| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 20:47:40 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est ce que je me suis dit en lisant le message précédent. Quand je pense que quelques clients nous reprochent les pintes à 8€ alors qu'on est le bar le plus hype de la ville. (pas Strasbourg
Des génies
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 21-09-2021 à 10:20:40 |
Stigbambi |
|
Raoul Baudelaire |
|
noaa |
Message édité par noaa le 21-09-2021 à 10:47:44 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2021 à 10:53:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Stigbambi |
|
efyliae |
La prochaine fois il faudrait faire un effort pour hfr. |
Maiar | Ces gens qui sont pas impliqués dans leur taf Message édité par Maiar le 21-09-2021 à 13:52:14 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:52:06 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Cabri jaron.gouv.org |
|
chienBlanc |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Daphne kernel panic | On repère facilement ceux qui ne bossent pas dans des grandes entreprises quand même |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gros minet | |
Babouchka You're no fun anymore | 5 ou 6 ans, ça va c'est cadeau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 26-09-2021 à 18:06:23 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JPlnx |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! |
Pour autant, rien ne nous dit que c'est un mauvais conducteur : il aurait peut-être été un excellent client... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
Daphne kernel panic |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Y a-t-il un post "les usagers des services publics des attitudes incompréhensibles"? (j'ai recherché mais pas trouvé)
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
RaKaCHa | C'est des clients, c'est pareil, balance |
seraphinette Animal support émotionnel | Des clients qui te rappellent continuellement que "C'est moi qui paye votre salaire, donc vous êtes mon employé et je suis votre patron!"
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Trop basique, on veut plus de mise en scène.
Heureusement que c'était un pot de départ d'un bon client et que cette fille ne vient pas souvent (en tout cas je l'ai jamais vu avant |
babylone83 Corse :o |
|
LordK |
Message édité par LordK le 27-09-2021 à 19:15:16 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 4 fois Message édité par seraphinette le 27-09-2021 à 20:09:54 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
nadine taiwan | --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Carbon'R Fahren macht frei |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |