| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:51:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flash_gordon | Ah mais vous vous excitez parceque j'ai marqué "pour faire cuire les pates" ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai mis un red face et un ² --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui mais maintenant qu’on en parle, est-ce que c'est techniquement possible que des pâtes cuisent dans le beurre fondu ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-03-2020 à 14:11:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fafarex |
|
milfeuilles BF1: superbanane | En Alsace dans certains bleds ils en font, pâtes crues cuites dans le beurre brûlé.
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:33:08 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Techniquement les spaetzle, c’est comme ça que ça marche non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 16:07:52 ![]() Non, les spaetzle, tu les cuits d'abord à l'eau avant de les faire revenir dans du beurre |
mbl | C'est encore une fois à cause de flash... --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 16:19:43 ![]() Oui, en tout cas, c'est plutôt chouette de parler de cuisson de pâtes deux minutes. Ça change agréablement des 6800 autres consacrées à causer Covid |
Pomme-abricot |
mbl |
--------------- -3dB |
Davinout Trukmuch | Le topic va pas beaucoup être actif pendant les 45 prochains jours je sens... --------------- Blog Jeux de société |
le quincailler |
--------------- |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bahamut49 |
|
pingouinnuclaire | En fait t’es en vacances? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jet bêêêê ! | J'approuve, je pense que peu de gens travaillent chez eux et encore plus depuis que notre direction à passé tout le personnel en chômage partiel. |
bahamut49 |
|
gros minet |
Les gens normaux ont des attendus donc s'ils glandent (trop) ça va vite se voir |
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glassman C'est pas faux |
|
Fouge |
Ben si, c'est avant tout une diminution de la durée hebdomadaire du travail. Ceci dit, dans certains cas, ça peut être un arrêt complet de travail.
|
Shitan detailer :o | Oui le chomage partiel peut être géré même à la demie journée.. --------------- Ci git une signature. |
fafarex |
Le partiel sert à quelque chose dans la dénomination ... Message édité par fafarex le 22-03-2020 à 00:05:38 |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 21-03-2020 à 16:45:13 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
NewSihr |
gros minet |
Fouge |
Initialement, confusion entre chômage partiel et chômage technique complet. Et certains (en TT ou non) aimeraient être en chômage partiel |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |