| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 18:35:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2021 à 18:36:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'état ne prélève que ce que tu lui permets. Et si un jour tu n'es pas d'accord avec l'échéancier proposé, il te suffit d'appeler pour faire cesser le processus de prélèvement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-09-2021 à 18:53:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2021 à 11:25:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu m'apprends un truc (enfin, j'ai du le savoir et j'ai oublié).
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-09-2021 à 21:00:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon | Ça m'est arrivé + d'une fois --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LordK |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 19:27:08 ![]() ![]() |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
unknown_person |
Pour avoir déjà eu une saisie sur compte, je confirme qu'il n'y avait pas de décision de justifice (même si c'était pour des amendes au radar automatique et pas les impôts |
chienBlanc | Bah heureusement qu'ils ont une puissance de feu permettant de simplifier la procédure. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LordK |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
unknown_person |
Enfin sinon, j'ai été hyper surprise, car même si les démarches initiales ont pris du temps, une fois que j'ai envoyé la demande de remboursement des frais bancaires (la saisie à été annulée, mais la banque annule pas les frais pour ça |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LordK |
|
canarvador je suis ton coin |
|
RaKaCHa |
Tu es un de ces huluberlus Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-09-2021 à 09:05:39 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | A l'époque en tant que locataire j'ai été "forcé" par les impôts à leur verser le loyer chaque mois plutôt qu'au proprio, qui leur devait X K€ d'impayés. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-09-2021 à 09:24:20 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
LordK | Le pire ça reste les banques avec leurs frais facturés, il sont depuis peu de temps proportionnels à la créance et plafonnés à une certaine somme mais avant c'était "un peu" n'importe quoi. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
garath_ |
EDIT: c'était clairement une volonté du préfet de faire chier les étrangers puisque les rendez-vous existaient avant et ont été remis depuis. Message édité par garath_ le 29-09-2021 à 15:00:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
seraphinette Animal support émotionnel | Alors qu'en métropole (Rennes, Paris, Nantes, autres...) j'ai toujours connu le système "Allo, j'aurais besoin d'un RV pour aujourd'hui" (si c'est pour une cause de "maladie" et pas du décalable) "D'accord, alors j'aurais une place à 13h ou à 18h15."
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRACTAL | tiens attitude incompréhensible de la part de mes clients : ils ne font pas la différence entre paiement CB et virement.
|
Poly |
Et les facturer pour le service supplémentaire qu'ils utilisent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |