| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:30:00 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 19-03-2020 à 23:58:07 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops | Bon ok, des enfoirés ça existe --------------- RIP Diesel <3 |
fafarex |
Je confirme, j'ai de la famille dans la grande distribution au niveau administratif, c'est des journée de 14-16h pour eux et les chaînes d'approvisionnement qui sont pousser à 200% pour compenser les commandes massives des grandes surface alors qu'il n'y a littéralement aucun problème d’appro a la base ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-03-2020 à 08:08:05 |
vipere_70 |
|
fafarex |
|
Thrimph |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:10:37 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Sur une période équivalente, il achète 2 fois plus. Message édité par 360no2 le 20-03-2020 à 09:12:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
flash_gordon | Perso je me reconnais dans le discours de vipere_70.
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 20-03-2020 à 10:19:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pomme-abricot |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Effectivement. Message édité par milfeuilles le 20-03-2020 à 10:32:29 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:04:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 11:05:59 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Dans ma boite, au contraire ils ont proposé d'annuler leur congé car on ne peut pas en.profiter. ils ont par contre demandé aux gens d etre au taque au moment de la reprise de l activité. Et c'est pas une boite épargnée (hotels). --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mercius In Frog we trust. |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Fais le test : ça ne change rien, et ça ne vaut pas le coup de changer ses habitudes (quelles qu'elles soient --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
Reste à connaitre la part de nourriture mangé à l'extérieur de chez soi : cantine + resto + boulangerie + autres. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Justement, j’ai un l’impression de découvrir le mode de vie des gens autour de moi... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pingouinnuclaire | Bah t’en sais rien, elle a peut être une grande famille --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Fouge | Et lui aussi ? |
Davinout Trukmuch | C'est quoi ça, ils veulent les revendre le triple du prix en cas de pénurie ? Oo --------------- Blog Jeux de société |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Poly | Vu qu'elle achète au supermarché et doit donc revendre plus cher pour faire sa marge. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |