| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 23:17:27 ![]() ![]() |
jameson |
Raf de payer les taxes et mes impôts et pas eux . |
Kurchak Bourrin inside | Genre tu vas au resto, Jameson ? Dans des kebabs en plus? A part se faire livrer en ce moment ... Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 25-01-2021 à 01:20:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
ujina |
|
pingouinnuclaire | Du coup tu violes le couvre feu sans vergogne, j’alerte la modocratie. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ujina |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! | Ce n'est pas parce qu'il se rappelle avoir vu la dame d'avant l'accrocher là qu'il s'est rendu compte avant que tu ne le lui fasse remarquer qu'il y était toujours
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:09:16 ![]() ![]() |
Zangalou | - Bonjour, est ce que vous vendez des cover pour iPad ?
|
Perfector Memento mori | Ouais bon, un ipad c'est une tablette et un A6 c'est un smartphone.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gros minet | Tout à fait, je l'ai eue 4 ans, bon rapport qualité prix d'ailleurs Message édité par gros minet le 24-02-2021 à 10:38:23 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
360no2 I am a free man! |
Ainsi qu'une voiture --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais c'est pas une Samsung Ce serait Sm5 ou Sm7 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meta67 |
gros minet | Et une autoroute |
360no2 I am a free man! | Ainsi qu'une autoroute Message édité par 360no2 le 24-02-2021 à 11:15:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit | Et une position --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
meuniere | J'ai pensé au topic : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-02-2021 à 15:16:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ouvert mais que pour les nains et les enfants --------------- Roll out ! |
gros minet | Et les vieilles osteoporosées et voûtées |
RaKaCHa | Pose la question à des commerçants c'est un truc ultra classique |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
grant_lee | Pourquoi ne pas fermer totalement pour lever le doute ?
Message édité par grant_lee le 25-02-2021 à 16:42:05 --------------- Mes ventes et dons divers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fouge |
Du coup elle continuera et elle fera passer le messages aux autres |
gros minet | Ouais demain c'est tout l'ehpad qui passe sous la grille |
360no2 I am a free man! |
Ils reviennent à peine de leur séjour sur l'ISS les pauvres... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ganfoud Talk to me Goose |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |