| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 17:44:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | J'adore ce concept perso. Ca représente quelques k€ par an quand même j'espère. Mes frais d'annulation c'est pas négligeable en fin d'année pour moi. |
le quincailler |
non, c'est plus compliqué. La serrure, le cylindre, la porte, le mur, c'est un ensemble qui doit être cohérent et qui n'est pas plus solide que son élément le plus faible. Pour être "tranquille" inutile d'avoir une sécurité de fou. Etre le mieux sécurisé de la rue ou de l'étage suffit. Il faut: edit oubli : en pavillon, une allée en gravier tout le tour de la maison ou au moins sous les fenetres ouvertes la nuit en été, ça fait du bruit si quelqu'un marche dedans. l'arme N°1 des cambrioleurs c'est le tournevis de 10mm, pour forcer un cylindre, une porte ou un volet. Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 14-06-2022 à 18:11:57 --------------- |
garath_ | Il n'y aurait bien sûr aucun abus parce qu'ils seraient notés par des professionnels --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly | Sur OuiCar, on se note dans les deux sens aussi. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 18:37:56 ![]() ![]() |
Fouge |
La serrure fait pas tout, mais potentiellement oui, en fonction des moyens mis en œuvre et de la connaissance du système. A noter que les cambrioleurs n'utilisent pas vraiment les même outils que les serruriers, donc faut pas avoir peur de tous ces outils qui ne sont pas en vente libre. Et puis on va pas interdire la vente des gros tournevis, des pieds de biche et des disqueuses sur batterie, si ?
Et le bois c'est mieux que le PVC, il a dit le monsieur Message édité par Fouge le 14-06-2022 à 19:11:55 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
https://youtu.be/Ecy1FBdCRbQ?t=280 https://www.youtube.com/watch?v=ZYucTi9igHk https://www.youtube.com/watch?v=d-hBDjYtE1U https://www.youtube.com/watch?v=mjlXhF8x4yk Message édité par durandal2 le 14-06-2022 à 19:28:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FRACTAL | Merci quincailler ça répond à ma question sur le topic sécurité du logement qui est un peu mort (Ta oublié les renforts de paumelle /gonds ?) |
le quincailler | en effet, c'est vrai que ça ne demande pas trop de connaissances pour installer et ça marche bien.
--------------- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
360no2 I am a free man! |
Un bon roi n'est pas un tyran...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
FRACTAL |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu n'es pas très commerçant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
donc t'es obligé d'administrer les commentaires des réseaux pour répondre et montrer ta bonne foi? Message édité par Negro le 15-06-2022 à 09:56:29 |
chienBlanc | Ce WE au resto, nous mangions en terrasse.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mercius In Frog we trust. |
Bah quand on maitrise pas Internet. On passe un coup de fil Ce n'est pas au commerçant de se montrer tolérant alors que les clients ne laissent clairement jamais rien passer au pro. Alors oui on sait tous que toi t'es un type au top et différents des autres clients bien entendu |
+22 Un habitué ou une agence qui me fait 50k/an je réagis pas pareil en effet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Compliqué d'avoir des habitués quand on fait en sorte que le touriste ne revienne pas l'année suivante Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 15-06-2022 à 10:20:25 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
babylone83 Corse :o | C'est vraiment relou par contre les commentaires à base de ; Arrêter de nous pomper l'air les gars. Ouvrez vos entreprises et on en reparle. |
Déjà fait depuis 30 ans donc. Message édité par CAMPEDEL le 15-06-2022 à 10:25:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o | Je dois voir passer entre 12 et 15k personnes par an. Y'a des habitués je le sais même pas qu'ils sont habitués... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À propos, cette histoire de cochon sauvage dans la piscine... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | OSEF / HS non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |