| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:27:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Pegasus90 |
Idem, mais ce débat est fort constructif Message édité par Pegasus90 le 14-01-2021 à 07:28:12 |
brosswood |
|
RaKaCHa | Sans parler du poisson. Je crois que 50% des pêcheurs mettraient la clé sous la porte sans les aides. Bon après sans aide on baisserait les prélèvements je suppose. Quoique
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2021 à 09:30:28 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:37:31 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Fouge |
Du coup, quitte à donner des aides, autant le faire pour les aider migrer vers une production plus "haut de gamme" ?
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kolian |
--------------- |
raclette 74 reblochon |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Perfector Memento mori | J'ai regardé le tableau de bord de la Mégane ce matin : pistolet dessiné à droite, comme le côté du réservoir --------------- Randos |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
neocid59 |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 25-01-2021 à 07:34:18 |
Modération | Posté le 14-01-2021 à 13:33:51 ![]() Back to topic please |
Modération | Posté le 14-01-2021 à 14:56:42 ![]() Bis, fin du HS. Je voudrais pas être obligé de le dire avec de la couleur |
iskor |
|
Davinout Trukmuch |
Message édité par Davinout le 22-01-2021 à 14:26:19 --------------- Blog Jeux de société |
Pascalo974 Pentax error |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa | C'est LE point positif du covid : tous les commerçants ont supprimé leur minimum de CB |
kolian |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
kolian |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ujina |
|
Pascal_974 |
|
babylone83 Corse :o |
Payer en espèces pour faire du black. |
Calone |
|
Pascal_974 | Ah ok merci ! Moi qui a rarement de l’espèce sur moi...faut que je me balade avec un billet pour ces cas comme ça. |
jameson |
|
Calone |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |