|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2020 à 17:11:10 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En levrette j'imagine. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Bird Jesus | Ça marche dans ce cas le "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous paie 10fois la différence" sachant que c'est pas vraiment ailleurs? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mantel |
|
kolian |
--------------- |
gros minet | J'avoue c'est rageant quand on est client. Il y a 3 ans j'achète un frigo à Darty et le lendemain promo reduc tous les 100€ d'achat Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-07-2020 à 11:15:56 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 06-07-2020 à 11:30:24 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2020 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Slops | Bah chez Alinea ils m'ont pas fait de bon d'achat mais ils ont aligné le tarif, -20% sur le canap' ça a fait plaisir --------------- RIP Diesel <3 |
Pascalo974 Pentax error |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On croise les doigts pour que ça s'arrange --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
le quincailler | non, payé sur la cb d'une autre victime. --------------- |
mantel |
|
dragages |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 05:46:23 ![]() |
le quincailler |
--------------- |
|
raph01 |
kolian |
--------------- |
RaKaCHa |
|
gros minet | Au bar vers chez mes parents ils ne vendent pas de viennoiseries donc quand tu en veux tu l'achètes ailleurs et tu vas t'installer à la terrasse avec |
mantel |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
babylone83 Corse :o |
Oui pareil ici |
babylone83 Corse :o |
Sur une grosse pièce. Tu peux jouer aux cons, et annuler la vente quand tu es dans les delais puis re commander au tarif promo Puis bon y'a aussi une notion commercialle. C'est à l'appréciation de chaque commerçants en fonction de plein de critères. |
babylone83 Corse :o | Ah non non je dis ca. SI la boutique ne s'alligne pas sur le prix. Mais dans la majorité des cas. Le commerçant s'alligne. Ma formulation était maladroite. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |