| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:13:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
J'en déduis que tu vis pas loin d'un bar-tabac du Marais. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 12-09-2012 à 15:54:19 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
midnighter |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Près de mon taf y a Pete Doherty (j'en avais déjà parlé ici ^^), Didier Bourdon et François Morel. --------------- to be continued... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'en ai pleins dans mon quartier aussi mais je ne les reconnais que très rarement --------------- |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Lugz • |
|
Perfector Memento mori |
On les voit rarement, maisons de vacances Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-09-2012 à 08:36:52 |
laaaaaapin ouai § |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Perfector Memento mori |
|
farib | Samy is back !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FLo14 Gouranga ! | DOCBABAR§§§§ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Comme par hasard il montre sa quéquette à un taxi le jour de l'annonce de Taxi la série |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:33:01 ![]() |
Sgt-D | TF1 fait preuve de civisme en ces temps de dette publique à renflouer, en incitant les con(tribuables) volontaires à faire crépiter les radars |
Lugz • | Marion Cotillard va reprendre son rôle ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Anglet, Pays basque il y a 2 ans en été, on s'attable à un resto au hasard au bord de l'océan, 4 tables plus loin la star locale : Bixente LIZARAZU himself qui est en train de terminer son frugal repas avec un ami à lui, le festin à dû être bon vu la dizaine d'assiettes de fruits de mer vides et les 2 bouteilles de blanc vides également. moi : "sympa d'avoir Lizarazu comme client, c'est que ça doit être bon ici", je tourne la tête, il part avec son ami comme si de rien n'était le serveur : vous devinez pas ?
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 14-09-2012 à 12:47:42 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Lugz • | Il est en passe de devenir la mascotte du topic, quoique samy défend bien sa place, il semble en avoir remis une bonne couche. |
hfr of the dead | j'y crois moyen a l'histoire de bixente... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
hfr of the dead | C'est plutot lui qui était emmerdé par les encagloués à berets il me semble (apparament, il voulait pas payer l'impot local). Message édité par hfr of the dead le 14-09-2012 à 13:10:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Pas radin à moitié le gars |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:11:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:12:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sgt-D |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |