|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Poly | Reprise du message précédent : 18 en chauffage quand il fait plus dehors, c'est très éco. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:53:40 |
Jambonherta |
|
ledenez |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça a marché dans le dernier hôtel où je suis passé. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
stefaninho | Ça a marché dans tout les hôtels que j'ai testé, faut quelle soit suffisamment rigide. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon... Il se trouve que je connais la clef en question que j'en ai besoin pour le boulot donc que j'en ai toujours une sur moi En fait Techniquement, la maintenant tout de suite j..'en ai 4 des comme ça sur moi
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ftb Vieux sage |
mirkadog |
mantel |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:25:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans l'hôtel ou je suis en vacances, ouvrir la fenêtre coupe la clim/le chauffage. Je trouve que c'est une super idée |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Dans les Sims ça fonctionnerait |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mantel | a priori ce n'es pas un organe de sécurité, mais de séparation |
le quincailler | et puis c'est efficace contre les cambrioleurs en fauteuil roulant, et ça on n'en parle pas assez... --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mantel |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ça marche pas dans tous les hôtels. Sur une même marque les 2 peuvent se côtoyer, c'est un choix du manager / propriétaire / gérant de l'hôtel. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babylone83 Corse :o |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! |
Tant qu'il n'a pas ajouté "les loulous"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa | Quel rapport entre un orage et ne pas nettoyer la chambre ? |
Poly | C'était un séjour il a dit, pas une chambre. |
RaKaCHa |
babylone83 Corse :o |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas mal d’hôtels le font pourtant |
babylone83 Corse :o | Relis avec le doigt |
RaKaCHa | On est trois à ne pas comprendre quand même |
RaKaCHa | J'imagine quelqu'un qui a une chambre plusieurs jours ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais que ça dépend. Si le prix baisse pas, j'aurais tendance à demander que ça soit fait tous les jours, sinon pourquoi payer le même prix qu'une nuit ? --------------- Dunkelheit |
RaKaCHa | Perso quand je prends l'hôtel plus d'une journée je m'attends à ce que la chambre soit faite tous les jours, que le prix soit dégressif ou non. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2022 à 13:25:09 |
tomcat8390 BF1 | Pas moi,j'y met toujours la plaquette DON'T TOUCH Message cité 4 fois Message édité par tomcat8390 le 21-08-2022 à 13:38:17 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
Si c'est un séjour de 2 semaines ok, mais moins d'une semaine, c'est bon, je me gère et je suis pas un porc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |