|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
Carbon'R Fahren macht frei | Longtemps évoqué sur construire/rénové, le voici enfin : le topic dédié à la sécurité du logement ! Inutile dans le monde des bisounours, ce topic devient pertinent dans le monde réel, car des gens pourraient être intéressés pour vous "emprunter" vos biens. Nous traiterons ici des différents moyens légaux pour sécuriser un logement, qu'il s'agisse d'une maison ou d'un appartement. Ca sera forcément plus facile pour ce dernier. Dans tous les cas, partez du principe que vous ne pourrez pour prémunir à 100% du vol, le but de la protection n'est que de dévier l'attaque vers les voisins, ou à minima, en réduire l'impact. Le topic sera étoffé plus tard. Quelques profils de cambrioleurs En bref, quelques moyens de protection Il n'y a pas de réponse universelle sur la protection à mettre en œuvre. Elle doit être le résultat d'une évaluation tenant compte de : Avertissement concernant les solutions à base de cloud, quelle que soit la marque Assurances et autres Un peu de lecture
Quizz : êtes vous bien protégés ? Message édité par Carbon'R le 11-01-2024 à 22:18:14 --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:55:17 ![]() ![]() |
Rem82 | Drapal |
elv1s | |
dobermann78 Demqin | Le dernier lien a changé d'adresse :
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 22:41:50 ![]()
Ici, j'ai posé des lumières extérieures avec détecteur, une alarme nf2ap sans abonnement Diagral connectée avec sirène a l'extérieur et une caméra à l'entrée. Sa mange pas de pain( 1000€ l'alarme, 50€ la caméra (pivotable a 360 par appli) et les lumières. Par rapport a un abonnement (45/50€ par mois) c'est rentable après 2 ans. Certe sans le service de la personne qui se déplace.. C'est assez visible pour j'espère dissuader les voleurs débutants ou opportunistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 22:47:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Drap
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
paracyber | Drap --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2019 à 08:41:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nico10gbb |
elv1s | Certains connaissent le système de vidéo surveillance Arlo ou équivalent ? J’aimerai bien équiper mon logement avec |
mbl | En fait de ce que j'ai pu lire, une technique consiste à balancer un gaz inodore somnifère qui met tout le monde dans le coltar. edit : puis si ils peuvent prendre deux trois affaires à madame, j'aurais peut être un peu plus de place pour ranger mes affaires Message cité 2 fois Message édité par mbl le 03-04-2019 à 10:56:12 --------------- -3dB |
Kayou |
|
mbl | La caméra te donne des preuves pour l'assurance et ça peut aider dans de très rare cas à mettre la main sur les visiteurs. --------------- -3dB |
mbl | Je ne pensais pas que le topic avait réouvert ! --------------- -3dB |
Bouhi93 |
|
Critias | Drapal ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Xzf |
|
mbl |
--------------- -3dB |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Linoa1fleur | Drap |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Kayou |
Carbon'R Fahren macht frei | Et s'ils ne laissent pas le bordel en place après, tu finis par être prévenu --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |