Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60635706
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2020 à 22:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

-GTO- a écrit :

C'est pas un peu exagéré vos réactions à toi et ta fille ?

De toutes façons ça changeait quoi que tu lui donne sa baguette ou pas? Rien. Si les flics passaient par là et qu'ils le voyaient sans masque il se prenait 135€. Et vu qu'il était dans votre magasin et même si il n'était pas servi vous pouviez ramasser unes amende aussi. Donc pourquoi ne pas lui donner sa baguette et qu'il se barre rapidement ? Au moins vous auriez été tranquille.

Si ta fille n'est pas capable de gérer les clients chiants sans faire une crise de nerf, faut surtout pas qu'elle fasse vendeuse. Désolé mais quand on fait ce genre de métier faut avoir les nerfs solides.

Tout ça pour un masque que le gouvernement disait être inutile au mois de mars/avril et qu'il nous force à porter aujourd'hui alors qu'il n'y a quasi plus personne en réanimation et quasi plus de morts du covid... Mais les gens obéissent docilement sans avoir le moindre sens critique. Bientôt on vous dira de vous mettre un scaphandre de cosmonaute pour pas choper le covid et vous le ferez...

Bien dit Gégé  [:madametaxa:8]
Toi t'obéis pas docilement au moins, t'es un vrai  [:madametaxa:8]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 22:49:12  profilanswer

n°60636020
-GTO-
Posté le 02-09-2020 à 23:56:07  profilanswer

Moquez-vous si vous voulez, mais réfléchissez à ce qui est le plus ridicule entre d'un côté un commerçant qui veut en découdre avec ses petits poings pour un mec qui n'a pas porté le masque et une vendeuse qui ne sait pas gérer ses nerfs, et d'un autre côté un mec qui est rentré dans un commerce sans masque, qui a quand même obtempéré en le mettant pendant un moment et qui devant le refus catégorique de la vendeuse de le servir s'est énervé ? Désolé mais pour moi la réaction de Pascalo est digne du mec pas très malin qui réagit sans réfléchir et qui veut direct en venir aux mains dès qu'on le contrarie.

C'est vrai que les petits commerçants n'ont pas soufferts pendant le confinement et que leur chiffre d'affaire se porte super bien.  :o  

Le plus ridicule dans tout ça en ce moment c'est les gens qui font la police en faisant des réflexions à ceux qui ne portent pas le masque ou qui se font un plaisir de les dénoncer. Et qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils sont bien obéissants et qu'ils portent bien leur petit masque en ne voyant pas qu'on se fout de leur gueule alors qu'au plus fort de l'épidémie tout le gouvernement nous disait que le masque était inutile. Ça inclus aussi les commerçants qui marchent à fond dans cette mascarade et qui sont incapables de se rebeller alors qu'on est en train de les tuer.

Voilà ce qui est réellement ridicule. On verra si les commerçants continueront à appliquer servilement ces mesures quand la crise économique sera là et qu'ils seront touchés, quand leur chiffre d'affaires sera catastrophique.

n°60636146
bahamut49
Posté le 03-09-2020 à 00:51:29  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est pas un peu exagéré vos réactions à toi et ta fille ?

De toutes façons ça changeait quoi que tu lui donne sa baguette ou pas? Rien. Si les flics passaient par là et qu'ils le voyaient sans masque il se prenait 135€. Et vu qu'il était dans votre magasin et même si il n'était pas servi vous pouviez ramasser unes amende aussi. Donc pourquoi ne pas lui donner sa baguette et qu'il se barre rapidement ? Au moins vous auriez été tranquille.

Si ta fille n'est pas capable de gérer les clients chiants sans faire une crise de nerf, faut surtout pas qu'elle fasse vendeuse. Désolé mais quand on fait ce genre de métier faut avoir les nerfs solides.

Tout ça pour un masque que le gouvernement disait être inutile au mois de mars/avril et qu'il nous force à porter aujourd'hui alors qu'il n'y a quasi plus personne en réanimation et quasi plus de morts du covid... Mais les gens obéissent docilement sans avoir le moindre sens critique. Bientôt on vous dira de vous mettre un scaphandre de cosmonaute pour pas choper le covid et vous le ferez...

[:jacline_ectoplasme:8]

n°60636396
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2020 à 06:53:55  profilanswer

Y a déjà un topic covid pour parler des masques :o

Là on a quand même l'exemple type du client qui cherche des histoires exprès et emmerde une jeune femme qui fait juste son boulot. Ca coûtait quoi à ce type de mettre le masque 30 secondes, d'entrer demander une baguette et de sortir ensuite ?

n°60636408
Emzy
Kaiju
Posté le 03-09-2020 à 07:01:20  profilanswer

-GTO- a écrit :

Moquez-vous si vous voulez, mais réfléchissez à ce qui est le plus ridicule entre d'un côté un commerçant qui veut en découdre avec ses petits poings pour un mec qui n'a pas porté le masque et une vendeuse qui ne sait pas gérer ses nerfs, et d'un autre côté un mec qui est rentré dans un commerce sans masque, qui a quand même obtempéré en le mettant pendant un moment et qui devant le refus catégorique de la vendeuse de le servir s'est énervé ? Désolé mais pour moi la réaction de Pascalo est digne du mec pas très malin qui réagit sans réfléchir et qui veut direct en venir aux mains dès qu'on le contrarie.

C'est vrai que les petits commerçants n'ont pas soufferts pendant le confinement et que leur chiffre d'affaire se porte super bien. :o

Le plus ridicule dans tout ça en ce moment c'est les gens qui font la police en faisant des réflexions à ceux qui ne portent pas le masque ou qui se font un plaisir de les dénoncer. Et qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils sont bien obéissants et qu'ils portent bien leur petit masque en ne voyant pas qu'on se fout de leur gueule alors qu'au plus fort de l'épidémie tout le gouvernement nous disait que le masque était inutile. Ça inclus aussi les commerçants qui marchent à fond dans cette mascarade et qui sont incapables de se rebeller alors qu'on est en train de les tuer.

Voilà ce qui est réellement ridicule. On verra si les commerçants continueront à appliquer servilement ces mesures quand la crise économique sera là et qu'ils seront touchés, quand leur chiffre d'affaires sera catastrophique.

Des gens se comportent comme des connard à pas vouloir porter un masque 30 secondes pour acheter une baguette = les commerçants devraient se rebeller contre le système et autoriser les gens sans masques.

Bien, bien  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°60636467
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2020 à 07:31:19  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est vrai que les petits commerçants n'ont pas soufferts pendant le confinement et que leur chiffre d'affaire se porte super bien.  :o  

Comme tout les commerçants il ne fait qu'appliquer la loi, il risque une fermeture administrative si il ne fait pas appliquer le port du masque.

Le plus ridicule dans tout ça c'est ton post.  
[:jacline_ectoplasme:8]

n°60636637
kolian
Posté le 03-09-2020 à 08:24:13  profilanswer

Bah perso je ne fais pas la chasse pour obliger mes clients a avoir un masque.

---------------

n°60636722
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 08:35:47  profilanswer

-GTO- a écrit :

On verra si les commerçants continueront à appliquer servilement ces mesures quand la crise économique sera là et qu'ils seront touchés, quand leur chiffre d'affaires sera catastrophique.

Entre le confinement et les clients masqués, je me demande ce que les commerçants préfèrent :o

n°60636744
fafarex
Posté le 03-09-2020 à 08:37:45  profilanswer

Non mais allez sur le topic covid la, on s'en fou de la politique de masque des un et des autres.

Surtout si c'est pour rebondir sur un message de militant complotiste qui cherchais une excuse pour ce sentir supérieur "parce que lui, il n'est pas dupe lui".

Next please.

n°60636776
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-09-2020 à 08:43:41  profilanswer

-GTO- a écrit :

une vendeuse qui ne sait pas gérer ses nerfs,

Ça inclus aussi les commerçantjs qui marchent à fond dans cette mascarade et qui sont incapables de se rebeller alors qu'on est en train de les tuer.

C'est bien vrai ça, la pauvre chochote qui chialle a la moindre contrariété elle reste a la maison, nous dans le commerce on est des tueurs, un regard le mec se casse en courant...........  :o

Évidemment toi tu commandes rien sur Amazon, petits producteurs, artisans, jamais de super marchés..

La France te remercie.  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 08:43:41  profilanswer

n°60636786
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 03-09-2020 à 08:45:21  profilanswer

Vous êtes tous dans l'erreur

n°60636816
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-09-2020 à 08:50:33  profilanswer

exhortae a écrit :

Vous êtes tous dans l'erreur

Oui mais laquelle.  

Dis nous tu as la vérité......
.

n°60636850
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2020 à 08:54:51  profilanswer

Le meilleurs de tout les client c'est celui qui vient acheter des masques. [:kellian':4]

n°60636886
plastique ​moussay
Posté le 03-09-2020 à 09:00:01  profilanswer

viniw a écrit :

Le meilleurs de tout les client c'est celui qui vient acheter des masques. [:kellian':4]

Oui, mais est-ce qu'il porte une baguette ?

n°60636926
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-09-2020 à 09:05:50  profilanswer

plastique moussay a écrit :

Oui, mais est-ce qu'il porte une baguette ?

[:maestro]

n°60637289
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-09-2020 à 09:40:57  profilanswer

viniw a écrit :

Oui mais comment aller acheter un masque alors que je n'en ai pas.
Ce qui justifie le fait que j'en achète...

n°60637327
pwarlk
Posté le 03-09-2020 à 09:44:39  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Oui mais comment aller acheter un masque alors que je n'en ai pas.
Ce qui justifie le fait que j'en achète...

Pharmacie, par le guichet de nuit.  
En ligne.  
A l'entrée de certaines GSA.

donc on peut faire next  [:agkklr]

n°60638006
Adiht
Posté le 03-09-2020 à 10:43:30  profilanswer

Les clients qui se servent dans le caddie d'un autre, pourquoi ?
"Ça m'évite d'aller le chercher dans le rayon " [:prozac]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°60638020
pwarlk
Posté le 03-09-2020 à 10:44:47  profilanswer

Adiht a écrit :

On atteins des records d'égoïsme, là.

n°60638411
Davinout
Trukmuch
Posté le 03-09-2020 à 11:17:55  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est plus une excuse à la con pour pas dire "je suis un gros connard égoïste".

---------------
Blog Jeux de société
n°60638465
-GTO-
Posté le 03-09-2020 à 11:22:15  profilanswer

kley a écrit :

Y a déjà un topic covid pour parler des masques :o

Là on a quand même l'exemple type du client qui cherche des histoires exprès et emmerde une jeune femme qui fait juste son boulot. Ca coûtait quoi à ce type de mettre le masque 30 secondes, d'entrer demander une baguette et de sortir ensuite ?

Le client a mis son masque quand elle lui a fait tout un foin. Et c'est elle qui a continuée à refuser de le servir de façon hystérique en jouant les policiers alors que si elle lui avait donné sa baguette ça s'arrêtait là. Une vendeuse comme ça ça n'a rien à faire dans ce boulot, surtout quand elle se tape une crise de nerf ensuite alors que c'est elle qui a continuée à été butée.

Emzy a écrit :

Des gens se comportent comme des connard à pas vouloir porter un masque 30 secondes pour acheter une baguette = les commerçants devraient se rebeller contre le système et autoriser les gens sans masques.

Bien, bien  :D

Tu simplifie mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit...

viniw a écrit :

Comme tout les commerçants il ne fait qu'appliquer la loi, il risque une fermeture administrative si il ne fait pas appliquer le port du masque.

Sauf que la fermeture administrative n'est pas légale selon un avocat, et devant un tribunal c'est défendable.

Message cité 4 fois
Message édité par -GTO- le 03-09-2020 à 11:22:41
n°60638536
fafarex
Posté le 03-09-2020 à 11:27:05  profilanswer

https://www.actualitte.com/images/actualites/images/insolite/osef2.jpg

n°60638564
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 03-09-2020 à 11:28:35  profilanswer

-GTO- a écrit :

Le client a mis son masque quand elle lui a fait tout un foin. Et c'est elle qui a continuée à refuser de le servir de façon hystérique en jouant les policiers alors que si elle lui avait donné sa baguette ça s'arrêtait là. Une vendeuse comme ça ça n'a rien à faire dans ce boulot, surtout quand elle se tape une crise de nerf ensuite alors que c'est elle qui a continuée à été butée.

[:lol wut]  

Extrait :

Pascalo974 a écrit :

Hier un client vient au point chaud où travaille ma fille. [:cizia_zyklon:6] Il veut entrer et être servi sans porter de masque. Bien entendu ma fille le lui refuse. Il joue au con pendant une bonne dizaine de minutes, au milieu des clients qui entrent et sortent normalement. Il met son masque, le retire, le met sur une oreille, insiste... tout ça pour une baguette, qu'il finira par ne pas acheter. Ma fille (qui n'a pas perdu son sang froid) en a quasiment fait une crise de nerfs à l'issue et est partie chialer pendant un quart d'heure. [:alph-one]

Des problèmes de comprenance à la lecture monsieur GTO ?

Message édité par Zupairman le 03-09-2020 à 11:29:43

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°60638603
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-09-2020 à 11:30:44  profilanswer

Adiht a écrit :

il y a vraiment des gens qui font ça? [:ddr555]  [:monsieurbiscuit:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60638696
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 03-09-2020 à 11:37:00  profilanswer

-GTO- a écrit :

Sauf que la fermeture administrative n'est pas légale selon un avocat, et devant un tribunal c'est défendable.

C'est clair!  
De toute façon ces gros fragiles de commerçant ont rien d'autre à faire que de perdre une journée au tribunal à lutter pour le droit d'ouvrir leur magasin.
Alors qu'ils fassent pas chier et qu'ils laissent venir leurs clients sans masques ! Après tout, le client est roi  :o

n°60638777
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-09-2020 à 11:43:11  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Oui mais laquelle.  

Dis nous tu as la vérité......
.

Tu peux savoir que quelqu'un se trompe sans connaître la bonne réponse. Si tu me dis que la racine carrée de 123 789.75 c'est 12, je sais que tu te trompes, mais sans calculatrice je n'ai aucune idée de la bonne réponse :o

Adiht a écrit :

[:ddr555]  

J'ai plutôt joué à l'inverse à une époque : mettre des produits débiles dans le caddie d'inconnu  :whistle: Genre de la cervelle fraiche (sous cellophane :o ) [:afrojojo]

n°60639232
Modération
Posté le 03-09-2020 à 12:24:11  answer

-GTO- a écrit :

-GTO- a écrit :

-GTO- a écrit :

Va jouer ailleurs sinon c'est  [:tubbyfree:1]

n°60639296
babylone83
Corse :o
Posté le 03-09-2020 à 12:31:00  profilanswer

-GTO- a écrit :

ah maiis alors ok, je te connaissais pas, et j'aurai préféré que ca reste ainsi, alors si tu pouvais partir loiiiin, de préférence en faisant en rage quit ca me ferrai plaisir !

n°60639364
le quincai​ller
Posté le 03-09-2020 à 12:38:05  profilanswer

Adiht a écrit :

j'aurai tendance à faire comme Zephiel, si tu laisses ton caddie tout seul au milieu du chemin, arrivé en caisse tu vas découvrir des trucs dedans.

---------------

n°60639378
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 03-09-2020 à 12:40:01  profilanswer

C'est pas faux. Un caddie abandonné dans une allée, c'est du même ordre qu'un client qui pose une bricole sur le tapis de caisse et qui va en chercher d'autres ensuite.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60639526
Adiht
Posté le 03-09-2020 à 12:58:19  profilanswer

Ah non le caddie était pas abandonné :D
D'ailleurs le ton a commencé à monter, c'est pour ça que je me suis approchée pour séparer les clients entendre l'histoire  [:raptor2x:2]

---------------
n°60639527
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-09-2020 à 12:58:19  profilanswer

milkyway58 a écrit :

[...]qu'un client qui pose une bricole sur le tapis de caisse et qui va en chercher d'autres ensuite.

Je pratique quand j'ai pas pris/yavait plus de caddie.
'squoi le soucis ?

n°60639568
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2020 à 13:02:13  profilanswer

Adiht a écrit :

D'ailleurs le ton a commencé à monter, c'est pour ça que je me suis approchée pour séparer les clients entendre l'histoire  [:raptor2x:2]

Ma grand-mère a volé une dinde dans un caddie. Y'en avait plus en rayon (période de Noël). Elle a vu une dinde dans un caddie non surveillé, elle l'a prise.

Bon, reverse karma, une fois elle s'est fait voler son caddie au moment de le charger dans la bagnole. Le temps d'ouvrir la voiture, ouvrir le coffre, le caddie plein avait été embarqué :D

n°60639724
Fouge
Posté le 03-09-2020 à 13:16:49  profilanswer

canarvador a écrit :

'squoi le soucis ?

On est sensé se présenter à la caisse avec toutes ses courses dans le cabas/panier/caddie, pas poser ses articles au fur et à mesure de tes aller&retour dans les rayons, devant les clients qui attendent derrière tes affaires. A noter que certains font ça pour éviter de faire la queue aux caisses (ça permet de "réserver" sa place).
Affaires abandonnées => retour aux rayons

n°60639744
le quincai​ller
Posté le 03-09-2020 à 13:18:46  profilanswer

Adiht a écrit :

et ça s'est fini comment ?

---------------

n°60639798
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 13:23:13  profilanswer

canarvador a écrit :

'squoi le soucis ?

:lol:

Si y a du monde derrière, ils sont censés attendre 5/10/15 minutes le temps que tu rassembles tous tes achats ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-09-2020 à 13:23:30
n°60640303
Adiht
Posté le 03-09-2020 à 14:00:01  profilanswer

le quincailler a écrit :

et ça s'est fini comment ?

Je suis allée chercher le même article dns le rayon :jap:
Le "voleur " en avait rien à foutre que l'autre l'engueule apparemment.

---------------
n°60640951
theoask
Posté le 03-09-2020 à 14:44:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis en appartement et j'ai une cave au -1 et j'ai besoin de faire un double de cette clé. MAis j'ai déjà fait 2 doubles chez une sorte de clé minute en centre commercial et ça ne marche pas!

J'ai besoin qu'on me recommande un artisan ou commerce sur Paris qui pourra faire un vrai double de clé et que je n'ai pas besoin de repasser pour faire un affinage!

Voici la photo de la clé https://ibb.co/0rDsgYw

n°60641014
bahamut49
Posté le 03-09-2020 à 14:48:28  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Je suis en appartement et j'ai une cave au -1 et j'ai besoin de faire un double de cette clé. MAis j'ai déjà fait 2 doubles chez une sorte de clé minute en centre commercial et ça ne marche pas!

J'ai besoin qu'on me recommande un artisan ou commerce sur Paris qui pourra faire un vrai double de clé et que je n'ai pas besoin de repasser pour faire un affinage!

Voici la photo de la clé https://ibb.co/0rDsgYw

Mauvais topic  :o

n°60641194
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-09-2020 à 15:02:29  profilanswer

[:poogz:5] Alors, GTO... non, rien.

J'vous laisse seuls 5 minutes et voilà le merdier que vous mettez :D

n°60641261
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-09-2020 à 15:08:55  profilanswer

zephiel a écrit :

[:ddr555]  

J'ai plutôt joué à l'inverse à une époque : mettre des produits débiles dans le caddie d'inconnu  :whistle: Genre de la cervelle fraiche (sous cellophane :o ) [:afrojojo]

Mais  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)