|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 19:07:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 19:07:44 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2020 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Bravado |
babylone83 Corse :o |
Pourtant quand on est ballonné on se sent lourd |
Eifersucht91 | Dans Que Choisir, à la partie "forum"
|
Ecco Dolphin Spirit | Si je ne m'abuse, il existe des assurances pour ce genre d'accident... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eifersucht91 |
|
kokolukia |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2020 à 17:21:42 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, mais ça reste à la discrétion du commerce... Un bon commerçant va s'inquièter de savoir si le client ne s'est pas blessé/taché et surtout s'empresser de remplacer le produit dégradé.... Si un de mes clients s'emplafonne en montant dans ma voiture, je ne vais pas m'inquiéter de savoir s'il a tordu quelque chose Oui même si c'est un "cassos" Message édité par Ecco le 31-05-2020 à 20:47:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
garath_ | Putain un jour dans un supermarché espagnol je prends une bouteille dans un rayon. "Disculpa me, no entiendo" Bref je vais chercher quelqu'un du magasin pour expliquer que j'ai pourri tout un rayon et je trouve personne. Je fini par trouver ma femme "pose tout on se casse" Bref ils m'ont pas fait chier en sortant, mais j'aurais pas aimé payer 100€ de mauvais alcool --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jet bêêêê ! | Les chiens d'aveugles sont bien dressés, ils font moins de conneries que les Hommes. |
RaKaCHa |
|
tourtour | Vu les marges intergalactiques que font les GSB, ça vaut le coup |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as le droit de faire jouer ton assurance civile, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pwarlk |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
brosswood |
|
babylone83 Corse :o |
brosswood |
|
track69 |
|
Primura |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 18:27:28 ![]() Beuuuahhh attention p'tit con moi j'ai fait l'armée |
Farian | C'est clair qu'il faut être deux pour une bonne embrouille ! --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Pascalo974 Pentax error | Non mais c'est un résumé... Le client l'avait vraiment cherché. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 03-06-2020 à 09:07:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa |
|
fafarex | j'ai fait pas mal de support de proximité. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-06-2020 à 10:14:25 |
RaKaCHa | Ils t'adoraient car ils avaient trouvé un autre comme eux |
fafarex | Sauf que ça ne me viendrait jamais à l'esprit de mal parler à un tech/livreur/whatevere ... Message édité par fafarex le 03-06-2020 à 10:20:29 |
zcoold Get It By Your Hands | drap --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |