|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:36:58 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Perfector Memento mori | On a du exceptionnement faire les courses samedi après midi, alors qu'on fait tout pour éviter ça d'habitude. - chariot rempli à ras bord C'est un vrai test qui permet de voir si on peut rester zen en toutes circonstances Message édité par Perfector le 09-09-2024 à 12:15:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
FRACTAL |
|
babylone83 Corse :o |
|
gsi spirit |
|
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:03:49 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
babylone83 Corse :o |
Kyjja Liquefaction imminente |
Gros montant ? Petite tentative maladroite de quenelle ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
RiderCrazy | Un truc du genre 40€, rien de fou, et il a fait des commandes plus importantes depuis |
kley Miaou ! | Il a dû oublier l'avoir reçue |
Omar Cheifrai |
RiderCrazy | Ou les deux |
360no2 I am a free man! | Ou il vient vraiment de s'apercevoir qu'il ne l'a jamais reçue ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Que celui qui n'a jamais tout à coup repensé, au moment de s'endormir, à un truc oublié depuis des années lui jette la première pierre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
mbl | Genre le code de carte bleue ou le coté de la trappe à essence ? --------------- -3dB |
Larry_Golade In soviet russia |
Ca m'arrive, mais je vais pas relancer un fournisseur 5 ans après pour ça
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'étais au restaurant ce soir, trois tables plus loin y a un client qui s'est installé, le serveur amène le menu, il regarde puis demande s'il n'y a rien de moins cher Évidemment y avait rien, donc il est reparti en mode "c'est trop cher pour moi" A quel moment tu rentres dans un restaurant sans avoir regardé le menu avant ?!? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gros minet | Il a mangé le pain et bu l'eau au moins |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Pas sûr qu'il ait reçu le pain, l'eau j'ai pas fait attention --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
salsifi34 | Il voulait juste profiter des chiottes plutôt que de payer une Sanisette ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
arkrom note, ca passait c'etait beau | La loi dis qu'il DOIT y en avoir un --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manololecarolo | Ca m'est arrivé une fois, avec un collègue, dans un resto du centre de Bruxelles.
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 14-10-2024 à 11:52:42 |
qwazer Whose side are you on ? |
Cend Meuh ! | ca me fait penser à la semaine dernière, resto basique en famille, trois étudiants rentrent dans le resto, et demandent "est ce qu'on peut juste boire un verre de vin et manger des frites ?"
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
qwazer Whose side are you on ? |
Je parlais pas du prix mais de l’obligation du menu visible de l’extérieur comme ma VDD |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Chnoup Septuple connasse :o | Il y a des pays où c'est tout à fait banal d'entrer dans un resto, de s'asseoir, de consulter la carte et de partir si rien ne nous convient (je pense au Canada notamment, en Belgique aussi il me semble), peut-être que ces personnes étaient étrangères ? |
Perfector Memento mori | J'ai déjà fait ça quand le service était trop lent Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-10-2024 à 16:17:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les règles sont bien plus spécifiques que dans mes souvenirs --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? |