|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:01:52 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Raoul Baudelaire | Dans ma ville y'a quelques bars qui non seulement acceptent, mais se sont organisé pour avoir les menus de "restos" à dispo pour pouvoir commander directement. |
le quincailler |
--------------- |
pwarlk |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kolian |
--------------- |
DarkHorse | Et des fois tu peux venir avec le circulaire fin autre magasin et ils alignent les prix --------------- Corvette C5 Coupé owner |
grant_lee | Je pense qu'avec une tronçonneuse on a plus de crédibilité.
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:20:02 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
raph01 |
|
L'épicerie auquel j'allais souvent avait toujours des erreurs d'affichage. Je ne les loupais jamais. Et simplement parce que je regardais mon ticket de caisse. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 08-07-2020 à 12:36:08 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
babylone83 Corse :o |
Ahhh mais on a les mêmes |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gros minet | L'emplacement est équivalent Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 08-07-2020 à 15:58:34 |
zero is enough | Si il y a 100km entre les deux hôtels, ça peut se comprendre --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
sausalito75 |
|
le quincailler | d'autant qu'en ne répondant pas tu lui laisses le dernier mot, et "qui ne dit mot consent" --------------- |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 | "Pardon de vous avoir surclassés, nous ne commettrons plus l'erreur" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Gros coup de chatte pour le coup Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-07-2020 à 17:38:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kolian | De toute manière, les avis clients sur internet c'est plus du grand n'importe quoi qu'autre chose.
--------------- |
kolian |
--------------- |
jameson |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est intéressant à noter ça, une petite contrariété ne peut être compensée par un gros cadeau... Remarque cela ne m'étonne même pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben moi le kg de pink lady (c'est le seul que je connais) il varie pas du tout, 4.95 depuis 5 ans. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 09-07-2020 à 15:43:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Donc ils savent pas être Champion du Monde alors... |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Contexte une mamie à un pc portable poussif, je lui propose de le passer sous Linux après avoir vu avec elle ses usages. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |