| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 11:40:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pascalo974 Pentax error |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2020 à 14:47:12 --------------- Randos |
kolian |
--------------- |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 21:30:34 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Cool le nouveau site Legifrance
Message édité par qwazer le 21-07-2020 à 22:16:24 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
Perfector Memento mori | S'insulter, voire en venir aux mains à cause d'un truc en tissu à mettre sur le visage je comprends pas le truc Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-07-2020 à 10:16:48 --------------- Randos |
garath_ | Tous les professionnels du tourisme qui vont devoir gérer encore plus de français cette année --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o | Lz truc des clients qui hurlent/se battent c'est souvent la fatigue, et le moindre truc qui les énervent ca explose. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Fouge |
Pour une fois que la santé/la vie est en jeu, je trouve ça moins idiot que les raisons habituelles où l'on s'insulte voire où l'on en vient aux mains.
|
Manzazine Lift me up, let me go | C'est à cause des américains qui se révoltent contre ça, & ca donne des idées à certains --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
kley Miaou ! | Apparemment les anti-masques existaient déjà il y a 100 ans... Ca me fait bien rire ces gens qui se plaignent de ne pas bien respirer avec le masque, on voit qu'ils n'ont jamais eu de crise d'asthme et n'ont pas appris à gérer leur respiration Message édité par kley le 22-07-2020 à 10:58:55 |
Jet bêêêê ! | ou la nécessité de porter un masque à gaz. |
Adiht | Vigile frappé pour avoir demandé le port du masque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fearblade |
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 22-07-2020 à 11:58:34 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
babylone83 Corse :o |
Et c'est quoi donc cette typologie ? J'adore les postes qui veulent sous entendre un truc. Donc je pose la question sans AUCUN aprioris. C'est quoi cette typologie ? |
Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 22-07-2020 à 12:05:52 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cabri jaron.gouv.org | Quelque chose me dit que c'est pas les vieux qui ouvrent le crane des vigiles à coup de cendrier ou qui tabassent à mort les chauffeurs de bus |
babylone83 Corse :o |
Ah bah tu vois que tu arrives à être raciste sans te cacher derrière un masque. Pas la peine de faire des sous entendu si tu assumes. |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mantel |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |