Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  429  430  431
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°62542083
meorpheus
Posté le 01-04-2021 à 17:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai des clients qui ont acheté une maison de vacances à plusieurs (trois couples) .  
Ils m’ont demandé un devis pour un garde-fou .

Je leurs fait une proposition oral avec un croquis pour le projet, qu’ils acceptent.

Je leurs fait un devis au propre et leurs joint comme convenu quelques photos issues de mon book pour choisir les finitions.  

Un mois que j’attends qu’ils se décident et ils m’appelle chacun leur tour toutes les semaines  [:clooney9]  

---------------
les vielles à roue c'est mieux que le saucisson
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 17:01:53  profilanswer

n°62542372
Rictossimi
Posté le 01-04-2021 à 17:39:48  profilanswer

Et je suis un bon conseiller je transfère quand les gens sont pas au bon endroit :o.

Sinon dans le genre neuneu j'en ai eu une bonne tout à l'heure.

"Je comprends pas y'a des services payants sur ma facture mais le monsieur au téléphone m'avait dit que c'était gratuit [:segorly]"

Super ça commence bien...

(C'était un truc style assurance + service dépannage il devait y en avoir pour 12 balles par mois ça dépend même pas de mon service de base d'ailleurs.)

"Je peux pas savoir ce que vous avez dit ce monsieur mais dans tous les cas dans votre dossier il y a bien les papiers que vous avez signé et qui stipulent bien le prix des services  :sleep: "

"Bah il m'a dit que c'était gratuit j'ai pas lu [:rage anormale:2]"

"Désolé mais nous on les a dans votre dossier  :sarcastic: "

"Je veux les enlever  :fou:"

"Très bien c'est fait"

"Par contre j'ai pas envie de payer les services c'était gratuit"

Je répète que blabla signé elle doit payer ça la fait chier mais elle finit par lâcher l'affaire et je lui parle de la fameuse mensualisation blabla 11 mensualités + une facture de régularisation le 12ème mois.

"Mais si je consomme + je paye pas + à la fin [:rage anormale:2] ?"

"Bah si vous payez votre consommation  :hello: "

PS : Oui certains "conseillers" lui aurait affirmé qu'elle n'aurait rien à payer en plus juste pour gratter une mensualisation mais ce n'est pas mon cas j'ai une conscience professionnelle.

n°62542432
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2021 à 17:46:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

Effectivement, vu comme ça... :o

Le schema mental de devoir 400€, dont 100€ en urgence, et envoyer un chèque de 68€, j'étais pas prêt mentalement.

Pareil  :jap:
Dans une ancienne boîte on as eu un problème similaire mais c'était "moi" en faute

#old story

On avait un compte chez un fournisseur, avec des conditions plutôt sympa ( commercial Grand Compte dédié , commande rapide par téléphone , livraison quotidienne gratuite par transporteur , facture récapitulative en fin de mois et règlement a 90 jours ) bref ....  [:bahamut49:10]  

un jour en appelant mon commercial j'ai eu comme réponse " pardon désolé... j'ai eu des ordres de ma direction, Incident de règlement sur votre compte, on livrera plus RIEN avant que toutes les factures soient réglés "

Quand j'ai expliqué ça a mon patron il était fou, je suis parti avec un chèque en blanc déjà signé
Il as fallu payer les deux factures en souffrance mais aussi les 3 autres qui avaient pas encore atteint les 90 jours  :O  Avant de pouvoir repasser commande  :pt1cable:

Le fond du problème était simple :
La comptable de la boîte ( une vrai crème  :sol: )était parti en maladie et le remplacement était un putain de gros blaireau  [:grubnatz:2] qui n'as payé AUCUN fournisseur pendant 2 mois  [:grubnatz:4] il n'as même pas encaissé les chèques des clients  [:mervinside]  je me demande toujours ce qu'il as branlé pendant tout ce temps  :sleep: et curieusement cet incident as marqué son dernier jour dans cette boîte  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62543485
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2021 à 19:53:13  profilanswer

david42fr a écrit :

Mais ils vous répondent efficacement ? Parce que les rares fois où ça m'arrive, j'envoie les gens chier poliment (sauf s'ils insistent)!

Tu as des SC (genre les FAI) ou quand ou ouvres un ticket d'incident tu ne peux plus contacter le support tant que le ticket n'est pas clos, quand tu as une évolution dans le problème ou que tu en as trouvé la cause ça se tente de passer par un autre service qui peut te renvoyer vers le bon service :d

---------------
Sympathy for the devil
n°62543526
Rictossimi
Posté le 01-04-2021 à 19:58:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as des SC (genre les FAI) ou quand ou ouvres un ticket d'incident tu ne peux plus contacter le support tant que le ticket n'est pas clos, quand tu as une évolution dans le problème ou que tu en as trouvé la cause ça se tente de passer par un autre service qui peut te renvoyer vers le bon service :d

Et t'as ceux qui passent carrément par EDF oui oui encore eu le cas ce matin :o.

n°62543812
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-04-2021 à 20:31:22  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Et t'as ceux qui passent carrément par EDF oui oui encore eu le cas ce matin :o.

Ou les pompiers : https://france3-regions.francetvinf [...] 10042.html

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62544801
flash_gord​on
Posté le 01-04-2021 à 22:07:23  profilanswer

Citation :

"Ça peut être des souris sur une terrasse, un sanglier dans une résidence, ou pour un chauffe-eau… Si le plombier, à 8 heures du matin, il ne décroche pas, les gens vont appeler les pompiers. Si le vétérinaire ne répond pas, pareil. Comme si on avait réponse à tout", conclut l'opératrice.

Pour le sanglier dans une résidence, j'admets que je saurai pas bien qui appeler non plus [:transparency]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62544815
gamma way
Posté le 01-04-2021 à 22:09:05  profilanswer

L'amicale des chasseurs du coin  [:xqwzts:1]

n°62544871
pwarlk
Posté le 01-04-2021 à 22:15:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Citation :

"Ça peut être des souris sur une terrasse, un sanglier dans une résidence, ou pour un chauffe-eau… Si le plombier, à 8 heures du matin, il ne décroche pas, les gens vont appeler les pompiers. Si le vétérinaire ne répond pas, pareil. Comme si on avait réponse à tout", conclut l'opératrice.

Pour le sanglier dans une résidence, j'admets que je saurai pas bien qui appeler non plus [:transparency]

Oui, là... La police ? Aller se recoucher en attendant demain ?

n°62544896
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 01-04-2021 à 22:18:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Citation :

Bah tu vas au bistro du coin et t'appelles Bébert  [:xqwzts:1]

Et à propos de service client :
Moi : "Bonjour j'appelle pour une prestation réalisée fin décembre, toujours pas de règlement" (ou près d'un opca pour ceux qui connaissent) "
La personne :" oui bah on était en clôture d'exercice, on ne faisait pas de règlement"
"Attendez vous m'aviez dit lors de l'accord que ça prendrait 2 mois"
"Oui, mais on était en clôture, la le dossier va être traité".
"Mais, il n'est pas encore validé ? Genre si vous trouvez un truc de travers, ça va retarder?
" Je peux pas vous dire... "
" Vous pouvez me passer quelqu'un du service ou une adresse mail ? "
" Non"...

J'ai du me retenir pour pas exploser : il y ait pour rien mais dernière fois que je fais de lz formation professionnelle  [:haha dead]

---------------
Au bazar de Narm - Vente de vieux matos, etc. - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 22:18:37  profilanswer

n°62544925
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2021 à 22:20:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Le fond du problème était simple :
La comptable de la boîte ( une vrai crème :sol: )était parti en maladie et le remplacement était un putain de gros blaireau [:grubnatz:2] qui n'as payé AUCUN fournisseur pendant 2 mois [:grubnatz:4]

Il est comptable, pas acheteur :o

arkrom a écrit :

il n'as même pas encaissé les chèques des clients [:mervinside] je me demande toujours ce qu'il as branlé pendant tout ce temps :sleep: et curieusement cet incident as marqué son dernier jour dans cette boîte :O

Il est comptable, pas caissier :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62546019
meorpheus
Posté le 02-04-2021 à 07:31:30  profilanswer

Narm a écrit :

Bah tu vas au bistro du coin et t'appelles Bébert  [:xqwzts:1]

Et à propos de service client :  
Moi : "Bonjour j'appelle pour une prestation réalisée fin décembre, toujours pas de règlement" [:haha dead]

Ça m’en rappelle une,  
À l’époque j’étais secrétaire du CHSCT dans une grosse boite, chaque année on organisait une journée « sécurité », c’était l’occasion pour les familles de venir voir les locaux de l’usine et au enfants de comprendre « ou papa passe ses nuits » (3/8 etc)  

Lors de ses journées on m’était en place des ateliers qui n’avaient rien à voir, une année je propose a un ami qui a une salle d’escalade, de venir monter un petit mur c’était pas cher et tout le monde a trouvé ça sympa.  

Trois mois plus tard mon pote me dis que sa presta (600€) n’a toujours pas été payé et que la compta le payera dans pas longtemps... (benef net de la boîte ~400k€ / mois)

---------------
les vielles à roue c'est mieux que le saucisson
n°62546079
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2021 à 07:50:39  profilanswer

C'est très long d'être payé par les grosses boîtes en général... il paraît que l'Etat est un champion dans le genre :o

J'en connais qui ont attendu six mois ou plus avant d'être payés.

n°62546169
pwarlk
Posté le 02-04-2021 à 08:13:37  profilanswer

kley a écrit :

C'est très long d'être payé par les grosses boîtes en général... il paraît que l'Etat est un champion dans le genre :o

L'État (et surtout la justice) ca peut etre en années...
https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 941252.php

n°62546305
pingouinnu​claire
Aka Pleximod...
Posté le 02-04-2021 à 08:38:51  profilanswer

Nan mais c’est Paris, cette petite enclave en France qui n’a rien à voir avec la France  :D

---------------
Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP   /   Mes Ventes Hardware
n°62546359
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 02-04-2021 à 08:46:32  profilanswer

Normalement quand l'état paye en retard il y a des pénalités. Par contre je ne me souviens plus de leur calcul.

Edit : Des intérêts moratoires : https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32073

Message édité par Jaxom31 le 02-04-2021 à 08:47:51

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3
n°62547011
IsKor
Posté le 02-04-2021 à 10:01:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Mais ils vous répondent efficacement ? Parce que les rares fois où ça m'arrive, j'envoie les gens chier poliment (sauf s'ils insistent)!

En règle générale je me fais pas envoyer chier, ils me répondent plus "ah oui effectivement vous n'êtes pas au bon endroit, je vous transfère au bon service, bonne journée, au revoir" :)

n°62547646
toto29620
Posté le 02-04-2021 à 11:10:09  profilanswer

kley a écrit :

Quand je bossais dans la fp territoriale on avait des travaux à faire pour retaper un étage du bâtiment, genre 3 pièces où il fallait isoler et mettre du placo sous les combles. Il y a un paquet d'artisans qui refusaient tout net dès qu'on leur disais qui ont étaient :o au final c'est une grosse boîte qui est venu faire, ils devaient avoir suffisamment de trésorerie j'imagine.

n°62550910
Rictossimi
Posté le 02-04-2021 à 16:14:26  profilanswer

Un autre classique mais toujours aussi "efficace" du SC le fameux :

"Je suis pas d'accord avec ma facture j'ai demandé à mes voisins ils payent pas autant !"

Celle de cet aprem était particulièrement gratinée.

Je lui sors donc le discours habituel "pas les même habitudes que vos voisins, conso réelle etc"

Mais elle insiste et finit par me sortir un magnifique :

"Je suis pas contente car vous me dites pas ce que je veux entendre"

J'ai gardé mon serieux mais intérieurement j'étais comme ça : [:rofl] surtout avec le collègue à côté plié.

Franchement je sais pas si c'est l'effet annonces gouv mais depuis hier c'est la cour des miracles petit Best of ce soir.

Vivement le week-end dans 47 minutes.

n°62551165
fractal
Posté le 02-04-2021 à 16:48:01  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Un autre classique mais toujours aussi "efficace" du SC le fameux :

"Je suis pas contente car vous me dites pas ce que je veux entendre"

[:prozac]  
en tant qu'avocat, j'ai fait une série de 10 consultations téléphoniques gratuites l'autre jour

oui ça résume bien la situation : la majorité des gens veulent entendre la réponse qu'ils ont anticipé.

j'ai même répondu à une personne qui "avait lu sur internet" A et je lui disait que la solution juridique était B, impossible de lui faire entendre raison.  
elle a terminé par "je pense que vous ne m'avez pas compris / vous n'avez pas compris ma question" , je lui ai demandé pourquoi elle m'appelait au final.  

n°62551594
le quincai​ller
Posté le 02-04-2021 à 17:29:07  profilanswer

la semaine dernière j'en ai eu un drôle :
- "soit je suis une buse, soit l'outil que vous m'avez vendu ne fonctionne pas, vous en dites quoi ?
- Honnêtement, je pense que vous êtes une buse, mais c'est pas grave, on vend aussi des formations pour soigner ça.  

Le client a éclaté de rire après un petit blanc de quelques secondes. Je pense qu'il va s'offrir une formation chez nous du coup.

---------------

n°62551844
CAMPEDEL
Cibo vitam, vino veritas !
Posté le 02-04-2021 à 18:00:16  profilanswer

le quincailler a écrit :

la semaine dernière j'en ai eu un drôle :
- "soit je suis une buse, soit l'outil que vous m'avez vendu ne fonctionne pas, vous en dites quoi ?
- Honnêtement, je pense que vous êtes une buse, mais c'est pas grave, on vend aussi des formations pour soigner ça.

Le client a éclaté de rire après un petit blanc de quelques secondes. Je pense qu'il va s'offrir une formation chez nous du coup.

Il faut l'oser celle-la.  [:geert]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62551943
Lepcfou
Posté le 02-04-2021 à 18:17:21  profilanswer

J'ai travaillé dans un service client et y'avait deux trucs qui m'énervaient pas mal

- Celui qui appelle avec un bébé qui pleure dans les bras
- Celui qui arrête pas de tousser dans son téléphone

Ceux là c'était les pires je crois

---------------
Le 4K c'est pour les losers, si en 2021 tu n'as pas un écran 8K tu as raté ta vie !
n°62551966
le quincai​ller
Posté le 02-04-2021 à 18:19:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faut l'oser celle-la.  [:geert]

Je prenais pas grand risque, vu les outils sur la commande c'est un peu comme si le type m'avait dit "votre tournevis ne fonctionne pas", peu de risque que le souci soit du coté de la lame, du coup, il ne reste plus que le coté du manche...

---------------

n°62552131
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-04-2021 à 18:43:21  profilanswer

Lepcfou a écrit :

J'ai travaillé dans un service client et y'avait deux trucs qui m'énervaient pas mal

Avec les nouvelles mesures de télétravail/chômage partiel c'est le service client qui répond avec un bébé qui pleure dans les bras :o

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 02-04-2021 à 18:43:42

---------------
Elite Dangerous : CMDR L'homme des tavernes
n°62552146
Gros Minet
Posté le 02-04-2021 à 18:45:48  profilanswer

Quand c'est pas le bébé qui répond directement :o

n°62552213
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-04-2021 à 18:53:59  profilanswer

Je rigole la dessus mais c'est le cas de ma conjointe, chargée de clientèle en mutuelle en 100% télétravail, elle doit garder notre petit de deux ans à la maison, elle passe ses journées au téléphone :/

Et moi je dois travailler sur site à 100%, donc je peux pas assurer la garde

Donc les gens qui l'appellent vont entendre le gosse, c'est obligé  [:fl4me:1]

---------------
Elite Dangerous : CMDR L'homme des tavernes
n°62552362
Rictossimi
Posté le 02-04-2021 à 19:09:41  profilanswer

Lepcfou a écrit :

Tout à l'heure j'en ai eu une qui m'a appelé car elle était réduite et avait fait sauter son réducteur donc "au secours j'ai plus rien" et comme trêve hivernale ben obligation de lui remettre le minimum.

"Je vais vous donner le numéro du dépannage c'est à vous de les appeler  :sleep:"

"Attendez je me gare"

Ça et ceux qui savent pas faire un malheureux paiement par CB envoyé par lien, il y a absolument tout d'indiqué mais 1 fois sur 2 c'est une galère.

Encore tout à l'heure j'envoie le lien, 2 minutes passent c'est toujours en "lien envoyé"

"Madame vous vous en sortez ?"

"Ah je dois faire qqch [:historia] ?"

"Bah oui payer  :sarcastic:"

"Ah je vous attendais"

:sleep:  

Et il lui a encore fallu 5 vraies minutes pour comprendre comment mettre la date d'expiration de sa carte.

Et bien sûr il y avait 2 dossiers à traiter donc rebelote, j'en ai eu pour 30 minutes.

Le pire c'est à la fin : je lui demande si elle est satisfaite de ma prestation "oui oui" et juste avant de raccrocher je l'entends dire au loin "Ah une heure pour faire 2 trucs"

[:nasyounz]

Et bien sûr tous les jours t'as ceux qui mettent 3 plombes à te donner les 4 pauvres infos que tu demandes pour confirmer leur identité  

"Vous pouvez me confirmer votre nom prénom, adresse de facturation, numéro de téléphone et adresse mail s'il vous plaît ?"

"Jean Dupont"

"Votre adresse numéro de téléphone adresse mail  :sleep: ?"

"1 rue trucmuche"

Etc jusqu'à enfin tout avoir.

Et bien sur beaucoup ne se donnent même pas la peine de répondre à notre bonjour  :fou:.

n°62552452
pwarlk
Posté le 02-04-2021 à 19:19:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je rigole la dessus mais c'est le cas de ma conjointe, chargée de clientèle en mutuelle en 100% télétravail, elle doit garder notre petit de deux ans à la maison, elle passe ses journées au téléphone :/

Et moi je dois travailler sur site à 100%, donc je peux pas assurer la garde

Donc les gens qui l'appellent vont entendre le gosse, c'est obligé [:fl4me:1]

Bah tu es sensé être au chômage partiel si tu es un parent responsable, donc fais ça et tu auras plus a travailler sur site.

n°62553888
WRC80
Posté le 02-04-2021 à 21:53:24  profilanswer

Lepcfou a écrit :

En confcall en télétravail, ceux qui toussent directement dans le micro au lieu de mute en 1 click...  :sarcastic:

n°62554730
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2021 à 23:10:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

En confcall en télétravail, ceux qui toussent directement dans le micro au lieu de mute en 1 click...  :sarcastic:

Celui qui est enrhumé et qui renifle toutes les 5 secondes. :o

n°62554754
chienBlanc
Posté le 02-04-2021 à 23:12:16  profilanswer

J'ai eu le cas de celui qui va pisser.  

On a jamais su qui c'était vu que l'on était une quinzaine.
Quelqu'un a dit "Eh y'en a un qui est aux toilettes là !"  [:clooney24]

n°62555326
Rictossimi
Posté le 03-04-2021 à 00:18:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai eu le cas de celui qui va pisser.

On a jamais su qui c'était vu que l'on était une quinzaine.
Quelqu'un a dit "Eh y'en a un qui est aux toilettes là !"  [:clooney24]

C'est comme pour un pet au milieu d'un groupe, en général c'est celui qui le fait remarquer le coupable :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Rictossimi le 03-04-2021 à 00:18:55
n°62556049
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 03-04-2021 à 10:10:24  profilanswer

Rictossimi a écrit :

C'est comme pour un pet au milieu d'un groupe, en général c'est celui qui le fait remarquer le coupable :o.

Ouais, c'est la première poule qui chante qui a fait l’œuf.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3
n°62556912
Marl Borro​w
Posté le 03-04-2021 à 12:46:54  profilanswer

Lepcfou a écrit :

Ha mais oui.
Les bruits de bouche  :cry:  

Quand j’appelle un des mecs de mon équipe et qu’il est en train de mâchouiller, boire, bouffer un truc. Le mec qui peut pas s’arrêter 2 minutes le temps que le coup de fil soit terminé.

Génération 1990 qui est toujours pas sortie du stade oral :o

---------------
One trip, One noise
n°62557176
kley
Miaou !
Posté le 03-04-2021 à 13:39:43  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ha mais oui.
Les bruits de bouche  :cry:  

Quand j’appelle un des mecs de mon équipe et qu’il est en train de mâchouiller, boire, bouffer un truc. Le mec qui peut pas s’arrêter 2 minutes le temps que le coup de fil soit terminé.

Génération 1990 qui est toujours pas sortie du stade oral :o

J'ai la chance d'être épargnée par ça, mais j'imagine bien [:le_6tron]

n°62557806
garath_
Posté le 03-04-2021 à 16:11:01  profilanswer

Tain mais moi c'était le PDG qui était en mode [:guarana2:1] et en train de bouffer tout en posant des questions avec un bon air de mépris :fou:

Mais alors votre truc là, ça marche ? [:vonshneider]

C'est pas parce que t'es PDG que tu dois te comporter comme un connard :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 03-04-2021 à 16:11:16

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie
n°62557813
tourtour
Posté le 03-04-2021 à 16:12:57  profilanswer

Bah si, sinon quel intérêt?  :O

n°62558719
ujina
Posté le 03-04-2021 à 18:30:26  profilanswer

Lepcfou a écrit :

Ceux qui mange pendant l'appel  [:ujina:2]  
Les bruits de mastication directement dans l'oreille c'est degueux et je prends ça pour un manque de respect.

Et ceux qui respire fort, certains arrivent à faire ça de manière particulièrement désagréable (mais ce n'est pas forcement de leur faute).

n°62559611
bahamut49
Posté le 03-04-2021 à 20:02:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Avec les nouvelles mesures de télétravail/chômage partiel c'est le service client qui répond avec un bébé qui pleure dans les bras :o

J'ai appelé Orange hier pour du pro. Je suis tombé sur un mec qui avait vraiment l'air complétement blindé...  [:_otto_:9]  

Soit ça, soit travailleur handicapé (no offense) je ne sais pas.

n°62559634
bahamut49
Posté le 03-04-2021 à 20:05:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Tain mais moi c'était le PDG qui était en mode [:guarana2:1] et en train de bouffer tout en posant des questions avec un bon air de mépris :fou:  

Mais alors votre truc là, ça marche ? [:vonshneider]

C'est pas parce que t'es PDG que tu dois te comporter comme un connard :fou:

C'est mes collègues étrangers moi qui font ça. Et oui c'est désagréable.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  429  430  431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR