| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 20:41:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ca me fait penser à une amie prof de français.
Message édité par chienBlanc le 27-09-2021 à 20:53:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 27-09-2021 à 22:31:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel | Ca : https://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
garath_ |
C'est du vécu à la préfecture du Rhône et pour moi les coupables ne sont pas les gens qui dorment sur place mais le système de merde qui leur impose de faire la queue pour avoir une place en quantité limitée. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 07:21:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou les horaires d'ouverture au public qui font que sauf à perdre une journée de congé, t'as que le matin tôt pour y passer. --------------- A new power is rising |
babylone83 Corse :o | Ou bien simplement que les ' usagers ' des services publics ne sont pas prêts à payer le prix d'un bon service. En payant plus d'impôts. |
Perfector Memento mori | J'ai toujours vu l'emploi du mot "usager" comme un sous client, qui devait pas être trop exigeant et subir. Message édité par Perfector le 28-09-2021 à 09:02:02 --------------- Randos |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raclette 74 reblochon | Les impots c'est comme les urgences, faut déja virer les gens qui viennent pour rien, et ceux qui peuvent faire par internet.
|
Perfector Memento mori | Je pense pas être allé une fois dans un bureau des impôts : toujours fait par internet ou par tél en cas de questions. Message édité par Perfector le 28-09-2021 à 10:10:17 --------------- Randos |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
RaKaCHa |
chienBlanc | C'est dans quel pays la queue dès 5h du matin ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph |
mineur68 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mélangé à ceux qui tentent de faire une carte grise avant d'aller bosser --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | LIDL n'ouvre qu'à 9h, si ils sont à 5h au centre des impôts c'est pour ne pas louper la PS4 à 99€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mais --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
flash_gordon | Parceque ces gens-là sont pas autonomes. Il faudrait un agent full time pour les aider à utiliser les bornes.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ils sont extrêmement rares. Message édité par seraphinette le 28-09-2021 à 17:43:19 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ça doit être le même mécanisme inconscient qui leur permet de mettre un pied devant l'autre, mettre une jolie chasuble et ainsi pouvoir défiler le samedi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais bon, à ce stade de paranoïa, il n'y a quasiment rien à faire. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 28-09-2021 à 18:19:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chtidunkerquois |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |