Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60600573
stefaninho
Posté le 29-08-2020 à 18:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a un frigo connecté, mais je pensais pas la ram accessible comme ça. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 18:37:51  profilanswer

n°60601166
eirea
Posté le 29-08-2020 à 20:10:59  profilanswer

Désolée je vis encore au siècle précédent, j'ai besoin qu'on me montre la lumière. C'est quel genre d'usage qui nécessite de créer une VM sur un frigo ?  [:cerveau autobot]

n°60602181
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-08-2020 à 22:34:58  profilanswer

Verrouillage à distance en cas d'oubli, pour que bobonne n'aille pas noyer son chagrin pendant ton absence :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°60616688
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-08-2020 à 21:22:54  profilanswer

eirea a écrit :

Désolée je vis encore au siècle précédent, j'ai besoin qu'on me montre la lumière. C'est quel genre d'usage qui nécessite de créer une VM sur un frigo ?  [:cerveau autobot]

Pour émuler un frigo des années 40  [:trefledepique_w]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60617162
JPlnx
Posté le 31-08-2020 à 21:58:45  profilanswer

Avec un bon watercooling on doit pouvoir augmenter la capacité de stockage des aliments !

n°60618654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2020 à 08:47:45  profilanswer

Mettre la VM de gestion de l'alarme dans le frigo  [:vickado] jamais le cambrioleur ne pensera a chercher la  [:monsieur double jay:1] il regardera si les bijoux de mémé sont pas dans le bac a glaçons mais il vas pas penser a détruire la carte mémoire alors que les images des caméras seront dessus  [:apges:5]

Ok ...ça fait gros quand même  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60619018
eirea
Posté le 01-09-2020 à 09:35:17  profilanswer

Vous m'avez convaincue ! Je m'en vais sur le champ m'acheter un frigo 2020-compliant.

n°60619071
fafarex
Posté le 01-09-2020 à 09:41:08  profilanswer

VM ça veux tout et rien dire, ça ce trouve il veux juste faire tourné un appli java a la con dessus.

n°60619221
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-09-2020 à 09:55:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Mettre la VM de gestion de l'alarme dans le frigo [:vickado] jamais le cambrioleur ne pensera a chercher la [:monsieur double jay:1] il regardera si les bijoux de mémé sont pas dans le bac a glaçons mais il vas pas penser a détruire la carte mémoire alors que les images des caméras seront dessus [:apges:5]

Ok ...ça fait gros quand même :O

Maintenant si

Spoiler bordel  [:cheesecake]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°60619353
Pascalo974
Pentax error
Posté le 01-09-2020 à 10:08:48  profilanswer

Hier un client vient au point chaud où travaille ma fille. [:cizia_zyklon:6] Il veut entrer et être servi sans porter de masque. Bien entendu ma fille le lui refuse. Il joue au con pendant une bonne dizaine de minutes, au milieu des clients qui entrent et sortent normalement. Il met son masque, le retire, le met sur une oreille, insiste... tout ça pour une baguette, qu'il finira par ne pas acheter. Ma fille (qui n'a pas perdu son sang froid) en a quasiment fait une crise de nerfs à l'issue et est partie chialer pendant un quart d'heure. [:alph-one]

Je ne comprends pas le projet de faire chier une petite vendeuse toute menue, qui se contente d'appliquer les consignes... [:mooonbloood] Putain si j'étais là je pense que j'aurais fait un suppositoire avec sa baguette à ce triste sire.

C'est un client qui vient de temps en temps, coup de bol pour lui la patronne (ma femme) n'était pas là à ce moment. [:zho:2] J'espère qu'il ne reviendra pas de sitôt car il ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Dans mon patelin tout le monde se connait, on l'a déjà identifié. Affaire à suivre.

Message cité 5 fois
Message édité par Pascalo974 le 01-09-2020 à 10:10:27
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 10:08:48  profilanswer

n°60619410
Perfector
Memento mori
Posté le 01-09-2020 à 10:13:39  profilanswer

Le mec perd 10 minutes de sa vie, repart sans baguette et fait chier tout le monde [:daaadou:1]
Je suis sûr qu'il est rentré victorieux chez lui en disant à bobonne qu'il a gagné, ils m'ont pas forcé à mettre un masque, bien fait Micron [:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 01-09-2020 à 10:14:10

---------------
Randos
n°60621579
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 01-09-2020 à 13:38:28  profilanswer

Dans le quartier bourgeois où je bosse, quasiment 100% qui font chier avec le masque c'est des mecs CSP++ de 50 piges qui doivent pas avoir l'habitude qu'on leur donne des ordres et qui tiennent à montrer qui c'est qui domine.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°60622441
Adiht
Posté le 01-09-2020 à 14:53:52  profilanswer

Et allez c'est reparti pour le stockage [:prozac]
Un client vient de ramasser mon stock de riz basmati en 10kg soit 11 sacs [:kiki]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°60622507
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 14:58:33  profilanswer

Attends un particulier t'a acheté  110 kg de riz ?

n°60622512
Zangalou
Posté le 01-09-2020 à 14:59:02  profilanswer

On a vendu 40.000 paquets de PQ de plus que l'an dernier, juste dans la succursale ou je suis, merci COVID 19.

n°60622571
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 15:02:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

On a vendu 40.000 paquets de PQ de plus que l'an dernier, juste dans la succursale ou je suis, merci COVID 19.

Ça va forcément être rattrapé, à moins que les gens ne le jettent inutilisé.
Ou alors les ventes de sopalin et mouchoirs vont baisser :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 15:03:02
n°60622636
ujina
Posté le 01-09-2020 à 15:07:39  profilanswer

Adiht a écrit :

Un client vient de ramasser mon stock de riz basmati en 10kg soit 11 sacs [:kiki]

C'est pas les mêmes circonstances mais j'ai un pote taiwanais qui vie ne France, lui il fait son stock de riz au nouvel an chinois (parce que les promos), il charge la voiture avec les gros sacs de riz et c'est bon pour l'année (plus ou moins).

n°60622932
Adiht
Posté le 01-09-2020 à 15:31:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Attends un particulier t'a acheté 110 kg de riz ?

Oui c'est n'importe quoi.

ujina a écrit :

C'est pas les mêmes circonstances mais j'ai un pote taiwanais qui vie ne France, lui il fait son stock de riz au nouvel an chinois (parce que les promos), il charge la voiture avec les gros sacs de riz et c'est bon pour l'année (plus ou moins).

Mouais j'espère pour lui qu'il a pas de mites alimentaires :o

---------------
n°60623313
kokolukia
Posté le 01-09-2020 à 15:58:19  profilanswer

Adiht a écrit :

Outre le fait que tu juges cette personne alors que tu ne connais pas son but ni ses besoins, ce qui n'est pas tes affaires en réalité. Est-ce réellement un problème pour ton commerce que cette personne ait pris ton stock? J'imagine que tu te fais livrer régulièrement.
C'est une question sérieuse.  :)

n°60623322
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 15:59:31  profilanswer

kokolukia a écrit :

Outre le fait que tu juges cette personne alors que tu ne connais pas son but ni ses besoins, ce qui n'est pas tes affaires en réalité. Est-ce réellement un problème pour ton commerce que cette personne ait pris ton stock? J'imagine que tu te fais livrer régulièrement.

Le topic c'est "attitudes incompréhensibles", pas "attitudes incompréhensibles qui posent réellement un problème pour son commerce" :d

n°60623839
fafarex
Posté le 01-09-2020 à 16:50:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça va forcément être rattrapé, à moins que les gens ne le jettent inutilisé.
Ou alors les ventes de sopalin et mouchoirs vont baisser :d

pas complètement, les gens sont resté plusieurs mois chez eux, dans le tas y'a pas mal d'utilisation qui aurait été fait au boulot/ecole/club/chez mémé.
Point de vu approvisionnement c'est pas mal de ce qui était consommer sur les stocks "pro/industriel" qui a été reporté sur ceux de la consommation courante.

kokolukia a écrit :

+1 ça ce trouve c'était pour une occasion genre fête de famille/religieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 01-09-2020 à 16:51:21
n°60623903
Adiht
Posté le 01-09-2020 à 16:54:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

C'est une question sérieuse. :)

Alors si, cette personne m'a dit que c'est pour son stock en cas de reconfinement.
Et je ne sais pas si tu es au courant qu'il y a des problèmes d'approvisionnement en ce moment, surtout pour les petites épiceries.

---------------
n°60623929
kolian
Posté le 01-09-2020 à 16:56:07  profilanswer

fafarex a écrit :

pas complètement, les gens sont resté plusieurs mois chez eux, dans le tas y'a pas mal d'utilisation qui aurait été fait au boulot/ecole/club/chez mémé.
Point de vu approvisionnement c'est pas mal de ce qui était consommer sur les stocks "pro/industriel" qui a été reporté sur ceux de la consommation courante.

exactement :jap:

La restauration collective c'est un gros morceau de l'alimentation en France mine de rien.

---------------

n°60623995
stephaneF
Posté le 01-09-2020 à 17:02:19  profilanswer

Adiht a écrit :

Oui c'est n'importe quoi.

Adiht a écrit :

J'en ai eu, c'est l'horreur ces trucs ! Un mois pour s'en débarrasser.

Ça venait d'un magasin bio. Noix de cajou.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60624041
pwarlk
Posté le 01-09-2020 à 17:05:47  profilanswer

stephaneF a écrit :

J'en ai eu, c'est l'horreur ces trucs ! Un mois pour s'en débarrasser.

Ça venait d'un magasin bio. Noix de cajou.

Je n'en suis toujours pas débarrassé, des mois après. J'ai des pièges partout, j'en capture à intervalle régulier, mais dans ma bouffe je ne trouve rien, et je désinfecte régulièrement les placards et lieu à pontes. J'accuserai bien les voisins, ce serait pratique ( :o ), mais c'est probablement autre chose.

n°60624072
le quincai​ller
Posté le 01-09-2020 à 17:08:24  profilanswer

Adiht a écrit :

Ça craint rien, ils sont légers niveau mites les asiatiques :o

---------------

n°60624120
stephaneF
Posté le 01-09-2020 à 17:13:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je n'en suis toujours pas débarrassé, des mois après. J'ai des pièges partout, j'en capture à intervalle régulier, mais dans ma bouffe je ne trouve rien, et je désinfecte régulièrement les placards et lieu à pontes. J'accuserai bien les voisins, ce serait pratique ( :o ), mais c'est probablement autre chose.

Il faut mettre tous les aliments type céréales (riz, pâtes, biscuits, etc) dans des boîtes hermétiques.
Il peut y avoir des nids derrière les meubles aussi.

Je m'en suis sorti avec les pièges collants aux phéromones.

---------------
n°60624319
iskor
Posté le 01-09-2020 à 17:29:17  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Hier un client vient au point chaud où travaille ma fille. [:cizia_zyklon:6] Il veut entrer et être servi sans porter de masque. Bien entendu ma fille le lui refuse. Il joue au con pendant une bonne dizaine de minutes, au milieu des clients qui entrent et sortent normalement. Il met son masque, le retire, le met sur une oreille, insiste... tout ça pour une baguette, qu'il finira par ne pas acheter. Ma fille (qui n'a pas perdu son sang froid) en a quasiment fait une crise de nerfs à l'issue et est partie chialer pendant un quart d'heure. [:alph-one]

Je ne comprends pas le projet de faire chier une petite vendeuse toute menue, qui se contente d'appliquer les consignes... [:mooonbloood] Putain si j'étais là je pense que j'aurais fait un suppositoire avec sa baguette à ce triste sire.

C'est un client qui vient de temps en temps, coup de bol pour lui la patronne (ma femme) n'était pas là à ce moment. [:zho:2] J'espère qu'il ne reviendra pas de sitôt car il ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Dans mon patelin tout le monde se connait, on l'a déjà identifié. Affaire à suivre.

Tiens c'est rigolo avec ma femme on a fait un peu l'inversele WE dernier: on déboule dans une boulangerie, le proprio n'avait pas de masque et tripotait les baguettes et autres galettes à mains nues, les clients n'avaient aucun masque non plus: on a tourné les talons et on s'est enfuis :D

n°60625130
viniw
geek repenti
Posté le 01-09-2020 à 19:05:23  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Met lui un pain dans la gueule. [:farpaitement]

Perfector a écrit :

Le mec perd 10 minutes de sa vie, repart sans baguette et fait chier tout le monde [:daaadou:1]
Je suis sûr qu'il est rentré victorieux chez lui en disant à bobonne qu'il a gagné, ils m'ont pas forcé à mettre un masque, bien fait Micron [:madametaxa:8]

Ce genre denergumene c'est pas l'idéologie c'est le besoin de bagarre.

n°60625160
stephaneF
Posté le 01-09-2020 à 19:12:16  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens c'est rigolo avec ma femme on a fait un peu l'inversele WE dernier: on déboule dans une boulangerie, le proprio n'avait pas de masque et tripotait les baguettes et autres galettes à mains nues, les clients n'avaient aucun masque non plus: on a tourné les talons et on s'est enfuis :D

Tu vois pas tout ce qui se passe dans l'arrière boutique.

Si tu crois que le boulanger porte un masque.idem pour les cuisiniers dans les restos.

---------------
n°60625212
gros minet
Posté le 01-09-2020 à 19:21:33  profilanswer

pwarlk a écrit :

Une collègue avait utilisé des araignées microscopiques qui les bouffaient je crois :)

n°60625214
garath_
Posté le 01-09-2020 à 19:21:54  profilanswer

Et les champignons c'est dédé  [:shiba]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60627870
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2020 à 09:15:49  profilanswer

Adiht a écrit :

[:ddr555]

n°60627880
fafarex
Posté le 02-09-2020 à 09:17:09  profilanswer

stephaneF a écrit :

Tu vois pas tout ce qui se passe dans l'arrière boutique.

Si tu crois que le boulanger porte un masque.idem pour les cuisiniers dans les restos.

Pas une raison de passer la ou c'est montré de façon flagrante qu'ils s'en foutent.

n°60627966
stephaneF
Posté le 02-09-2020 à 09:27:23  profilanswer

fafarex a écrit :

Pas une raison de passer la ou c'est montré de façon flagrante qu'ils s'en foutent.

Sauf que ça sert à rien, si la même chose n'est pas appliquée quand c'est caché.

---------------
n°60627978
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 09:28:17  profilanswer

fafarex a écrit :

Au moins comme ça t'es fixé et tu peux aller dans une autre boutique :d

n°60628077
pwarlk
Posté le 02-09-2020 à 09:37:54  profilanswer

stephaneF a écrit :

Sauf que ça sert à rien, si la même chose n'est pas appliquée quand c'est caché.

Si tous les restos crachent potentiellement dans ta bouffe, est-ce que tu vas chez celui qui recrache dedans devant toi, ou celui qui se contente de te servir un plat ?
La 2 ? Bah voilà, c'est pareil, c'est de l'hygiène de base.

n°60628093
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2020 à 09:40:10  profilanswer

stephaneF a écrit :

Y'a des gens consciencieux aussi hein. Des boulangeries qui fonctionnent en zone visibles du public, ou des boîtes agro qui bossent sérieusement.

n°60628147
fafarex
Posté le 02-09-2020 à 09:45:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

Si tu veux encourager ceux qui te crache à la gueule parce que peut être l'autre le fait dans ta bouffe dans l’arrière boutique libre à toi.

n°60628245
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2020 à 09:54:41  profilanswer

fafarex a écrit :

Si tu veux encourager ceux qui te crache à la gueule parce que peut être l'autre le fait dans ta bouffe dans l’arrière boutique libre à toi.

Il a surtout pas compris qu'il n'y a que lui qui a droit à ce traitement de faveur  [:afrojojo]

n°60628290
stephaneF
Posté le 02-09-2020 à 09:59:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Si tous les restos crachent potentiellement dans ta bouffe, est-ce que tu vas chez celui qui recrache dedans devant toi, ou celui qui se contente de te servir un plat ?
La 2 ? Bah voilà, c'est pareil, c'est de l'hygiène de base.

Rien à voir.

Cuisiner avec un masque, alors qu'il fait déjà plus de 35 degrés dans les cuisines, personne ne le fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)