| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Ton_io |
Mon grand patron fonctionnel (n+3), qui gérait une 50aine de sites partout dans le monde voulait absolument aller bouffer des fricadelles dans une baraque à frites à chaque fois qu'il venait. |
0psimath | Le plaisir simple de l'authenticité |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chienBlanc | C'est trop bon les frites au blanc de boeuf !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garath_ | Oui mais quand t'invite systématiquement tes employés à la friterie t'es une grosse pince, pas un bon vivant qui aime les choses simples. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mantel | Le gras c’est la vie ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il pense sûrement vous faire plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bobdumas | Warren Buffet bouffe régulièrement le petit déj de McDo et vit encore dans la maison qu'il avait avant de devenir riche. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 00:19:17 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
360no2 I am a free man! | No such thing as a free lunch --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chienBlanc |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est l'histoire du vieil homme, de l'enfant et de l'âne tout ça --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Rossifumi_46 J'explore | Une toute fraîche du matin Pour rappel, je suis réceptionnaire atelier dans la motoculture. Ce matin, un gars avec l'accent canadien débarque avec sa tronçonneuse. ''bonjour, la machine lô elle coupe pas, vous aut' m'avez vendu une mauvaise chaîne, j'ai coupé que trois morceaux avec.'' ''d'accord, vous coupez quel type de bois avec ? Et vu l'état de la chaîne, vous avez du couper bien plus que trois morceaux.'' ''du sapin, et c'est quoi votre nom et prénom? ''
'' vous m'avez insulté, je vais aller porter plainte'' ''pardon? A quel moment?'' S'en suit un débat lunaire sur le fait qu'il remette en cause mon expérience et qu'il refuse de comprendre qu'il a surtout coupé de la terre ... Et pas du sapin. Je lui demande d'effacer car là c'est moi qui vais porter plainte. Je vais chercher le directeur de magasin, on gère ensemble, il se calme. Je lui fais l'ordre de réparation, il repart avec insistance sur mon nom et prénom pour porter plainte ... Je modifie l'ordre de réparation pour mettre ''admin'' comme réceptionnaire et je le signe avec mon pseudo. Message cité 5 fois Message édité par Rossifumi_46 le 10-08-2023 à 17:01:17 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
un "karen" ...
--------------- Слава Україні Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 10-08-2023 à 10:57:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
chtit R-CB5 | c'est me comportement typique des "gens du voyage" (pour rester poli) qu'on à actuellement chez nous, je les supporte plus --------------- mon topic de ventes |
le quincailler | Ah, ben moi aussi j'ai eu un truc ce matin, ça faisait longtemps. Vacances demain, j'ai hâte d'un coup. Message cité 3 fois Message édité par le quincailler le 10-08-2023 à 12:32:50 --------------- |
Poly |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
RaKaCHa | Lunaire a ce sens depuis un moment. |
bobdumas |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly | Arrivée sur le forum en 2014 et ne sait toujours pas supprimer ses messages. Modification -> case à cocher tout en bas. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 10-08-2023 à 16:05:45 |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 10-08-2023 à 18:23:52 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rewe |
|
Ton_io |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et comme pour Melon le Musqué, c'est "Space karen", donc on peut déduire que Karen s'applique à n'importe quelle andouille arrogante sûre de son petit pouvoir de nuisance. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le quincailler |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
Ou qu'il n'a mis que mcdo dans sa liste blanche ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Calone |
Je m'attendais à la chute : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |