| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:51:24 ![]() Quel beau métier |
le quincailler | et ben ma place va se libérer, si tu la veux... Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 11-04-2020 à 21:46:19 --------------- |
pingouinnuclaire | C’est clair qu’il vaut mieux répondre le matin après un café que le soir après 2 whisky! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 06:24:08 ![]()
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
babylone83 Corse :o | son pseudo c'est DAV Supertimor ? je comprends pas ta requete en faite, tu l'a trollé sur quoi ? |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 12:48:41 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | un peu Hs, mais en voyant cete vodeo, entre autre, je comprends qu'il n'y a de toute facon aucun moyen d'empecher des mecs de rentrer chez soi? le but c'est juste que ca paraisse plus simple chez le voisin? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
le quincailler |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il ne me semble pas qu'il fréquente les topics moard ou moant d'hfr --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Bclinton ex président |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le saoumfa --------------- Roll out ! |
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
Une question : est ce que le crochetage peut s'appliquer aux serrures à clé radiale ?
Message édité par stephaneF le 14-04-2020 à 11:30:59 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 14-04-2020 à 11:45:53 |
babylone83 Corse :o | On peut ouvrir un topoc serrure & co plize ? |
Modération | Posté le 14-04-2020 à 12:06:19 ![]() En tout cas on arrête sur ce topic, consacré aux clients qui ont des attitudes incompréhensibles. Message édité par niju le 14-04-2020 à 12:06:25 |
le quincailler | en fait, "clé radiale" ça n'est pas synonyme de "haute sécurité". Ça veut juste dire que l'entrée de clé est horizontale au lieu d'être verticale. Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 14-04-2020 à 12:11:29 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babylone83 Corse :o |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Appel d'une future cliente à 10h ce matin. "Allô vous continuer à travailler pendant le confinement ? Elle va pas être déçu quand ça reviendra à la normale et que mes délais d'intervention seront à j+7 (voire +10 selon comment ça se passe avec elle Message édité par Narm le 18-04-2020 à 13:02:08 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
garath_ | On est censé savoir dans quoi tu bosses et pourquoi c'est aberrant ? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 18-04-2020 à 14:14:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je ne vois pas de tiret qui manque --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bah oui, tu vas pas attendre un appel alors que tu peux passer le temps sur hfr. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ben oui elle a raison, il y a un très gros souci informatique... Elle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |