| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ca me fait penser à cette histoire d'une "influenceuse" qui vendaient (ou faisait la promotion) des faux livres à 20€ l'unité |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:26:43 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
RaKaCHa |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 04-06-2021 à 14:50:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour le cuisiniste, on en a fait deux. Le premier m'a modélisé toute la pièce et demandé ce qu'on avait comme meubles dans la pièce pour valider le meilleur agencement, expliqué ses recommandations sur les appareils, émis des avertissements sur une largeurs de cloison pour entrer deux colonnes (on achetait en neuf et on a fait faire une modification des plans en accord) Surtout quand le deuxième commercial t'avoue que la cuisine c'est pas son truc et qu'une basique Ikea lui suffit. Alors oui, c'est parfaitement son droit mais ça a coché une case de plus dans "j'm'en fous j'empile les propositions sur mon soft et on voit si je ferre du pigeon, lol." Deux ans après on en rigole encore de décider Madame et moi sur le parking du second cuisiniste que c'était no-fucking-go
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:51:53 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Probablement. Pour moi, en termes d'image avec ton client ça peut faire fuir. Message édité par MsieurDams le 04-06-2021 à 15:51:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 04-06-2021 à 16:44:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bahamut49 |
En effet, je suis en ce moment même sur mon plan @30€ en alvéolaire. Message édité par bahamut49 le 04-06-2021 à 16:48:50 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
bahamut49 |
Moi non plus pas le budget Message édité par bahamut49 le 04-06-2021 à 16:53:06 |
Mon ancien appartement avait une Ikea vraisemblablement montée par le propriétaire. Sans être bringuebalante il y avait des défauts d'ajustement/conception qui nous ont agacés (mais osef, locataire proof). Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-06-2021 à 16:55:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc | Vous n'avez pas vu le topic "convenable". |
chienBlanc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
En effet ça joue pour pas mal, mais en plus si t'es pas calé pour percer correctement ton mur pour mettre des chevilles ou pas bien outillé pour découper ton plan de travail pour les plaques ou l'évier ça peut vite virer au massacre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 08:16:47 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dacia le fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Babouchka You're no fun anymore | Ces troubles peuvent parfois justement permettre d'évoluer et de se hisser au sommet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fouge |
Les consommateurs préfèrent acheter un produit 75€ au lieu de 100€ (promotion et/ou négociation), plutôt que le même produit à 75€ prix public conseillé. Dans le dernier cas, le produit fait plus bas de gamme et donne moins l'impression d'avoir fait une affaire.
|
chienBlanc |
chienBlanc |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ecco Dolphin Spirit |
Tesla sont sans sérieuse concurrence, ça aide un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Raoul Baudelaire |
|
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |