Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°68982370
Calone
Posté le 11-08-2023 à 10:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rossifumi_46 a écrit :

Une toute fraîche du matin :).

Pour rappel, je suis réceptionnaire atelier dans la motoculture.

Ce matin, un gars avec l'accent canadien débarque avec sa tronçonneuse. [:poutrellette:1]

''bonjour, la machine lô elle coupe pas, vous aut' m'avez vendu une mauvaise chaîne, j'ai coupé que trois morceaux avec.''

''d'accord, vous coupez quel type de bois avec ? Et vu l'état de la chaîne, vous avez du couper bien plus que trois morceaux.''

''du sapin, et c'est quoi votre nom et prénom? ''

''c'est assez normal avec du sapin, et le graissage à un soucis. Dans quel but le nom prénom?''

'' vous m'avez insulté, je vais aller porter plainte'' [:androids974:1]

''pardon? A quel moment?'' [:delarue]

S'en suit un débat lunaire sur le fait qu'il remette en cause mon expérience et qu'il refuse de comprendre qu'il a surtout coupé de la terre ... Et pas du sapin.
Il sort son téléphone, je ne me méfie pas et il me prend en photo. [:eldricht:3]

Je lui demande d'effacer car là c'est moi qui vais porter plainte. Je vais chercher le directeur de magasin, on gère ensemble, il se calme. Je lui fais l'ordre de réparation, il repart avec insistance sur mon nom et prénom pour porter plainte ... Je modifie l'ordre de réparation pour mettre ''admin'' comme réceptionnaire et je le signe avec mon pseudo.
Il prend le papier tout heureux et me dit ''ah vous avez signé ! J'ai votre nom pour porter plainte.''

Je m'attendais à la chute :
Je regarde la tronçonneuse et je la met en marche et là il me demande "Tiens, c'est quoi ce bruit là ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 10:51:51  profilanswer

n°68982843
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-08-2023 à 11:44:32  profilanswer

Calone a écrit :

Je m'attendais à la chute :
Je regarde la tronçonneuse et je la met en marche et là il me demande "Tiens, c'est quoi ce bruit là ?

/inserez ici la vidéo du gars qui tente de scier un morceau de bois en faisant des va-et-vient avec la tronçonneuse qui a la sécurité bloquée. :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68985138
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 11-08-2023 à 16:57:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

/inserez ici la vidéo du gars qui tente de scier un morceau de bois en faisant des va-et-vient avec la tronçonneuse qui a la sécurité bloquée. :o

Ah le frein de chaîne...
J'en ai vu des dizaines des ''moi je coupe des stères par centaines''  [:poutrellette:1] débarquer en furie avec la tronçonneuse rendue quelques heures plus tôt. En train de gueuler ''la tronçonneuse ne marche plus alors qu'elle sort de chez vous ! C'est une honte''.  [:orthopedux:3]

Et qui d'un coup de trouvent bien cons quand je retire le frein de chaîne et me demandent ce que j'ai fais...  [:galaswinda:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Rossifumi_46 le 11-08-2023 à 17:00:29

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°68985194
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-08-2023 à 17:07:22  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Ah le frein de chaîne...  
J'en ai vu des dizaines des ''moi je coupe des stères par centaines''  [:poutrellette:1] débarquer en furie avec la tronçonneuse rendue quelques heures plus tôt. En train de gueuler ''la tronçonneuse ne marche plus alors qu'elle sort de chez vous ! C'est une honte''.  [:orthopedux:3]  

Et qui d'un coup de trouvent bien cons quand je retire le frein de chaîne et me demandent ce que j'ai fais...  [:galaswinda:6]

même en le sachant combien de fois j'ai gueulé dans ma ford intérieure avant de me rendre compte de ma connerie

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68985583
babylone83
Corse :o
Posté le 11-08-2023 à 18:13:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

même en le sachant combien de fois j'ai gueulé dans ma ford intérieure avant de me rendre compte de ma connerie

Ouais je gueule souvent dans mon opel extérieur perso . C'est au choix

[:moonblood210:2]

n°68994584
dragages
Posté le 13-08-2023 à 14:09:45  profilanswer

Putain j'étais saoulé par les néerlandais l'an dernier car mauvais client.  

Cette année ils se sont bien améliorés.  

Mais bordel j'avais pas eu d'allemand a ce point. Quelle punition, désintérêt total. Quand enfin ils s'intéressent il balabrent et finissent par ne rien acheter.

Bref comment bosser avec eux ??

Autant les Alsaciens en général sont bons client. Autant mes allemands soient sont sans pouvoir d'achat soit pas acheteurs

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°68994987
Jambonhert​a
Posté le 13-08-2023 à 15:32:52  profilanswer

Acheteurs de quoi?

n°69022704
Yobi
Posté le 18-08-2023 à 16:51:03  profilanswer

Vous aussi vous devez expliquer aux clients que le paiement sans contact fonctionne aussi si il y a un contact entre la CB et le TPE ?  :O

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°69023024
qwazer
Merci M.arc
Posté le 18-08-2023 à 17:48:41  profilanswer

:pt1cable:
Ça me rappelle quand j’étais ELS en hyper : panne générale de cartes bancaires un 24 décembre à 11h  [:halp]
Un responsable du magasin annonce une panne de carte bleue aux clients (on était vers 1996/1997 :o )
J’en ai eu un qui voulait régler avec sa MasterCard puisqu’elle n’était pas bleue [:prozac]
Et il était sérieux [:geert]

n°69023164
sparky val​entine
Posté le 18-08-2023 à 18:15:05  profilanswer

Une cliente m'a abordé aujourd'hui pour connaître la largeur d'un petit meuble. Je lui mesure.  

"32 cm madame"

Elle en pointant du doigt un autre meuble " Vous pensez qu'il est moins large que celui là-bas qui fait 34 cm ?"  

[:fou]

J'ai beau être habitué certains cas me surprenne encore.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 18:15:05  profilanswer

n°69023645
JPlnx
Posté le 18-08-2023 à 19:43:55  profilanswer

sparky valentine a écrit :

Une cliente m'a abordé aujourd'hui pour connaître la largeur d'un petit meuble. Je lui mesure.

"32 cm madame"

Elle en pointant du doigt un autre meuble " Vous pensez qu'il est moins large que celui là-bas qui fait 34 cm ?"

[:fou]

J'ai beau être habitué certains cas me surprenne encore.

T'as pas placé un "CMB" ?

n°69023798
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-08-2023 à 20:18:34  profilanswer

C'eut été désopilant

n°69024262
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-08-2023 à 21:56:14  profilanswer

Yobi a écrit :

Vous aussi vous devez expliquer aux clients que le paiement sans contact fonctionne aussi si il y a un contact entre la CB et le TPE ? :O

Oui, je ne comprends pas comment on est arrivé à 'sans contact', nom à la con.

n°69024634
360no2
I am a free man!
Posté le 18-08-2023 à 22:42:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu as déjà oublié 2020 ? [:narm:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69024708
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 18-08-2023 à 22:49:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Sans doute parce que c'était trop chiant de bien traduire "Near Field Communication"  :D

n°69024865
chtit
R-CB5
Posté le 18-08-2023 à 23:12:16  profilanswer

Yobi a écrit :

Vous aussi vous devez expliquer aux clients que le paiement sans contact fonctionne aussi si il y a un contact entre la CB et le TPE ?  :o

moi ca me fait delirer le nombre de gens qui cherchent comment payer sans contact  :pt1cable:   :sarcastic:
entre ceux qui ne savent pas le montant limité à 50€ et essaient meme avec bien plus (et meme pour 0.01€ de depassé "ca passe quand meme ?" :o )
ceux qui cherchent dans quel sens poser la carte (y'a pas de sens)
ceux qui cherche à quel endroit du TPE poser la carte
ceux qui n'osent pas poser la carte, ou la pose comme si c'etait une petit bete fragile
ou au contraire la gigote dans tous les sens (et le TPE n'arrive pas à la detecter du coup) et pire, les vieux qui n'entendent pas le bip et restent avec la carte au dessus de l'ecran et te disent "ha ca marche pas, je la rentre dedans ?" alors que sur l'ecran c'est ecrit "transaction en court"
et ceux qui entendent le bip et commencent à se barrer pensant que c'est fini la transaction est deja faite "hop hop hop, restez là, le paiement n'est pas encore accepté"

alors que bordel y'a rien de compliqué, tu approche la carte pres du TPE sur le logo sans contact, ca bip, tu retire la carte et basta, les gens cherchent toujours plus compliqué que ca ne l'est

AnthonyD a écrit :

surtout que 90% des gens disent "je peut payer en/avec contact ?"  :o

Message cité 4 fois
Message édité par chtit le 18-08-2023 à 23:13:23

---------------
mon topic de ventes
n°69024882
qwazer
Merci M.arc
Posté le 18-08-2023 à 23:15:42  profilanswer

chtit a écrit :

entre ceux qui ne savent pas le montant limité à 50€

Ca dépend avec quoi tu paye :o  

chtit a écrit :

alors que bordel y'a rien de compliqué, tu approche la carte pres du TPE sur le logo sans contact, ca bip, tu retire la carte et basta, les gens cherchent toujours plus compliqué que ca ne l'est

Mais les TPE mal fichus avec le logo pas visible et la surface NFC minuscule et sur un côté ça existe…

n°69024889
typhoon006
Posté le 18-08-2023 à 23:16:49  profilanswer

chtit a écrit :

ceux qui cherche à quel endroit du TPE poser la carte

Ça ça m'arrive parfois, généralement c'est au dessus de l'écran, mais parfois c'est derrière l'écran sur certain tpe...

n°69024924
jungledede
Posté le 18-08-2023 à 23:23:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

Dans le même genre j'ai une dame qui m'a engeuler car elle avait pas trouvé la boulangerie annoncé à 80m sur une pancarte.

Pancarte qui n'est pas à moi ni devant mon établissement, mais genre 200m plus loin, avec aucun lien avec moi. . .

Mais c'était de ma faute !

Et les 50 balles c'est valable pour la France ce pays moderne. Tu vas en Europe, y'a pas la limite ' au pire tu tappe un pin, voir juste tu signe sur le tpe sans suçon code (Corée j' ai eu ça avec amex)

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°69024958
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 18-08-2023 à 23:31:56  profilanswer

Pas de limite en NFC avec le téléphone non plus, je ne sors que très rarement la carte...

n°69024965
pingouinnu​claire
Posté le 18-08-2023 à 23:33:54  profilanswer

dams86 a écrit :

Pas de limite en NFC avec le téléphone non plus, je ne sors que très rarement la carte...

J’allais le dire.
J’ai mes deux CB sur le tel et y’a pas de plafond.
C’est vraiment pratique…

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69024982
WRC80
Posté le 18-08-2023 à 23:39:18  profilanswer

C'est normal, avec ton téléphone tu t'identifies...

Alors qu'avec le sans contact avec la carte tu n'as aucune vérification/authentification donc il faut plafonner

n°69025033
chtit
R-CB5
Posté le 18-08-2023 à 23:58:19  profilanswer

oui pour la limite à 50€ je parle bien pour le paiement sans contact avec la CB, pas avec smartphone

mais perso je trouve plus "chiant" de payer avec mon smartphone, le sortir, le deverouiller, lancer samsung pay,
je trouve plus rapide de sortir la CB et poser sur l'ecran
j'en vois certain sortir le smartphone et hp ca marche direct, sans deverouiller, sans identification, perso je trouve ca dangereux !!!

en plus probleme auquel les gens ne pensent pas, sortent juste avec leurs smartphone dans la poche (pas de papier/portefeuille/CB avec eux)
y'a quelque mois on à eu une panne pour les paiment avec smartphone, ca marchait pas, double bip de refus, ils ont mis 2 mois au service réseau à trouver pourquoi et réparer

et pendant ce temps, bah les gens qui voulaient payer avec ca et rien d'autres sur eux, t'est pas dans la merde :o (je bosse en station service, donc c'est pas comme si tu peut laisser ton article à la caisse, meme en ayant mis des mots sur les pompes y'en à beaucoup qui ne voit/lisent rien), et limite à nous engueuler genre c'est de notre faute et à nous de trouver une solution :o

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 19-08-2023 à 00:00:11

---------------
mon topic de ventes
n°69025081
WRC80
Posté le 19-08-2023 à 00:20:12  profilanswer

chtit a écrit :

oui pour la limite à 50€ je parle bien pour le paiement sans contact avec la CB, pas avec smartphone

mais perso je trouve plus "chiant" de payer avec mon smartphone, le sortir, le deverouiller, lancer samsung pay,
je trouve plus rapide de sortir la CB et poser sur l'ecran
j'en vois certain sortir le smartphone et hp ca marche direct, sans deverouiller, sans identification, perso je trouve ca dangereux !!!

T'es sur de ça ?
Sur le mien j'ai un raccourci pour ouvrir samsung pay et identification avec l'empreinte digitale, ce qui fait que je sors le téléphone, ouvre l'application puis identification avec l'empreinte, le tout en quelques secondes à peine. (Et sans déverrouiller le téléphone)

D'autres le font avec la reconnaissance faciale donc tu n'as rien à saisir, l'authentification se fait toute seule également en quelques secondes

n°69025111
chtit
R-CB5
Posté le 19-08-2023 à 00:34:20  profilanswer

WRC80 a écrit :

T'es sur de ça ?
Sur le mien j'ai un raccourci pour ouvrir samsung pay et identification avec l'empreinte digitale, ce qui fait que je sors le téléphone, ouvre l'application puis identification avec l'empreinte, le tout en quelques secondes à peine. (Et sans déverrouiller le téléphone)

D'autres le font avec la reconnaissance faciale donc tu n'as rien à saisir, l'authentification se fait toute seule également en quelques secondes

oui je le vois souvent, sortent le telephone de la poche, direct sur le TPE et voila ca marche
je sais pas quel smartphone ni quel appli ils utilisent

moi aussi j'utilise samsung pay sur un samsung A33, l'appli est dans le bas de l'ecran (j'aurais preferais google pay mais ma banque n'est pas compatible)
donc je doit déverrouiller mon telephone
ouvrir l'appli
selectionner la carte
m'identifier avec l'empreinte

c'est long :o

en plus le capteur d'empreinte sur l'ecran je trouve ca vraiment pas pratique, t'est jamais pile au bon endroit du premier coup et tu t'y reprend 2 ou 3 fois pour y arriver :o
je preferais largement le capteur à l'arriere du telephone comme mon ancien xiaomi (mais il n'avait pas le NFC donc paiement sans contact impossible), ou comme le xiaomi à mon pere via le bouton sur la tranche

---------------
mon topic de ventes
n°69025200
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-08-2023 à 01:37:28  profilanswer

c'est peut-être la CB qui est dans la coque de protection aka l'apple pay low tech :o

Message édité par fazero le 19-08-2023 à 01:37:59
n°69025255
360no2
I am a free man!
Posté le 19-08-2023 à 02:51:32  profilanswer

chtit a écrit :

et pendant ce temps, bah les gens qui voulaient payer avec ca et rien d'autres sur eux, t'est pas dans la merde :o (je bosse en station service, donc c'est pas comme si tu peut laisser ton article à la caisse, meme en ayant mis des mots sur les pompes y'en à beaucoup qui ne voit/lisent rien), et limite à nous engueuler genre c'est de notre faute et à nous de trouver une solution :o

Pas de la faute du vendeur évidemment.
Mais le problème de la station-service plus que celui du client : il a un moyen de paiement valide.
La station-service est incapable de l'accepter ? Tant pis pour elle...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69025261
Poly
Posté le 19-08-2023 à 03:00:07  profilanswer

chtit a écrit :

ca bip, tu retire la carte et basta

chtit a écrit :

ceux qui entendent le bip et commencent à se barrer

[:just_a_man]

n°69025363
qwazer
Merci M.arc
Posté le 19-08-2023 à 07:11:34  profilanswer

Avec un iPhone, pas besoin de déverrouiller et lancer une appli, le téléphone détecte le TPE et l’appli se lance automatiquement en sélectionnant une carte de paiement.
Par contre identification par empreinte (sur le bouton de déverrouillage) ou reconnaissance faciale obligatoire.

n°69025367
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2023 à 07:19:54  profilanswer

dams86 a écrit :

Sans doute parce que c'était trop chiant de bien traduire "Near Field Communication" :D

Payment sans code?  :O

qwazer a écrit :

Avec un iPhone, pas besoin de déverrouiller et lancer une appli, le téléphone détecte le TPE et l’appli se lance automatiquement en sélectionnant une carte de paiement.
Par contre identification par empreinte (sur le bouton de déverrouillage) ou reconnaissance faciale obligatoire.

Oui c'est pareil sur Android avec Google wallet. C'est une fois de plus la surcouche samsung qui est moisie  :jap:

n°69025370
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2023 à 07:20:39  profilanswer

qwazer a écrit :

qwazer a écrit :

Mais les TPE mal fichus avec le logo pas visible et la surface NFC minuscule et sur un côté ça existe…

A propos de TPE mal fichus...
Les TPE où on te tend le dos du truc, là où se situe la zone sans contact, qui empêche de voir le montant réclamé  :fou:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69025613
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-08-2023 à 09:18:14  profilanswer

qwazer a écrit :

Oui, et justement encore aujourd'hui, j'ai des vendeurs qui me disent "non non non, vous ne pouvez pas, c'est 50 euros maxi"

qwazer a écrit :

Constaté aussi, et ça peut être assez pénible de recommencer 2 ou 3 fois pour chercher la zone efficace...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69025619
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-08-2023 à 09:21:02  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Payment sans code? :O

AnthonyD a écrit :

Oui c'est pareil sur Android avec Google wallet. C'est une fois de plus la surcouche samsung qui est moisie :jap:

Au début j'ai cru qu'il fallait lancer wallet, mais non, et c'est bien pratique

Par contre effectivement, moi qui n'avais jamais eu de verrouillage du téléphone (oui je sais...), obligé de m'y mettre. Et je ne regrette pas.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69025629
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2023 à 09:24:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Mais le problème de la station-service plus que celui du client : il a un moyen de paiement valide.

Ou alors il faut qu'il mette des petits panonceaux sur les pompes pour prévenir du problème avant que les gens se servent. C'est le b-a-ba.

(bon, après on se retrouve avec ceux qui ne lisent pas le panneau, mais c'est un autre souci)

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 19-08-2023 à 09:24:55

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69025632
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2023 à 09:25:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ou alors il faut qu'il mette des petits panonceaux sur les pompes pour prévenir du problème avant que les gens se servent. C'est le b-a-ba.

(bon, après on se retrouve avec ceux qui ne lisent pas le panneau, mais c'est un autre souci)

C'est ce qui a été fait, non ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69025637
WRC80
Posté le 19-08-2023 à 09:26:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ce qui a été fait, non ? [:transparency]

Oui mais il lit le topic en diagonale... comme ceux qui lisent les affichettes à la pompe en diagonale :o

n°69025644
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2023 à 09:28:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

Oui mais il lit le topic en diagonale... comme ceux qui lisent les affichettes à la pompe en diagonale :o

Oui, ahem, heu...  [:eric le-looser]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69025645
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-08-2023 à 09:30:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Là c'est un problème de post mal lu :o

n°69025696
chtit
R-CB5
Posté le 19-08-2023 à 09:50:33  profilanswer

360no2 a écrit :

non non non, pas "tant pis pour elle"
il y a des regles, on est tout à fais dans notre droit de ne pas accepter (volontairement ou non) un moyen de paiement autre que les especes ;) (voir lien service public)
une panne ca peut arrivé, c'est prevu dans les regles du commerce, et ce n'est pas au commercant d'etre "sanctionner" faute de paiement des clients dans ce cas là (y'a quelque mois y'a eu une panne total de reseau sur la ville, je travaillais pas ce jours là, dans tous les commerces il etait impossible de faire les paiement via CB, et meme de retirer de l'argent au distributeur des banques !!!)

à partir du moment ou c'est affiché a differents endroits (exterieur/porte, pompes et caisse)
c'est au client de se debrouiller pour pouvoir regler son achat (et pas au commercant de trouver une solution au risque de perdre son argent/produit)

en plus meme le sans contact on peut le refuser, meme via une CB, car tous les TPE ne sont pas forcement compatible, et on est absoluement pas obligé d'avoir un TPE compatible sans contact ;)
https://www.ca-moncommerce.com/aide [...] s-contact/

https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F22929
https://imgur.com/uu7DQgD.jpg

et puis c'etait pas un probleme de paiement par carte, uniquement le paiement via mobile qui deconnait, et c'est loin d'etre un moyen de paiement "officiel", seulement une technologie de "confort" qui n'est pas censé remplacer la CB totalement (pour l'instant)

Dame de Piques a écrit :

oui c'est ce qu'on avait fait bien evidement, mais meme avec ca y'avait des gens qui se pointaient qu'avec ça

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 19-08-2023 à 09:51:11

---------------
mon topic de ventes
n°69025896
stefaninho
Posté le 19-08-2023 à 10:44:45  profilanswer

Ha donc c'est gratuit alors.  [:wumalpy:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69025951
chtit
R-CB5
Posté le 19-08-2023 à 10:55:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha donc c'est gratuit alors.  [:wumalpy:2]

j'en peu plus de celle là aussi  :lol:  :pt1cable:

---------------
mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)