| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 17:01:53 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
#old story On avait un compte chez un fournisseur, avec des conditions plutôt sympa ( commercial Grand Compte dédié , commande rapide par téléphone , livraison quotidienne gratuite par transporteur , facture récapitulative en fin de mois et règlement a 90 jours ) bref .... un jour en appelant mon commercial j'ai eu comme réponse " pardon désolé... j'ai eu des ordres de ma direction, Incident de règlement sur votre compte, on livrera plus RIEN avant que toutes les factures soient réglés " Quand j'ai expliqué ça a mon patron il était fou, je suis parti avec un chèque en blanc déjà signé Le fond du problème était simple : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rictossimi |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamma way | L'amicale des chasseurs du coin |
pwarlk |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah tu vas au bistro du coin et t'appelles Bébert Et à propos de service client : J'ai du me retenir pour pas exploser : il y ait pour rien mais dernière fois que je fais de lz formation professionnelle --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 22:18:37 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il est comptable, pas acheteur
Il est comptable, pas caissier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
kley Miaou ! | C'est très long d'être payé par les grosses boîtes en général... il paraît que l'Etat est un champion dans le genre |
pwarlk |
|
pingouinnuclaire | Nan mais c’est Paris, cette petite enclave en France qui n’a rien à voir avec la France --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Normalement quand l'état paye en retard il y a des pénalités. Par contre je ne me souviens plus de leur calcul.
Message édité par Jaxom31 le 02-04-2021 à 08:47:51 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
iskor |
|
FRACTAL |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il faut l'oser celle-la. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le quincailler |
--------------- |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 02-04-2021 à 18:43:42 |
gros minet |
Rictossimi |
|
pwarlk |
|
WRC80 |
En confcall en télétravail, ceux qui toussent directement dans le micro au lieu de mute en 1 click... |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
chienBlanc | J'ai eu le cas de celui qui va pisser. |
Rictossimi |
C'est comme pour un pet au milieu d'un groupe, en général c'est celui qui le fait remarquer le coupable Message cité 1 fois Message édité par Rictossimi le 03-04-2021 à 00:18:55 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
kley Miaou ! |
|
garath_ | Tain mais moi c'était le PDG qui était en mode Mais alors votre truc là, ça marche ? C'est pas parce que t'es PDG que tu dois te comporter comme un connard Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-04-2021 à 16:11:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tourtour | Bah si, sinon quel intérêt? |
ujina |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |