdu autour d'une ville et que j'ai faim. Je prends le maxi steak tartare à chaque fois. L'avantage de cette chaîne, c'est que d'un restaurant à l'autre, c'est toujours la même (non ?) qualité. De toute façon, il semble que la chaîne va fermer. Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 18:51:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ujina |
|
salsifi34 |
En général, je vais aussi au comptoir si je suis pressé ou resto blindé. Mais, là sérieux, 4 serveurs pour 2 tables, qui papotent en sirotant des cocktails --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
Lizarazu aime ça ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
j'ai pas la ref ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Je me tâte à draper ce topic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
1 pépite pour 10 "rencontres" du style "je l'ai vu à 100m en train de marcher" Message édité par Perfector le 15-10-2024 à 09:01:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
companyman |
Je me souviens notamment d'un serveur dans une pizzeria, grosse terrasse boulevard de l'océan, on trouve par miracle une table avec 4 place, le mec débarque au bout d'un quart d'heure, il ne dit ni bonjour ni quoi que ce soit, il attaque direct "Alors je vous PREVIENS ce soir il y a ENORMEMENT d'attente !" (sous-entendu : "cassez-vous" ). Bon là j'ai fait ma tête de con, on venait de se taper 8h de bagnole, j'ai dit "pas de souci, nous on est en vacances, la vue est sympa, on va commander ça ça et ça, apportez-les nous quand vous pourrez". Note : j'ai bossé dans la restauration plus jeune en job d'été pendant quelques saisons, dans des sites touristiques en plein mois d'août... OK c'est crevant, mais le respect du client, bah c'est la base, même si c'est pas toujours évident. Ou peut-être je suis d'une génération qui n'est plus en phase avec notre époque, je ne sais pas. Ça me rend fou aussi de rentrer dans un restaurant et de voir qu'on priorise la fait de débarrasser la table d'où les clients précédents viennent de partir, par rapport à venir apporter la carte aux nouveaux clients qui s'installent. En général ça me donne envie de tourner les talons. Bref je sais que c'est plutôt un topic pour se plaindre des clients (et il y a matière à dire !), mais parfois ça marche dans les deux sens...
Message cité 2 fois Message édité par companyman le 16-10-2024 à 08:28:09 |
Perfector Memento mori | De manière générale quand on est client, c'est très désagréable de se sentir ignoré/snobé Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 09:04:13 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
companyman |
|
gros minet | Au café je l'ai déjà fait oui. |
Perfector Memento mori | Il y aussi l'extrême inverse, où tu as 3 minutes pour commander, et à peine ton assiette finie on te l'enlève. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 11:30:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Poly |
D'un autre côté, si les footballeurs viennent les voler impunément... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-10-2024 à 13:47:03 |
companyman |
|
Poly |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31676887
|
companyman |
|
makinoe |
J'y ai eu le droit il y a quelques mois. |
Subarashi | On a tendance à se barrer quand le resto est trop bruyant, genre tablée de grandes gueules ou moutards qui hurlent --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
raclette 74 reblochon |
|
0psimath |
raclette 74 reblochon |
|
0psimath |
Publicité | Posté le |