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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°62923750
gros minet
Posté le 13-05-2021 à 09:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 09:26:11  profilanswer
 

n°62923884
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-05-2021 à 09:51:00  profilanswer
 

[:persons pr0ject:1]
 
 
 
[:budykiller:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62923912
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-05-2021 à 09:57:15  profilanswer
 

Ça sent l'appel pour rire ou l'animateur radio type Cauet ou Lafesse. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62923970
babylone83
Corse :o
Posté le 13-05-2021 à 10:06:28  profilanswer
 

J'ai un poil raccourci la conversation pour rajouter de lol.

 

Mais non la nana était sérieuse.

n°62923984
tourtour
Posté le 13-05-2021 à 10:08:30  profilanswer
 

Je penche pour une Josiane à la ramasse pensant que le linky avait un rapport avec wifi.

n°62924004
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-05-2021 à 10:11:05  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je penche pour une Josiane à la ramasse pensant que le linky avait un rapport avec wifi.


 
C'est la 1ère idée qui vient à l'esprit bien sur. :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62924022
pingouinnu​claire
Posté le 13-05-2021 à 10:13:45  profilanswer
 

Tout est lié...
Nous sachons!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62924034
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 10:15:02  answer
 

Heureusement qu'elle n'avait pas demandé s'il y avait un GPS dans l'alimentation de la WiFi [:azylum]

n°62924128
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-05-2021 à 10:29:10  profilanswer
 

La seule explication que je vois c'est qu'elle est inquiète de la future installation du linky chez elle et elle voulait tester ailleurs pour voir si ça a un impact sur elle?

n°62924130
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-05-2021 à 10:29:57  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

La seule explication que je vois c'est qu'elle est inquiète de la future installation du linky chez elle et elle voulait tester ailleurs pour voir si ça a un impact sur elle?


 
J'ai pensé à ça aussi :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 10:29:57  profilanswer
 

n°62924136
babylone83
Corse :o
Posté le 13-05-2021 à 10:30:55  profilanswer
 

Tant de questions pour si peu de reponse.

n°62924206
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-05-2021 à 10:43:53  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je penche pour une Josiane à la ramasse pensant que le linky avait un rapport avec wifi.


 
 
Le Linksys  :o

n°62925020
chienBlanc
Posté le 13-05-2021 à 12:47:42  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ahhh tiens un pote hôtelier m'en a raconté une bonne.  
 
- Bonjour, je voudrai réserver une chambre,mais j'ai une demande un peu particulière ?
 
- heuu oui ?
 
- est ce que vous avez le LINKY ? [:space:6]  
( Bon là, on s'attend tous à une tarée conspi )  
 
- ah non non j'ai encore le vieux compteur.
 
- ah bon, bah tant pis alors !  
Et elle raccroche !!
 
WTF ?! Qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un à vouloir absolument un linky ?  
 
Les pro linky seraient ils pire que les anti ?
 [:michel_pafray:5]  
 
Affaire à suivre !


 
 [:apges:5]  

n°62926123
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-05-2021 à 16:04:09  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je penche pour une Josiane à la ramasse pensant que le linky avait un rapport avec wifi.


Ah pas con  [:fredmoul:1]

 

(enfin si, c'est très con... enfin bref, vous m'avez comprise  :O)


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°62926281
flash_gord​on
Posté le 13-05-2021 à 16:37:19  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

J'ai un poil raccourci la conversation pour rajouter de lol.
 
Mais non la nana était sérieuse.


 
C'était peut-être pas une cliente, mais une militante du coin qui cherche à rameuter des gens anti-linky etc..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62929227
mikamika
Posté le 13-05-2021 à 23:48:03  profilanswer
 


 [:micheline_tchoutchou1:8]

n°62978252
360no2
I am a free man!
Posté le 19-05-2021 à 15:29:48  profilanswer
 

Elle a eu ses 2 injections contre le Covid...
Et elle sait qu'elle ne peut plus s'éloigner d'un compteur linky...
Sinon les nanoparticules 5G vont lui faire pousser une queue de lézard...
https://reho.st/movielore.johnnydepp-zone2.com/img/FALILV2003_SexAndGuts_LailaNabulsi07.jpg

Spoiler :

ou alors, elle confond "linky" et "wifi", mais c'est quand même moins rigolo comme explication
https://reho.st/static.wikia.nocookie.net/animeland-index/images/9/9e/T3YNFtIt_400x400.png/revision/latest/scale-to-width-down/200?cb=20190727192848&path-prefix=fr


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62978367
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-05-2021 à 15:37:12  profilanswer
 

Peut-être ne voulait-elle pas d'une chambre avec le Linky Grince ? [:emile_zola:1]

n°62978488
JPlnx
Posté le 19-05-2021 à 15:44:45  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Peut-être ne voulait-elle pas d'une chambre avec le Linky Grince ? [:emile_zola:1]


Nous ne voyons pas d'autre explication
[:kunta92:1] [:oh l4erreur:10]


Message édité par JPlnx le 19-05-2021 à 15:45:24
n°62979277
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-05-2021 à 16:43:55  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Peut-être ne voulait-elle pas d'une chambre avec le Linky Grince ? [:emile_zola:1]


 [:ddr555]

n°62979386
360no2
I am a free man!
Posté le 19-05-2021 à 16:51:06  profilanswer
 
n°62988521
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-05-2021 à 17:00:45  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ahhh tiens un pote hôtelier m'en a raconté une bonne.  
 
- Bonjour, je voudrai réserver une chambre,mais j'ai une demande un peu particulière ?
 
- heuu oui ?
 
- est ce que vous avez le LINKY ? [:space:6]  
( Bon là, on s'attend tous à une tarée conspi )  
 
- ah non non j'ai encore le vieux compteur.
 
- ah bon, bah tant pis alors !  
Et elle raccroche !!
 
WTF ?! Qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un à vouloir absolument un linky ?  
 
Les pro linky seraient ils pire que les anti ?
 [:michel_pafray:5]  
 
Affaire à suivre !


 
 
Je crois qu'elle a confondu le linky avec le wifi  :D


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62990939
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-05-2021 à 22:10:15  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

 


Je crois qu'elle a confondu le linky avec le wifi :D


Je crois que ça fait déjà 8 jours qu'on est arrivé à cette conclusion.  :O


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62991038
babylone83
Corse :o
Posté le 20-05-2021 à 22:18:27  profilanswer
 

Non ca n'est certainement pas ca, car la personne à bien dit que c t une question étrange.

 

Le wifi,.c'est une question normal.

 

La conclusion c'est que c'est une tarée :o

n°62992050
360no2
I am a free man!
Posté le 21-05-2021 à 07:40:51  profilanswer
 
n°62992119
Yonel
Monde de merde !
Posté le 21-05-2021 à 07:56:51  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Non ca n'est certainement pas ca, car la personne à bien dit que c t une question étrange.  
 
Le wifi,.c'est une question normal.
 
La conclusion c'est que c'est une tarée :o


 
Et puis en général les tarées disent LA wifi donc ça doit pas être ça.

n°63002646
Poly
Posté le 22-05-2021 à 15:29:55  profilanswer
 

Pour la confidentialité, il vaut mieux passer par sa propre connexion 5G, dont Linky est une antenne-relai, plutôt que de passer par le wi-fi fourni par l'hôtel.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 22-05-2021 à 15:31:30
n°63007012
JPlnx
Posté le 22-05-2021 à 23:21:07  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour la confidentialité, il vaut mieux passer par sa propre connexion 5G, dont Linky est une antenne-relai, plutôt que de passer par le wi-fi fourni par l'hôtel.


 :D

n°63009331
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 23-05-2021 à 08:58:17  profilanswer
 

Avec l'accent ukrainien, liquide se prononce linky, en fait elle voulait s'assurer que l'hôtel offrait bien du shampooing pour blonde dans la salle de bain.  [:pepe le moco]

n°63009358
babylone83
Corse :o
Posté le 23-05-2021 à 09:04:29  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour la confidentialité, il vaut mieux passer par sa propre connexion 5G, dont Linky est une antenne-relai, plutôt que de passer par le wi-fi fourni par l'hôtel.

 

Ca serra APRÈS la validation du pass sanitaire Bill Gates ca.

n°63023265
Jambonhert​a
Posté le 25-05-2021 à 00:21:07  profilanswer
 

drap  [:michrone]

n°63101531
Raoul Baud​elaire
Posté le 03-06-2021 à 13:49:07  profilanswer
 

Je poste pas trop sur le topic, mais depuis quelques mois j'ai pris un boulot alakon comme vendeur dans un magasin de meubles. On a pas mal de clients un peu demeurés, mais en ce moment y'en a deux qui font la course pour prendre la tête du classement:
 
Cliente n°1, elle achète un canapé et un fauteuil pendant les soldes, la réduction correspond au prix du fauteuil, le collègue qui fait la vente à le malheur de lui dire "en gros c'est comme si on vous offrait le fauteuil". Finalement elle annule sa commande, on lui rembourse son acompte et on se dit adieu. Et là, vous le sentez venir ?
 
- Super, et quand est-ce qu'on va me livrer le fauteuil ?  [:mossieurpropre:3]  
- quel fauteuil ?  [:delarue5]  
- ben le fauteuil que vous m'avez offert quoi !  [:historia]  
- ...  [:sombrero67]  
 
On reçoit des appels et des emails tous les jours depuis deux semaines, parce qu'on est des voleurs.  
 
Cliente n°2 nous a acheté un canapé. Elle a signé le bon de commande avec marqué dessus "UN canapé". Elle a payé le prix d'un canapé. On lui a livré un canapé. Le livreur nous appelle "Euh, y'a un problème avec Mme, elle est complètement paniquée, en pleurs et elle nous crie dessus, je vous la passe..."
 
- Bonjour madame, quel est le problème ?  [:cordelia von viper:2]  
- Il manque un canapé !  [:double deuce:1]  
- Ben non, puisqu'on vient de vous le livrer...  [:tarzan-la-banane:1]  
- Oui, mais y'en a qu'un, il est où le deuxième ?  [:romano21]  
- Je comprend pas madame, vous nous en avez acheté un seul, c'est bien marqué sur le bon de commande [:guarana2:1]  
- AH MAIS NON, LE VENDEUR IL M'AVAIT DIT QUE C'ETAIT DEUX  [:domo-kun]  
- Mais sur le bon de commande que vous avez signé, c'est bien marqué 1 ?  [:clooney11]  
- Oui...  [:dks]  
- Le prix que vous avez payé, ça correspond à un canapé ?  [:clooney11]  
- Oui...  [:kolombin:2]  
- Donc vous avez reçu ce que vous nous avez acheté  [:clooney11]  
- OUI MAIS NON LE VENDEUR IL M'AVAIT DIT QUE C'ETAIT DEUX, MOI J'AI BESOIN DE DEUX [:domo-kun]  
- Ben fallait en acheter deux...  [:gargamail:5]  
- C'EST CE QUE J'AI FAIT, LE VENDEUR IL M'AVAIT DIT QUE C'ETAIT DEUX, MOI J'AI BESOIN DE DEUX CANAPES !!! [:domo-kun] [:domo-kun]  
 
On boucle là dessus depuis 3 jours, elle nous menace d'envoyer son avocat, on l'a abusée, c'est pas de sa faute si elle a mal lu le bon de commande, on est des voleurs. On lui a proposé une réduction sur l'achat d'un autre, mais elle veut pas, elle a pas le budget, et puis elle en avait acheté deux alors pourquoi on lui refait payer, on veut l'arnaquer etc etc.

n°63101587
valaj
Posté le 03-06-2021 à 13:55:29  profilanswer
 

[:kluruit]

n°63101594
david42fr
Posté le 03-06-2021 à 13:56:47  profilanswer
 

Bienvenue dans demeuréland... la patrie de TPMP et des marseillais (faut pas rêver, ça n'en fait pas des génies).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63101617
gros minet
Posté le 03-06-2021 à 13:58:50  profilanswer
 

En même temps les promesses des vendeurs de meuble...

n°63101647
bclinton
ex président
Posté le 03-06-2021 à 14:02:37  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Je poste pas trop sur le topic, mais depuis quelques mois j'ai pris un boulot alakon ...


 [:binary finary:5]

n°63101661
Raoul Baud​elaire
Posté le 03-06-2021 à 14:03:53  profilanswer
 

gros minet a écrit :

En même temps les promesses des vendeurs de meuble...


 
Moins de 10 minutes, j'ai beau être habitué, ça a pas trainé cette fois... [:tim_coucou]  
Quelles promesses ?  [:delarue5] Le collègue en question a 19 ans, 3 mois d'anciennetés dans la vente, il fait 1m65 pour 50kg, il est pas très sûr de lui. Pas du tout le genre à embrouiller ou forcer la main. Et sur le bon, y'a bien marqué "quantité: 1", le prix payé c'est celui affiché, elle a signé en toute connaissance de cause...
 
Et pour la première, je vois pas comment c'est défendable. Sinon je vais faire pareil au supermarché: "ah non madame la caissière, je paye pas mon paquet de pâtes, je l'ai pris dans un lot 1 acheté + 1 gratis, et c'est celui qui est offert".
 
(bon, par contre c'est vrai que c'est un monde de voleur, y'aurait énormément à dire sur les techniques de ventes, mais pas ici vu que c'est le topic des clients)

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 03-06-2021 à 14:09:26
n°63101753
gros minet
Posté le 03-06-2021 à 14:12:54  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 

Quelles promesses ? [:delarue5] Le collègue en question a 19 ans, 3 mois d'anciennetés dans la vente, il fait 1m65 pour 50kg, il est pas très sûr de lui. Pas du tout le genre à embrouiller ou forcer la main. Et sur le bon, y'a bien marqué "quantité: 1", le prix payé c'est celui affiché, elle a signé en toute connaissance de cause...

 

(bon, par contre c'est vrai que c'est un monde de voleur, y'aurait énormément à dire sur les techniques de ventes, mais pas ici vu que c'est le topic des clients)

 

Entre
- le salon que mes parents ont attendu 1 an, et celui qu'ils ont reçu bien différent de celui commandé
- en 2000, le salon qui passe de 80 000 F à... 20 000 F en 5 min (ils l'ont gardé)
- en 2015 j'achète un salon en stock sur internet dans un magasin parisien, livraison le lundi choisie sur le site.
-> appel du magasin :
Commercial :  on l'a pas, faut attendre 2 mois.
Moi : Dans ce cas on annule, je l'ai pris car dispo
Commercial: non mais je peux vous en mettre un autre... et il me valide un canapé qui vaut le double... et puis : appelez le transporteur pour prendre rdv lundi.
J'appelle le transporteur
Moi : c'est pour ma livraison de lundi
Transporteur : on est fermé le lundi

 

:whistle:

 

n°63101826
LordK
Posté le 03-06-2021 à 14:21:02  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
- en 2015 j'achète un salon en stock sur internet dans un magasin parisien, livraison le lundi choisie sur le site.
-> appel du magasin :
Commercial :  on l'a pas, faut attendre 2 mois.  
Moi : Dans ce cas on annule, je l'ai pris car dispo
Commercial: non mais je peux vous en mettre un autre... et il me valide un canapé qui vaut le double... et puis : appelez le transporteur pour prendre rdv lundi.  
J'appelle le transporteur  
Moi : c'est pour ma livraison de lundi
Transporteur : on est fermé le lundi
 
 :whistle:  
 


 
Du coup tu l'as eu le mardi, les raclures :o
 
Humour à part, c'est vrai que c'est pas évident de s'y repérer avec leurs prix qui font le yoyo, on finit par jamais acheter car on ne sait jamais quel est le "bon" prix, comme avec les cuisinistes quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par LordK le 03-06-2021 à 14:22:15
n°63101856
gros minet
Posté le 03-06-2021 à 14:23:25  profilanswer
 

LordK a écrit :

 

Du coup tu l'as eu le mardi, les raclures :o

 

Si on te laisse choisir pourquoi ne respecte t on pas ce choix :??: Sachant que j'avais quelqu'un pour le réceptionner lundi et pas mardi donc bon pour 1/2 congés :/

n°63101946
Raoul Baud​elaire
Posté le 03-06-2021 à 14:32:44  profilanswer
 

LordK a écrit :


 
Humour à part, c'est vrai que c'est pas évident de s'y repérer avec leurs prix qui font le yoyo, on finit par jamais acheter car on ne sait jamais quel est le "bon" prix, comme avec les cuisinistes quoi.


 
Technique classique, les prix des produits sont gonflés à 4 de coeff sur le prix fournisseur, ça permet de proposer "exceptionnellement mais que si vous signez tout de suite" une réduc de folie... Après si les gens sont assez bêtes pour croire que si c'est très cher, c'est forcément mieux, et que 75% de réduction c'est une bonne affaire qui permet de se payer du haut de gamme au prix du moyen, c'est logique que des enseignes peu scrupuleuses utilisent ce stratagème.

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 03-06-2021 à 14:34:03
mood
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