| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : 18 en chauffage quand il fait plus dehors, c'est très éco. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:53:40 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
ledenez |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça a marché dans le dernier hôtel où je suis passé. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
stefaninho | Ça a marché dans tout les hôtels que j'ai testé, faut quelle soit suffisamment rigide. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon... Il se trouve que je connais la clef en question En fait Techniquement, la maintenant tout de suite j..'en ai 4 des comme ça sur moi
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ftb Vieux sage |
mirkadog |
mantel |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans l'hôtel ou je suis en vacances, ouvrir la fenêtre coupe la clim/le chauffage. Je trouve que c'est une super idée |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Dans les Sims ça fonctionnerait |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mantel | a priori ce n'es pas un organe de sécurité, mais de séparation |
le quincailler | et puis c'est efficace contre les cambrioleurs en fauteuil roulant, et ça on n'en parle pas assez... --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mantel |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ça marche pas dans tous les hôtels. Sur une même marque les 2 peuvent se côtoyer, c'est un choix du manager / propriétaire / gérant de l'hôtel. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babylone83 Corse :o |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! |
Tant qu'il n'a pas ajouté "les loulous"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa | Quel rapport entre un orage et ne pas nettoyer la chambre ? |
Poly | C'était un séjour il a dit, pas une chambre. |
RaKaCHa |
|
babylone83 Corse :o |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas mal d’hôtels le font pourtant |
babylone83 Corse :o | Relis avec le doigt |
RaKaCHa | On est trois à ne pas comprendre quand même |
Cuistot Maitre nageur | vous ne comprenez pas le mot séjour ? Message édité par Cuistot le 21-08-2022 à 13:11:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RaKaCHa | J'imagine quelqu'un qui a une chambre plusieurs jours ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais que ça dépend. Si le prix baisse pas, j'aurais tendance à demander que ça soit fait tous les jours, sinon pourquoi payer le même prix qu'une nuit ? --------------- A new power is rising |
RaKaCHa | Perso quand je prends l'hôtel plus d'une journée je m'attends à ce que la chambre soit faite tous les jours, que le prix soit dégressif ou non. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2022 à 13:25:09 |
tomcat8390 BF1 | Pas moi,j'y met toujours la plaquette DON'T TOUCH Message cité 4 fois Message édité par tomcat8390 le 21-08-2022 à 13:38:17 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
Si c'est un séjour de 2 semaines ok, mais moins d'une semaine, c'est bon, je me gère et je suis pas un porc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |