| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 21:44:07 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Quel que soit le moyen de paiement, il faut des infos bancaires pour faire un remboursement. Difficile de les avoir sans arriver à contacter le client L'exception étant les personnes qui ont autorisé l'enregistrement de leur CB par le site mais ça reste extrêmement rare. Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 12-04-2021 à 21:48:14 |
RiderCrazy |
Je concède facilement ce point Ouais, y'a le cas particulier, c'est sur. Mais présenté comme ça, rien ne l'indique. |
RiderCrazy |
De notre côté, c'est la banque qui gère les paiements CB. Je me rend sur leur site, je cherche la transaction, clic droit > rembourser. Durée de l'opération : 10 sec
Message édité par RiderCrazy le 12-04-2021 à 21:56:33 |
RiderCrazy |
Tu n'as pas d'interface de gestion des transactions CB de ta banque ? J'ai jamais fonctionné sans, je savais même pas que c'était possible en fait... |
pwarlk |
Édit: aaah vu plus haut, ça semble bien possible. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-04-2021 à 22:00:03 |
LePcFou Delinquant textuel |
Dans le monde y'a des psychopathes et des pervers, qui sont clients. Ont est confronté à ces gens quand on fait du commerce Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 12-04-2021 à 22:05:54 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 22:19:09 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais le client il a commandé donc il veut son produit normalement Mais là dans l'histoire le client me paraît 100% dans son tort Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-04-2021 à 22:26:25 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
RiderCrazy |
ah mais clairement, un an pour réagir... |
Ecco Dolphin Spirit |
Et c'est le cas, pas besoin des infos pour rembourser une opération CB en direct comme en VAD --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babylone83 Corse :o |
le quincailler |
bobdumas |
Cabri jaron.gouv.org |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 19-04-2021 à 22:59:55 |
Poly |
Chez Ionos il m'identifient par mon numéro de téléphone rien qu'en appellant, c'est votre système qui est nul là. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-04-2021 à 23:14:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RaKaCHa |
|
Mercius In Frog we trust. | Récup' de paillage pas cher. |
RiderCrazy |
J'aimerais bien des fois...
|
Perfector Memento mori | Quand on m'a installé la fibre, l'opérateur a appelé pour que je donne une note aux techniciens qui sont venus à la maison. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 20-04-2021 à 17:08:51 --------------- Randos |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
RiderCrazy |
C'est moche
On est d'accord, et en terme d'image, je m'en branle un peu un 1/5 avec un commentaire en contradiction. Ceux qui les lisent jugeront forcément. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mercius In Frog we trust. | Autant rien demander. Tout le monde a gagné. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ça c'est lié aux systèmes de notation de la satisfaction clients et en particulier du Net Promoteur Score
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 20:25:35 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je découvre ce tiktok plutôt ri-go-lo, d'un comédien jouant le rôle d'un employé d'Ikea qui répond aux remarques stupides des clients (quasi toutes les situations sont passées ici) :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |