| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Message édité par durandal2 le 12-07-2022 à 15:50:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 15:21:04 ![]() ![]() |
silkr |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais le nougat c'est pas trop mou pour crocheter une serrure ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gelatine_velue | Perso je le prendrais super mal de recevoir un nougat, je sais pas mais c'est ce qu'on donne aux enfants, et je suis pas un enfant moi! |
gsi spirit |
|
silkr |
|
Fouge |
C'était toi ?
|
Clarence B | Irrespectueux, carrément |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 20:38:35 ![]() ![]() |
meta67 |
Fouge | C'était y'a plus d'un an et il n'avait pas participé à la conv. Lurkeur ou coïncidence ? Au pire ça permet de faire découvrir cette anecdote rigolote à certains (Clarence B par ex) |
360no2 I am a free man! |
Dans mon coin, l'adresse semble suffire aux services postaux qui ne s'emmerdent pas et me laissent les courriers (y.c. fiscaux Ça promet pour le jour où je vais déménager... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Crochet de dentiste ; pour les caries --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le quincailler |
--------------- |
360no2 I am a free man! | Tu ne lui as jamais ajouté de bonbons --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est toi qui dirige le bureau des préjugés et des généralités ? Quand tu croises un noir tu lui confies tes bagages ? La place de la femme c'est à la kouizine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qwazer Merci M.arc |
Ecco Dolphin Spirit |
En plus je le sais qu'il faisait un clin d'oeil à son client. Qu'il transmette ma remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Clarence B |
|
gelatine_velue | C'est une sombre histoire...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 09:41:48 ![]()
Mec tu as "gynécologue au black" en citation perso |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit : Il y en as eu au moins un autre sur le même sujet Message édité par arkrom le 13-07-2022 à 09:56:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ben vi, ils payent, eux. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babylone83 Corse :o |
|
Omar Cheifrai |
Son temps est trop précieux pour subir d'interminables minutes de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gros minet | +1, ou l'électricité complète qui se coupe dès qu'on retire la carte d'accès à la chambre de son emplacement en sortant. |
Daphne kernel panic |
|
Jambonherta |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |