Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°59184439
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-03-2020 à 17:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

Clairement même à Whuhan la bouffe y'avait pas de soucis.  

Les gens sont cons.  

Prevoir un peu plus OK. Mais c'est tout.

Wuhan était porté par le reste de la Chine.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 17:30:00  profilanswer

n°59189248
Raoul Baud​elaire
Posté le 19-03-2020 à 23:29:59  profilanswer

Kurchak a écrit :

T'aurais pas le même discours si tu avais deux jeunes enfants à la maison et que les deux parents doivent faire leur travail de la maison, sans aucune baisse d'activité.

Kiriou a écrit :

Maintenant essaye de faire la même chose avec 2 momes et +.  
 Vas-y on te regarde  [:musacorp:6]

On s'est mal compris je crois :D
Je parle des gens qui s'ennuient. Qui se plaignent que les journées sont longues et qu'ils savent pas quoi faire. Pas de ceux qui sont en PLS parce que justement débordés...

Message édité par Raoul Baudelaire le 19-03-2020 à 23:58:07
n°59189691
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 00:18:31  profilanswer

Nan mais en Italie, comme en témoignent de nombreux italiens, y’a pas eu de pénurie comme en France...  
c’est juste qu’en France on est des blaireaux.

Ma femme a reçu le mail de sa boîte lui proposant de prendre ses congés en ce moment pour avoir 100% de son salaire, plutôt que les 70% proposés (alors que le gouvernement parle de 83%)

J’étais outré parce que, de base, ce sont de gros enfoires de première... mais avec vos retours, je comprend mieux.
Même si la première chose que je leur souhaite, c’est de couler, sachant que leurs employés seront repris sans aucun problème par d’autres.
(Boîte d’hôtes et hôtesses d’accueil, dont je tairai le nom)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59190010
Slops
Posté le 20-03-2020 à 01:00:21  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Nan mais en Italie, comme en témoignent de nombreux italiens, y’a pas eu de pénurie comme en France...  

Ma femme a reçu le mail de sa boîte lui proposant de prendre ses congés en ce moment pour avoir 100% de son salaire, plutôt que les 70% proposés (alors que le gouvernement parle de 83%)

J’étais outré parce que, de base, ce sont de gros enfoires de première... mais avec vos retours, je comprend mieux.
Même si la première chose que je leur souhaite, c’est de couler, sachant que leurs employés seront repris sans aucun problème par d’autres.

Avec les dégâts que ça peut occasionner, tu penses vraiment que ta femme trouvera du taf si BEAUCOUP de personnes se retrouvent sur le marché du travail ?

Sinon, de prendre les CP c'est conseillé probablement par leurs comptables, c'est pas déconnant mais bon, faudrait voir ailleurs que ses intérêts pour comprendre que ça peut être utile pour l'entreprise.
Même si je comprends que ça puisse faire chier.

---------------
RIP Diesel <3
n°59190239
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 01:47:16  profilanswer

Ma femme est en congé parental pour une durée indéterminée (sauf si mon absence de CA dure)  :whistle:  

Nan mais c’était mon coup de troll. :o

Moi je veux juste que ce soit les dirigeants qui s’en bâtent les reins de leurs employés qui payent. J’ai des amis qui bossent pour eux et j’ai pas envie qu’ils trinquent!

Avec cette boîte, on doit:
- vérifier chaque mois les fiches de paie, parce qu’il y a TOUJOURS une erreur.
- vérifier les heures sup, (Madame ne bosse que 20h pour eux (pour raison médicale))
- vérifier les tickets resto.
- vérifier les congés.
- relancer au moins 4x son supérieur pour être entendu pour les demandes susnommées...

La dernière en date, c’est qu’elle ne savait pas qu’elle avait un jour de plus de congé grâce à son ancienneté et 3 jours de plus cette année grâce à la naissance du fils. Tu me crois si je te dis qu’ils ont essayé de faire passer ça à la trappe? Pas vu, j’t’enfule!

Bon, sinon, moi je dis, merci Macron pour les 1500€ si on y a le droit, on va pas être obligés de retourner vivre chez les parents!

Message édité par pingouinnuclaire le 20-03-2020 à 01:49:05

---------------
n°59190309
Slops
Posté le 20-03-2020 à 02:19:06  profilanswer

Bon ok, des enfoirés ça existe :o

---------------
RIP Diesel <3
n°59190740
fafarex
Posté le 20-03-2020 à 08:07:33  profilanswer

Je confirme, j'ai de la famille dans la grande distribution au niveau administratif, c'est des journée de 14-16h pour eux et les chaînes d'approvisionnement qui sont pousser à 200% pour compenser les commandes massives des grandes surface alors qu'il n'y a littéralement aucun problème d’appro a la base ...
Pour preuves il arrivent même à augmenter les livraisons pour tenter de satisfaire les carrefours et autres qui demande tous d'un coup 3 à 5 fois plus de livraison ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 20-03-2020 à 08:08:05
n°59190869
vipere_70
Posté le 20-03-2020 à 08:23:14  profilanswer

fafarex a écrit :

Je confirme, j'ai de la famille dans la grande distribution au niveau administratif, c'est des journée de 14-16h pour eux et les chaînes d'approvisionnement qui sont pousser à 200% pour compenser les commandes massives des grandes surface alors qu'il n'y a littéralement aucun problème d’appro a la base ...
Pour preuves il arrivent même à augmenter les livraisons pour tenter de satisfaire les carrefours et autres qui demande tous d'un coup 3 à 5 fois plus de livraison ...

Personnellement, je mangeai environ la moitié de mes repas au resto avec mes tickets restaurant, de plus je fesais mes courses au panier pour 3-4 jours. Mardi j'ai fait les courses pour la première fois depuis bien longtemps au cadis pour acheter pour environ 8 jours
J'ai donc acheter 4 à 5 fois plus que d'habitude sans pour autant abuser. Bref si tous le monde a fait comme moi, c'est normal d'avoir des rayons vide provisoirement.

n°59191075
fafarex
Posté le 20-03-2020 à 08:50:25  profilanswer

vipere_70 a écrit :

Personnellement, je mangeai environ la moitié de mes repas au resto avec mes tickets restaurant, de plus je fesais mes courses au panier pour 3-4 jours. Mardi j'ai fait les courses pour la première fois depuis bien longtemps au cadis pour acheter pour environ 8 jours
J'ai donc acheter 4 à 5 fois plus que d'habitude sans pour autant abuser. Bref si tous le monde a fait comme moi, c'est normal d'avoir des rayons vide provisoirement.

déjà si tu a doublé tes repas mais multiplié tes achat par 4-5 y'a un truc qui va pas dans tes math mais je comprend ce que tu veux dire.

les gens ne font pas tous comme toi, beaucoup stock pour toute une famille pour 3 semaine-1 mois.
avec des gens qui on acheter 20kilos de pates, 20kilo de riz 15litre d'huile et 30-40 pack d'eau d'un coup comme si la fin du monde était proche.
beaucoup on leur maison blindé de vivre au point que tu puissent à peine circuler, c'est ridicules.

Si tout le monde faisait comme toi, oui le réseaux serais quand même plus sollicité mais pas à ce point.
mais les gens sont pris dans un engrenage, les excès des autres leur on fait peur et qu'il on répondu par plus d'excès.

n°59191335
Thrimph
Posté le 20-03-2020 à 09:10:37  profilanswer

fafarex a écrit :

déjà si tu a doublé tes repas mais multiplié tes achat par 4-5 y'a un truc qui va pas dans tes math mais je comprend ce que tu veux dire.

les gens ne font pas tous comme toi, beaucoup stock pour toute une famille pour 3 semaine-1 mois.
avec des gens qui on acheter 20kilos de pates, 20kilo de riz 15litre d'huile et 30-40 pack d'eau d'un coup comme si la fin du monde était proche.
beaucoup on leur maison blindé de vivre au point que tu puissent à peine circuler, c'est ridicules.

Si tout le monde faisait comme toi, oui le réseaux serais quand même plus sollicité mais pas à ce point.
mais les gens sont pris dans un engrenage, les excès des autres leur on fait peur et qu'il on répondu par plus d'excès.

Ses math sont justes.
D'habitude il achète pour 4 jours mais que pour le soir.
La il achète pour 8 jours histoire de sortir mois mais comme il est là tout le temps ben il doit faire midi et soir.
Donc tu passe d'un repars par jour pendant 4 jours à 2 pendant 8 jours....

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:10:37  profilanswer

n°59191362
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2020 à 09:12:31  profilanswer

Thrimph a écrit :

Ses math sont justes.
D'habitude il achète pour 4 jours mais que pour le soir.
La il achète pour 8 jours histoire de sortir mois mais comme il est là tout le temps ben il doit faire midi et soir.
Donc tu passe d'un repars par jour pendant 4 jours à 2 pendant 8 jours....

Sur une période équivalente, il achète 2 fois plus. :jap:

Message édité par 360no2 le 20-03-2020 à 09:12:43

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59191455
Shitan
detailer :o
Posté le 20-03-2020 à 09:18:47  profilanswer

De toute façon le devalisage des magasins aura été que très temporaire.
Effectivement y'a eu les débiles qui ont stocké au début.
Y'a aussi les effets de bord (gens qui allaient 2-3 fois/semaine manger au restau le midi et se retrouvent a devoir se faire à manger. Tu multiplie ca par 300 personnes/zone de chalandise de l'hyper ca fait deja 600 a 900 repas a sortir en plus dans les grandes surfaces/semaine.).
Maintenant les magasins sont réapprovisionnés, et les stockeurs fous voyant les gens pouvoir continuer à faire leur courses normalement ne devraient pas restocker a outrance (sauf si a la fin de leur stock on leur dit que le confinement est reconduit, ca risque de les exciter à nouveau..)
Les camions ne manqueront pas, il y en a des milliers qui sont sur les parkings des dépôts des boîte de transport car toute la part marchandises non essentielle ne circule plus..
Meme si tous les salariés des boîtes de frigo tombent malade ou autre, suffit a ces milliers de camions (et leur conducteur) d'aller chopper les remorques frigo pour continuer a livrer, meme si ca doit passer par une réquisition des transporteurs.

---------------
Ci git une signature.
n°59191472
perchut
Deal with it !
Posté le 20-03-2020 à 09:19:49  profilanswer

fafarex a écrit :

des gens qui on acheter 20kilos de pates, 20kilo de riz 15litre d'huile et 30-40 pack d'eau d'un coup comme si la fin du monde était proche.

Ce qui, en cas de fin de monde, sera suffisant :o
Au moins, si on passe en mode mad Max, ça fera des loot un peu partout :D

---------------
One play at a time.
n°59192111
flash_gord​on
Posté le 20-03-2020 à 10:02:57  profilanswer

Perso je me reconnais dans le discours de vipere_70.

Restau tous les midi avec les tickets repas, pas grand chose le soir puisque gros restau le midi, grosse dépendance à tous les trucs à emporter de mon bled (chinois, pizza etc), tendance à privilegier le marché et et échoppes locales (boucher, traiteur etc), soupoudré du fait que la cuisine n'est de toutes façons pas ma passion en n'allant généralement pas au dela du steack à la poele en terme de fait maison.

En gros, mon panier de supermarché jusqu'ici contenait plus ou moins que le petit dejeuner et trois quatres yaourts pour le soir.  

J'ai fait les courses hier, pas la peine de vous faire un dessin ni un peu de maths pour savoir par combien j'ai du multiplier mon panier pour une semaine.   [:yiipaa:4]  

J'ai même acheté du beurre pour faire cuire les pates, ça vous donne une idée de la gueule de mon frigo en temps normal ?  [:zedlefou:1]

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 20-03-2020 à 10:19:56

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59192182
Pomme-abri​cot
Posté le 20-03-2020 à 10:07:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai même acheté du beurre pour faire cuire les pates, ça vous donne une idée de la gueule de mon frigo en temps normal ?  [:zedlefou:1]

En fait tu t'es offert un frigo pour l'occasion :D

n°59192599
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-03-2020 à 10:31:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai même acheté du beurre pour faire cuire les pates

[:lolo_78]

flash_gordon a écrit :

la cuisine n'est de toutes façons pas ma passion

Effectivement.  :o
:D

Message édité par milfeuilles le 20-03-2020 à 10:32:29
n°59193094
mbl
Posté le 20-03-2020 à 11:00:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Perso je me reconnais dans le discours de vipere_70.

Restau tous les midi avec les tickets repas, pas grand chose le soir puisque gros restau le midi, grosse dépendance à tous les trucs à emporter de mon bled (chinois, pizza etc), tendance à privilegier le marché et et échoppes locales (boucher, traiteur etc), soupoudré du fait que la cuisine n'est de toutes façons pas ma passion en n'allant généralement pas au dela du steack à la poele en terme de fait maison.

En gros, mon panier de supermarché jusqu'ici contenait plus ou moins que le petit dejeuner et trois quatres yaourts pour le soir.  

J'ai fait les courses hier, pas la peine de vous faire un dessin ni un peu de maths pour savoir par combien j'ai du multiplier mon panier pour une semaine.   [:yiipaa:4]  

[HS]
Bon on va reprendre les basiques.  
Quand tu veux faire des pâtes tu prends ta plus grosse casserole tu remplis bien de flotte même si tu cuisines juste pour toi.  
Tu attends que l'eau bout, tu mets une grosse rasade de sel et ensuite tu mets tes pâtes.  

Tu cuits une minute de moins que ce qui est indiqué sur le paquet puis tu égouttes et voilà.  

Si tu prépares une sauce à côté tu peux mettre un peu de ton eau de cuisson dans la sauce.  

pas de matières grasses dans les pâtes "pour qu'elles ne collent pas". Si le volume d'eau est suffisant elles ne colleront pas.  
[/HS]

---------------
-3dB
n°59193157
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 11:04:33  answer

mbl a écrit :

[HS]

Tu cuits une minute de moins que ce qui est indiqué sur le paquet puis tu égouttes et voilà.  
[/HS]

Sauf si c'est des pâtes italiennes [:etchebest:3]  

(tant qu'à faire dans le HS)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 11:05:59
n°59193265
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-03-2020 à 11:10:02  profilanswer

Slops a écrit :

Avec les dégâts que ça peut occasionner, tu penses vraiment que ta femme trouvera du taf si BEAUCOUP de personnes se retrouvent sur le marché du travail ?

Sinon, de prendre les CP c'est conseillé probablement par leurs comptables, c'est pas déconnant mais bon, faudrait voir ailleurs que ses intérêts pour comprendre que ça peut être utile pour l'entreprise.
Même si je comprends que ça puisse faire chier.

Dans ma boite, au contraire ils ont proposé d'annuler leur congé car on ne peut pas en.profiter. ils ont par contre demandé aux gens d etre au taque au moment de la reprise de l activité.

Et c'est pas une boite épargnée (hotels).

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°59193426
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-03-2020 à 11:20:00  profilanswer

mbl a écrit :

Tu attends que l'eau bout, tu mets une grosse rasade de sel

Ah ? On m'a toujours dit de mettre le sel au début pour accélérer l'ébulition.  :??:

n°59193488
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 20-03-2020 à 11:23:22  profilanswer

Pareil chez nous, il a été proposé à une collègue d'annuler ses congés vu qu'elle pouvait pas partir à Rome.
Bon a côté de ça y'a souvent des erreurs sur les fiches de paie...

La reprise risque d'être folklo par contre (plus gros bar de la ville, 250 places assises environ, une des meilleures serveuses qui a finit son contrat hier du coup...)

n°59193556
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 11:27:22  profilanswer

Nan mais les mecs, vous croyez vraiment que la pénurie est due aux gens qui mangeaient à la cantine et qui d’un coup doivent se mettre à cuisiner?
C’est quel pourcentage de la population?

J’ai discuté avec la caissière hier qui m’expliquait que mardi, ils avaient du séparer des bagarres parce que les gens se volaient du pq ou des pâtes dans les caddies.

J’ose même pas imaginer à Carrefour Vénissieux...

Encore hier un pote se plaignait que son SUV était en panne parce que c’était compliqué de mettre 500€ de courses dans un coupé...

---------------
n°59193715
flash_gord​on
Posté le 20-03-2020 à 11:37:01  profilanswer

Nan mais les mecs, vous croyez vraiment que la pénurie est due aux gens qui mangeaient à la cantine et qui d’un coup doivent se mettre à cuisiner?

Ah non pas du tout. J'ai jamais dit ça.

Par contre, en achetant du PQ parceque je n'en ai plus chez moi, j'ai l'impression de passer pour un de ces moutons.. :/

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59193746
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 11:38:44  profilanswer

C’est quel pourcentage de la population?

Franchement beaucoup !

Et n'oublie pas aussi tous les restaurants fermés !

Le mode de distribution de la nourriture a radicalement changé en 24/48h.

Si la moitié de la nourriture produite en France était distribuée via les cantines et les restaurants, les magasins se retrouvent aujourd'hui à redistribuer cette moitié.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59193750
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2020 à 11:38:58  profilanswer

Mercius a écrit :

Ah ? On m'a toujours dit de mettre le sel au début pour accélérer l'ébulition. :??:

Fais le test : ça ne change rien, et ça ne vaut pas le coup de changer ses habitudes (quelles qu'elles soient :jap:)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59193795
babylone83
Corse :o
Posté le 20-03-2020 à 11:41:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Franchement beaucoup !

Si la moitié de la nourriture produite en France était distribuée via les cantines et les restaurants, les magasins se retrouvent aujourd'hui à redistribuer cette moitié.

Reste à connaitre la part de nourriture mangé à l'extérieur de chez soi : cantine + resto + boulangerie + autres.

n°59194056
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-03-2020 à 11:55:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ah non pas du tout. J'ai jamais dit ça.

Par contre, en achetant du PQ parceque je n'en ai plus chez moi, j'ai l'impression de passer pour un de ces moutons.. :/

T'as de la chance d'en avoir trouvé. Le rayon PQ de mon supermarché était vide hier :/

Remarque j'm'en fous, j'en avais acheté avant le début de la crise, j'ai de quoi tenir 6 semaines  [:sysman:4]  
(sauf gastro-chiasse imprévue :o )

n°59194094
fafarex
Posté le 20-03-2020 à 11:57:53  profilanswer

Les infos que j'ai communiqué viennent directement de pro du secteur qui sont en contact direct avec les gestionnaire de stock des magasin qui sont sur le terrain.
En tout cas en région parisiennes ces gens la estime que c'est les abus causé par la panique qui mettent a genoux le réseau et pas l'afflux causé par la fermeture des restaurant.
ils peuvent ce tromper mais ils ont quand même une meilleur vue sur la chose que nous.

Message édité par fafarex le 20-03-2020 à 11:58:26
n°59194108
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 11:58:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Franchement beaucoup !

Je sais que je ne dois pas généraliser mon cas (artisan pas pauvre mais pas riche non plus, pas de resto, gamelle tous les midis), je suis donc assez surpris!

Tu me diras, peut être que ça va faire prendre conscience aux français qu’on vit dans un pays où l’on a tout ce qu’il faut et qu’il faudrait peut être arrêter de se plaindre  [:kelly_viendansmonli:6]  

(La France découvre qu’elle a un des meilleurs systèmes medical au monde GRATUIT)

---------------
n°59194141
Shitan
Posté le 20-03-2020 à 12:00:20  profilanswer

Moi aussi c'est gamelle tous les jours. Mais y'a un nombre incalculable de gens qui remplissent les brasseries et restau tous les midi.. Ca fait de sacré nombre de repas quand même..sans parler des cantines d'entreprises.

---------------
Ci git une signature.
n°59194175
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 12:01:57  profilanswer

Justement, j’ai un l’impression de découvrir le mode de vie des gens autour de moi...

---------------
n°59194311
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2020 à 12:10:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Franchement beaucoup !

Y'a surtout les 2 en fait. Les habituels qui se ruent faire le stock à la moindre déclaration de pénurie (essence, bouffe etc) et effectivement les repas doublés à la maison pour beaucoup de monde.

https://pbs.twimg.com/media/ETZF-ogXsAYSOib?format=jpg&name=900x900

Elle c'est pas un problème de repas doublés @ home.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59194368
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 12:13:53  profilanswer

Bah t’en sais rien, elle a peut être une grande famille  [:arantheus]

---------------
n°59194383
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2020 à 12:15:24  profilanswer

180 kg de farine ça en fait une grande famille :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59194525
Fouge
Posté le 20-03-2020 à 12:25:31  profilanswer

Et lui aussi ? :o
https://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2020/03/5e70d4d72ba73_sgnl4witslm41__700.jpg

n°59194558
Davinout
Trukmuch
Posté le 20-03-2020 à 12:27:33  profilanswer

C'est quoi ça, ils veulent les revendre le triple du prix en cas de pénurie ? Oo

---------------
Blog Jeux de société
n°59194613
Shitan
Posté le 20-03-2020 à 12:31:21  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est quoi ça, ils veulent les revendre le triple du prix en cas de pénurie ? Oo

Ils créent eux même la penurie.. Sinon petite épicerie du coin qui fait le stock au supermarché du coin et revend ca hyper cher vu que les gens doivent aller au plus proche pour les course

---------------
Ci git une signature.
n°59194749
Poly
Posté le 20-03-2020 à 12:43:15  profilanswer

Vu qu'elle achète au supermarché et doit donc revendre plus cher pour faire sa marge.

n°59194760
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-03-2020 à 12:44:15  profilanswer

mbl a écrit :

[HS]
Bon on va reprendre les basiques.  
Quand tu veux faire des pâtes tu prends ta plus grosse casserole tu remplis bien de flotte même si tu cuisines juste pour toi.  
Tu attends que l'eau bout, tu mets une grosse rasade de sel et ensuite tu mets tes pâtes.  

Si tu prépares une sauce à côté tu peux mettre un peu de ton eau de cuisson dans la sauce.  

pas de matières grasses dans les pâtes "pour qu'elles ne collent pas". Si le volume d'eau est suffisant elles ne colleront pas.  
[/HS]

[:etchebest]  
Les vraies pâtes a l'italienne ne se minutent pas. Elles se goutent ! [:echtebess:7]  

:o

---------------
NULL
n°59194773
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2020 à 12:45:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Ils créent eux même la penurie.. Sinon petite épicerie du coin qui fait le stock au supermarché du coin et revend ca hyper cher vu que les gens doivent aller au plus proche pour les course

Le genre d’épicerie qui 80% de son ÇA le dimanche après midi? En alcool?  :whistle:

---------------
n°59194848
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2020 à 12:51:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je bosse donc je suis pas concernée mais des vacances forcées pendant lesquelles tu peux rien faire bof quoi..
Enfin bref si les employés acceptent tant mieux.

Tu sais qu'en temps normal l'employeur peut légalement t'imposer tes dates de congés ? (avec un délais bien sur)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)