|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2020 à 11:07:32 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
fafarex |
Non. "19h nation" c'est " je vais te casser la gueule" il n'y a aucune nuance. "On peut en parler a l’extérieur" c'est " Vous voulez vraiment pousser ça à ce point ? parce que je ne vais pas me laisser faire, réfléchissez bien" Message édité par fafarex le 03-06-2020 à 11:45:46 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-06-2020 à 11:45:22 |
Larry_Golade | Ah ben pour moi aussi "on va en discuter à l'extérieur" ça veut clairement dire "je vais te péter les dents sur le parking" et pas autre chose et surtout pas "on va en discuter calmement d'égal à égal". Après si c'est dit autrement, du genre "Allons en discuter dans le magasin/café/restaurant d'à côté" là oui ça fait "trouvons un terrain neutre pour en discuter". Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-06-2020 à 11:47:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fafarex |
Si vous modifiez la phrase à chaque fois aussi. edit: j'ai l'impression que vous butez sur mon " L'idée n'est pas vraiment de proposer une confrontation physique mais un environnement ou les deux participant sont sur un pied d'égalité sans la fausse hiérarchie client > employé qui représente une boite. " ... Bien sur que ça inclue la possibilité d'en venir au mains mais c'est pas le message, le message c'est que tu ne va pas te laisser marcher dessus ... Message édité par fafarex le 03-06-2020 à 11:52:56 |
Kyjja Y'a pot ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 03-06-2020 à 11:55:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2020 à 11:52:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
boulgakov |
le quincailler |
nan, j'pense pas. Elle et moi on doit se connaitre d'avant... Tiens, si ça se trouve, c'était ta mère...
Message édité par le quincailler le 03-06-2020 à 21:31:59 --------------- |
philibear Orbital Bacon |
grant_lee | |
Bravado | C'est gratuit, cadeau de la maison |
le quincailler |
--------------- |
360no2 I am a free man! | Ce que je retiens, c'est que le quincaillier impose le vouvoiement à ses PQR pour maintenir une certaine distance émotionnelle --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GAS Wifi filaire© | Faut la comprendre, c'est vexant de se faire rembarrer quand on croit qu'on a une ouverture. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Il passe partout ? |
dacasine3 | Il y parviendra sans pêne, il goupille tout. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Voila, venez pas tout gacher. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pascalo974 Pentax error | Oui, il va sortir de ses gonds, et avec audace, prendre la porte. |
le quincailler |
mirkadog | La discussion devient lourde |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
RaKaCHa |
bahamut49 | Aw de compet’ |
Slops | Ah ok, dans l'attitude du client est normale, irréprochable ? --------------- RIP Diesel <3 |
Bah elle est grosse ou pas ? |
track69 |
J'ai un pote qui avait trouvé une note de suicide dans une chambre pour dire ou il serait dans la nature.
|
fafarex |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Perfector Memento mori | Faire son AW pour récolter des smileys de soutien sur les réseaux sociaux, alors qu'elle pouvait simplement lui dire d'en discuter dehors --------------- Randos |
canarvador je suis ton coin | Pour que le client perde une heure à attendre qu'elle puisse descendre ? #j'ai le droit |
mantel |
|
viniw geek repenti |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? |