| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
Je m'attendais à la chute : |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:51:51 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rossifumi_46 J'explore |
Et qui d'un coup de trouvent bien cons quand je retire le frein de chaîne et me demandent ce que j'ai fais... Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 11-08-2023 à 17:00:29 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Ouais je gueule souvent dans mon opel extérieur perso . C'est au choix |
Jambonherta | Acheteurs de quoi? |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 18:15:05 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'eut été désopilant |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as déjà oublié 2020 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
chtit R-CB5 |
moi ca me fait delirer le nombre de gens qui cherchent comment payer sans contact alors que bordel y'a rien de compliqué, tu approche la carte pres du TPE sur le logo sans contact, ca bip, tu retire la carte et basta, les gens cherchent toujours plus compliqué que ca ne l'est
Message cité 4 fois Message édité par chtit le 18-08-2023 à 23:13:23 --------------- mon topic de ventes |
qwazer Merci M.arc |
Ca dépend avec quoi tu paye
Mais les TPE mal fichus avec le logo pas visible et la surface NFC minuscule et sur un côté ça existe…
|
typhoon006 |
Ça ça m'arrive parfois, généralement c'est au dessus de l'écran, mais parfois c'est derrière l'écran sur certain tpe... |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pas de limite en NFC avec le téléphone non plus, je ne sors que très rarement la carte... |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WRC80 | C'est normal, avec ton téléphone tu t'identifies... Alors qu'avec le sans contact avec la carte tu n'as aucune vérification/authentification donc il faut plafonner |
chtit R-CB5 | oui pour la limite à 50€ je parle bien pour le paiement sans contact avec la CB, pas avec smartphone
et pendant ce temps, bah les gens qui voulaient payer avec ca et rien d'autres sur eux, t'est pas dans la merde Message cité 2 fois Message édité par chtit le 19-08-2023 à 00:00:11 --------------- mon topic de ventes |
WRC80 |
D'autres le font avec la reconnaissance faciale donc tu n'as rien à saisir, l'authentification se fait toute seule également en quelques secondes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
fazero Salut c'est Ralph | c'est peut-être la CB qui est dans la coque de protection aka l'apple pay low tech Message édité par fazero le 19-08-2023 à 01:37:59 |
360no2 I am a free man! |
Pas de la faute du vendeur évidemment. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, et justement encore aujourd'hui, j'ai des vendeurs qui me disent "non non non, vous ne pouvez pas, c'est 50 euros maxi"
Constaté aussi, et ça peut être assez pénible de recommencer 2 ou 3 fois pour chercher la zone efficace... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Au début j'ai cru qu'il fallait lancer wallet, mais non, et c'est bien pratique Par contre effectivement, moi qui n'avais jamais eu de verrouillage du téléphone (oui je sais...), obligé de m'y mettre. Et je ne regrette pas. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
(bon, après on se retrouve avec ceux qui ne lisent pas le panneau, mais c'est un autre souci) Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 19-08-2023 à 09:24:55 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est ce qui a été fait, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Là c'est un problème de post mal lu |
chtit R-CB5 |
à partir du moment ou c'est affiché a differents endroits (exterieur/porte, pompes et caisse) en plus meme le sans contact on peut le refuser, meme via une CB, car tous les TPE ne sont pas forcement compatible, et on est absoluement pas obligé d'avoir un TPE compatible sans contact https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F22929 et puis c'etait pas un probleme de paiement par carte, uniquement le paiement via mobile qui deconnait, et c'est loin d'etre un moyen de paiement "officiel", seulement une technologie de "confort" qui n'est pas censé remplacer la CB totalement (pour l'instant)
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 19-08-2023 à 09:51:11 --------------- mon topic de ventes |
stefaninho | Ha donc c'est gratuit alors. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |