Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°62559634
bahamut49
Posté le 03-04-2021 à 20:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

Tain mais moi c'était le PDG qui était en mode [:guarana2:1] et en train de bouffer tout en posant des questions avec un bon air de mépris :fou:  
 
Mais alors votre truc là, ça marche ? [:vonshneider]
 
C'est pas parce que t'es PDG que tu dois te comporter comme un connard :fou:


 
C'est mes collègues étrangers moi qui font ça. Et oui c'est désagréable.  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 20:05:42  profilanswer
 

n°62559719
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-04-2021 à 20:18:23  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Quand c'est pas le bébé qui répond directement :o


Ça peut foutre le bordel :

 
Citation :

mystérieux tweet de l'état-major américain

 

Le message «;l;;gmlxzssaw», posté sur le compte de l’armée américaine, pouvait faire craindre une communication cryptique annonçant un déluge de feu imminent. Il n’en fut rien.

 

Code nucléaire? Piratage du Pentagone? Complot? Un tweet sibyllin, composé de marques de ponctuation et d’une succession de lettres, publié par le compte Twitter du commandement stratégique de l’armée américaine, a semé la confusion. «;l;;gmlxzssaw,», ont pu lire les internautes, dimanche, sur le compte officiel du commandement chargé du contrôle militaire de l’ensemble de l’arsenal nucléaire américain (Stratcom), avant que le tweet ne soit supprimé.

 

N’en déplaise aux amateurs de cryptographie, le message mystérieux était simplement du charabia, rédigé par un enfant s’étant emparé du compte Twitter de l’armée pendant quelques minutes, a déclaré le Stratcom, à un journaliste du média américain Daily Dot

 



---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62559969
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-04-2021 à 20:51:06  profilanswer
 

Burnout a écrit :


Ça peut foutre le bordel :

 
Citation :

mystérieux tweet de l'état-major américain

 

Le message «;l;;gmlxzssaw», posté sur le compte de l’armée américaine, pouvait faire craindre une communication cryptique annonçant un déluge de feu imminent. Il n’en fut rien.

 

Code nucléaire? Piratage du Pentagone? Complot? Un tweet sibyllin, composé de marques de ponctuation et d’une succession de lettres, publié par le compte Twitter du commandement stratégique de l’armée américaine, a semé la confusion. «;l;;gmlxzssaw,», ont pu lire les internautes, dimanche, sur le compte officiel du commandement chargé du contrôle militaire de l’ensemble de l’arsenal nucléaire américain (Stratcom), avant que le tweet ne soit supprimé.

 

N’en déplaise aux amateurs de cryptographie, le message mystérieux était simplement du charabia, rédigé par un enfant s’étant emparé du compte Twitter de l’armée pendant quelques minutes, a déclaré le Stratcom, à un journaliste du média américain Daily Dot

 




Covfefe

n°62562064
Yeb63
Posté le 04-04-2021 à 03:41:32  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

J'ai appelé Orange hier pour du pro. Je suis tombé sur un mec qui avait vraiment l'air complétement blindé...  [:_otto_:9]

 

Soit ça, soit travailleur handicapé (no offense) je ne sais pas.


Si c’est orange,  c’est possiblement les deux : dépression + la tentative de suicide ratée :o


Message édité par Yeb63 le 04-04-2021 à 03:41:58
n°62562078
Poly
Posté le 04-04-2021 à 04:38:00  profilanswer
 

Le store n'est pas complètement fermé, c'est encore ouvert.
 
https://twitter.com/HumansNoContext [...] 5089265664

n°62562245
Omar Cheif​rai
Posté le 04-04-2021 à 08:35:08  profilanswer
 

Le mec à deux doigts de se prendre un cachou  :love:  


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°62584207
Rictossimi
Posté le 06-04-2021 à 23:42:25  profilanswer
 

Tiens aujourd'hui j'ai eu la cliente à qui il faut oter les vers du nez ET obtus :
 
-Bonjour et bienvenue chez E D F merci d'avoir patienté en quoi puis-je vous aider :) ?
 
-Oui euh bonjour il y a des travaux près de chez moi.
 
... J'attends la suite on est censé laisser le client s'exprimer.
 
-D'accord... pour que je puisse accéder à votre dossier pouvez vous me communiquer telles infos ?
 
-Oui madame Michu blabla.
 
-Enchanté madame Michu je me présente Jean-Etienne vous me disiez donc qu'il y a des travaux près de chez vous ?
 
-Oui.
 
...  :sleep:  
 
-Ces travaux ont-ils un rapport avec E D F et/ou Enedis ?
 
-Non ils elaguent des arbres.
 
-D'accord et que puis-je faire pour vous par rapport à ça ?
 
-Bah ils se sont branchés sur un truc sur ma propriété.
 
-Mais encore ? (On va y arriver [:snorkydu29])
 
-Mais je sais pas sur quoi et je veux être sûre qu'ils me piquent pas de l'électricité.
 
-Vous êtes pas au bon service madame je vais vous passer le numéro à contacter ou sinon vous appelez directement votre mairie ils doivent être au courant de ces travaux. Vous avez de quoi noter ?
 
-Mais vous pouvez pas appeler Enedis ? Ils doivent savoir quoi.
 
-On contacte Enedis pour les urgences madame ce n'est pas une urgence  :sleep:.
 
-Mais je veux savoir si on me vole mon électricité vous ne pouvez pas au moins me donner leur numéro  :fou: ?!
 
-Non c'est uniquement à nous de les contacter et pour les urgences [:snorkydu29].
 
Elle finit par prendre le numéro du bon service et là avant de partir :
 
-Et je dis quoi [:segorly] ?
 
-Bah ce que vous venez de me dire [:hotshot:2] ?
 
Sinon pas de vrais clients mais on a régulièrement des mecs de sociétés de recouvrement qui nous appellent pour essayer de gratter des infos pour retrouver des mauvais payeurs.
 
Évidemment on leur file rien mais leur technique du moment a le mérite de valoir le detour : se faire passer pour des conseillers E D F soit nous même :o.
 
Ce qui donne :
 
-Blabla d'accueil
 
-Oui bonjour Jean-Robert E D F j'ai un problème x avec tel dossier il me faut l'info y stp (info que n'importe quel vrai conseiller a à l'ouverture d'un dossier sur le logiciel  :whistle: ).
 
La suite se passe toujours de la même façon :
 
-D'accord je vais me renseigner je reviens vers toi :).
 
Mise en attente
 
-Hey Jean-Eudes j'en ai encore un tu lui donnes combien de temps avant de raccrocher  :lol: ?
 
En général en moins de deux minutes le fameux agent EDF a mis fin à la communication de lui-même surement un problème de connexion :o.

n°62585083
gros minet
Posté le 07-04-2021 à 09:05:08  profilanswer
 

A une époque lointaine j'ai fait un stage chez edf, une fille du plateau m'expliquait que des vieux les appelaient juste pour discuter  :lol:

n°62592367
Davinout
Trukmuch
Posté le 07-04-2021 à 20:31:38  profilanswer
 


Je bosse justement sur un site pour une boîte d'élagage, et ils voulaient une partie spéciale pour arrêter d'avoir ce genre d'appels :D


---------------
Blog Jeux de société
n°62592801
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 07-04-2021 à 21:10:30  profilanswer
 

gros minet a écrit :

A une époque lointaine j'ai fait un stage chez edf, une fille du plateau m'expliquait que des vieux les appelaient juste pour discuter  :lol:


Ils font aussi leurs courses plusieurs fois par jour, juste pour tailler un mini bout de gras avec la caissière.
La vieillesse (et la solitude qu'elle induit) est un naufrage...  :'(


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 21:10:30  profilanswer
 

n°62593490
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-04-2021 à 21:41:12  profilanswer
 

Alors que nous, quand on sera vieux, on fera chier les jeunes sur HFR...  [:adodonicoco]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°62593553
pwarlk
Posté le 07-04-2021 à 21:45:14  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je bosse justement sur un site pour une boîte d'élagage, et ils voulaient une partie spéciale pour arrêter d'avoir ce genre d'appels :D


Mais ils se branchent où, alors ?

n°62593851
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-04-2021 à 22:06:34  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors que nous, quand on sera vieux, on fera chier les jeunes sur HFR...  [:adodonicoco]


 
Y aura pas de jeunes sur HFR, ils seront sur l’équivalent de TikTok du turfu


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°62593892
Rictossimi
Posté le 07-04-2021 à 22:10:13  profilanswer
 

gros minet a écrit :

A une époque lointaine j'ai fait un stage chez edf, une fille du plateau m'expliquait que des vieux les appelaient juste pour discuter  :lol:


 
Surtout à Noël oui  :jap:.
 
J'ai déjà posé mes congés :o.

n°62594150
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 07-04-2021 à 22:25:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors que nous, quand on sera vieux, on fera chier les jeunes sur HFR...  [:adodonicoco]


C'est pas deja le cas?  :sol:

n°62594798
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-04-2021 à 23:06:40  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors que nous, quand on sera vieux, on fera chier les jeunes sur HFR...  [:adodonicoco]


 
Continue tu est bien parti  :lol: Hfr  :jap:  


---------------
Je me souviens
n°62595253
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 08-04-2021 à 00:30:17  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Mais ils se branchent où, alors ?


Sur l’allume-cigare du camion.

n°62595295
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2021 à 00:49:53  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors que nous, quand on sera vieux, on fera chier les jeunes sur HFR... [:adodonicoco]

Il y a des jeunes sur HFr ? [:hide]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62595652
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-04-2021 à 08:29:45  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il y a des jeunes sur HFr ? [:hide]


 
Des moins de 40 ans, oui. Il en reste quelques uns :o

n°62595682
gros minet
Posté le 08-04-2021 à 08:36:34  profilanswer
 

Moi, plus pour longtemps
Mais nés après 85 ça doit déjà bien diminuer par ici.

n°62595694
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2021 à 08:39:02  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Des moins de 40 ans, oui. Il en reste quelques uns :o

Merci de faire de moi un jeune avec cette définition :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62595705
flash_gord​on
Posté le 08-04-2021 à 08:41:32  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Mais nés après 85 ça doit déjà bien diminuer par ici.


 
Sur discu, peut-être, mais les cats d'aide (hardware, software etc) regorgent de K3vins qui ont cassé leur ordis (généralement en suivant des tutos youtubes..)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62595727
babylone83
Corse :o
Posté le 08-04-2021 à 08:46:29  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Des moins de 40 ans, oui. Il en reste quelques uns :o

 

J'ai encore 2 belles années devant moi :p

n°62595773
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 08-04-2021 à 08:53:48  profilanswer
 

Cool j'ai encore du temps devant moi en tant que jeune :o

n°62595906
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 08-04-2021 à 09:12:36  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Merci de faire de moi un jeune avec cette définition :o


 
Non, mais les + de 40 ont un topic à eux, celui des vieux cons d'Hfr.


Message édité par Jaxom31 le 08-04-2021 à 09:13:23

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°62595979
gros minet
Posté le 08-04-2021 à 09:23:39  profilanswer
 

Bientôt il y aura 90% de hfr sur ce topic +40 :o


Message édité par gros minet le 08-04-2021 à 09:23:54
n°62596092
Agressive ​Perfector
Posté le 08-04-2021 à 09:37:23  profilanswer
 

Rictossimi a écrit :


 
Surtout à Noël oui  :jap:.
 
J'ai déjà posé mes congés :o.


 
C'est triste quand même  :sweat:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62606218
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 09-04-2021 à 10:57:40  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors que nous, quand on sera vieux, on fera chier les jeunes sur HFR...  [:adodonicoco]


[:eric le-looser]


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°62613271
Rictossimi
Posté le 09-04-2021 à 22:29:52  profilanswer
 

Être conseiller rc y'a pas à dire ça apprend le stoïcisme  :pt1cable:.
 
- Bonjour et blabla  :)  
 
- Oui bonjour j'ai appelé ce matin pour un délai de paiement mais je devais changer la couche de ma fille alors j'ai raccroché.
 
- D'accord blabla pour accéder à votre dossier  :whistle:.
 
- Mme Trucmuche etc
 
- Donc pour votre délai de...
 
- Toi t'arrêtes de faire mal à ta sœur ou tu vas avoir à faire à moi [:je rage] !
 
- Alors ce que je peux mettre en place...
 
- Oh putain attend toi après je te passe par la fenêtre [:andre1980:4] !!!
 
- Très bien madame est ce que cet échéancier vous convient   :) ?
 
Pour la petite histoire elle m'a demandé de bien répéter qu'elle n'aurait pas de prélèvement avant mai car je cite "je vous enregistre" [:rofl].
 
 
 
Dans les comiques de ces derniers jours j'ai eu aussi un petit vieux qui pendant 10 minutes m'a fait tout un laïus sur le fait que c'était honteux que sa mensualité soit passée de 36 à 58 € (c'est un ordre d'idée).
 
Le pire c'est qu'il alternait en me disant qu'au moins moi j'étais très gentil et la menace d'ameuter Bourdain et tous les médias avec sa feuille de consommation  :pt1cable:.
 
Pas moyen de lui faire comprendre que ça avait été fait automatiquement par ordi et pas à cause de la jeune fille qui a fait sa dernière relève ou autre complot.
 
À la fin il m'a quand même remercié de m'être présenté car "tout le monde le fait pas mais lui se présente toujours"  :jap:.
 
 
Petit bonus en tant cette fois que "conseiller incompréhensible" j'ai fait peur à une petite vieille.
 
En fait mon chef me demandait si tel logiciel fonctionnait mais on est dans une équipe très détente donc je lui ai répondu un gros "OUAIS !" bien sonore.
 
J'avais juste oublié qu'un autre appel arrivait et là j'entends une petite voix "euh oui bonjour monsieur [:arn0]".

n°62632357
Giscours
Posté le 12-04-2021 à 14:59:42  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Sur troc-velo je décoche sur mes annonces toutes les ventes par correspondances, pour ne laisser que main propre, et les seules touches que j'ai ce sont des personnes à l'autre bout de la France.   [:gibbonaz:5]


 
Les clients potentiels ne connaissent pas la géographie.
 
I y a peut-être le président actuel dans la liste, non?  :D

n°62632406
Giscours
Posté le 12-04-2021 à 15:06:18  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

la semaine dernière j'en ai eu un drôle :
- "soit je suis une buse, soit l'outil que vous m'avez vendu ne fonctionne pas, vous en dites quoi ?
- Honnêtement, je pense que vous êtes une buse, mais c'est pas grave, on vend aussi des formations pour soigner ça.  
 
Le client a éclaté de rire après un petit blanc de quelques secondes. Je pense qu'il va s'offrir une formation chez nous du coup.


 
Au moins, il a pris la bâche avec humour.
 
Pas désagréable au final le gars, sauf erreur. La formation se passera bien.  :D  

n°62632435
Giscours
Posté le 12-04-2021 à 15:08:51  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Avec les nouvelles mesures de télétravail/chômage partiel c'est le service client qui répond avec un bébé qui pleure dans les bras :o


 
 :non:  c'est le bébé qui répond... Milo est un enfant très avancé pour son âge !
 
Et puis un correspondant en ligne sur cinq chuchote des borborygmes incompréhensibles ( sans doute parce qu'on a dit que les conversations sont enregistrées ) donc autant mettre le bébé au casque micro. Tant qu'il ne l'a pas dépiauté.  :D  

n°62634847
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 12-04-2021 à 19:43:10  profilanswer
 

Aller, 2 petites anecdotes qui me reviennent sur des comportement de clients incompréhensible :
 
Pour situer le contexte, je travaillais dans une grosse boite de VAD qui a plutôt bonne réputation.
 
Un jour, un client met un commentaire négatif sur un de nos produits en se plaignant de ne jamais avoir reçu son colis depuis 1 an en nous traitant d'escrocs au passage.
 
La RC regarde donc ce qui s'est passé dans le dossier :
Le client a effectivement commandé un article il y a 1 an que nous avons envoyé dans la foulée.
La poste a tenté de livrer le colis sans succès. Ils ont laissé un avis de passage dans sa BAL lui demandant de venir retirer le colis sous 2 semaines à son bureau de poste.
2 semaines après, le client n'ayant toujours pas retiré le colis, la poste nous le renvoi.
Suite à ça, la RC tente de contacter le client par téléphone plusieurs fois par jour pendant 1 semaine sans réponse.
On tente donc de prendre contact avec le client par mail mais toujours pas de réponse malgré plusieurs relances.
 
Du coup suite au commentaire négatif, la RC retente encore une fois de prendre contact avec lui mais toujours aucune réponse.
Au final, on a répondu directement à son commentaire négatif en lui disant que cela faisait 1 an qu'on essayais de le contacter pour le livrer en lui demandant de rappeler notre SAV pour régler le souci.  
On attends toujours qu'il nous rappelle...   [:toyoyost:3]  
 
 
 
La 2eme :  
Un client nous commande un aspirateur qu'il reçoit quelques jours plus tard. Il nous recontacte une semaine après pour faire une demande de rétractation prétextant qu'il n'est pas convaincu par le produit.
Il nous renvois l'aspirateur dans la foulée. Emballage nickel, tous les accessoires sont là, top !
 
C'est au moment de vérifier si le produit fonctionnait qu'on a compris pourquoi il l'avais renvoyé :
Au moment de lancer l'aspirateur, une odeur nauséabonde s'échappe de l'appareil. Un collègue ouvre donc le bac à sac pour voir d’où viens le problème et là la salle est emplie d'une odeur acide du genre vomi de lendemain de cuite [:profil horrible]  
En fait le mec avais utilisé l'aspi pour aspirer de la gerbe et nous l'avais renvoyé tel quel...

n°62634937
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-04-2021 à 19:53:25  profilanswer
 
n°62635046
chienBlanc
Posté le 12-04-2021 à 20:07:44  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Chaud la 2e :D


Il a évité un nettoyage, et a surement commandé un neuf ailleurs. Malin.  [:echtebess:1]

n°62635066
Emzy
Rōnin
Posté le 12-04-2021 à 20:10:03  profilanswer
 

Mais putain, qui aspire de la gerbe ? [:rofl]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62635080
pingouinnu​claire
Posté le 12-04-2021 à 20:12:26  profilanswer
 

Un mec bourré?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62635372
angellus2
Posté le 12-04-2021 à 20:53:10  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Mais putain, qui aspire de la gerbe ? [:rofl]


Un type qui sait qu'il n'aura pas à nettoyer l'aspirateur  [:cockroach:3]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62635506
RiderCrazy
Posté le 12-04-2021 à 21:09:55  profilanswer
 

Gimme_Shelter a écrit :

Un jour, un client met un commentaire négatif sur un de nos produits en se plaignant de ne jamais avoir reçu son colis depuis 1 an en nous traitant d'escrocs au passage.

 

La RC regarde donc ce qui s'est passé dans le dossier :
Le client a effectivement commandé un article il y a 1 an que nous avons envoyé dans la foulée.
La poste a tenté de livrer le colis sans succès. Ils ont laissé un avis de passage dans sa BAL lui demandant de venir retirer le colis sous 2 semaines à son bureau de poste.
2 semaines après, le client n'ayant toujours pas retiré le colis, la poste nous le renvoi.
Suite à ça, la RC tente de contacter le client par téléphone plusieurs fois par jour pendant 1 semaine sans réponse.
On tente donc de prendre contact avec le client par mail mais toujours pas de réponse malgré plusieurs relances.

 

Du coup suite au commentaire négatif, la RC retente encore une fois de prendre contact avec lui mais toujours aucune réponse.
Au final, on a répondu directement à son commentaire négatif en lui disant que cela faisait 1 an qu'on essayais de le contacter pour le livrer en lui demandant de rappeler notre SAV pour régler le souci.
On attends toujours qu'il nous rappelle... [:toyoyost:3]

Perso je remettrai un peu en question ma gestion des retours quand même.

 

Le client certes gueule pour un truc qu'il n'a jamais récupéré mais bon, il a normalement été informé de l'expédition et plusieurs fois de la mise à disposition. Si retour car non récupéré, c'est remboursement sans se poser de question pour ma part.
Une tentative de contact peut éventuellement être bien vu voir très bien vu pour procéder à une nouvelle expédition mais laisser traîner un dossier de retour un an...

 

Je comprend pas le projet ? Garder le montant de transaction et remettre en stock après x mois ?

n°62635960
le quincai​ller
Posté le 12-04-2021 à 21:43:03  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Perso je remettrai un peu en question ma gestion des retours quand même.
Je comprend pas le projet ? Garder le montant de transaction et remettre en stock après x mois ?


 
Pour rembourser un client, il faut ses infos bancaires.


---------------

n°62635978
pwarlk
Posté le 12-04-2021 à 21:44:07  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

 

Pour rembourser un client, il faut ses infos bancaires.


Bah il a payé comment ? Par chèque ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR