| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:57:41 ![]() ![]() |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Mercius In Frog we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | J'avions perdu mon drapal |
babylone83 Corse :o | Je risque de pas avoir de nouvelles annecdotes avant longtemps Par mail et aux téléphones les gens sont plutôt normaux |
jameson |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-04-2020 à 16:13:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:33:42 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
qwazer Merci M.arc |
Qu'est-ce que vous comprenez pas, sérieusement ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | "Allô M. Narm j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 7 jours ça me dit que mon profil est indisponible"
Message édité par Narm le 10-04-2020 à 23:57:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bahamut49 | |
Zangalou | 439 euros pour un Celeron avec 4gb, perso je trouve que oui elle s'est prise une quenelle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | quand t'y connais rien, ça revient au même d'avoir 4 Gb ou 4 milliards de Gb --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 11-04-2020 à 00:55:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pingouinnuclaire | Popopoooooh. Golden celle là!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 11-04-2020 à 08:47:10 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fouge |
Ca se voit que t'as jamais utilisé ce genre de bouses |
le quincailler | Purée, les gens ont beaucoup trop de temps libre en ce moment, ils passent leur temps sur YT, c'et le festival des cons dans les commentaires de nos vidéos... Comme c'est calme et qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, vous pouvez aller y jeter un oeil si vous êtes en manque de cons... --------------- |
Negro Bleu Blanc Rouge | fan de kaamelott hein ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | lulz, dans les commentaire tu as un HFRien, Dav supertimor --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babylone83 Corse :o | Tu trolls comme un sagouin !!! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
le quincailler | oui, je me lâche un peu, c'est mon défouloir personnel, et "c'est bon pour la santé du cigare". >Negro, fan d'Astier, et donc forcément de Kaamelott, mais j'ai pleuré comme une midinette devant "Que ma joie demeure". Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 11-04-2020 à 12:49:20 --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbl | C'est fantastique ! J'aime beaucoup ce que vous faites. --------------- -3dB |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
bahamut49 | 1,5 Millions de vue la vidéo quand même |
pingouinnuclaire | Les commentaires --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 17:20:02 ![]() Saligaud |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Cette maîtrise de soi n'empêche. Moi les commentaires ont pour la plupart réussi à m'agacer, mais tes réponses sont pour la plupart du temps merveilleuses. |
le quincailler | Merci, je réponds le matin en général, en buvant mon café, ça me sert d'échauffement avant que le téléphone commence a sonner et marque le début du live. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |