| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:08:55 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | T'inquiète on a fait une GPO sur GTO. |
JPlnx | Le plus drôle dans tout ça c'est que c'était pas une boulangerie mais une boucherie |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu racontes mal. |
flash_gordon | Et du coup, c'était Sylvie ou le grand qui voulait pas mettre le masque ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
le quincailler |
--------------- |
le quincailler | ça va, le modo a pas l'air trop faché du petit HS --------------- |
360no2 I am a free man! |
Bien fait --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:56:23 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
pwarlk |
|
kokolukia | Il ne risque pas de les retrouver le lendemain matin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe vraiment ça ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JPlnx | Heureusement, certains clients font l'inverse, au final ça d'équilibre |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Theomede De gauche radicale | Thug life. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mbl | Ouais bon. --------------- -3dB |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
falaenthor Long Long Man | Quand il n'y a plus de PQ, faut être inventif --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
NewSihr | tu sais toujours pas que le masque c'est (surtout) pour protéger les autres ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tranquille? Non parce que d'un point de vue sanitaire elle ne l'est pas dans cette configuration. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
AKAJET89 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
le quincailler |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
Tu étais l'un des deux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tolor Mais heu... | Tu veux pas aller sur le topic covid (il y en a 2-3 comme toi, tu ne seras pas seul), plutôt que de faire du HS qui n'intéresse personne ici |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 20:55:59 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 06-09-2020 à 07:16:35 |
Modération | Posté le 06-09-2020 à 10:29:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |