Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°59454094
le quincai​ller
Posté le 11-04-2020 à 20:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, je réponds le matin en général, en buvant mon café, ça me sert d'échauffement avant que le téléphone commence a sonner et marque le début du live.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 20:26:27  profilanswer

n°59454321
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 20:51:24  answer

Quel beau métier  [:pernaut-ricard:5]

n°59454981
le quincai​ller
Posté le 11-04-2020 à 21:45:31  profilanswer

et ben ma place va se libérer, si tu la veux...
(mais je garde la main sur YT)

Message cité 2 fois
Message édité par le quincailler le 11-04-2020 à 21:46:19

---------------

n°59455253
pingouinnu​claire
Posté le 11-04-2020 à 22:01:13  profilanswer

C’est clair qu’il vaut mieux répondre le matin après un café que le soir après 2 whisky!  
En tout cas tu la joue fine...  [:dafiiiiid]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59456886
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 06:24:08  answer

le quincailler a écrit :

C'est sûr que tu es plus utile que la cogip esprit start up bisounours où je bosse [:gamebouz:4]  [:di_canio]  

Tu gardes le meilleur privilège des anciens [:swimm3r:1]  [:xolth]

n°59458007
Davinout
Trukmuch
Posté le 12-04-2020 à 11:01:55  profilanswer

le quincailler a écrit :

oui, je me lâche un peu, c'est mon défouloir personnel, et "c'est bon pour la santé du cigare".  
>Babylon, Franchement, fais pareil sur les commentaires trip advisor et autres, au pire tu mets les rieurs de ton coté au mieux tu gagnes des clients. C'est assez souvent que ça ressort dans la discussion quand un pro m'appelle. Faut pas croire que c'est tous des escrocs, la plupart des serruriers sont des artisans honnêtes qui souffrent de l'image que certains leur donnent, et ils kiffent de lire ce qu'ils peuvent pas dire en face à leurs détracteurs.

>Negro, fan d'Astier, et donc forcément de Kaamelott, mais j'ai pleuré comme une midinette devant "Que ma joie demeure".
>Intersigne, si j'avais su je l'aurai pourri plus... Je vais en remettre une couche dans le we. (edit : bon, j'ai fais ce que j'ai pu, j'ai mis des pièces dans le bouzin, à cette heure ci je ne peux pas être plus méprisant sans être grossier.  Si il mord ça peut me faire jusqu'à la fin du confinement, je compte sur vous pour pas lui dire que ça vient d'ici...)

Holala les commentaires et l'orthographe... En tout cas tes réponses me font bien marrer  :lol:

---------------
Blog Jeux de société
n°59461075
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-04-2020 à 15:56:32  profilanswer

le quincailler a écrit :

Nouveau projet?
Tu restes toujours dans le domaine quand même j'espère, histoire qu'on tombe pas à sec sur le topic :D

n°59463757
le quincai​ller
Posté le 12-04-2020 à 20:55:09  profilanswer

je ne me barre pas, je prend quelqu'un pour faire une partie de mon taf, et m'assister sur la suite. J'ai besoin de me concentrer sur le développement maintenant que tout est en place et roule a peu près comme prévu.

---------------

n°59467617
le quincai​ller
Posté le 13-04-2020 à 12:46:36  profilanswer

Soit je m'y prend comme un manche, ce qui est probable, soit il y a une info qui me manque, mais je n'arrive pas à retrouver Dav Supertimor sur le forum. Quelqu'un peut m'aider ? Il a mordu, et j'ai besoin de billes et ça m'arrangerai de retrouver ses messages.

---------------

n°59467638
babylone83
Corse :o
Posté le 13-04-2020 à 12:48:41  profilanswer

son pseudo c'est DAV Supertimor ? je comprends pas ta requete en faite, tu l'a trollé sur quoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 12:48:41  profilanswer

n°59467780
gsi spirit
Posté le 13-04-2020 à 13:03:25  profilanswer

le quincailler a écrit :

Soit je m'y prend comme un manche, ce qui est probable, soit il y a une info qui me manque, mais je n'arrive pas à retrouver Dav Supertimor sur le forum. Quelqu'un peut m'aider ? Il a mordu, et j'ai besoin de billes et ça m'arrangerai de retrouver ses messages.

Pourtant il est pas très discret :o

n°59468293
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-04-2020 à 13:56:34  profilanswer

un peu Hs, mais en voyant cete vodeo, entre autre, je comprends qu'il n'y a de toute facon aucun moyen d'empecher des mecs de rentrer chez soi? le but c'est juste que ca paraisse plus simple chez le voisin?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°59468358
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2020 à 14:02:20  profilanswer

RIEN n'est jamais infranchissable :jap:
C'est juste une question de temps, de bruit et de matos
Donc il faut être ( ou paraître ) asses résistant pour que le mec ne tente pas sa chance chez toi :sleep:

Édit : mais il faut être cohérent  :sarcastic: avoir une porte ultra solide qui résiste a un tank mais une fenêtre à côté qui s'ouvre avec un caillou, c'est pas pratique  :O

Message édité par arkrom le 13-04-2020 à 14:06:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59468363
Larry_Gola​de
Posté le 13-04-2020 à 14:02:36  profilanswer

En gros, c'est ça oui. De mémoire, l'immense majorité des voleurs abandonnent au bout de 40 secondes, une petite minorité va tenter pendant 3 minutes. Donc ta porte doit pouvoir résister ce temps-là.
Tu auras toujours le cas exceptionnel ou le mec veut rentrer et ou là, c'est chien ou alarme pour la dissuasion.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°59468802
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 14:38:05  profilanswer

le quincailler a écrit :

je ne me barre pas, je prend quelqu'un pour faire une partie de mon taf, et m'assister sur la suite. J'ai besoin de me concentrer sur le développement maintenant que tout est en place et roule a peu près comme prévu.

J'arrive pas à retrouver, il à peut-être changer de pseudo, dans mes souvenir SuperDav ou un truc du style.
Il a une Renault-18 est avait posté un lien sur un topic de voitures, mais là je retrouve pas désolé.

---------------
Roll out !
n°59468960
le quincai​ller
Posté le 13-04-2020 à 14:52:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

son pseudo c'est DAV Supertimor ? je comprends pas ta requete en faite, tu l'a trollé sur quoi ?

gsi spirit a écrit :

Pourtant il est pas très discret :o

loukoum a écrit :

un peu Hs, mais en voyant cete vodeo, entre autre, je comprends qu'il n'y a de toute facon aucun moyen d'empecher des mecs de rentrer chez soi? le but c'est juste que ca paraisse plus simple chez le voisin?

j'ai le même problème, j'ai pas le pseudo exact et je trouve rien même via google. C'est pas grave...

Un peu de lecture pour les inquiets : https://www.ouverture-fine.com/publ [...] on-OFC.pdf
Rien de révolutionnaire, mais des bases théoriques qui peuvent vous aider à mieux appréhender votre securité.
et pour ceux qui ont du courage et envie de plus de théorie : https://www.ouverture-fine.com/publ [...] ge_OFC.pdf

> Babylon, il a réagi sur la vidéo de ma chaîne, j’avais laissé pisser parce que je savais pas que c'était un hfrien, mais maintenant que je le sais, et que je sais que c'est un motard, je le trolle dans les commentaires. Un motard... c'est facile...  :lol:  
Oui, moi aussi j'ai trop de temps libre en ce moment.

---------------

n°59472105
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-04-2020 à 19:53:40  profilanswer

le quincailler a écrit :

> Babylon, il a réagi sur la vidéo de ma chaîne, j’avais laissé pisser parce que je savais pas que c'était un hfrien, mais maintenant que je le sais, et que je sais que c'est un motard, je le trolle dans les commentaires. Un motard... c'est facile... :lol:

Il ne me semble pas qu'il fréquente les topics moard ou moant d'hfr

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59474995
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-04-2020 à 21:49:13  profilanswer

le quincailler a écrit :

j'ai le même problème, j'ai pas le pseudo exact et je trouve rien même via google. C'est pas grave...

Un peu de lecture pour les inquiets : https://www.ouverture-fine.com/publ [...] on-OFC.pdf
Rien de révolutionnaire, mais des bases théoriques qui peuvent vous aider à mieux appréhender votre securité.
et pour ceux qui ont du courage et envie de plus de théorie : https://www.ouverture-fine.com/publ [...] ge_OFC.pdf

> Babylon, il a réagi sur la vidéo de ma chaîne, j’avais laissé pisser parce que je savais pas que c'était un hfrien, mais maintenant que je le sais, et que je sais que c'est un motard, je le trolle dans les commentaires. Un motard... c'est facile...  :lol:  

Très intéressant, je me suis permis d'ajouter une citation de ton post à la première page du topic sécurité du logement :jap:

---------------
A new power is rising
n°59476730
Bclinton
ex président
Posté le 14-04-2020 à 00:20:29  profilanswer

intersigne a écrit :

J'arrive pas à retrouver, il à peut-être changer de pseudo, dans mes souvenir SuperDav ou un truc du style.
Il a une Renault-18 est avait posté un lien sur un topic de voitures, mais là je retrouve pas désolé.

frenchdav ?  :)

n°59476834
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-04-2020 à 00:36:34  profilanswer

Le saoumfa  [:lumbahaab:4]

---------------
Roll out !
n°59478576
Polichinol
Posté le 14-04-2020 à 09:42:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59480061
stephaneF
Posté le 14-04-2020 à 11:26:28  profilanswer

le quincailler a écrit :

Top merci.

Une question : est ce que le crochetage peut s'appliquer aux serrures à clé radiale ?
Et est ce que ce type de serrure est plus sécurisée ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/Vachette_Radial_NT_key.jpg/1024px-Vachette_Radial_NT_key.jpg

Message édité par stephaneF le 14-04-2020 à 11:30:59

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59480205
mbl
Posté le 14-04-2020 à 11:35:39  profilanswer

Un mec qui essaie de rentrer chez toi en crochetant c'est qu'il a les connaissances et a envie de les appliquer.  

Les cambrioleurs vont plutôt défoncer ta serrure/porte plutôt que tenter le crochetage (à moins que cela soit de notoriété publique que tu caches des bijoux sous ton tapis :o ).  

Regarde plutôt si ta serrure ou ta porte sont faciles à éclater.

Faudrait plutôt voir si ta porte et ta serrure sont

---------------
-3dB
n°59480369
Bear'sBear​d
Posté le 14-04-2020 à 11:45:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

Une question : est ce que le crochetage peut s'appliquer aux serrures à clé radiale ?
Et est ce que ce type de serrure est plus sécurisée ?

Est-ce crochetable : oui, par exemple (sur un modèle un peu moins complexe que la photo), le crochetage débute à 1:20 et fini à 2:10 : https://www.youtube.com/watch?v=DcZVxP6lTrE (si tu veux te faire peur sur la sécurité d'une serrure, tu peux trainer sur la chaine, mais c'est LPL, il n'est certainement pas représentatif du niveau d'un cambrioleur moyen)
Est-ce plus sécurisé : au crochetage, surement un peu. A la méthode d'entrée d'un cambrioleur : probablement sans liens vu qu'ils ne vont pas crocheter la serrure.

Message édité par Bear'sBeard le 14-04-2020 à 11:45:53
n°59480597
babylone83
Posté le 14-04-2020 à 12:04:27  profilanswer

On peut ouvrir un topoc serrure & co plize ? :o

n°59480622
Modération
Posté le 14-04-2020 à 12:06:19  answer

En tout cas on arrête sur ce topic, consacré aux clients qui ont des attitudes incompréhensibles.

Message édité par niju le 14-04-2020 à 12:06:25
n°59480662
le quincai​ller
Posté le 14-04-2020 à 12:10:43  profilanswer

en fait, "clé radiale" ça n'est pas synonyme de "haute sécurité". Ça veut juste dire que l'entrée de clé est horizontale au lieu d'être verticale.
Il y a des cylindres radiaux et des cylindres pas radiaux. Chez les cylindres radiaux, il y a des cylindres radiaux de haute sécurité et des cylindres radiaux pas de haute sécurité... En fait ça marche comme les Papous, papa pas papa et avec ou sans poux.
Sur la photo, le radial NT avec ébauche protégée et clé avec mobile est déja un candidat sérieux. Perso, j'essayerai plutôt de le casser.
Le reste a été dit au dessus. Les cambrioleurs ne crochètent généralement pas, sauf dans quelques cas assez rares, et qui ne concerne que 1% des hfriens moyens.
edit : ok, j'arrete. desolé

Message cité 1 fois
Message édité par le quincailler le 14-04-2020 à 12:11:29

---------------

n°59518910
kolian
Posté le 17-04-2020 à 18:38:50  profilanswer

J'en tiens de bon spécimen en ce moment sur mon activité drive.

Bon, vu la situation, pas besoin de signaler que je suis un poil débordé au drive avec afflux de nombreux nouveau client.

Bref, une cliente fait une commande mercredi soir pour un retrait vendredi après 19h ( dernier créneau disponible à ce moment la )
Mail dans la foulée pour une demande de retrait le vendredi à 9h :o

Je lui signale que ce n'est pas possible, que c'est déjà saturé.

Elle me demande d'annuler sa commande :o

---------------

n°59519771
grant_lee
Posté le 17-04-2020 à 20:09:32  profilanswer

Réponds lui que c'est pas possible et vendredi soir quand elle passe récupérer son dû, tu lui expliques que vous avez fait une entorse à la règle pour la satisfaire et que sa commande a donc bien été annulée conformément à son souhait.

n°59520008
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-04-2020 à 20:43:19  profilanswer

grant_lee a écrit :

Réponds lui que c'est pas possible et vendredi soir quand elle passe récupérer son dû, tu lui expliques que vous avez fait une entorse à la règle pour la satisfaire et que sa commande a donc bien été annulée conformément à son souhait.

:love:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°59520361
pingouinnu​claire
Posté le 17-04-2020 à 21:16:11  profilanswer

Comment ça serait énorme  :lol:

Quitte à perdre un client autant le faire en beauté

Message édité par pingouinnuclaire le 17-04-2020 à 21:16:50

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59522170
babylone83
Posté le 17-04-2020 à 23:35:36  profilanswer

grant_lee a écrit :

:love: mais c'est tellement beau !

n°59525098
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-04-2020 à 13:01:41  profilanswer

Appel d'une future cliente à 10h ce matin.

"Allô vous continuer à travailler pendant le confinement ?
Bonjour, oui,blabla  vous habitez où ?
- pas loin de Narmville
- OK, je peux venir mardi après midi
- Seulement ????"
[:fat dog]

Elle va pas être déçu quand ça reviendra à la normale et que mes délais d'intervention seront à j+7 (voire +10 selon comment ça se passe avec elle [:ofou])

Message édité par Narm le 18-04-2020 à 13:02:08

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59525804
garath_
Posté le 18-04-2020 à 14:13:49  profilanswer

On est censé savoir dans quoi tu bosses et pourquoi c'est aberrant ? [:clooney11]
Edit: ah ouais il manque un tiret dans le dialogue, le "seulement" est prononcé par la cliente  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 18-04-2020 à 14:14:57

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59525829
meorpheus
Posté le 18-04-2020 à 14:16:47  profilanswer

garath_ a écrit :

On est censé savoir dans quoi tu bosses et pourquoi c'est aberrant ? [:clooney11]
Edit: ah ouais il manque un tiret dans le dialogue, le "seulement" est prononcé par la cliente  :jap:

Un indice dans la signature  [:chacal31]

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°59525861
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-04-2020 à 14:21:02  profilanswer

garath_ a écrit :

Edit: ah ouais il manque un tiret dans le dialogue, le "seulement" est prononcé par la cliente :jap:

Je ne vois pas de tiret qui manque  :??:
Et ce qui est aberrant c'est l'absence de politesse, le fait  qu'après avoir été envoyée bouler par des concurrents elle trouve enfin quelqu'un qui va la dépanner mais que ça ne va pas encore car c'est pas dans la minute comme si je pensais mon temps à attendre son appel pour bosser  :O

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59527098
garath_
Posté le 18-04-2020 à 16:45:15  profilanswer

meorpheus a écrit :

Un indice dans la signature [:chacal31]

Je suis sur mobile :o

Narm a écrit :

Je ne vois pas de tiret qui manque :??:
Et ce qui est aberrant c'est l'absence de politesse, le fait qu'après avoir été envoyée bouler par des concurrents elle trouve enfin quelqu'un qui va la dépanner mais que ça ne va pas encore car c'est pas dans la minute comme si je pensais mon temps à attendre son appel pour bosser :O

J'ai fini par comprendre  :jap:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59527150
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-04-2020 à 16:53:34  profilanswer

Narm a écrit :

Je ne vois pas de tiret qui manque :??:
Et ce qui est aberrant c'est l'absence de politesse, le fait qu'après avoir été envoyée bouler par des concurrents elle trouve enfin quelqu'un qui va la dépanner mais que ça ne va pas encore car c'est pas dans la minute comme si je pensais mon temps à attendre son appel pour bosser :O

Bah oui, tu vas pas attendre un appel alors que tu peux passer le temps sur hfr. :o

n°59528709
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-04-2020 à 19:43:40  profilanswer

Narm a écrit :

Je ne vois pas de tiret qui manque  :??:
Et ce qui est aberrant c'est l'absence de politesse, le fait  qu'après avoir été envoyée bouler par des concurrents elle trouve enfin quelqu'un qui va la dépanner mais que ça ne va pas encore car c'est pas dans la minute comme si je pensais mon temps à attendre son appel pour bosser  :O

C'est pas trop grave, tu vas quand même prendre son argent :o

n°59531704
kolian
Posté le 19-04-2020 à 06:20:51  profilanswer

Nouvelle cliente du drive qui a fait une performance :o

premier email :
"blablalba je peux pas imprimer ma facture, il doit avoir un soucis sur votre site"

deuxieme email 15 minutes plus tard :
"le site me dit que je n'ai pas de commande, alors que blablabla numero de commande blablalbla numero de ticket de paiement, il doit avoir un très gros soucis informatique"

Donc je regarde...cette conne avait mal renseigné son email sur le site ...

---------------

n°59531772
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-04-2020 à 07:57:14  profilanswer

Ben oui elle a raison, il y a un très gros souci informatique... Elle  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)