Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60641261
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-09-2020 à 15:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

[:ddr555]  

J'ai plutôt joué à l'inverse à une époque : mettre des produits débiles dans le caddie d'inconnu  :whistle: Genre de la cervelle fraiche (sous cellophane :o ) [:afrojojo]

Mais  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 15:08:55  profilanswer

n°60641272
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-09-2020 à 15:09:56  profilanswer

T'inquiète on a fait une GPO sur GTO.

n°60641578
JPlnx
Posté le 03-09-2020 à 15:38:06  profilanswer

Le plus drôle dans tout ça c'est que c'était pas une boulangerie mais une boucherie :whistle:

n°60641620
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-09-2020 à 15:40:59  profilanswer

Tu racontes mal.

n°60641730
flash_gord​on
Posté le 03-09-2020 à 15:48:58  profilanswer

Et du coup, c'était Sylvie ou le grand qui voulait pas mettre le masque ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60641737
silkr
Posté le 03-09-2020 à 15:49:20  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Je suis en appartement et j'ai une cave au -1 et j'ai besoin de faire un double de cette clé. MAis j'ai déjà fait 2 doubles chez une sorte de clé minute en centre commercial et ça ne marche pas!

J'ai besoin qu'on me recommande un artisan ou commerce sur Paris qui pourra faire un vrai double de clé et que je n'ai pas besoin de repasser pour faire un affinage!

Voici la photo de la clé https://ibb.co/0rDsgYw

un truc qui m'a paru super bizarre, dans une moyen magasin de supermarché :o
il y avait une machine de copie de cle en libre service, avec un panel de tout un jeu de clef vierge, et la fameuse machine à dupliquer.
La j'aimerais bien savoir le nombre d'echec :)

n°60641986
le quincai​ller
Posté le 03-09-2020 à 16:06:52  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Je suis en appartement et j'ai une cave au -1 et j'ai besoin de faire un double de cette clé. MAis j'ai déjà fait 2 doubles chez une sorte de clé minute en centre commercial et ça ne marche pas!

J'ai besoin qu'on me recommande un artisan ou commerce sur Paris qui pourra faire un vrai double de clé et que je n'ai pas besoin de repasser pour faire un affinage!

Voici la photo de la clé https://ibb.co/0rDsgYw

bahamut49 a écrit :

Mauvais topic  :o

c'est effectivement pas le bon topic, mais en gros 2 possibilités : soit la machine de copie est mal calibrée, et donc n'importe quel autre clé-minute fera mieux, soit ton exemplaire de clé est déja une copie de copie et n'importe quel clé minute de fera la même chose...  
Et mon tech te fait dire : "faut poser un verrou en plus si tu veux stocker n'importe quoi de plus cher que ta serrure, et lui confirmer si oui ou non c'est bien une serrure anglaise."
Et si tu es sur Paris, tu peux aller à une réunion de l'ACF (association des crocheteurs de France) avec ta serrure sous le bras, il te la démonteront, et te referont une clé "originale".

---------------

n°60642057
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-09-2020 à 16:11:28  profilanswer

Désolé pour le mauvais topic, c'est moi qui l'ai redirigé ici sachant que tu traines souvent dans le coin :(

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60642416
le quincai​ller
Posté le 03-09-2020 à 16:40:43  profilanswer

ça va, le modo a pas l'air trop faché du petit HS

---------------

n°60643800
360no2
I am a free man!
Posté le 03-09-2020 à 18:56:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma grand-mère a volé une dinde dans un caddie. Y'en avait plus en rayon (période de Noël). Elle a vu une dinde dans un caddie non surveillé, elle l'a prise.

Bon, reverse karma, une fois elle s'est fait voler son caddie au moment de le charger dans la bagnole. Le temps d'ouvrir la voiture, ouvrir le coffre, le caddie plein avait été embarqué :D

Bien fait [:scorpio-:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 18:56:23  profilanswer

n°60644010
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-09-2020 à 19:21:17  profilanswer

Fouge a écrit :

On est sensé se présenter à la caisse avec toutes ses courses dans le cabas/panier/caddie, pas poser ses articles au fur et à mesure de tes aller&retour dans les rayons, devant les clients qui attendent derrière tes affaires. A noter que certains font ça pour éviter de faire la queue aux caisses (ça permet de "réserver" sa place).
Affaires abandonnées => retour aux rayons

RaKaCHa a écrit :

:lol:

Si y a du monde derrière, ils sont censés attendre 5/10/15 minutes le temps que tu rassembles tous tes achats ?

:lol: désolé on parlait pas de la même chose.
Par exemple j'ai quelques trucs dans la main je les pose sur le tapis en face du rayon des  légume et celui du vin, et je vais prendre une salade et une bouteille. Je reviens, les deux clients devant moi sont toujours là et ça a rien changé à votre délai d'attentedi vous dans la queue derrière moi.
Dans ce cas là  qu'est ce qu'il y a de mal ?

n°60644700
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 20:50:04  profilanswer

Ben c'est pas chez toi la GMS :d
On peut poser la question à l'envers, pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde ?

C'est un truc à ce qu'un autre client arrive derrière et dégage tous tes articles qui paraissent abandonnés

n°60644957
pwarlk
Posté le 03-09-2020 à 21:22:16  profilanswer

canarvador a écrit :

:lol: désolé on parlait pas de la même chose.
Par exemple j'ai quelques trucs dans la main je les pose sur le tapis en face du rayon des légume et celui du vin, et je vais prendre une salade et une bouteille. Je reviens, les deux clients devant moi sont toujours là et ça a rien changé à votre délai d'attentedi vous dans la queue derrière moi.
Dans ce cas là qu'est ce qu'il y a de mal ?

Bah que tu es rentré dans la queue en réservant une place alors que tu n'étais prêt que bien plus tard.
Donc c'est pénible. Comme si tu posais tes chaussures devant l'Apple store le soir, et le matin a 9h tu grilles la file pour reprendre tes chaussures.

n°60645544
kokolukia
Posté le 03-09-2020 à 22:44:08  profilanswer

Il ne risque pas de les retrouver le lendemain matin.

n°60646266
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-09-2020 à 06:46:26  profilanswer

Adiht a écrit :

Les clients qui se servent dans le caddie d'un autre, pourquoi ?
"Ça m'évite d'aller le chercher dans le rayon " [:prozac]

Ca existe vraiment ça ?
 [:rofl]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60646378
JPlnx
Posté le 04-09-2020 à 07:51:14  profilanswer

Heureusement, certains clients font l'inverse, au final ça d'équilibre  :O

n°60649191
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-09-2020 à 12:29:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

On a vendu 40.000 paquets de PQ de plus que l'an dernier, juste dans la succursale ou je suis, merci COVID 19.

RaKaCHa a écrit :

Attends un particulier t'a acheté  110 kg de riz ?

Moi je vois un lien direct :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60651005
mbl
Posté le 04-09-2020 à 15:13:07  profilanswer

Madame m'en a raconté une sur ce matin à Ikea.  

Deux gars en train de discuter sans masque dans un rayon de ikea à côté de ma femme.  
Elle lui demande si c'est possible qu'il remette son masque et le gars lui répond "ça va y a personne là !".  
Bah si. Y avait elle et son pote.  

Elle s'est barré en laissant échappé un "crétin" sonore.

---------------
-3dB
n°60651019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2020 à 15:14:45  profilanswer

Thug life.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60651061
mbl
Posté le 04-09-2020 à 15:18:57  profilanswer

Ouais bon.  
C'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.  
Mais bon voilà.  
Hein.

---------------
-3dB
n°60651588
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 04-09-2020 à 16:01:28  profilanswer

falaenthor a écrit :

Moi je vois un lien direct :D

Ça ferait pas de la constipation le riz, plutôt?

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60651675
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-09-2020 à 16:08:15  profilanswer

Quand il n'y a plus de PQ, faut être inventif :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60652272
AKAJET89
Posté le 04-09-2020 à 16:53:46  profilanswer

Mais franchement, si elle avait son masque, c'est bon, elle était tranquille, en faite, c'était elle la client à l'attitude incompréhensible...

De toute façon, ces masques, les gens les mettent x fois de suite (j'en fais partie), donc bon, niveau protection... On a bien compris (sans être un complotiste, hein) que c'était pour "rassurer" Madame Michu la névrosée qui veut absolument que tout le monde soit masque, lui rappelant, peut-être ses folles soirées libertines d'antan avec son Rudolf chéri...

n°60652313
NewSihr
Posté le 04-09-2020 à 16:56:45  profilanswer

tu sais toujours pas que le masque c'est (surtout) pour protéger les autres ?
si tout le monde le met, tout le monde est protégé (<-- c'est ça l'idée)

n°60652355
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2020 à 17:00:53  profilanswer

OSEF que le masque ait déjà été réutilisé XXXX fois, il reste efficace pour éviter les projections de virus vers les autres personnes tant qu'il est bien porté et que la distanciation sociale est respectée. C'est plus le porteur qui prend des risques si son masque se retrouve contaminé, mais il fait ce qu'il veut pour lui même tant qu'il protège les autres.

C'est ultra simple à comprendre, mais faut croire que plein de gens n'y arrivent pas  :sarcastic:

n°60652359
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 17:01:11  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Mais franchement, si elle avait son masque, c'est bon, elle était tranquille, en faite, c'était elle la client à l'attitude incompréhensible...

De toute façon, ces masques, les gens les mettent x fois de suite (j'en fais partie), donc bon, niveau protection... On a bien compris (sans être un complotiste, hein) que c'était pour "rassurer" Madame Michu la névrosée qui veut absolument que tout le monde soit masque, lui rappelant, peut-être ses folles soirées libertines d'antan avec son Rudolf chéri...

Tranquille?
Parce que le vigile va pas la faire chier ?

Non parce que d'un point de vue sanitaire elle ne l'est pas dans cette configuration.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60652480
AKAJET89
Posté le 04-09-2020 à 17:12:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tranquille?
Parce que le vigile va pas la faire chier ?

Non parce que d'un point de vue sanitaire elle ne l'est pas dans cette configuration.

Mais elle a qu'a le porter son masque, pas besoin de faire la police...

n°60652633
Yonel
Monde de merde !
Posté le 04-09-2020 à 17:35:28  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Pourquoi il faut expliquer 10000 fois que le masque c'est pour protéger les autres ? Et qu'on peut contaminer les autres sans présenter de symptômes ? J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il faut ré-expliquer en permanence ces concepts de base.

n°60652695
le quincai​ller
Posté le 04-09-2020 à 17:45:21  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

AKAJET89 a écrit :

Laisse moi t'expliquer d'une manière que tu peux comprendre.  
Si tout le monde se baladait à poil, pissant allègrement au vent, tu serais aspergé par l'urine de ton voisin.
Si tu es tout seul a porter un slip, tu seras mouillé quand même.  
Si tout le monde est en slip, le pisseur sera seul trempé au milieu de sa flaque.  
Les slips protègent. C'est pareil avec les masques.
C'est plus clair M. Michu ?

---------------

n°60652869
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-09-2020 à 18:17:54  profilanswer

Vous voulez pas faire votre débat stérile ailleurs ? Y'a un topic dédié.
On veut du lourd sur la clientèle lô.

(Et pas sur les files d'attente du supermarchés ou les séparateurs de caisse, par pitié. :o )

n°60656132
360no2
I am a free man!
Posté le 05-09-2020 à 02:45:00  profilanswer

n°60656630
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 05-09-2020 à 09:51:51  profilanswer

milfeuilles a écrit :

(...)
(Et pas sur les files d'attente du supermarchés ou les séparateurs de caisse, par pitié. :o )

C'est pourtant là où on trouve des clients...  :o

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60657113
Davinout
Trukmuch
Posté le 05-09-2020 à 11:38:51  profilanswer

le quincailler a écrit :

Laisse moi t'expliquer d'une manière que tu peux comprendre.  
Si tout le monde se baladait à poil, pissant allègrement au vent, tu serais aspergé par l'urine de ton voisin.
Si tu es tout seul a porter un slip, tu seras mouillé quand même.  
Si tout le monde est en slip, le pisseur sera seul trempé au milieu de sa flaque.  
Les slips protègent. C'est pareil avec les masques.
C'est plus clair M. Michu ?

Le pire c'est que je me dis que si les gens avaient bien compris ce principe, y en aurait encore moins qui le porteraient...

---------------
Blog Jeux de société
n°60659421
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-09-2020 à 17:27:19  profilanswer

Yonel a écrit :

Pourquoi il faut expliquer 10000 fois que le masque c'est pour protéger les autres ? Et qu'on peut contaminer les autres sans présenter de symptômes ? J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il faut ré-expliquer en permanence ces concepts de base.

Les cons ... Les cons sont partout  [:cerveau spamafote] c'est UN PEU la raison d'être du topic  [:spamatounet]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60660542
AKAJET89
Posté le 05-09-2020 à 20:11:36  profilanswer

Si vous voulez pas comprendre ce que je dis je ne le dirais qu’une fois histoire de pas subir un TT...  

si 99% du magasin porte un masque, le 1% n’aura pas besoin. Inutile de jouer au SJW à débiter les mêmes inepties. Si tout le monde est protégé, lui n’infectera que lui-même.  

Mais bon, quand je vois l’état du masque de certains, je me demande si son port n’est finalement pas plus dangereux que le coronavirus.  

Personnellement, j’en ai vu deux qui ne le portaient pas et jamais ça m’a emmerdé. La seule personne qui m’a dérangée c’est le vieux enragé qui leur faisait la remarque en gueulant comme un ivrogne.  

Si ça vous ennuie tant que quelqu’un ne soit pas muselé, appelez la police. C’est la seule raison pour laquelle je porte mon masque : pas me faire dénoncer.

n°60660555
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2020 à 20:13:42  profilanswer

Tu veux pas aller sur le topic covid (il y en a 2-3 comme toi, tu ne seras pas seul), plutôt que de faire du HS qui n'intéresse personne ici

n°60660639
dacasine3
Posté le 05-09-2020 à 20:30:50  profilanswer

Vendredi, je rentre dans ma salle de conférence et les clients n’ont pas le masque. Il y a une affiche à l’entrée plus une secrétaire qui leur en tend gratuitement. Aussi un rappel que c’est désormais obligatoire de par la loi.  

« On est contre le port du masque ».  Certes. Mais moi j’aurais juste voulu que vous le portiez. C’est vraiment juste pas compréhensible de venir chez quelqu’un et de refuser les consignes. Allez ailleurs avec votre égoïsme.

n°60660790
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 20:55:59  answer

dacasine3 a écrit :

Vendredi, je rentre dans ma salle de conférence et les clients n’ont pas le masque. Il y a une affiche à l’entrée plus une secrétaire qui leur en tend gratuitement. Aussi un rappel que c’est désormais obligatoire de par la loi.  

« On est contre le port du masque ».  Certes. Mais moi j’aurais juste voulu que vous le portiez. C’est vraiment juste pas compréhensible de venir chez quelqu’un et de refuser les consignes. Allez ailleurs avec votre égoïsme.

C'est ça la France venez comme vous êtes  [:mandalor]  [:stone_island]

n°60660797
canarvador
je suis ton coin
Posté le 05-09-2020 à 20:57:03  profilanswer

Et du coup tu les as tous renvoyés?

n°60662472
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-09-2020 à 06:58:05  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Si vous voulez pas comprendre ce que je dis je ne le dirais qu’une fois histoire de pas subir un TT...  

si 99% du magasin porte un masque, le 1% n’aura pas besoin. Inutile de jouer au SJW à débiter les mêmes inepties. Si tout le monde est protégé, lui n’infectera que lui-même.  

Mais bon, quand je vois l’état du masque de certains, je me demande si son port n’est finalement pas plus dangereux que le coronavirus.  

Personnellement, j’en ai vu deux qui ne le portaient pas et jamais ça m’a emmerdé. La seule personne qui m’a dérangée c’est le vieux enragé qui leur faisait la remarque en gueulant comme un ivrogne.  

Si ça vous ennuie tant que quelqu’un ne soit pas muselé, appelez la police. C’est la seule raison pour laquelle je porte mon masque : pas me faire dénoncer.

Ta phrase en gras est factuellement fausse. Ça ça marche pour une couverture vaccinale, pas pour des porteurs de masques chirurgicaux (qui ne protègent que les autres et pas soi-même). Si tes 1% qui ne portent pas le masque sont porteurs du virus, ils contamineront potentiellement 100%  du magasin, porteurs de masques y compris, employés en première ligne.

Les employés d'un magasin ont le droit de se protéger des clients porteurs du virus, c'est pas une question de loi, juste du bon sens.

Bref fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par Yonel le 06-09-2020 à 07:16:35
n°60662971
Modération
Posté le 06-09-2020 à 10:29:28  answer

Yonel a écrit :

Ta phrase en gras est factuellement fausse. Ça ça marche pour une couverture vaccinale, pas pour des porteurs de masques chirurgicaux (qui ne protègent que les autres et pas soi-même). Si tes 1% qui ne portent pas le masque sont porteurs du virus, ils contamineront potentiellement 100%  du magasin, porteurs de masques y compris, employés en première ligne.

Les employés d'un magasin ont le droit de se protéger des clients porteurs du virus, c'est pas une question de loi, juste du bon sens.

Bref fin du HS

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)