Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60195071
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 07-07-2020 à 15:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en fais pas, y a pas de mal . Mais c'est vrai que la perception des choses est différente d'un côté ou de l'autre de la barrière .

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 15:01:52  profilanswer

n°60195141
babylone83
Corse :o
Posté le 07-07-2020 à 15:08:09  profilanswer

Je suis commerçant hein :p

n°60195406
Raoul Baud​elaire
Posté le 07-07-2020 à 15:37:37  profilanswer

Dans ma ville y'a quelques bars qui non seulement acceptent, mais se sont organisé pour avoir les menus de "restos" à dispo pour pouvoir commander directement. :D

n°60195575
le quincai​ller
Posté le 07-07-2020 à 15:55:17  profilanswer

mantel a écrit :

moi je parie sur l'hypothèse du grand père qui file son Kbis a son petit fils qui commence une activité et qui a besoin d'un kbis pour commander du matos pro.  
et le petit fils en tôle qui lui rappelle gentillement qu'il faudrai récupérer le matériel pour quand il sortira de prison...

si j'apprend un jour le fin mot de l'histoire je vous dirai.

---------------

n°60196806
pwarlk
Posté le 07-07-2020 à 17:58:36  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Dans ma ville y'a quelques bars qui non seulement acceptent, mais se sont organisé pour avoir les menus de "restos" à dispo pour pouvoir commander directement. :D

Les meilleurs ont un fast-food attitré, tu commandes à ton serveur et le fast-food vient te livrer. Ils en profitent pour prendre une commission  [:atom1ck]

n°60197290
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 07-07-2020 à 19:09:01  profilanswer

kolian a écrit :

Je suis tout de même sur de l'alimentaire, avec des cours de produit qui évolue tous les jours.

c'est un peu différent des secteurs de produit manufacturé.

Pareil pour l'alimentaire. Tu viens avec la circulaire et ta facture et le magasin te rembourse la différence.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60197659
kolian
Posté le 07-07-2020 à 20:01:48  profilanswer

Burnout a écrit :

Pareil pour l'alimentaire. Tu viens avec la circulaire et ta facture et le magasin te rembourse la différence.

bah c'est du n'importe quoi.

---------------

n°60197823
DarkHorse
Posté le 07-07-2020 à 20:32:47  profilanswer

Et des fois tu peux venir avec le circulaire fin autre magasin et ils alignent les prix

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°60198010
grant_lee
Posté le 07-07-2020 à 21:02:10  profilanswer

Je pense qu'avec une tronçonneuse on a plus de crédibilité.

Spoiler :

:o

n°60198120
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-07-2020 à 21:20:02  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Et des fois tu peux venir avec le circulaire fin autre magasin et ils alignent les prix

Le top c'est les magasins de bricolage,  le concurrent fait -20% à partir de 200$ d'achat, tu peux demander un ajustement sur ta facture...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 21:20:02  profilanswer

n°60200527
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 08-07-2020 à 10:50:13  profilanswer

babylone83 a écrit :

Je suis commerçant hein :p

Je sais, et moi aussi. Les commerçants, y a pas pire clients !  :lol:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60200626
raph01
Posté le 08-07-2020 à 10:59:27  profilanswer

le quincailler a écrit :

si j'apprend un jour le fin mot de l'histoire je vous dirai.

Tu n'aurais pas déjà fait le coup du "j'vous tiens au courant"?  [:cerveau skyzor]

n°60201265
le quincai​ller
Posté le 08-07-2020 à 12:04:33  profilanswer

si... Mais j'ai pas autant de temps que j'aimerai. Je déménage pour des locaux plus grands et avec plus de personnel en septembre, j'aurai plus le temps de jouer.  
Et faut être franc, souvent j'ai pas le fin de l'histoire (et des fois je l'ai mais j'ai pas le droit de la raconter...)

---------------

n°60201518
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 08-07-2020 à 12:34:27  profilanswer

kolian a écrit :

Bah c'est un autre concept du commerce.
Si il y a une erreur de prix de moins de 10$ sur un article à la caisse, le commerçant doit te rembourser et t'offrir le produit.

L'épicerie auquel j'allais souvent avait toujours des erreurs d'affichage. Je ne les loupais jamais. Et simplement parce que je regardais mon ticket de caisse.
Bizarrement, ils ont fini par faire gaffe par la suite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 08-07-2020 à 12:36:08

---------------
n°60203036
Slops
Posté le 08-07-2020 à 15:23:07  profilanswer

Pour situer le contexte, on a deux hotels:
- Le premier, vieillot, 2 étoiles, prix moyen aux alentours de 60/65€ mais aux prestations très correctes compte tenu du prix.
- Le 2eme, récent, 4 étoiles, piscine, sauna, hammam, resto "bistronomique"

Le 1er hôtel est tjs fermé suite au COVID car peu de resa et les touristes se bousculent pas au portillon.  
Le 2eme hôtel c'est pas dingue mais vu que le resto est ouvert, bah l’hôtel l'est aussi.

Dans le 1er hôtel on accepte les coffrets smartbox/wonderbox.
Il y a 15 jours on accueil un coffret smartbox qu'on déloge donc dans l'autre hôtel, ce jour un joli commentaire "Hôtel fermé, heureusement on a su se faire déloger vers un autre hôtel" avec une 1 étoile sur 5, aucun remerciement pour le surclassement, aucun commentaire sur les prestations de l'autre hôtel et ils sous-entendent que c'est eux qui ont fait la démarche de trouver un autre hôtel.

ça me rend dingue ce genre de clients complètement con.
Bref, rien de ouf, mais je préfère venir me plaindre ici plutôt que de répondre à son commentaire qui risquerait de ne pas passer la modération du site :o

---------------
RIP Diesel <3
n°60203082
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-07-2020 à 15:27:05  profilanswer

Nous les GM des hôtels ont dans leur objectifs de répondre à chaque commentaire :o

J'en conclu qu'on est pas dans le même groupe :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60203110
Slops
Posté le 08-07-2020 à 15:29:22  profilanswer

brittanywow a écrit :

Nous les GM des hôtels ont dans leur objectifs de répondre à chaque commentaire :o

J'en conclu qu'on est pas dans le même groupe :o

On est indépendants nous monsieur :o

T'es dans quel groupe (par curiosité) ?

---------------
RIP Diesel <3
n°60203167
babylone83
Posté le 08-07-2020 à 15:34:23  profilanswer

Slops a écrit :

- Le premier, vieillot, 2 étoiles, prix moyen aux alentours de 60/65€ mais aux prestations très correctes compte tenu du prix.

Le 1er hôtel est tjs fermé suite au COVID car peu de resa et les touristes se bousculent pas au portillon.
Le 2eme hôtel c'est pas dingue mais vu que le resto est ouvert, bah l’hôtel l'est aussi.

Il y a 15 jours on accueil un coffret smartbox qu'on déloge donc dans l'autre hôtel, ce jour un joli commentaire "Hôtel fermé, heureusement on a su se faire déloger vers un autre hôtel" avec une 1 étoile sur 5, aucun remerciement pour le surclassement, aucun commentaire sur les prestations de l'autre hôtel et ils sous-entendent que c'est eux qui ont fait la démarche de trouver un autre hôtel.

Bref, rien de ouf, mais je préfère venir me plaindre ici plutôt que de répondre à son commentaire qui risquerait de ne pas passer la modération du site :o

Ahhh mais on a les mêmes :lol:

n°60203256
brittanywo​w
Posté le 08-07-2020 à 15:42:22  profilanswer

Slops a écrit :

On est indépendants nous monsieur :o

T'es dans quel groupe (par curiosité) ?

MP

---------------
n°60203462
gros minet
Posté le 08-07-2020 à 15:57:25  profilanswer

L'emplacement est équivalent :??: une fois en club aux Canaries ils avaient surbooké et on a eu un meilleur hôtel et une sortie offerte... mais nouvel hôtel au milieu du desert alors qu'on voulait le centre ville :/ donc on s'est bien fait chier et voilà les heures de car pour y aller en prime :o bref le compte n'y était pas trop

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 08-07-2020 à 15:58:34
n°60203478
zero is en​ough
Posté le 08-07-2020 à 15:58:08  profilanswer

Si il y a 100km entre les deux hôtels, ça peut se comprendre :o

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°60203570
Slops
Posté le 08-07-2020 à 16:06:02  profilanswer

gros minet a écrit :

L'emplacement est équivalent :??: une fois en club aux Canaries ils avaient surbooké et on a eu un meilleur hôtel et une sortie offerte... mais nouvel hôtel au milieu du desert alors qu'on voulait le centre ville :/ donc on s'est bien fait chier et voilà les heures de car pour y aller en prime :o bref le compte n'y était pas trop  

zero is enough a écrit :

Si il y a 100km entre les deux hôtels, ça peut se comprendre :o

Non il y a 3 ou 4kms entre les deux hotels, donc rien de ouf quoi, c'est pas 2 villes différentes quoi.

Mais ça m'agace car le 2e hotel perd (beaucoup) d'argent sur une réservation smartbox alors qu'on aurait pu juste être des salauds et annuler la réservation quoi.
D'ailleurs, on a décidé de plus prendre de coffrets jusqu'à nouvel ordre à cause d'eux (entre autre).

---------------
RIP Diesel <3
n°60203988
le quincai​ller
Posté le 08-07-2020 à 16:39:37  profilanswer

t'es dans quel coin ? J'ai pas encore décidé à 100% d'aller faire chier les corses cet été.
C'est quoi la largeur des portes du hammam ? La piscine est couverte ? y'a un héliport pas loin ?

---------------

n°60204069
sausalito7​5
Posté le 08-07-2020 à 16:47:38  profilanswer

Slops a écrit :

Non il y a 3 ou 4kms entre les deux hotels, donc rien de ouf quoi, c'est pas 2 villes différentes quoi.

Mais ça m'agace car le 2e hotel perd (beaucoup) d'argent sur une réservation smartbox alors qu'on aurait pu juste être des salauds et annuler la réservation quoi.
D'ailleurs, on a décidé de plus prendre de coffrets jusqu'à nouvel ordre à cause d'eux (entre autre).

Mais je comprends pas là.... Tu as la possibilité de répondre de manière factuelle (surclassement, prestations...) aux abrutis de la smartbox et tu laisses tomber ?  
Tain, comment j'te leur mettrais le nez dans leur khakha !   [:zedlefou:1]

n°60204111
le quincai​ller
Posté le 08-07-2020 à 16:51:00  profilanswer

d'autant qu'en ne répondant pas tu lui laisses le dernier mot, et "qui ne dit mot consent"

---------------

n°60204112
brittanywo​w
Posté le 08-07-2020 à 16:51:04  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais je comprends pas là.... Tu as la possibilité de répondre de manière factuelle (surclassement, prestations...) aux abrutis de la smartbox et tu laisses tomber ?  
Tain, comment j'te leur mettrais le nez dans leur khakha !   [:zedlefou:1]

Idem mais poliment bien sur.  

Bonjour, je comprends votre désagrément et soyez bien assurés que si d'autre clients smartbox se présentent, ils ne seront pas surclassés dans le 4 étoiles du groupe mais verrons leur réservation annulée.
Encore toutes mes excuses

---------------
n°60204155
sausalito7​5
Posté le 08-07-2020 à 16:54:28  profilanswer

"Pardon de vous avoir surclassés, nous ne commettrons plus l'erreur"  [:ula:4]  

n°60204370
babylone83
Posté le 08-07-2020 à 17:10:47  profilanswer

Y'a 1 ou 2 ans, je m'étais amusé à faire les stats sur les notes en fonction de quelques critères dont surclassement du type de chambre ou non  

et bingo, les chambres économiques surclassés étaient celles qui donnaient les moins bonne notes, du coup, bah je ne les surclasses plus :p

n°60204654
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-07-2020 à 17:37:15  profilanswer

gros minet a écrit :

l'an dernier j'ai eu la même, on avait réservé a 5 dans un hotel 3* a fuerteventura qui avait l'air correct. Une fois arrivé, c’était en fait dégueulasse. On a été surbooké dans un 4* qui était splendide.

Gros coup de chatte pour le coup  [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 08-07-2020 à 17:38:59

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°60205038
kolian
Posté le 08-07-2020 à 18:21:55  profilanswer

De toute manière, les avis clients sur internet c'est plus du grand n'importe quoi qu'autre chose.

Je dirai même que ca devient plus inutile qu'autre chose :/

---------------

n°60205071
kolian
Posté le 08-07-2020 à 18:26:41  profilanswer

Burnout a écrit :

Bah c'est un autre concept du commerce.
Si il y a une erreur de prix de moins de 10$ sur un article à la caisse, le commerçant doit te rembourser et t'offrir le produit.

L'épicerie auquel j'allais souvent avait toujours des erreurs d'affichage. Je ne les loupais jamais. Et simplement parce que je regardais mon ticket de caisse.
Bizarrement, ils ont fini par faire gaffe par la suite. :o

Sur du produit frais périssable, je vois mal comment le concept peut se faire.
Pour info, je vend du fruit et légume frais, donc fortement soumis à des variations de prix.

---------------

n°60205192
jameson
Posté le 08-07-2020 à 18:45:40  profilanswer

kolian a écrit :

Ton avis est important pour nous :o

n°60205720
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2020 à 19:58:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Y'a 1 ou 2 ans, je m'étais amusé à faire les stats sur les notes en fonction de quelques critères dont surclassement du type de chambre ou non

et bingo, les chambres économiques surclassés étaient celles qui donnaient les moins bonne notes, du coup, bah je ne les surclasses plus :p

C'est intéressant à noter ça, une petite contrariété ne peut être compensée par un gros cadeau... Remarque cela ne m'étonne même pas  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°60206387
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 08-07-2020 à 22:03:03  profilanswer

kolian a écrit :

Pour info, je vend du fruit et légume frais, donc fortement soumis à des variations de prix.

Le produit x est affiché à 3.99, il passe à la caisse à 4.49. Je me fais rembourser mon 4.49 et j'ai le produit en cadeau.  [:spamatounet]

---------------
n°60206456
brittanywo​w
Posté le 08-07-2020 à 22:15:38  profilanswer

kolian a écrit :

Ben moi le kg de pink lady (c'est le seul que je connais) il varie pas du tout, 4.95 depuis 5 ans.

---------------
n°60206664
david42fr
Posté le 08-07-2020 à 22:53:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

l'an dernier j'ai eu la même, on avait réservé a 5 dans un hotel 3* a fuerteventura qui avait l'air correct. Une fois arrivé, c’était en fait dégueulasse. On a été surbooké dans un 4* qui était splendide.

Gros coup de chatte pour le coup  [:monsieur double jay:1]

J'espère que tu les as pourris sur tripadvisor! :o

Message édité par david42fr le 09-07-2020 à 15:43:42

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60206789
gilou54
Posté le 08-07-2020 à 23:22:59  profilanswer

Slops a écrit :

Attention. Pour les belges "savoir" veut dire "pouvoir"

---------------
www.horusinformatique.fr
n°60206969
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-07-2020 à 00:17:31  profilanswer

gilou54 a écrit :

Attention. Pour les belges "savoir" veut dire "pouvoir"

Donc ils savent pas être Champion du Monde alors...

n°60207339
kolian
Posté le 09-07-2020 à 08:00:28  profilanswer

Burnout a écrit :

Le produit x est affiché à 3.99, il passe à la caisse à 4.49. Je me fais rembourser mon 4.49 et j'ai le produit en cadeau.  [:spamatounet]  

ah oui mais la c'est différent.

C'est une erreur entre l'affichage en magasin et le prix en caisse.

Il y a aucun soucis a faire le remboursement de la différence ( rembourser totalement + produit gratuit c'est quand même bourrin :o )

---------------

n°60207340
kolian
Posté le 09-07-2020 à 08:01:19  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben moi le kg de pink lady (c'est le seul que je connais) il varie pas du tout, 4.95 depuis 5 ans.

Normal, c'est une pomme club avec un multinationale qui fixe le prix en dehors de toute considération de prix de marché ;)
( il y a tout de même des subtilités mais ce n'est psa le sujet :o )

---------------

n°60207429
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 09-07-2020 à 08:25:07  profilanswer

[:kabouk]
Je sais que je ne dois pas faire confiance aux clients mais je me fais encore avoir.

Contexte une mamie à un pc portable poussif, je lui propose de le passer sous Linux après avoir vu avec elle ses usages.
Je lui demande s'il faut garder ses données :
"non c'est bon j'ai tout sur des clés".
Je lui explique bien que ça sera comme un ordinateur neuf qu'il n'y aura plus rien et qu'il faudra tout reconfigurer.
"oui oui il y aura rien dessus, j'ai compris"  [:sidela:5]
"et vos favoris, mot de passes je vous les garde"
"Non, c'est bon j'en ai pas tant que ça"
Bon bref, je repose des questions j'insiste et du coup format direct vu qu'elle n'a pas besoin de rien.
Je lui ramène, elle est contente l'ordi va plus vite. On démarre firefox et c'est le drame
"heu pourquoi j'ai pas accès à mes mails ?"  [:bawbeukiou:4]
"comme je vous l'ai dis, c'est comme un ordinateur neuf, il faut tout les réapprendre"
"ah mais je les ai pas les codes, normalement j'arrive sur internet et ça me reconnaît"  [:hado papi:2]
Bien sur les adresses de récupération ne sont plus accessibles et elle n'est plus cliente du FAI et lors de son déménagement elle a jeté tous les papiers  [:wumalpy:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)