| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
garath_ |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 15:29:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
garath_ |
Poly |
babylone83 Corse :o |
JPlnx |
|
360no2 I am a free man! |
Il n'y a que sur HFr que des extrémistes défendent cet aspirateur qui :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-06-2021 à 17:21:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mbl | Quand je débarrasse le lave vaisselle, j'ouvre tout les tiroirs. --------------- -3dB |
babylone83 Corse :o |
Mes employés adorent les Henry pour une utilisation pro ( hotel ) c'est ceux qui tiennent le mieux dans le temps et de très loin et les plus efficaces aussi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Les gens qui ont vraiment besoin d'un aspi savent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
mbl |
--------------- -3dB |
meta67 | Devoir passer l'aspi, en 2021, alors qu'on a inventé les aspirateurs robots |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Slops |
Message édité par Slops le 05-06-2021 à 19:05:14 --------------- RIP Diesel <3 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les possesseurs de Dyson --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
JPlnx |
|
mrbebert | Et du Guinness des records |
Jambonherta |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'habite une maison de 150m², sur trois étages et mon aspirateur robot fait le job. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cuistot Maitre nageur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais moi oui, c'est dingue je sais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Yeagermach42 |
|
kronoob |
garath_ |
Mais est ce qu'il faut pour autant mettre 400€ dans un dyson --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Et tu noteras que le possesseur de Henry (mais pas de Dyson) que je suis qui la ramène sur les défauts objectifs du Henry devient immédiatement un possesseur de Dyson... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Tu ne vas pas en vouloir aux clients de faire plus confiance à un pro de Point P hors de son lieu de travail qu'à un vendeur de casto quand même ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair. C'est sûrement les mêmes que ceux qui n'ont pas de télé et pas de suv. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Raoul Baudelaire | C'est marrant, on parlait techniques de vente et j'ai un petit exemple à partager.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 06-06-2021 à 08:32:06 |
garath_ |
raclette 74 reblochon | On est au dessus de l'innacceptable mais je mets quand même. Mais je peux effacer si ça sort du thème.
|
sicqo unleash the dragon... | bah non c'est complétement dedans.
|
ganfoud Talk to me Goose | Bah il y avait des clients qui tenaient des propos racistes à ma mère "mais elle c'était pas pareil parce qu'elle était pharmacienne" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |