|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 14:34:53 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
crazy_c0vv Oui. | J'imagine que tu ne peux pas balancer un nom comme ça ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Perfector Memento mori |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
360no2 I am a free man! | Des sources presqu'aussi inutiles de CO2 que les algos d'IA générative qui tournent en boucle pour piéger les algos de recommandation de YT... Message édité par 360no2 le 30-10-2024 à 14:25:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le quincailler |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 19:36:44 |
Negro 300zx in the ... depot | C'est bien la mode à 4mixem ce genre de connerie |
le quincailler | c'est ni l'un ni l'autre. So ça avait été Micode, je lui aurai dit qu'il devrait vérifier les références de certains de ses intervenants. --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils ont pu confondre "on vend qu'aux pros pour pas gérer la TVA/lois relatives à la vente aux particuliers", avec "on vend qu'aux professionnels du domaine". --------------- Dunkelheit |
le quincailler |
--------------- |
garath_ | Ça se trouve sur Aliexpress ce genre de loupe inversée non? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
salsifi34 |
Oui, j'ai cherché. Je ne mets pas le lien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui c'est tendu effectivement Merci pour l'éclaircissement! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
LordK | Vous n'avez pas le petit cache métallique à l'intérieur pour justement éviter d'être espionné ?
|
salsifi34 |
J'ai Googleulé ta citation, le site remonte en première liste J'ai parcouru les articles, les mêmes que sur AE avec prix x5. Dropshipping Message édité par salsifi34 le 31-10-2024 à 12:59:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
le quincailler |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
[inserez ici une blague sur le tarif des serruriers] Message édité par flash_gordon le 31-10-2024 à 16:53:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mbl |
--------------- -3dB |
Poly |
|
Pascalo974 Pentax error | Si l'odeur était déjà là, la septicémie n'était probablement pas loin.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |