Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°66586976
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-08-2022 à 13:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Perso quand je prends l'hôtel plus d'une journée je m'attends à ce que la chambre soit faite tous les jours, que le prix soit dégressif ou non.
Et jusqu'à présent ça a toujours été le cas.


Ben moi personnellement ça me gonfle qu'on vienne faire ma chambre pendant mon séjour.
Du coup ça m'oblige à faire mon lit alors que je ne le fais pas chez moi parce que ça m'emmerde qu'une femme de chambre le fasse pour moi.

 

Si c'est un séjour de 2 semaines ok, mais moins d'une semaine, c'est bon, je me gère et je suis pas un porc :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 13:43:57  profilanswer
 

n°66586981
thony94
Posté le 21-08-2022 à 13:44:46  profilanswer
 

C'est pas comme si la corse avait été touchée par un phénomène météorologique qui a fait 5 morts, plusieurs dizaines de blessés, ravagé plusieurs campings, un nombre incalculable d'arbre à terre, de voiture détruite,... Et donc les vacanciers de ces campgings ont du aller dans les hotels, le personnel n'a peut être pas pu venir jusqu'à l'hotel (arbre tombé sur voiture, etc.) ou alors ils étaient occupés à accueillir des sinistrés.
Bref faire le ménage dans une chambre d'hotel quelques heures après un tel orage c'est pas vraiment la priorité hein...

Message cité 5 fois
Message édité par thony94 le 21-08-2022 à 13:47:14
n°66586993
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-08-2022 à 13:46:28  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Pas moi,j'y met toujours la plaquette DON'T TOUCH  [:je rage]  
Je trouve ca hypocrite que les gens viennent exiger qu'on leur fasse leur lit et qu'on change la literie tous les jours alors que chez eux c'est pas le cas .
 
Je déteste qu'on touche à mon bordel :o


 
Chez moi je paye pas par contre  [:cosmoschtroumpf]  
Mon raisonnement c'est plutôt de dire que si je paye disons 50€ la nuit avec une chambre 100% propre, je vois pas pourquoi je payerais toujours 50€ avec le ménage pas fait, le service devient moins bon pour le même prix. Moins cher (rédution correspondant peu ou prou au coût du ménage pour l'hotel) et qu'on touche pas à mon bordel ça me va par contre :D


---------------
Dunkelheit
n°66587016
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-08-2022 à 13:51:56  profilanswer
 

thony94 a écrit :

C'est pas comme si la corse avait été touchée par un phénomène météorologique qui a fait 5 morts, plusieurs dizaines de blessés, ravagé plusieurs campings, un nombre incalculable d'arbre à terre, de voiture détruite,... Et donc les vacanciers de ces campgings ont du aller dans les hotels, le personnel n'a peut être pas pu venir jusqu'à l'hotel (arbre tombé sur voiture, etc.) ou alors ils étaient occupés à accueillir des sinistrés.
Bref faire le ménage dans une chambre d'hotel quelques heures après un tel orage c'est pas vraiment la priorité hein...


 
 :jap:

n°66587195
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-08-2022 à 14:17:42  profilanswer
 

thony94 a écrit :

C'est pas comme si la corse avait été touchée par un phénomène météorologique qui a fait 5 morts, plusieurs dizaines de blessés, ravagé plusieurs campings, un nombre incalculable d'arbre à terre, de voiture détruite,... Et donc les vacanciers de ces campgings ont du aller dans les hotels, le personnel n'a peut être pas pu venir jusqu'à l'hotel (arbre tombé sur voiture, etc.) ou alors ils étaient occupés à accueillir des sinistrés.
Bref faire le ménage dans une chambre d'hotel quelques heures après un tel orage c'est pas vraiment la priorité hein...


Après perso comme tout le monde, c'est le fait que Babylone83 précise (c'est un séjour) qui a visiblement été compris en "Si tu prends plusieurs nuits on refait pas le lit, c'est évident" alors qu'il voulait dire (je pense) "Il avait déjà occupé la chambre avant, c'est pas comme s'il allait dormir dans la sueur d'un inconnu".
Mais je peut me tromper, moi aussi j'avais compris la précision du séjour comme "on fait pas de service de chambre sur plusieurs jours :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66587396
garath_
Posté le 21-08-2022 à 14:44:13  profilanswer
 

thony94 a écrit :

C'est pas comme si la corse avait été touchée par un phénomène météorologique qui a fait 5 morts, plusieurs dizaines de blessés, ravagé plusieurs campings, un nombre incalculable d'arbre à terre, de voiture détruite,... Et donc les vacanciers de ces campgings ont du aller dans les hotels, le personnel n'a peut être pas pu venir jusqu'à l'hotel (arbre tombé sur voiture, etc.) ou alors ils étaient occupés à accueillir des sinistrés.
Bref faire le ménage dans une chambre d'hotel quelques heures après un tel orage c'est pas vraiment la priorité hein...


T'extrapoles beaucoup. Attendons ses explications :o
En attendant s'il avait hébergé son personnel en saison ça ne serait pas arrivé :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66587536
loupie94
Posté le 21-08-2022 à 15:01:51  profilanswer
 

Le débat du jour. Pour moi à l'hôtel on doit faire ta chambre tous les jours sauf si on te dit le contraire. Par contre en résidence hôtelière à la semaine on fait la chambre une fois par semaine. Logique  [:scarecrow]

n°66588195
babylone83
Corse :o
Posté le 21-08-2022 à 17:06:07  profilanswer
 

thony94 a écrit :

C'est pas comme si la corse avait été touchée par un phénomène météorologique qui a fait 5 morts, plusieurs dizaines de blessés, ravagé plusieurs campings, un nombre incalculable d'arbre à terre, de voiture détruite,... Et donc les vacanciers de ces campgings ont du aller dans les hotels, le personnel n'a peut être pas pu venir jusqu'à l'hotel (arbre tombé sur voiture, etc.) ou alors ils étaient occupés à accueillir des sinistrés.
Bref faire le ménage dans une chambre d'hotel quelques heures après un tel orage c'est pas vraiment la priorité hein...

 

Voila c'est simplement ca. . .

 

On etaient un poil occupé à autre chose que de refaire propre une chambre en effet.

 

Ca me semblait assez clair. Mais faut croire que non. c'est juste la première phrase de mon post et y'a une redite en fin de post pour rappeler le contexte.

 

Ce topic est toujours étonnant.

n°66588222
loupie94
Posté le 21-08-2022 à 17:13:44  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Voila c'est simplement ca. . .
 
On etaient un poil occupé à autre chose que de refaire propre une chambre en effet.  
 
Ca me semblait assez clair. Mais faut croire que non. c'est juste la première phrase de mon post et y'a une redite en fin de post pour rappeler le contexte.
 
Ce topic est toujours étonnant.


 
La personne voulait juste une réduction non?
 
Pas si étonnant.  

n°66588381
flobo09
Posté le 21-08-2022 à 17:45:40  profilanswer
 

Après, ce n'était pas particulièrement clair qu'il s'était passé qqch en Corse dans le post d'origine.  
 
La première phrase me faisait penser à une petite tempête classique et l'histoire des naufragés m'a fait penser que vous aviez hébergé des migrants.  
 
Je n'avais absolument rien compris non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-08-2022 à 17:46:17
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 17:45:40  profilanswer
 

n°66588436
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-08-2022 à 17:56:34  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Après, ce n'était pas particulièrement clair qu'il s'était passé qqch en Corse dans le post d'origine.

 

La première phrase me faisait penser à une petite tempête classique et l'histoire des naufragés m'a fait penser que vous aviez hébergé des migrants.

 

Je n'avais absolument rien compris non plus :o


Après faut suivre un minimum l'actualité. Tu sais que Chirac n'est plus président ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66588442
RaKaCHa
Posté le 21-08-2022 à 17:57:37  profilanswer
 

Tant qu'on est prévenus et qu'il y a une remise ça ne me poserait pas de problème.

n°66588462
flobo09
Posté le 21-08-2022 à 18:01:18  profilanswer
 

GAS a écrit :


Après faut suivre un minimum l'actualité. Tu sais que Chirac n'est plus président ?


Je suis l'actu mondiale, l'actu nationale politique de mon pays (car ça m'impacte) et l'actu de ma région.
 
J'avoue ne pas suivre l'actu d'une ile à plus de 1000 km de chez moi. Même l'Irlande est beaucoup plus proche dans mon cas et je ne suis pas son actu non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-08-2022 à 18:02:52
n°66588522
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-08-2022 à 18:10:55  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Je suis l'actu mondiale, l'actu nationale politique de mon pays (car ça m'impacte) et l'actu de ma région.

 

J'avoue ne pas suivre l'actu d'une ile à plus de 1000 km de chez moi. Même l'Irlande est beaucoup plus proche dans mon cas et je ne suis pas son actu non plus.


Ça peut  (va) impacter la façon dont va être géré les alertes météo donc oui, ça te concerne.

n°66588524
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-08-2022 à 18:11:00  profilanswer
 

Non mais en fait c'est surtout la précision "c'est un séjour" qui laissait penser que pour lui, c'était normal de ne pas faire une chambre déjà occupée. S'il avait précisé "un client qui occupait déjà la chambre avant la tempête" ça aurait été bien plus clair que le non-nettoyage de chambre était lié à la tempête et non à une règle/habitude de son hôtel.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66588532
wotdim
Posté le 21-08-2022 à 18:12:33  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Non mais en fait c'est surtout la précision "c'est un séjour" qui laissait penser que pour lui, c'était normal de ne pas faire une chambre déjà occupée. S'il avait précisé "un client qui occupait déjà la chambre avant la tempête" ça aurait été bien plus clair que le non-nettoyage de chambre était lié à la tempête et non à une règle/habitude de son hôtel.


 
Gros +1, pour moi y'avait pas de lien avec la tempete pour ce cas là.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°66588737
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-08-2022 à 18:47:10  profilanswer
 

Moi je pensais que c'était le manque d'électricité qui l'avait empêché (genre pas d'aspirateur notamment).


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66588771
babylone83
Corse :o
Posté le 21-08-2022 à 18:50:46  profilanswer
 

Ouais en gros vous lisez chaque mot indépendamment des autres.

 

Comment ca se passe quand vous lisez un livre les gars ? :o

 

Je le dis au départ et à la fin du post que y'a un rapport avec la tempête quand même.

n°66588792
Maiar
Posté le 21-08-2022 à 18:53:21  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Pas moi,j'y met toujours la plaquette DON'T TOUCH [:je rage]
Je trouve ca hypocrite que les gens viennent exiger qu'on leur fasse leur lit et qu'on change la literie tous les jours alors que chez eux c'est pas le cas .

 

Je déteste qu'on touche à mon bordel :o


Bah oui, quand tu prends une chambre d'hôtel tu payes aussi un certain confort que tu n'as pas forcément chez toi.
Dans un hôtel, je veux que ma chambre soit faite tout les jours :jap:

n°66588801
Maiar
Posté le 21-08-2022 à 18:54:40  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Voila c'est simplement ca. . .

 

On etaient un poil occupé à autre chose que de refaire propre une chambre en effet.

 

Ca me semblait assez clair. Mais faut croire que non. c'est juste la première phrase de mon post et y'a une redite en fin de post pour rappeler le contexte.

 

Ce topic est toujours étonnant.


Ah OK, je comprends mieux. Et oui, si évènement climatique de ce genre, j'adapte mes exigences :o

n°66588886
angellus2
Posté le 21-08-2022 à 19:07:20  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ouais en gros vous lisez chaque mot indépendamment des autres.  
 
Comment ca se passe quand vous lisez un livre les gars ? :o  
 
Je le dis au départ et à la fin du post que y'a un rapport avec la tempête quand même.


Vu qu'on est plusieurs a avoir mal compris ton message (c'était mon cas également), c'est peut être qu'il était mal formulé  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°66588904
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-08-2022 à 19:09:52  profilanswer
 

Ce racisme anti-corse décomplexé... :pfff:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66589668
garath_
Posté le 21-08-2022 à 20:34:59  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Vu qu'on est plusieurs a avoir mal compris ton message (c'était mon cas également), c'est peut être qu'il était mal formulé [:spamafote]


 [:h00d:4]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66590359
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-08-2022 à 21:34:52  profilanswer
 

Voilà. Quand je lis
"Et une autre qui n'a pas compris qu'on avait pas refait sa chambre ( c'était un séjour) "
Pour moi, l'explication de pourquoi tu n'a pas refait la chambre, c'est ce qui est entre parenthèse. Sinon, tu n'avais pas besoin de préciser qu'elle occupait déjà la chambre car tu a écrit "refait sa chambre" ce qui implique qu'elle l'occupait déjà .


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66590363
Jcay
Posté le 21-08-2022 à 21:35:03  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ouais en gros vous lisez chaque mot indépendamment des autres.

 

Comment ca se passe quand vous lisez un livre les gars ? :o

 

Je le dis au départ et à la fin du post que y'a un rapport avec la tempête quand même.

 

Mais du coup, vu que les prestations ont été réduites, tu leurs as accordé les rabais demandes, je suppose?


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°66590559
stefaninho
Posté le 21-08-2022 à 21:56:37  profilanswer
 

On refait pas la chambre chaque jour dans les appart hôtel non plus.
J'ai cru aussi que dans le jargon corse "séjour" signifie "on t'as mis un micro onde alors on te change pas ton drap de bain".


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66590573
ledauphino​is
Posté le 21-08-2022 à 21:58:50  profilanswer
 

Bon, on va pas y passer la nuit*, next.
 
* oui c'est moisi comme jeu de mots je sais


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°66590645
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-08-2022 à 22:07:40  profilanswer
 

C'est ici l'amicale des gens qui lisent pas bien ?  [:theorie des lavabos]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66591051
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2022 à 22:43:09  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

C'est ici l'amicale des gens qui lisent pas bien ? [:theorie des lavabos]


Non ici c'est les hôteliers qui écrivent mal  :O

 

Pas taper, pas incendier siouplé.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66591083
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-08-2022 à 22:47:27  profilanswer
 

Coq a écrit :


Non ici c'est les hôteliers qui écrivent mal  :O  
 
Pas taper, pas incendier siouplé.


 
Il est en Corse, pas en Gironde  [:iryngael]
 

Spoiler :

Pardon familles, toussa  [:bultom:1]


Message édité par Carbon'R le 21-08-2022 à 22:47:55

---------------
Dunkelheit
n°66591209
360no2
I am a free man!
Posté le 21-08-2022 à 23:15:51  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Vu qu'on est plusieurs a avoir mal compris ton message (c'était mon cas également), c'est peut être qu'il était mal formulé [:spamafote]

[:rastaman40]
Je me suis même demandé à un moment si "séjour" ne désignait pas un salon + salle à manger, et si notre ami ne louait pas des demi-suites dans son établissement :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66591694
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 22-08-2022 à 07:42:49  profilanswer
 

Moi j'ai carrément cru qu'il avait loué SON séjour. Il m'a fallu 10 posts pour capter.

n°66591700
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 22-08-2022 à 07:44:56  profilanswer
 

Non, mais la vraie question c'est : Dans des circonstances normales, est-ce qu'il refait la chambre tous les jours en cas de séjour ?


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°66591759
FLeFou
Posté le 22-08-2022 à 08:17:12  profilanswer
 

thony94 a écrit :

C'est pas comme si la corse avait été touchée par un phénomène météorologique qui a fait 5 morts, plusieurs dizaines de blessés, ravagé plusieurs campings, un nombre incalculable d'arbre à terre, de voiture détruite,... Et donc les vacanciers de ces campgings ont du aller dans les hotels, le personnel n'a peut être pas pu venir jusqu'à l'hotel (arbre tombé sur voiture, etc.) ou alors ils étaient occupés à accueillir des sinistrés.
Bref faire le ménage dans une chambre d'hotel quelques heures après un tel orage c'est pas vraiment la priorité hein...


Si le service est dégradé j'espère que les sommes payées par les vacanciers aussi. Trop facile de faire payer la même chose mais d'utiliser l'excuse de la tempête pour en faire moins.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66592414
petite fra​ise
Posté le 22-08-2022 à 10:16:53  profilanswer
 

Vote pour : message mal écrit

n°66592649
bclinton
ex président
Posté le 22-08-2022 à 10:51:15  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:rastaman40]  
Je me suis même demandé à un moment si "séjour" ne désignait pas un salon + salle à manger, et si notre ami ne louait pas des demi-suites dans son établissement :o


Pareil. Le séjour c'est une pièce (sans lit qui plus est) et la chambre c'est une autre pièce. [:salade man:2]  
Donc j'ai rien compris.
En plus j'étais en vacances à l'hôtel la semaine dernière, et j'étais justement surpris que la chambre soit faite tous les jours. :o

n°66592867
loupie94
Posté le 22-08-2022 à 11:23:38  profilanswer
 

Bref on est tous d'accord : si le séjour est de plusieurs nuitée et que le tarif du séjour n'est pas réduit alors la chambre doit être faite tous les jours. Voilà c'était simple [:scarecrow]

n°66592879
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-08-2022 à 11:26:15  profilanswer
 

Mais si le service ne t'apporte aucune valeur ajoutée, quel intérêt de l'exiger ?  [:transparency]

n°66592897
_Lahoma_
Posté le 22-08-2022 à 11:28:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Bref on est tous d'accord : si le séjour est de plusieurs nuitée et que le tarif du séjour n'est pas réduit alors la chambre doit être faite tous les jours. Voilà c'était simple [:scarecrow]


Moi ça me fait plutôt chier qu'autre chose :D

n°66592924
RaKaCHa
Posté le 22-08-2022 à 11:31:30  profilanswer
 

T'as payé pour :o

n°66592950
_Lahoma_
Posté le 22-08-2022 à 11:33:36  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

T'as payé pour :o


Ouais, mais ça me dérange donc c'est la double peine, je paie pour un truc qui me gêne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR