| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:59:36 ![]() ![]() |
dragages | ruée de quoi ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gros minet |
A 15h il n'y avait pas un chat à mon Monoprix, je me suis même payé le luxe d'aller à une caisse pas automatique car la caissière m'attendait Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 13-03-2020 à 17:10:58 |
RawCzL Da one |
warpc | J'espère sinon ça serait encore + incompréhensible ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:03:17 ![]() ![]() |
Fouge |
Le rayon pâte de mon supermarché habituel est complètement vidé depuis jeudi dernier. edit: en Australie, la pénurie avait fait suite à une rumeur de pénurie, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-03-2020 à 20:18:46 |
Pomme-abricot |
|
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o |
Je confirme. Je le demande presque si je vais ouvrir l'hôtel en Avril là. |
lsage Le sage des forums |
J'avais peu de doute, mais ça méritait d'être confirmé. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proph [...] alisatrice |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
canarvador je suis ton coin |
|
babylone83 Corse :o | Oui je suis en Corse. Clairement dans le tourisme il y'aura des prix très bas à la reprise. |
babylone83 Corse :o | Clairement même à Whuhan la bouffe y'avait pas de soucis. Les gens sont cons. Prevoir un peu plus OK. Mais c'est tout. |
lonithe1 |
|
Poly |
Témoignage d'une employé de drive.
Message édité par Poly le 14-03-2020 à 18:28:21 |
Primura | Le lien emmène directement sur sa photo de profil, petit chenapan |
Poly | C'était pour voir si vous suiviez.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Adiht | Ah bah en alimentaire, aujourd'hui y a un client qui s'est servi dans le caddie d'un autre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gros minet |
Quand il faut il faut |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RawCzL Da one |
|
tomcat8390 BF1 | Bah quant tout sera fini les denrées va falloir les consommer donc tripler oui mais au final pas vraiment. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meta67 | Il y a aussi le fait que tu manges pas à la cantine/RIE/resto qui fait que les magasins vont forcément faire plus de chiffres |
mantel |
|
Prudential |
Message cité 1 fois Message édité par Prudential le 19-03-2020 à 02:06:55 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |